Forums » Vol de compte [zeus light]:

Vol de compte [zeus light]  

Lancé par hicuro - 25 réponses - Page 1



hicuro
hicuro
Bon Genin

Vol de compte [zeus light]

Voila je suis zeus light je me conécte sur le compte d'hicuro elle ma prété son compte pour fair se sujet.
Je trouve cella inamisible mon compte a était piraté je veut le récupéré imédiatement sans atendre des mois!
Et je veut que l'ip de la personne qui a pris mon compte soit bloqué sur le site!
Je veut mon compte d'ici une semaine.

 

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

Je veux etre président... Quoi c'est pas possible? sad

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. fuck l'argumentation ^^[/spoil]

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

hicuro
hicuro
Bon Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

C'est un sujet plus que sérieu =/ , me fair volé mon compte sa m'amuse pas vraiment . Donc je veut le récupéré au plus vite les petits con qui vole les compte son vraiment des enfant née de violet , je veut récupéré rapidemen mon compte point final.

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

[quote=hicuro]Voila je suis zeus light je me conécte sur le compte d'hicuro elle ma prété son compte pour fair se sujet.
Je trouve cella inamisible mon compte a était piraté je veut le récupéré imédiatement sans atendre des mois!
Et je veut que l'ip de la personne qui a pris mon compte soit bloqué sur le site!
Je veut mon compte d'ici une semaine.[/quote]
he tu fais mot de passe oublié et tu a le mot de passe et en plus porte plainte a dabyo ou serafinia ou junta

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte [zeus light]

[quote]Nous vous rappelons que votre mot de passe doit être compliqué, tant que vous arrivez à le retenir. Il ne doit pas correspondre à votre pseudo par exemple, ou votre date de naissance, ni être un nom d'un personnage de Naruto.[/quote]
dabYo est pas a ton service. Ce n'est pas de sa faute si tu es un boulet qui s'est fait voler son compte. Au lieu d'exiger qu'on te le rende directement, commence par etre poli.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

hicuro
hicuro
Bon Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

Mot de pass oublié ca marche pas , il on changé l'ad e mail ect....J'ai prévenu mais je fait un sujet aussi on c'ets jamais si il on pas vue.Donc voila quoi il faut il faut...Moi ca m'énerve se genre de merde de voleur...Je ne suis pas un boulet de un de eux parle poliment aussi , j'ai déja demandé plusieur fois poliment . Et aussi il y a beaucoup de gens qui se son fait piraté je suis pas le seul je voit pas le raport entre se fair volé et étre un boulet.

Dernière modification par hicuro (31-03-2008 12:10:35)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Vol de compte [zeus light]

Moi je voulais un big mac, une grande frite, Pamela Anderson et une PS3 mais dabYo m'a toujours rien filé 8D

Sérieusement, vu le début du topic, je dois avouer que tu fais sérieusement pitié =/

Tu veux beaucoup mais au final, le seul qu'a besoin d'aide ici c'est toi, nous on a pas besoin de toi, donc au lieu de dire "Je veux je veux je veux" recommence plus poliment...

Le rapport avec ta boulzitude, c'est que les gens qui se font voler leur compte ne viennent pas faire chier le peuple avec un message de derrière les fagots en ordonnant immédiatement la restitution. Alors maintenant, tais toi et patiente

Dernière modification par Yippiekai (31-03-2008 12:13:07)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Vol de compte [zeus light]

envoie un mp à dabYo avec un titre explicite et les infos importantes (depuis quand, etc ..).

Il regardera tout ça dès qu'il le pourra ..

Dernière modification par korokuso (31-03-2008 12:13:47)

OBEY

hicuro
hicuro
Bon Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

J'ai déja demandé poliment mais sa a pas l'air de marché alor j'essai de fair un truc plus voiyent pour que ça atire l'attention , si tu te fait volé ton compte tu me conprendré surtout qu'il envoir de mp assé bizar a pleun de gens donc...Tu vois sa me fou les nerf alor s'il te plait Dabyon je voudrais bien récupéré mon compte , parsque le ga qu'il a fait le con avec.

Ca fait depuis longtemp que l'on me la voler j'ai fermé ma geule et je voit que mon compte et toujour indispo d'abor j'ai pensé au bug et aussi le sujet et fait pour se qui me connaise , que si il resoive un mp avec des drole de truc dedan qu'il ne pense pas que c'est moi qui a pété les plond.

