Forums » Problème Youtube:

Problème Youtube  

Lancé par Itachi.U..b_c - 14 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème Youtube

Bonjour alors voilà,

Ya 4 jours de ça, tout aller bien sur youtube, je regarder des vidéo la journée, aucun problème bref.
Et ya 3 jours, comme ça d'un coup sans raison, les vidéo ne charge plus ! O.O

Je lance une vidéo n'importe la quelle elle ne charge pas ou très très lentement... Pourtant rien n'a changer sur mon pc ou sur ma connexion. c'est toujours pareil. j'un un co qui va a environ 36Mb/s... Mais par contre le soir, j'ai la même vitesse de connexion mais les vidéo charge comme avant, normalement...

A quoi est du ce problème s'il vous plais, vous avec une idée...

Vous mourait par les ténébre!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Youtube

Salut,

Si ton F.A.I. est Free, tu es victime de la campagne de bridage sur les sites de streaming.
Je ne vois que cette explication déduite de "mais par contre le soir, j'ai la même vitesse"

Dernière modification par sLaxx (28-07-2013 16:12:41)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Problème Youtube

j'ai exactement la même chose mais moi je suis chez SFR 0_o


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Uzumadit
Uzumadit
Bon Genin

Re: Problème Youtube

[quote]j'ai exactement la même chose mais moi je suis chez SFR 0_o[/quote]
De mon côté aussi, et je suis également chez SFR. Par contre, pour moi, ça ne s'améliore pas particulièrement le soir... Mais je bug moins grâce à l'astuce qui a été mise dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=OHjAjAW6k1k&hd=1
Seulement... Il sera dur pour vous de la regarder comme il l'a été pour moi-même, puisque c'est justement sur une vidéo youtube que la "solution" est expliquée. Malheureusement, cela ne marche pas à tous les coups, et youtube bug certes moins grâce à cela chez moi, mais il bug toujours. Et puis je ne connais absolument aucune solution pour Free, mais il semblerait qu'il y ait quelque chose par rapport à ça dans la description de la vidéo.
Sinon, comme ultime recours, vous pouvez aller sur ce site: http://www.proxfree.com/
Insérez le lien de la vidéo youtube que vous souhaitez regarder dans la barre en bas de la page. Mais il se peut que ce site bug également.

"My only freedom is to dream, so I dream of freedom".

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Youtube

[quote=Uzumadit][quote]j'ai exactement la même chose mais moi je suis chez SFR 0_o[/quote]
De mon côté aussi, et je suis également chez SFR. Par contre, pour moi, ça ne s'améliore pas particulièrement le soir... Mais je bug moins grâce à l'astuce qui a été mise dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=OHjAjAW6k1k&hd=1
Seulement... Il sera dur pour vous de la regarder comme il l'a été pour moi-même, puisque c'est justement sur une vidéo youtube que la "solution" est expliquée. Malheureusement, cela ne marche pas à tous les coups, et youtube bug certes moins grâce à cela chez moi, mais il bug toujours. Et puis je ne connais absolument aucune solution pour Free, mais il semblerait qu'il y ait quelque chose par rapport à ça dans la description de la vidéo.
Sinon, comme ultime recours, vous pouvez aller sur ce site: http://www.proxfree.com/
Insérez le lien de la vidéo youtube que vous souhaitez regarder dans la barre en bas de la page. Mais il se peut que ce site bug également.[/quote]
Merci !
Et pour info je suis chez SFR via la neuf box

Vous mourait par les ténébre!

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Problème Youtube

Je suis pas callé du tout, mais faut peut être supprimer les caches et cookies youtube ?
J'avais des problèmes sur des pages internet, j'ai suppr ces derniers et c'était redevenu bon.

Ou alors c'est juste passagé, y a quelques moment où les vidéos ne se chargent plus, moi c'était après 22h... impossible de charger, je sais pas pourquoi, et deux trois jours après c'était revenu, mais je comprends la frustration que ça cause XD[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Uzumadit
Uzumadit
Bon Genin

Re: Problème Youtube

[quote]Merci !
Et pour info je suis chez SFR via la neuf box[/quote]
Ah d'accord ! Eh bien tant mieux dans ce cas, ce sera sans doute plus simple pour toi ! (Ou peut-être que tu es tout simplement moins chanceux, puisque ça viendrait apparemment sans doute d'SFR)
Il n'y a pas de quoi, ce n'est rien ^^

"My only freedom is to dream, so I dream of freedom".

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Problème Youtube

[quote=sOAZ]Je suis pas callé du tout, mais faut peut être supprimer les caches et cookies youtube ?
J'avais des problèmes sur des pages internet, j'ai suppr ces derniers et c'était redevenu bon.

