Forums » [Chapitre] Naruto 640:

[Chapitre] Naruto 640  

Lancé par Kenryuu - 40 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 642, [Chapitre] Naruto 639

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 640

Bon, bon, bon, on a un chapitre tôt cette semaine.

[spoil]Alors :

-Minato reconnaît le travail d'équipe de Sasuke et Naruto qu'en glande quand même pas une
-On a un Obito qui galère a maîtriser le Juubi, et qui passe par toutes les formes. N'oublions pas les jutsu dope au nucléaire, évidemment.
-Flash black avec l'image de l'équipe de Minato.
-Grâce a ses souvenirs, Obito, qui s'es fait disséquer en long, en large et en travers, se recolle, et maîtrise parfaitement Juubi. Design pas hyper élaboré, mais sympa quand même.
-Obito balance une de ses boules de chakra sur Minato qui se téléporte a cote de naruto et saduke pour esquiver... Sans se rendre compte  qu'elle a adhéré a son corps et donc suivi. Ça va donc péter a la gueule de Naruto et Sasuke.[/spoil]
Bon, a part le mini flash back a propos de l'équipe de Minato, complètement useless, sauf peut être sur deux trois cases, le chapitre était sympa. Le mieux, c'est que ce Obito a pas trop l'air de vouloir causer. Chapitre sympa dans l'ensemble, a quelques détails smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 640

Oui chapitre bien intéressant , et malgrès le fait que Obito perde le controle de Juubi on comprend qu'il ne fait que ce mentir de long en large . Disant qu'il se moquait que Rin soit morte car pour lui elle ne peut que vivre , on voit qu'il est toujours amoureux d'elle .
Sinon sa nouvelle forme a la Rikudo Senin , vraiment sympa . On sait au moins une chose , ils ne le vaincront jamais par la force .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=rikudo54]Oui chapitre bien intéressant , et malgrès le fait que Obito perde le controle de Juubi on comprend qu'il ne fait que ce mentir de long en large . Disant qu'il se moquait que Rin soit morte car pour lui elle ne peut que vivre , on voit qu'il est toujours amoureux d'elle .
Sinon sa nouvelle forme a la Rikudo Senin , vraiment sympa . On sait au moins une chose , ils ne le vaincront jamais par la force .[/quote]
pas sur si sasuke et naruto utilisent kyubi et susano, enfin, qui sais ce qu'il peut arriver avec le kishi

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

wesley8
wesley8
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

Je trouve sa trop abusé que Obito soit devenu le Rikudo,Méga cheaté..
Même avec le susanoo et kyubi,Naruto et sasgay vont faire pipi dans leur froc :p,
Kishi abuse de la beuh la,c'est trop puissant pour lui x)

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

En tout cas Kishimoto nous a déjà sortit un Kyuubi portant Susanoo comme armure pour préparer au combo de la mort qui tue naruto-sasuke. donc ça m'étonnera pas qu'ils utilisent ça pour vaincre ou tenter de vaincre Obito.

Spray and Pray

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote]Bon, a part le mini flash back a propos de l'équipe de Minato, complètement useless, sauf peut être sur deux trois cases, le chapitre était sympa. Le mieux, c'est que ce Obito a pas trop l'air de vouloir causer. Chapitre sympa dans l'ensemble, a quelques détails smile[/quote]
Yep yep, bon chapitre. Le seul truc qui me reste en travers de la gorge, c'est le fait qu'il réussisse à maîtriser le Juubi "aussi vite". Tandis que tous les autres Jinchuuruki ont dû passé des années et des années à maîtriser leur Bijuu, là t'as Obito qui le maîtrise en à peine moins de 10 minutes. Alors que c'est le Juubi quoi hmm . Mais bon, chapitre sympa tout d'même

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

Fuck.
[spoil].............…………............…………............…………............…………............…………............…………............…………............…………............…………...............................................................…………..[/spoil]

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

Là... plus aucun moyen de vaincre Obito.
il a la puissance du rikudou.
Une force physique et une vitesse incroyable ! des jutsu a gogo. le reinegan. donc les jutsu sans effect sur lui tu t'approche trop prés il te repousse.
tu franchie la limite des 5sec et réussi a le toucher ? NON ! rappel, il a toujours son sharingan il peut donc redevenir "transdimenctionelle" et donc on lui passe au travers... Kakashi de l'autre coter je doute qu'il puisse le toucher si ça arrive et même si il réussi il se soignerais grace a la puissance de juubi...

je vois trés mal comment kyubi pourrais vaincre juubi qui est on va dire... plus de... 5 fois supérieure a lui. Susano, on a vue que le jutsu noir le dégomme...

c'est foutue !
il est virtuellement, imbattable !!! personne peut rivalisé avec lui.

