Forums » Modo Dictateur:

Modo Dictateur  

Lancé par uchiwa442 - 39 réponses - Page 1



uchiwa442
uchiwa442
Excellent Genin

Modo Dictateur

Code:

Ejection: Provocation - Durée: 30 min
Welkin    le 27/07/2013 à 00:14

    

- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 
noob rageux -___- 
uchiwa442 supprimé par Welkin    le 27/07/2013 à 00:13


    - [00:04] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- [00:04] Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 

haha je t'est eu
uchiwa442 supprimé par Welkin

BON ce mec rage car il a perdu contre moi en 1vs1 il me kick pour rien et on a déjà vu qu'il utilise des fails en RT . ON veux que ce dernier soit sanctionner au plus vite , et merci d'avance smile

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Modo Dictateur

Aller ça  fait combien de topic ce mois ci contre les modos ?

Dernière modification par Neil Shaw (27-07-2013 00:34:42)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=uchiwa442]

Code:

Ejection: Provocation - Durée: 30 min
Welkin    le 27/07/2013 à 00:14

    

- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 
noob rageux -___- 
uchiwa442 supprimé par Welkin    le 27/07/2013 à 00:13


    - [00:04] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- [00:04] Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 

haha je t'est eu
uchiwa442 supprimé par Welkin

BON ce mec rage car il a perdu contre moi en 1vs1 il me kick pour rien et on a déjà vu qu'il utilise des fails en RT . ON veux que ce dernier soit sanctionner au plus vite , et merci d'avance smile[/quote]
que justice soit faite !!

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

uchiwa442
uchiwa442
Excellent Genin

Re: Modo Dictateur

[quote=Neil Shaw]Aller ça  fait combien de topic ce mois ci contre les modos ?[/quote]
je suis pas contre les modos moi  , j'aime pas ceux qui torture les autres

Dernière modification par uchiwa442 (27-07-2013 00:44:57)

 

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=uchiwa442][quote=Neil Shaw]Aller ça  fait combien de topic ce mois ci contre les modos ?[/quote]
je suis pas contre les modos moi  , j'aime pas ceux qui torture les autres[/quote]
pff il dit sa pck il n'est point une victime

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

medechmoule
medechmoule
Bon Genin

Re: Modo Dictateur

C'est sur que un modo qui abuse de sont pouvoir c'est pas corecte Moi je dit q'il.devret  se fair enlevez le titre de modo  Car il.sont pas fais pour trichez!

Que quelqu'un fasse quelque chose

Il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=medechmoule]C'est sur que un modo qui abuse de sont pouvoir c'est pas corecte Moi je dit q'il.devret  se fair enlevez le titre de modo  Car il.sont pas fais pour trichez!

Que quelqu'un fasse quelque chose[/quote]
c'est juste un scandale, u_u mais si non bien dit

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

uchiwa442
uchiwa442
Excellent Genin

Re: Modo Dictateur

[quote=medechmoule]C'est sur que un modo qui abuse de sont pouvoir c'est pas corecte Moi je dit q'il.devret  se fair enlevez le titre de modo  Car il.sont pas fais pour trichez!

Que quelqu'un fasse quelque chose[/quote]
oui je l'espère c'est pourquoi j'ai fait ce topic

 

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: Modo Dictateur

je suis dacor avec medechmoule  uchiwa442 et ~zold~
Un modo est fait pour montrez l'exemple.et non pour trichez et après comment veut tu que les membre se comporte bien.si les modo font n'importe quoi sérieux!

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Modo Dictateur

C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm

Dernière modification par Neil Shaw (27-07-2013 01:05:23)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

uchiwa442
uchiwa442
Excellent Genin

Re: Modo Dictateur

[quote=Neil Shaw]C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm[/quote]
j'ai pas provoquer j'etait content de kill un 13k avec mes 4k et de GG en dap vs sa ligo alors je poste le kill alors il m'a del c'est pour sa que je l'est provoquer

 

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=Neil Shaw]C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm[/quote]
arrète, il a juste mis, "je t'ai eu" et sa sa mérite d'etre del, faut arrèter un peu, tu défend les modos là, moi je connait des modos adorables mais j'en connait d'autre qui sont méchant qui kick pour un mot stp

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=uchiwa442][quote=Neil Shaw]C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm[/quote]
[b]j'ai pas provoquer[/b] j'etait content de kill un 13k avec mes 4k et de GG en dap vs sa ligo alors je poste le kill alors il m'a del [i][b]c'est pour sa que je l'est provoque[/b][/i]r[/quote]
C'est pour ça que tu t'es fait kick ...
Faut pas chercher plus loin

~Zold~ => J'ai pas dis que ça méritais le del, mais le fait d'avoir provoqué par la suite a abouti au kick, donc stop dire que je prends parti..