Ou alors c'est juste passagé, y a quelques moment où les vidéos ne se chargent plus, moi c'était après 22h... impossible de charger, je sais pas pourquoi, et deux trois jours après c'était revenu, mais je comprends la frustration que ça cause XD[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
ba pour les cookies sa peut pas être sa, vu que j'utilise Ccleaner

crepe au chocolat

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Youtube

[quote=Uzumadit][quote]Merci !
Et pour info je suis chez SFR via la neuf box[/quote]
Ah d'accord ! Eh bien tant mieux dans ce cas, ce sera sans doute plus simple pour toi ! (Ou peut-être que tu es tout simplement moins chanceux, puisque ça viendrait apparemment sans doute d'SFR)
Il n'y a pas de quoi, ce n'est rien ^^[/quote]
Je note une très légère amélioration... les vidéo charge 2min par 2min contrairement au 5sec d'avant mais bon... ça reste ridicule et chiant que je regarde des vidéo et 20min et plus...

J’espère que ce n'ai pas se que j'ai pue lire, un bridage de la part de SFR. J’espère que c'est un bug venant de sfr ou du site YouTube.

Car ya vraiment qu'avec se site que les vidéo sont longe a charger... hmm

Vous mourait par les ténébre!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Youtube

Salut,

Je vois que personne n'a pris en compte mon post qui est pourtant la réponse à votre question. J'ai cité Free par exemple, mais d'autres F.A.I français procède à des campagnes de bridage du réseau.

La solution pour améliorer (et j'insiste sur le mot améliorer, ça n'est pas un moyen magique) le problème du côté de SFR serait de passé en IPv6.

Rendez-vous sur http://192.168.1.1 (connexion à votre box, ayez confiance) vous tapez les identifiants de connexion (de base l'identifiant c'est admin et le mot de passe pareil) ensuite onglet Réseau et enfin sous-menu WAN, vous cochez IPv6.

Vous validez, vous redémarrez la box et c'est réglé.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Uzumadit
Uzumadit
Bon Genin

Re: Problème Youtube

[quote]Je note une très légère amélioration... les vidéo charge 2min par 2min contrairement au 5sec d'avant mais bon... ça reste ridicule et chiant que je regarde des vidéo et 20min et plus...

J’espère que ce n'ai pas se que j'ai pue lire, un bridage de la part de SFR. J’espère que c'est un bug venant de sfr ou du site YouTube.

Car ya vraiment qu'avec se site que les vidéo sont longe a charger... hmm[/quote]
Avec quelle solution as-tu eu ce résultat ? Avec le site "poxfree", l'astuce dans la vidéo, ou bien les deux ? Oui, c'est sûr qu'avec seulement 2 min de chargées sur les 20 c'est pas spécialement facile d'arriver jusqu'au bout en attendant plus d'une heure...

Je pense que ça viendrait plus d'SFR que de YouTube. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps de cela (à peu près trois jours), ma box se déconnectait toutes les 5 minutes, et revenait au rythme normal le soir. Il fallait la débrancher une heure pour avoir 40 minutes de tranquillité sur le web par exemple... Mais aucun problème par rapport aux vidéos à ce moment-là. De plus même lorsque j'appelais le service SFR, ils n'arrivaient pas à régler le problème. Enfin, je m'éloigne un peu du sujet principal, mais c'était juste pour dire qu'SFR n'était de toute manière pas souvent tip top ^^"...

[quote]Salut,

Je vois que personne n'a pris en compte mon post qui est pourtant la réponse à votre question. J'ai cité Free par exemple, mais d'autres F.A.I français procède à des campagnes de bridage du réseau.

La solution pour améliorer (et j'insiste sur le mot améliorer, ça n'est pas un moyen magique) le problème du côté de SFR serait de passé en IPv6.

Rendez-vous sur http://192.168.1.1 (connexion à votre box, ayez confiance) vous tapez les identifiants de connexion (de base l'identifiant c'est admin et le mot de passe pareil) ensuite onglet Réseau et enfin sous-menu WAN, vous cochez IPv6.

Vous validez, vous redémarrez la box et c'est réglé.[/quote]
Je n'avais moi-même pas fait très attention à ton premier message, car tu citais effectivement Free ce qui ne me concernait pour du moins pas. En tout cas ton astuce peut être serviable pour ceux qui n'arriveraient pas du tout à regarder de vidéo sur YouTube, et qui donc n'auraient pu avoir accès à celle dont j'avais mis le lien (ta solution y était effectivement mise par le youtubeur du lien). En fait, une trace écrite semble largement mieux pour ça, et je t'en remercie pour les autres, car je n'aurais en aucun cas pu le faire moi-même ^^

"My only freedom is to dream, so I dream of freedom".