Dernière modification par hicuro (31-03-2008 12:19:05)

 

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Vol de compte [zeus light]

zeus le gars qui a piraté ton compte va fermé ton clan il nous a envoyer un message en disant le clan va etre dissous dans pas longtemp alors je sais pas si s'est toi ou quelqu'un d'autre mais la je trouve que s'est grave et je crois que tu as plus que raison de t'obstiner a le reprendre!!!

 

hicuro
hicuro
Bon Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

Voila une belle preuve pour toi yippi...Tu voit la merde que ca fou....Merci naruto multi suprésion de clan super!Equipe ave cun ga inconnu encore mieu!Mp bizare au gens que je connais de mieu en mieu intéligent le ga...Tien liste d'amis a moitier éffacé...Bravo au petit *** qui a piraté j'éspére que ca t'amuse.

Dernière modification par hicuro (31-03-2008 12:27:06)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Vol de compte [zeus light]

Coool

Les Prisonniers auront un Nouvel aMIs smile

Je me demande qui c'est ^_^

Il faut faire des Offrandes a dYeu si tu veux qu'il t'aide dans ta noble quêtes

Si tu lui offre un allo pass tu auras les grâces de ce ciel virtuel :smile

Sympa non ? smile ?

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Vol de compte [zeus light]

Ex-zeus > Ce que je vois surtout c'est que si t'avais foutu un pass correct, il t'aurait pas foutu la merde. Les trucs de hackers tout ca je veux bien mais c'est pas donné au premier venu de savoir faire ça, donc vu que t'as morflé, soit c'est quelqu un qu'a trouvé ton mot de passe facilement, soit c'est un roxxor qui vraiment avait une dent contre toi.

Dans les 2 cas, tu t'es sacrément fait bayzay <3

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte [zeus light]

[quote=hicuro]Voila je suis zeus light je me conécte sur le compte d'hicuro elle ma prété son compte pour fair se sujet.
Je trouve cella inamisible mon compte a était piraté je veut le récupéré imédiatement sans atendre des mois!
Et je veut que l'ip de la personne qui a pris mon compte soit bloqué sur le site!
Je veut mon compte d'ici une semaine.[/quote]
T'apelle sa une demande polie?
Non mais serieusement qu'est ce que tu crois en parlant comme ca u_u' dabyo est pas ton chien moi aussi on m'avait pirater ben j'ai attendu qu'il ait le temp je lui ai exposer mon problême et il la reglé(apres j'ai eu les connaissances pour passer plus vite mais bon sa c'est VIP hein :p)

Fin bref la prochaine fois que tu as a un problême poste avec une orthographe correct et une demande polie sa passera mieux je pense

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte [zeus light]

Question conne.....tu te l'est fait voler comment ton compte?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte [zeus light]

Je comprends que cela t'énerve, mais c'est pas en disant :
"JE VEUX RÉCUPÉRER MON COMPTE !!!! SCREUGNEUGNEU !!!!"
et en tapant du poing sur la table que ça ira plus vite...

Tu as le droit d'être énervé, mais ta demande trouvera un public bien plus favorable si tu restes calme...
Kyuubi

P.S: et poser tes conditions de blocage de l'IP d'un gars, c'est un peu gros ^^

Chuunin du Clan des Ecrivains

hicuro
hicuro
Bon Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

J'avais un mot de passe léttre chiffre caractére spéciaux =/.
Bonne quéstion pour le piratage . Quand tu voit des gens que tu conais de won se plaindre sur msn de tes mp...Et du clan qui va étre disou ya de quoi étré énervé ma liste d'amis a moitier éfacé une persnne que je connais pas ajouté une équipe crée...

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Vol de compte [zeus light]

Oula , c'est sur que la c'est du piratage, déjà réussi a connaitre un pass avec des caractère spéciaux , on le trouve pas au petit bonheur de la chance.

Ce que tu aurai du faire des changé ton pass chaque mois ou chaque semaine ( ce que je fais)  mais bon sa empêcherai pas le piratage mais au moins sa évite de faire le "Bingo" en tapant n'importe quoi pour trouvé ton pass

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte [zeus light]

Bof, après c'est qu'un compte hein..

