[quote]Je note une très légère amélioration... les vidéo charge 2min par 2min contrairement au 5sec d'avant mais bon... ça reste ridicule et chiant que je regarde des vidéo et 20min et plus...
J’espère que ce n'ai pas se que j'ai pue lire, un bridage de la part de SFR. J’espère que c'est un bug venant de sfr ou du site YouTube.
Car ya vraiment qu'avec se site que les vidéo sont longe a charger... hmm[/quote]
Avec quelle solution as-tu eu ce résultat ? Avec le site "poxfree", l'astuce dans la vidéo, ou bien les deux ? Oui, c'est sûr qu'avec seulement 2 min de chargées sur les 20 c'est pas spécialement facile d'arriver jusqu'au bout en attendant plus d'une heure...
Je pense que ça viendrait plus d'SFR que de YouTube. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps de cela (à peu près trois jours), ma box se déconnectait toutes les 5 minutes, et revenait au rythme normal le soir. Il fallait la débrancher une heure pour avoir 40 minutes de tranquillité sur le web par exemple... Mais aucun problème par rapport aux vidéos à ce moment-là. De plus même lorsque j'appelais le service SFR, ils n'arrivaient pas à régler le problème. Enfin, je m'éloigne un peu du sujet principal, mais c'était juste pour dire qu'SFR n'était de toute manière pas souvent tip top ^^"...
[quote]Salut,
Je vois que personne n'a pris en compte mon post qui est pourtant la réponse à votre question. J'ai cité Free par exemple, mais d'autres F.A.I français procède à des campagnes de bridage du réseau.
La solution pour améliorer (et j'insiste sur le mot améliorer, ça n'est pas un moyen magique) le problème du côté de SFR serait de passé en IPv6.
Rendez-vous sur http://192.168.1.1 (connexion à votre box, ayez confiance) vous tapez les identifiants de connexion (de base l'identifiant c'est admin et le mot de passe pareil) ensuite onglet Réseau et enfin sous-menu WAN, vous cochez IPv6.
Vous validez, vous redémarrez la box et c'est réglé.[/quote]
Je n'avais moi-même pas fait très attention à ton premier message, car tu citais effectivement Free ce qui ne me concernait pour du moins pas. En tout cas ton astuce peut être serviable pour ceux qui n'arriveraient pas du tout à regarder de vidéo sur YouTube, et qui donc n'auraient pu avoir accès à celle dont j'avais mis le lien (ta solution y était effectivement mise par le youtubeur du lien). En fait, une trace écrite semble largement mieux pour ça, et je t'en remercie pour les autres, car je n'aurais en aucun cas pu le faire moi-même ^^