Forums » the WhOne direction:

the WhOne direction  

Lancé par briceman - 9 réponses - Page 1



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the WhOne direction

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté de topic ^^

Bref disons qu'en me balladant sur youtube je suis tombé sur une vidéo :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=mkf4ggTuS3g[/url]

Bon hors mis le fait que [s]cette jeune fille[/s] ce jeune garçon nous montre ses talents vocaux, légerement souligné par une swaggattitude de m*rde.... Et bien il nous propose sa cover d'une chanson de one direction...

Je suis donc allé voir cette chanson :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=K5tvapPYIfM[/url]

Il faut déjà noté le titre très modeste, mais aussi l'air que l'on reconnait assez facilement qui vient de "Baba O'riley - The Who" :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=x2KRpRMSu4g[/url]




Ou je veux en venir ? Eh bien c'est un topic coup de gueule, car je commence à en avoir marre de l'influence de l'argent sur la société... De plus en plus d'industries sont touchés (youtube est la suivante). Mais là les 1D et autres chanteurs biebeuriens commencent a polluer de plus en plus, je ne vous propose pas d'écouter les paroles de la chanson qui se résument à : "elle a volé mon coeur"...
Et franchement c'est incroyable comment les producteurs vendent leur bouse, ils savent très bien que de nos jours, un groupe de bogosse qui chantent des chansons d'amours auront plus de succès que les 3/4 des bons artistes qui sont encore bloqué sur youtube et je trouve ça irrespectueux...

Je sais que c'est pas mon topic qui va changer les choses mais j'avais envie de gueuler un coup quand même smile

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: the WhOne direction

Bois un verre de lait et va dormir ça fait autant de bien

Dernière modification par Tony Stark (28-07-2013 00:46:42)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the WhOne direction

heureusement qu'on peut se laver les oreilles avec The Who apres avoir écouter les 2 daubes que tu nous a donné en lien... mais sinon oui je trouve ça affligent d'assister au succes d'artiste commerciaux sans reel talent (one direction, justin bieber, nicky minaj....) m'enfin on est quand meme a une époque ou tout le monde peut faire partager sa musique et il existe des pepites partout sur internet, personne nous oblige a écouter ces merdes apres tout, on vit a une époque ou la radio ne sert plus a rien, toute les bagnoles tournent avec nos mp3 donc bon..
Mais pour moi ya un vrai probleme de débilité dans la jeunesse d'aujourd'hui, leur cerveau est tellement mou et leur sert tellement peu

 

Datura
Datura
Bon Genin

Re: the WhOne direction

http://www.youtube.com/watch?v=lPzW-cSbeyg

Cette chanson de Dooz kawa, sur une reprise d'un sketch de Coluche résume bien la situation. Comme quoi tout a déjà été dit à ce sujet depuis longtemps... C'est juste que les gens sont stupides et attardés.

Dernière modification par Datura (28-07-2013 23:24:14)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: the WhOne direction

Mdr ces daubes en attendant sont millionnaires et en ont rien à foutre de ce que vous pensez. Perso moi j'm'en branle de leur musique, personne ne m'oblige à l'écouter, et tant mieux pour eux si ils font du fric, c'est le but d'être célèbre, personne ne veut être célèbre pour lutter contre la faim dans le monde, et celui qui dira le contraire est soit de mauvaise foi soit un bisounours qui vit dans un autre monde

PS: Nicki Minaj a du talent , c'est juste qu'on fait plus attention à son cul qu'à sa voix wink

Dernière modification par Tony Stark (28-07-2013 23:37:58)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the WhOne direction

[quote=Tony Stark]Perso moi j'm'en branle de leur musique, personne ne m'oblige à l'écouter,[/quote]
Pourtant c'est eux qu'on entends des qu'on allume la télé, la radio et bientot au ciné avec le film que les 1D vont sortir

[quote=Tony Stark]PS: Nicki Minaj a du talent , c'est juste qu'on fait plus attention à son cul qu'à sa voix wink[/quote]
Après j'vais pas cracher non plus sur ces artistes, ils ont pour la plupart du talent, mais c'est abusé comment ils l'exploitent... Et selon moi si un artiste dépense plus sur son apparence physique que dans ses chansons il ne mérite pas d'être écouté hmm

Dernière modification par briceman (29-07-2013 00:28:55)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: the WhOne direction

[quote=briceman][quote=Tony Stark]Perso moi j'm'en branle de leur musique, personne ne m'oblige à l'écouter,[/quote]
Pourtant c'est eux qu'on entends des qu'on allume la télé, la radio et bientot au ciné avec le film que les 1D vont sortir[/quote]
Tu peux changer de chaîne, c'bon ton argument il est bidon

[quote=briceman][quote=Tony Stark]PS: Nicki Minaj a du talent , c'est juste qu'on fait plus attention à son cul qu'à sa voix wink[/quote]
Après j'vais pas cracher non plus sur ces artistes, ils ont pour la plupart du talent, mais c'est abusé comment ils l'exploitent... Et selon moi si un artiste dépense plus sur son apparence physique que dans ses chansons il ne mérite pas d'être écouté hmm[/quote]
C'est comme ça qu'on fait du fric

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: the WhOne direction

Les one direction j'en avais jamais entendu parler avant que le petit journal se fouttent de leur gueule. C'est un boys band pour enfants, quand tu connais pas d'enfants tu connais pas one direction et ils polluent pas ta vie.

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: the WhOne direction

[quote=Fobya]Les one direction j'en avais jamais entendu parler avant que le petit journal se fouttent de leur gueule. C'est un boys band pour enfants, quand tu connais pas d'enfants tu connais pas one direction et ils polluent pas ta vie.[/quote]
Même après avoir appris leur existence d'ailleurs

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the WhOne direction

C'est vrai que les bons artistes sont bloqués sur YouTube. YouTube est une forte compagnie de censure, vénère, qui pardessus tout, déteste les maisons de disques et labels indépendants. Parce que tu refuses de passer dans la boite à musiques, dedans les voitures des petits vieux, ne fait pas de toi un artiste pourrave.

Un rockeur, un vrai dans l'âme, veux bien se montrer et être adulé, mais ne voudras jamais changer son image pour rien au monde. Car il est jeune, et il le demeura (si bien dans sa tête ou dans sa folie musicale)

No Pasaran.

Pied de page des forums