Forums » Otaku no Sekai:

Otaku no Sekai  

Lancé par sayuga - 2 réponses - Page 1



sayuga
sayuga
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Otaku no Sekai

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374872661-otaku-no-sekai-logo.png[/img]

Salut , je fais ce forum aujourd'hui car j'ai lancé assez récemment ma chaîne youtube et j'aimerais vous présenter un projet que j'ai réalisé qui se nomme [b]Otaku no Sekai[/b] et qui a pour thème les mangas et les jeux vidéos qui ont vu le jour suite au succès du manga que j'aborde dans la vidéo.

Je présente donc dans cette "chronique" les adaptations qu'à connu le manga puis son histoire et enfin mon avis personnel sur la question accompagné d'un montage vidéo/photo afin de vous permettre de mieux visualiser mes propos suivi d'un gameplay sur le dernier jeu sorti inspiré du manga que je présente dans la première partie ,dans cette deuxième partie j'expose rapidement mon avis sur le jeu très brièvement.

Dans cette première chronique j'aborde le manga Naruto et vu que de nombreux fans sont présents sur le site je me disais que vos avis sur le concept et la vidéo en elle même seraient intéressants qu'ils soient bon ou mauvais afin de m'aider à améliorer ce concept.

Voila n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne si ce concept vous a plus mais j'attends surtout vos avis sur la vidéo wink merci .

[i]Le lien de la vidéo :[/i][url]http://www.youtube.com/watch?v=I_-w_pNUSgU[/url]

Dernière modification par sayuga (26-07-2013 23:05:34)

www.youtube.com/user/Momoram1996

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Otaku no Sekai

Salut smile

J'ai regardé ta première vidéo et je trouve le concept super sympa (même si c'est pas une innovation non plus ^^)
Donc comme je connais déjà Naruto ça m'a pas tellement appris, mais je pense que ça peut réellement donner envie à des gens de lire le manga ou de jouer aux jeux vidéos big_smile
Avec ton ami vous vous donnez à fond, et vous nous mettez vraiment dans vos délire big_smile
De plus tu arrives à garder un avis assez objectif sur l'histoire, ce qui laisse l'occasion aux personnes qui vont découvrir de se faire leur propre idée
Moi j'ai trouvé ça cool et j'attend de voir la suivante :3

 

sayuga
sayuga
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Otaku no Sekai

Merci c'est sympa :p t'en fais pas les prochains arrivent pas non plus tout de suite mais on a déjà prévu le prochain avec kams9i wink donc patience big_smile

Dernière modification par sayuga (27-07-2013 00:55:11)

www.youtube.com/user/Momoram1996

Pied de page des forums