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Youtube

[quote=sLaxx]Salut,

Je vois que personne n'a pris en compte mon post qui est pourtant la réponse à votre question. J'ai cité Free par exemple, mais d'autres F.A.I français procède à des campagnes de bridage du réseau.

La solution pour améliorer (et j'insiste sur le mot améliorer, ça n'est pas un moyen magique) le problème du côté de SFR serait de passé en IPv6.

Rendez-vous sur http://192.168.1.1 (connexion à votre box, ayez confiance) vous tapez les identifiants de connexion (de base l'identifiant c'est admin et le mot de passe pareil) ensuite onglet Réseau et enfin sous-menu WAN, vous cochez IPv6.

Vous validez, vous redémarrez la box et c'est réglé.[/quote]
Je l'ai fait, je suis passer en ipv6 mais pas grand résultat...
Et quand je passe par le proxy ça va aussi un peut mieux mais rien de super encore...

Bref, c'est chiant.
Vous savez pourquoi free et probablement sfr lance cette campagne de bridage sur les site comme Youtube ?

Vous mourait par les ténébre!

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Problème Youtube

Salut Salut !!

Perso il y a quelque jours, ma co a merder toute une journée. Impossible de regarder des vidéo tellement c'était long. Et quand j'essayer de jouer, y'avais un décallage de 10 seconde entre le moment ou j'appuie et le moment ou le perso réalisé l'action. Bref, un enfer !!
(Il me manquer une barre de co alors que d'habitude, j'ai toute les barres.)

Lendemain midi, raz le bol. Pour je ne sais quel raison, j'ai pris un chiffon et j'ai enlever toute la poussière qui était coller dans les trou qui permette a l'air de passer.
Depuis ... Plus aucun problème. Je sais très bien que la poussière du PC et ma co n'ont strictement aucun rapport, mais en tous cas, depuis que j'ai nettoyer ça, tout remarche.

Essaie de nettoyer ton PC délicatement, on sais jamais ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Chèvre
Chèvre
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème Youtube

[quote=Itachi.U..b_c]Bonjour alors voilà,

Ya 4 jours de ça, tout aller bien sur youtube, je regarder des vidéo la journée, aucun problème bref.
Et ya 3 jours, comme ça d'un coup sans raison, les vidéo ne charge plus ! O.O

Je lance une vidéo n'importe la quelle elle ne charge pas ou très très lentement... Pourtant rien n'a changer sur mon pc ou sur ma connexion. c'est toujours pareil. j'un un co qui va a environ 36Mb/s... Mais par contre le soir, j'ai la même vitesse de connexion mais les vidéo charge comme avant, normalement...

A quoi est du ce problème s'il vous plais, vous avec une idée...[/quote]
Moi c'est pareille, et je suis chez free.
Sa mes 1 pour le chargement, et sa bug quand meme apres le chargement.

Batterie faible, veuillez la recharger

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Problème Youtube

Bonjours,


Le problème c'est les sociéter de tellephonie qui bride les site de streeming. À force de baisser leur prix pour concurancés les autres, Il y a de plus, en plus de monde qui disposent de connexion internet.

Il ne sont pas en mesure de gérer tous ce beau mondes. Du coup il bride les connexion enfin, je crois. ^^


[b]Résultà.....[/b]



[align=center][img]http://img197.imageshack.us/img197/1169/xg3g.jpg[/img][/align]




Sinont comme là dit sLaxx vous pouvais passer en Ipv6 pour essayer de blouZé votre fourniseur d'accée Lol ^^





[quote=sLaxx]Salut,

Je vois que personne n'a pris en compte mon post qui est pourtant la réponse à votre question. J'ai cité Free par exemple, mais d'autres F.A.I français procède à des campagnes de bridage du réseau.

La solution pour améliorer (et j'insiste sur le mot améliorer, ça n'est pas un moyen magique) le problème du côté de SFR serait de passé en IPv6.

Rendez-vous sur http://192.168.1.1 (connexion à votre box, ayez confiance) vous tapez les identifiants de connexion (de base l'identifiant c'est admin et le mot de passe pareil) ensuite onglet Réseau et enfin sous-menu WAN, vous cochez IPv6.

Vous validez, vous redémarrez la box et c'est réglé.[/quote]

Dernière modification par jss (29-07-2013 06:44:13)

[Naka]

Pied de page des forums