Forums » Modo Dictateur:

Modo Dictateur  

Lancé par uchiwa442 - 39 réponses - Page 2

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=Misaya]En postent le kill tu chercher forcément a ce qu'il réagisse et le faire rager ou autres, donc tu la provoquer ce qui justifie le del du poste point barre. Ta voulu sûrement montrer que tu était fort sur un jeux baser a 80% sur la chance.[/quote]
l'écoutez pas, il fait parti des gens du voyage

Swazi
Swazi
Chuunin

[quote=uchiwa442]

Code:

Ejection: Provocation - Durée: 30 min
Welkin    le 27/07/2013 à 00:14

- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 
noob rageux -___- 
uchiwa442 supprimé par Welkin    le 27/07/2013 à 00:13

- [00:04] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- [00:04] Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 

haha je t'est eu
uchiwa442 supprimé par Welkin

BON ce mec rage car il a perdu contre moi en 1vs1 il me kick pour rien et on a déjà vu qu'il utilise des fails en RT . ON veux que ce dernier soit sanctionner au plus vite , et merci d'avance smile[/quote]
Oh wiiiiii ! Kickez Micka' alias Welkin, on veux pu le voir ici ! MDRRRRR
Ce qu'il faut pas voir de nos jours sur won .. smile

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le pouvoir du côté obscur qui m'a forcé à agir de la sorte !

Sinon j'aurai pu m'excuser en mp bien que ça aurait été sans le penser si tu me l'avais demandé, mais là vu le nombre de trizo qui ont suivis ton message "Que justice soit faite !" ; "C'est un scandale" ça m'donne juste envie d'être encore un plus gros connard :/

Yeah que justice soit faite sur un site de jeu avec un environnement et une communauté online :)

Sinon vous m'expliquez votre "Il avait la rage parce qu'il s'est fait kill par un 4K ?" Vu que stinky09 et moi on est deux personnes différentes... Bref, vous pouvez demander à dY ou même le président ou Dieu si ça vous chante, de me retirer mes droits, RAF comme diront certains ^^

Dernière modification par Welkin (27-07-2013 13:42:52)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin]C'est le pouvoir du côté obscur qui m'a forcé à agir de la sorte ![/quote]
Vous avez bien agi, Darth Welkin mad

Autrement, un modérateur peut parfois se tromper, ce n'est pas une machine il n'est pas infaillible.
Sans doute que Welkin était dans la passion du moment. dabYo aussi commet parfois des erreurs.
On ne vous banni pas définitivement des espaces de discussion lorsque vous outrepassez les règles sciemment. Vous êtes tout au plus remis à l'ordre. Alors ne demandez pas de couper des têtes.

Une modération parfaite ça n'existe pas et une modération qui vous conviendrait ne serait pas une bonne modération.
De plus, la plupart des gens qui se plaignent d'une modération abusive sont ceux qui la plupart du temps ne respectent pas les règles !
Il n'y a pas de modération abusive, il n'y a que l'application des règles.

Dernière modification par Manda-sama (27-07-2013 14:05:40)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je suis d'accord, welkin est un salopio qui se fait victime par superduck et qui ne sait pas modérer, ça on le sait tous.

Mais Manda aussi il se prend pour le chef du forum, bizar.rement à chaque fois que je dit du mal de l'ump, mon message est bizarrement effacé et j'ai un averto. Hmmm..

A quand le printemps wonniens ?

woof woof

Guesh's
Guesh's
Chuunin

welkin il est gentil, welkin il a un petit zizi

voilà qui résume tout

[spoil]welkin la la la la la la la la la la la la la la la la ala welkin  la la la la la la la la la la la la la la la welkin la la la la la la lala la la la la la la la la la[/spoil]

[52 Hertz]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lilivalentine]Oui je suis d'accord, welkin est un salopio qui se fait victime par superduck et qui ne sait pas modérer, ça on le sait tous.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDD Genre by Superduck ! Nawak ça >___________<

[quote=Manda-sama][quote=Welkin]C'est le pouvoir du côté obscur qui m'a forcé à agir de la sorte ![/quote]
Vous avez bien agi, Darth Welkin mad[/quote]
[align=center][spoil][img]http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/fuck-the-jedis-i-want-to-be-sith-4.png[/img][/spoil]
[/align]

Je suis sur la bonne voie !