Dernière modification par sLaxx (31-03-2008 17:26:19)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte [zeus light]

ce qui me fait marrer c'est surtout que des gars "hack" des comptes "pourri" alors s'il sont si fort, pourquoi il hack pas des compte puissant genre DabYo, Séraf, ect XD non mais sérieux faut arrêtez de déconner =_= et puis qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien ton compte yikes moi aussi jpeux dire

"on ma volè mon compte clolo22 même s'il pue la loose je le veux è_é" pis voila c'est réglè...enfin bon..pas de bol pour toi


è.è

what else ?

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Vol de compte [zeus light]

[quote=hicuro]Voila une belle preuve pour toi yippi...Tu voit la merde que ca fou....Merci naruto multi suprésion de clan super!Equipe ave cun ga inconnu encore mieu!Mp bizare au gens que je connais de mieu en mieu intéligent le ga...Tien liste d'amis a moitier éffacé...Bravo au petit *** qui a piraté j'éspére que ca t'amuse.[/quote]
c'est comme le chef de mon ex clan on lui a volé son compte qui s'est fait piraté en donnant son mdp du forum du clan (et comme par hasard c t le meme que sur won) ben le membre lui a volé le compte et l'a vendu un type et le mec qui a eu le compte ( le resseleur ) ben veut pas le rendre ! donc je te soutient !

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Vol de compte [zeus light]

[quote=hicuro]J'ai déja demandé poliment mais sa a pas l'air de marché alor j'essai de fair un truc plus voiyent[/quote]
[quote="Mp hicuro"]hicuro   - Bon Genin - Konoha no Kuni - 31/03/2008 à 12:26[/quote]
[quote="creation du topic"]Aujourd'hui 11:55:22[/quote]
En effet tu as attendu très longtemps, puisque tu as fait le topic avant même de m'envoyer de MP. Ensuite, j'ai une vie, et j'ai pas retouché à internet depuis ce matin, je vois mal comment j'aurai pu traiter ta commande d'ici là. Enfin, si il y a un délais de sept jours pour pouvoir supprimer son clan, c'est pas pour rien. Sujet clos.

En passant, vol de compte ne veut pas forcément dire piratage. C'est bien beau de raler, mais m'est avis que tu as déjà donné ton passe à des personnes, qui ne sont pas forcément dignes de la confiances que tu leur porte.

edit pour hicuro dont j'adore les dessins *o*

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Vol de compte [zeus light]

si c'est un mot de passe qui était compliqué sa ne peut etre qu'une personne a qui tu lui a donné. Donc normalement tu devrais trouver qui c'est.
Moi meme je me suis fai pirater mon compte plusieurs fois (refilé a des personne que j'orais pas du xD)
mais j'ai réussi a le récuperer par mes propres moyens(harcelé le mec par exemple xD)
a toi de trouver une idée ^^

SoW

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Vol de compte [zeus light]

Celui qui s'y connais un minimum en informatique peut piquer pas mal de comptes...
T'arrives pas à trouver le PW du compte ? Trouve le PW de son e-mail !
La plupart des gens s'inscrivent avec une adresse Msn, une adresse Msn c'est plutôt simple de la hacker, pas besoin de s'y connaître tant que ça en informatique.

Un conseil pour tous, prenez un e-mail sécurisé pour votre compte. Msn c'est de la merde !

P.S : Il a quoi de si bien ton compte ? Pas un chakra si énorme que ça, pas d'objets exceptionnels, pas de statistiques NFC excellentes...
Ah si... T'as dépassé le million de n€rutos alors tu veux pas avoir gaché tant d'allopass pour rien...


u____________u

#Fume le shit

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Vol de compte [zeus light]

Moi j'iamerais bien résoudre lénigme d'un mail qui me demande la confirmation de mon changement de mot de passe de WoN!
Mon mot de passe,il n'y avait que deux personens qui l'avait et ce  sont des amis proches.Ils ne m'auraient pas fait une blague pareil.De plusnj'avais un second compte,dame masquée et depuis une ou deux semaiens,aps moyen de me connecter dessus!Je n'ai meme pas recus de mail me stipulant que j'avais changer de Mot de passe!donc  Le hackage est plausible pour Zeuslight.Hakcer des petits comptes,c'est mieux,ca se voit moins tout d'abord!Parce qu'il y a des gens comme vous qui trouvent ca trop con,etc...
Enfin bon...C'est pas la première fois que ca arrive des choses comme ca.Sachez le!

Dernière modification par prince masqué (31-03-2008 22:34:50)

-P.M est un secret [...]-

Pied de page des forums