Forums » Round N€rutos.:

Round N€rutos.  

Lancé par jss - 3 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Round N€rutos.

Bonjours,


Je vient présenter ici une idée qui me trotent dans la tête..


Voilà, l'idée et simple. je voudrais savoir pourquoi dabyo n'as jamais penser a faire des round specieaux avec des misse en Nerutos ?


Les joueurs payerait par exemple 10 000 Nerutos pour entrez, et le vainqueur empocherait la missent ?


Point possitif -

Les wonniens qui ont des mentalité de joueurs voudront surement y participer et par manque de nerutos il acheteront des allo ce qui aiderais au finencement du devlopement du site


Point negatif -

Certain pourrais pas y participer par manque de nerutos...

mais comme comme ce serrais que des rounds specieaux il aurait lieux rarement de toute façon donc sa generas personne je pense ^^





Alors pour ? Contre ? Je prend meme les Troll ? xD

[Naka]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Round N€rutos.

[quote=jss]Bonjours,


Je vient présenter ici une idée qui me trotent dans la tête..


Voilà, l'idée et simple. je voudrais savoir pourquoi dabyo n'as jamais penser a faire des round specieaux avec des misse en Nerutos ?


Les joueurs payerait par exemple 10 000 Nerutos pour entrez, et le vainqueur empocherait la missent ?


Point possitif -

Les wonniens qui ont des mentalité de joueurs voudront surement y participer et par manque de nerutos il acheteront des allo ce qui aiderais au finencement du devlopement du site


Point negatif -

Certain pourrais pas y participer par manque de nerutos...

mais comme comme ce serrais que des rounds specieaux il aurait lieux rarement de toute façon donc sa generas personne je pense ^^





Alors pour ? Contre ? Je prend meme les Troll ? xD[/quote]
Bonne initiative mais sa engagerais beaucoup plus de teamers, et tu t'es tromper de rubriques smile

Mr Denis

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Round N€rutos.

Oui exact comme l'a dit boune00: Le problème majeur c'est les teameurs. Il y a aussi ceux qui se mettront à double voire triple comptes, donc qui enclenchent LEURS mises qu'ils vont transférer à leur compte principal, soit un moyen de s'envoyer de DC des N€rutos au CP comme le transfert de N€rutos est interdit: c'est un moyen efficace et pas mal rentable d'avoir les mises des DC + celles des adversaires.

L'idée de base est bonne mais il faudrait un système de repérage d'IP, système qui est extrêmement long et qui engendrerait des charges bien trop lourdes pour le site je pense. Les teams déjà sans ça sont énormes, alors imaginez avec ce système de N€rutos.

Pour mais si et seulement si on trouve un moyen de contrer ce très gros défaut. hmm

Dernière modification par All Sunday (25-07-2013 22:04:54)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Kouign Amann
Kouign Amann
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round N€rutos.

[quote=All Sunday]Oui exact comme l'a dit boune00: Le problème majeur c'est les teameurs. Il y a aussi ceux qui se mettront à double voire triple comptes, donc qui enclenchent LEURS mises qu'ils vont transférer à leur compte principal, soit un moyen de s'envoyer de DC des N€rutos au CP comme le transfert de N€rutos est interdit: c'est un moyen efficace et pas mal rentable d'avoir les mises des DC + celles des adversaires.

L'idée de base est bonne mais il faudrait un système de repérage d'IP, système qui est extrêmement long et qui engendrerait des charges bien trop lourdes pour le site je pense. Les teams déjà sans ça sont énormes, alors imaginez avec ce système de N€rutos.

Pour mais si et seulement si on trouve un moyen de contrer ce très gros défaut. hmm[/quote]
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit

 

Pied de page des forums