Mais je ne doute pas de l'auteur qui manquera surement de lui activé certain pouvoir qui vont le causer a sa perte...

fin bref, je sens bien le gros truc WTF pour vaincre obito.


Sinon, je trouve le chapitre assez sympa même si ya des moment que je comprend pas trop comme la boule qui explose... je comprend que ça passe a coter d'eux a cause du faite qu'il tenais pas sur son bras mais... ces pages sont assez... fouillit a mon gout

Vous mourait par les ténébre!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=Achille Senju][quote=rikudo54]Oui chapitre bien intéressant , et malgrès le fait que Obito perde le controle de Juubi on comprend qu'il ne fait que ce mentir de long en large . Disant qu'il se moquait que Rin soit morte car pour lui elle ne peut que vivre , on voit qu'il est toujours amoureux d'elle .
Sinon sa nouvelle forme a la Rikudo Senin , vraiment sympa . On sait au moins une chose , ils ne le vaincront jamais par la force .[/quote]
pas sur si sasuke et naruto utilisent kyubi et susano, enfin, qui sais ce qu'il peut arriver avec le kishi[/quote]
D'ailleurs Juubi n'est pas complet justement à cause du kyuubi et du hachibi. Kyuubi étant le plus puissant des bijuu, Naruto/Sasuke avec Kurama+le MSE ont toutes leurs chances de les avoir par la force au contraire.

 

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 640

Akihiro la bonne blague . Tu crois qu'il suffit que Sasuke sorte sont MSE combiné a Kurama pour gagner , t'est sur d'avoir lut les autres chapitre . Je te rappel quand même que Naruto et Bee transformé en bijuu complet alors que Juubi était sous sa première forme se sont fait pulvérisé . Alors ont peut dire que niveau force brut ils ont quand même été fort et pourtant rien n'a marché .

De plus même en combinant un Rasenshuriken géant et les flammes noir de l'Amaterasu , sa n'a pas suffit pour l'arréter . Même les kage réssucité se sont fait déchirer par Obito .

Si tu me dit maintenant que ils peuvent le battre en force brut , je demande a voir , même si les cinq kage arrivent avec Orochimaru ils n'y arriveront pas par la force .

La seule manière plausible serait d'invoqué le dieu de la mort pour lui arracher son ame .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=Akihiro][quote=Achille Senju][quote=rikudo54]Oui chapitre bien intéressant , et malgrès le fait que Obito perde le controle de Juubi on comprend qu'il ne fait que ce mentir de long en large . Disant qu'il se moquait que Rin soit morte car pour lui elle ne peut que vivre , on voit qu'il est toujours amoureux d'elle .
Sinon sa nouvelle forme a la Rikudo Senin , vraiment sympa . On sait au moins une chose , ils ne le vaincront jamais par la force .[/quote]
pas sur si sasuke et naruto utilisent kyubi et susano, enfin, qui sais ce qu'il peut arriver avec le kishi[/quote]
D'ailleurs Juubi n'est pas complet justement à cause du kyuubi et du hachibi. Kyuubi étant le plus puissant des bijuu, Naruto/Sasuke avec Kurama+le MSE ont toutes leurs chances de les avoir par la force au contraire.[/quote]
Non je ne pense pas !
Obito puet devenir intouchable.
D'un toucher il peut envoyer naruto ou sasuke dans l'autre dimantion
Ave le reinegan il est imuniser au attaque de chakra
En tout logique il devrai même se "nourrie" du manteau de kyubi et de sasuno...

Juubi n'ai pas encore parfait mais il est en bonne vois de le devenir.
Kyubi est bien le plus fort des démon, il ne fait pas le poid face a un juubi presque parfait. si c'etait le cas ou pourrais dire que kyubi pourrais rivalisé avec un juubi parfait et ça je pense pas que se soit possible.

Puis le jutsu noir de obito.... Non pas moyen que obito se fasse battre par la force, il est devenue bien trop puissant

Vous mourait par les ténébre!

wesley8
wesley8
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

De toute façon,Obito est invincible,kishimoto va nous sortir une technique combinée de naru/sasu,
qui ne va rien faire a obito,Après ils vont mettres toutes leurs forces et l'éclaté tellement facilement

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=wesley8]De toute façon,Obito est invincible,kishimoto va nous sortir une technique combinée de naru/sasu,
qui ne va rien faire a obito,Après ils vont mettres toutes leurs forces et l'éclaté tellement facilement[/quote]
Non je ne suis pas d'cacord il va nous sortir un second juubi , arppeler vous quand naruto dit qu'il a atentendu tous les bijuus et qu'ils lui ont donnée du chakra et une partie de leur énergie.