J'ai expliqué les raison du kick...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=Neil Shaw][quote=uchiwa442][quote=Neil Shaw]C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm[/quote]
[b]j'ai pas provoquer[/b] j'etait content de kill un 13k avec mes 4k et de GG en dap vs sa ligo alors je poste le kill alors il m'a del [i][b]c'est pour sa que je l'est provoque[/b][/i]r[/quote]
C'est pour ça que tu t'es fait kick ...
Faut pas chercher plus loin

~Zold~ => J'ai pas dis que ça méritais le del, mais le fait d'avoir provoqué par la suite a abouti au kick, donc stop dire que je prends parti..

J'ai expliqué les raison du kick...[/quote]
[spoil]tu leur trouve raison aussi u_u[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/spoil]

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

uchiwa442
uchiwa442
Excellent Genin

Re: Modo Dictateur

[quote=Neil Shaw][quote=uchiwa442][quote=Neil Shaw]C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm[/quote]
[b]j'ai pas provoquer[/b] j'etait content de kill un 13k avec mes 4k et de GG en dap vs sa ligo alors je poste le kill alors il m'a del [i][b]c'est pour sa que je l'est provoque[/b][/i]r[/quote]
C'est pour ça que tu t'es fait kick ...
Faut pas chercher plus loin

~Zold~ => J'ai pas dis que ça méritais le del, mais le fait d'avoir provoqué par la suite a abouti au kick, donc stop dire que je prends parti..

J'ai expliqué les raison du kick...[/quote]
depuis quand on kick celui qui dit [b]noob raguex[/b] ? j'ai pas insulter

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=~Zold~]J'ai expliqué les raison du kick...[/quote]
[spoil]tu leur trouve raison aussi u_u[/spoil]
Peu être parce que un kick n’arrive que rarement sans raison?

Même si il est pas en tort au départ, il c'est fait avoir.


uchiwa442 => T'as lu ce que j'ai mis en gras ? Tu dis que t'as provoqué à la fin , et qui dit  provocation dit kick...

Dernière modification par Neil Shaw (27-07-2013 01:23:39)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=Neil Shaw][quote=~Zold~]J'ai expliqué les raison du kick...[/quote]
[spoil]tu leur trouve raison aussi u_u[/spoil]
Peu être parce que un kick n’arrive que rarement sans raison?

Même si il est pas en tort au départ, il c'est fait avoir.


uchiwa442 => T'as lu ce que j'ai mis en gras ? Tu dis que t'as provoqué à la fin , et qui dit  provocation dit kick...[/quote]
[img]https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/p480x480/970635_261297847342410_1934731390_n.jpg[/img]

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Modo Dictateur

on va avancer comme ça je sens

Dernière modification par Neil Shaw (27-07-2013 01:37:15)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

uchiwa442
uchiwa442
Excellent Genin

Re: Modo Dictateur

[quote=Neil Shaw][quote=~Zold~]J'ai expliqué les raison du kick...[/quote]
[spoil]tu leur trouve raison aussi u_u[/spoil]
Peu être parce que un kick n’arrive que rarement sans raison?

Même si il est pas en tort au départ, il c'est fait avoir.


uchiwa442 => T'as lu ce que j'ai mis en gras ? Tu dis que t'as provoqué à la fin , et qui dit  provocation dit kick...[/quote]
alors pk moi je kick pas les mecs qui me provoque comme sa ?

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=uchiwa442][quote=Neil Shaw][quote=~Zold~]J'ai expliqué les raison du kick...[/quote]
[spoil]tu leur trouve raison aussi u_u[/spoil]
Peu être parce que un kick n’arrive que rarement sans raison?

Même si il est pas en tort au départ, il c'est fait avoir.


uchiwa442 => T'as lu ce que j'ai mis en gras ? Tu dis que t'as provoqué à la fin , et qui dit  provocation dit kick...[/quote]
alors pk moi je kick pas les mecs qui me provoque comme sa ?[/quote]
T'es modo? Non

Donc tu peux pas kick, a croire que t'as pas compris que t'as juste pas eu de chance de lui tomber dessus ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Modo Dictateur

@Neil    Bah le 2e del est ptet raisonnable parce qu'il provoque mais le 1e est totalement injustifiée. On kick pas quelqu'un paske il a posté un kill. Il avait la haine et honte de s' être fait kill par un 4K ? Bah il a qu' à savoir mieux jouer. Bref, ya des bons modos mais y en a qui sont vraiment nuls mais on fait rien. Faudrait vraiment que les admins admettent la nullité des modos en question et les dégradent. Ya pas d autre alternative.