Dernière modification par Welkin (27-07-2013 14:33:49)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lilivalentine]Oui je suis d'accord, welkin est un salopio qui se fait victime par superduck et qui ne sait pas modérer, ça on le sait tous.

Mais Manda aussi il se prend pour le chef du forum, bizar.rement à chaque fois que je dit du mal de l'ump, mon message est bizarrement effacé et j'ai un averto. Hmmm..

A quand le printemps wonniens ?[/quote]
Sache que je ne modère jamais un sujet dans lequel je participe.
Sinon je m'amuserais à del Fobya et Kerr Smith hors je ne les ai jamais empêché d'exprimer leurs avis en censurant leurs propos qui me font pourtant souvent horreurs !
Et la différence entre eux et toi, c'est que toi tu es un abruti fini qui polémique délibérement dans le but de provoquer en étant souvent HS yikes

Dernière modification par Manda-sama (27-07-2013 15:09:51)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

boune00
boune00
Bon Genin

Moi ce qui me fais rire, c'est rien que le nom "Modo Dictateur" et aussi la catégorie "Combat" , ragez pas car ils sont modo wink

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Slayden
Slayden
Excellent Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]welkin il est gentil, welkin il a un petit zizi

voilà qui résume tout[/quote]
Hum...pour continuer sur ta ligné. Je dirais..., les gentils ne sont pas méchant. Et les méchant ne sont pas gentils.
Mais...les gens gens, qui ne sont pas méchants, ne sont pas forcément gentil. Et les gens qui ne sont pas gentils, ne sont pas forcément méchant.
Vive la neutralité!!!
Sinon, pour avoir un rapport plus proche du topic. J'aime bien ce pseudo "Welkin"....à méditer.

SnK

nayku
nayku
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820076970279310590429087146723194965n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/820076970279310590429087146723194965n.jpg[/img][/url]

Dernière modification par nayku (27-07-2013 15:24:44)

Ok

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

I Welkin' on The Sunshine, Oh ~ Welikn' on The Sunshine ~

On remplace "Welkin" par Walkin' et on a le tube de Katrina and The Waves. #BlaguePasDrôleDAizawa

Blague à part, passons au sujet [b]"Modo Dictateur"[/b]

Si vous respecté juste les règles et que vous faîtes pas les abrutis finis, il n'y aurait pas "WoN Prison" ou des Kick ID. Sérieux, vous vous plaigniez alors que vous ne respectez même pas les règles de vie du site, nah mais sérieux. Après vous vous plaigniez en disant "Modo méchant, Welkin ou Makaimura m'ont kické pasque que j'ai dit NTM" ou autre débilité du genre, il y'aurait pas ce genre de soucis.

Après, mettez-vous un peu à leurs places, vous ne pensez pas que vous êtes chiant et qu'ils ont envie de vous dire ça :

[img]https://pbs.twimg.com/media/BOhgTjwCIAAsVlJ.jpg[/img]

C'tout, plaigniez-vous sur autre chose au lieu de leurs casser les faire chier pour être poli.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Welkin, DEMISSION !!!

Dernière modification par ninja itachi (27-07-2013 19:03:36)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

uchiwa442
uchiwa442
Excellent Genin

[quote=Misaya][quote=uchiwa442][quote=Neil Shaw]C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm[/quote]
j'ai pas provoquer j'etait content de kill un 13k avec mes 4k et de GG en dap vs sa ligo alors je poste le kill alors il m'a del c'est pour sa que je l'est provoquer[/quote]
En postent le kill tu chercher forcément a ce qu'il réagisse et le faire rager ou autres, donc tu la provoquer ce qui justifie le del du poste point barre. Ta voulu sûrement montrer que tu était fort sur un jeux baser a 80% sur la chance.[/quote]
je savais pas que si je poste le kill de Stinky09 son poto va me del

gintam
gintam
Modérateur

Les sujets contre les modos sont tous lock, je suis un mouton alors je lock.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Pied de page des forums