Sinon y aussi une possibilitée que naruto reveille le rinnengan

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=légende fire][quote=wesley8]De toute façon,Obito est invincible,kishimoto va nous sortir une technique combinée de naru/sasu,
qui ne va rien faire a obito,Après ils vont mettres toutes leurs forces et l'éclaté tellement facilement[/quote]
Non je ne suis pas d'cacord il va nous sortir un second juubi , arppeler vous quand naruto dit qu'il a atentendu tous les bijuus et qu'ils lui ont donnée du chakra et une partie de leur énergie.


Sinon y aussi une possibilitée que naruto reveille le rinnengan[/quote]
Ouais, en gros l'auteur va nous sortir un bon gros truc WTF !!!

Naruto le rinnengan, j'espére pas et je pense pas.
Par contre un espèce de second juubi... ça pue du cul je trouve mais je sens malheureusement un truc du genre --"

Vous mourait par les ténébre!

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=légende fire]il va nous sortir un second juubi , arppeler vous quand naruto dit qu'il a atentendu tous les bijuus et qu'ils lui ont donnée du chakra et une partie de leur énergie.


Sinon y aussi une possibilitée que naruto reveille le rinnengan[/quote]
Je pense que c'est ça le plus plausible, mais je dirais plutot un second Rikudo en la personne de Naruto.

En gros ça ferait un Goku VS Vegeta, en moins beau.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=Suki Dream][quote=légende fire]il va nous sortir un second juubi , arppeler vous quand naruto dit qu'il a atentendu tous les bijuus et qu'ils lui ont donnée du chakra et une partie de leur énergie.


Sinon y aussi une possibilitée que naruto reveille le rinnengan[/quote]
Je pense que c'est ça le plus plausible, mais je dirais plutot un second Rikudo en la personne de Naruto.

En gros ça ferait un Goku VS Vegeta, en moins beau.[/quote]
J'allais le dire en plus, le manga se finira par un genkidama de Naruto Nidaime Rikkudo (Avec Rinnegan + Juubi (Perfect Mode)) et Obito se fera dissoudre par la force des sentiments.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

C'est quoi cette transformation Rikoudou-style?! 
Je croyais qu'un jinchuuriki se transformait en son bijuu en résonnance?!!

Je pense aussi que c'est l'absence d'Hashibi et Kyubi qui va coûter la victoire à Obito.
Un second Juubi? À moins de libérer celui sur la lune,c'est impossible d'en créer un autre via le chakra des bijuus. Pourquoi? Madara nous l'a montré:il faut un corps qui réunit Senju et Uchiwa(à savoir la statue Gecko Mazo). À moins que Sasuke et Naruto fusionnent,mais je ne sais comment...

Et l'équipier de Minato? Qui était-il en fin de compte??!

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=légende fire][quote=wesley8]De toute façon,Obito est invincible,kishimoto va nous sortir une technique combinée de naru/sasu,
qui ne va rien faire a obito,Après ils vont mettres toutes leurs forces et l'éclaté tellement facilement[/quote]
Non je ne suis pas d'cacord il va nous sortir un second juubi , arppeler vous quand naruto dit qu'il a atentendu tous les bijuus et qu'ils lui ont donnée du chakra et une partie de leur énergie.[/quote]
C'est le plus probable en effet. Si Naruto et Sasuke unissent leurs forces ca peut donner un genre de Kyubisanoo sinon... Avec la puissance du kyuubi + la protection de l'armure du susanoo ils doivent êtres capables d'infliger des degats importants au juubi, meme si il ne le tue pas. Ensuite ils feront appel a minato pour le sceller je pense.