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=mimas]@Neil    Bah le 2e del est ptet raisonnable parce qu'il provoque mais le 1e est totalement injustifiée. On kick pas quelqu'un paske il a posté un kill. Il avait la haine et honte de s' être fait kill par un 4K ? Bah il a qu' à savoir mieux jouer. Bref, ya des bons modos mais y en a qui sont vraiment nuls mais on fait rien. Faudrait vraiment que les admins admettent la nullité des modos en question et les dégradent. Ya pas d autre alternative.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord, j'ai jamais dis que je cautionnais ce qui a été fait....
J'ai juste dis qu'au final a provoqué il s'est fait kick, mais j'ai aucunement  dis que j'étais d'accord avec le kick .__.

Faut lire hein

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=uchiwa442]

Code:

Ejection: Provocation - Durée: 30 min
Welkin    le 27/07/2013 à 00:14

    

- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 
noob rageux -___- 
uchiwa442 supprimé par Welkin    le 27/07/2013 à 00:13


    - [00:04] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Stinky09. 
- [00:04] Vous avez tué Stinky09. Votre force a augmenté. 

haha je t'est eu
uchiwa442 supprimé par Welkin

BON ce mec rage car il a perdu contre moi en 1vs1 il me kick pour rien et on a déjà vu qu'il utilise des fails en RT . ON veux que ce dernier soit sanctionner au plus vite , et merci d'avance smile[/quote]
Fais preuve d'intelligence, sinon je t'appellerais mouton. Il y a eue un tas de topics se plaignant des modos, mais aucun n'ont abouti. Pourquoi ? C'est la mauvaise solution, créer une polémique et donner l'occasion aux personnes qui veulent se venger de certains modérateurs pour des raisons qui leur est propre, laisser la partie puérils de la communauté wonnienne à se défouler sur le forum : ton topic n'a aucune utilisé. Tu peux te plaindre, mais faut te plaindre d'une meilleurs façons. Tu mp un administrateur, et tu fais un bon gros topo. Attention, bien rédigé, bien écris. dY passe en vitesse, il aura pas de temps à perdre à lire un torchon car il faudra le traduire :') donc si t'écris comme tu le fais là, laisse tombé. Où essaie d'en parler avec le modérateur en question, là c'est Welkin. Et à ma connaissance, il quitte pas inutilement yikes Tu l'as bien fais à l'arène, ton post ? Parce que sinon ça peut-être compréhensible, même si il a était un peu trop extrême. Il s'est sûrement laissé emporté, comme tout le monde. Oublier pas que les modérateurs sont humains hein smile Ils ragent, et ont des émotions. De plus, ils ne sont pas choisi au hasard dans la communauté, sinon quelle bordel ce serait sur WoN ! Donc, parle-en directement avec un admin, ou demande des explications à Welkin en mp. Là, tu t'enfonces et ne recevra aucunes aides, car tu dois régler ça tout seul, en t'adressant aux bonnes personnes (dY, Seraf, Junta, Welkin) ! Bon smile

Akuna Matata

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo Dictateur

Nan mais c'bon, osef de vos topics sur les modos, déjà, on en a la pelle et puis, il va s'faire fermer comme d'hab donc bon.

Puis pour les mecs qui font '' wé mè c un modo il devrè pa triché, il devré montré lexemple, on devrai lui retirer le titre blabla ''

Bah, il est modo du bar et pas du nfc, il peut tricher et être un bon modo du bar vu que y'a aucun rapport entre les deux..

 

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Modo Dictateur

[quote=uchiwa442][quote=Neil Shaw]C'est pas que je suis du coté des modos, mais si on suis la logique de ton action...
T'as provoqué, réaction en chaîne tu t'es fais kick.

Même si un modo s doit de donner l'exemple théoriquement en provoquant tu es en tort hmm[/quote]
j'ai pas provoquer j'etait content de kill un 13k avec mes 4k et de GG en dap vs sa ligo alors je poste le kill alors il m'a del c'est pour sa que je l'est provoquer[/quote]
En postent le kill tu chercher forcément a ce qu'il réagisse et le faire rager ou autres, donc tu la provoquer ce qui justifie le del du poste point barre. Ta voulu sûrement montrer que tu était fort sur un jeux baser a 80% sur la chance.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums