Forums » [XBOX] Tournois Naruto Storm 3 !:

[XBOX] Tournois Naruto Storm 3 !  

Lancé par Golgatha - Page 1



Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[XBOX] Tournois Naruto Storm 3 !

Bonjour/Bonsoir

J'avais l'envie d'organiser un petit tournois de 8joueurs. Moi y compris , donc je recherche 7joueurs. Biensûr il n'y a rien à la clé !

Mon GT : wG WiZz

Me mp sur won ou sur le xbox. smile

Have fun !

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [XBOX] Tournois Naruto Storm 3 !

Je suis désolé de te piquer ton forum mais je me disais que je pourrais en profiter pour faire mon annonce à moi aussi (vu que les deux sont similaires, enfin presque)
...............................................................

tout ça , pour dire que moi aussi je souhaite organiser un bon tournoi naruto storm 3 , pour la semaine à venir, je voudrais des participants doués svp, mais contrairement à l'annonce ci dessus, mon tournoi à moi se fera sur la console PS3 ,et aussi , on pourra discuter des termes du tournoi , règles changeantes ou pas, équipe ou solo et le reste , mais moi je propose un tournoi de 8 joueurs avec règles changeantes en combat solo mais aussi je souhaiterais qu'on établisse entre nous un type de joueurs à prendre pour rendre le tournoi plus intéressant, par exemple nous pourrons choisir le répertoire pour tous les joueurs que nous prendront: akatsuki, jinchuriki, les réincarnés ou bien d'autres ,  alors s'il y en a qui sont partants , vous pouvez me mp ou m'envoyer un message, mon ID: frostfrick

..............................................................
en espérant que vous serez de la partie, je vous remercie d'avoir lu ce message

Dernière modification par conis (28-07-2013 16:35:44)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Pied de page des forums