 

wesley8
wesley8
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

Peut être que,oui un Kyubisusa est très probable,Naruto va fusionnez a fond avec kyuubi qui va libéré sa puissance,Sasuke va avoir le susanoo ultime et bim les 2 mélangé = Juubito retourne dans les draps de sa maman :)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=Akihiro][quote=légende fire][quote=wesley8]De toute façon,Obito est invincible,kishimoto va nous sortir une technique combinée de naru/sasu,
qui ne va rien faire a obito,Après ils vont mettres toutes leurs forces et l'éclaté tellement facilement[/quote]
Non je ne suis pas d'cacord il va nous sortir un second juubi , arppeler vous quand naruto dit qu'il a atentendu tous les bijuus et qu'ils lui ont donnée du chakra et une partie de leur énergie.[/quote]
C'est le plus probable en effet. Si Naruto et Sasuke unissent leurs forces ca peut donner un genre de Kyubisanoo sinon... Avec la puissance du kyuubi + la protection de l'armure du susanoo ils doivent êtres capables d'infliger des degats importants au juubi, meme si il ne le tue pas. Ensuite ils feront appel a minato pour le sceller je pense.[/quote]
Euh, je ne pense pas que Kyuubi rivaliserai une minute avec le Juubi certes Kyuubi et le plus fort des neufs mais on parle de l'Originel là, avec ou sans Susano'o

Juubi > Kyuubi

Rapport de force et bien trop inégal, et puis faut pas oublié que l'Uchi-baka' veut crâmer les bijuus alors pourquoi il aiderait son "pote" Naruto à le faire.

Dude, tu te reposes encore sur le Yondaime, certes c'est un ninja légendaire mais Obito maîtrise complètement le Juubi et vu l'aperçu qu'on a vu, c'en est fini de lui.

J'dirai plus, les cinq kage vont faire leur come back et vont aidé Naruto et Sasuke après je ne sais pas comment ça va se finir, peut-être comme Son Gokû vs Buu ?
La force des sentiments et le Shin Rasengan (Imitation Genkidama)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=Aizawa]Euh, je ne pense pas que Kyuubi rivaliserai une minute avec le Juubi certes Kyuubi et le plus fort des neufs mais on parle de l'Originel là, avec ou sans Susano'o

Juubi > Kyuubi

Rapport de force et bien trop inégal, et puis faut pas oublié que l'Uchi-baka' veut crâmer les bijuus alors pourquoi il aiderait son "pote" Naruto à le faire.

Dude, tu te reposes encore sur le Yondaime, certes c'est un ninja légendaire mais Obito maîtrise complètement le Juubi et vu l'aperçu qu'on a vu, c'en est fini de lui.[/quote]
Tu te contredis la, tu dis que Sasuke n'aiderait pas Naruto mais qu'il veut détruire les bijuu, c'est justement pour cette raison précise qu'il donnera tout ce qu'il a pour aider Naruto a vaincre le juubi. Certes Kyuubi est inférieur à obito rikoudou-mode, mais il peut toujours le blesser voire faire diversion le temps que l'alliance prépare quelque chose.

Ensuite pour minato tu t'emmêle les pinceaux la, on ne te dit pas que Minato possède tous les pouvoirs et peut vaincre le juubi à lui seul, mais il peut en revanche grandement y contribuer du fait qu'il est le ninja le plus rapide présent sur le champ de bataille (technique de jutsu spatiotemporelle), et donc il pourrait sceller juubi bien plus aisément que Naruto, c'est ça que je veux dire.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

[quote=Akihiro][quote=Aizawa]Euh, je ne pense pas que Kyuubi rivaliserai une minute avec le Juubi certes Kyuubi et le plus fort des neufs mais on parle de l'Originel là, avec ou sans Susano'o

Juubi > Kyuubi

Rapport de force et bien trop inégal, et puis faut pas oublié que l'Uchi-baka' veut crâmer les bijuus alors pourquoi il aiderait son "pote" Naruto à le faire.

Dude, tu te reposes encore sur le Yondaime, certes c'est un ninja légendaire mais Obito maîtrise complètement le Juubi et vu l'aperçu qu'on a vu, c'en est fini de lui.[/quote]
Certes Kyuubi est inférieur à obito rikoudou-mode, mais il peut toujours le blesser voire faire diversion le temps que l'alliance prépare quelque chose.[/quote]
Comment ?
Il peut éviter un coup en envoyant une partie de son corps dans l'autre dimension comme il l'a toujours fait et pour les attaque de chakra il peut les absorbé....

Vous mourait par les ténébre!

lamezec
lamezec
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

Après j'aimerais ajouté deux points qui pourrait apporter la victoire a l'alliance.

1.Celui qui a déjà été aborder, les kages ainsi qu'Orochimaru, Qui sois dit en passant était le plus puissant des sannin. Il s'est aussi amuser avec kyuubi 4 queue sans être en grande forme. Je pense aussi qu'il ne nous a pas tout montrer de ces capacité. (Du moins j'espère!).

2. Madara. De se que je vois vous ne vous basé la plupart du temps que sur naruto/sasuke, mais imaginé hashirama/madara! Se serait d'une part plus logique et d'une autre plus jouissif de voir c'est deux légendes faire équipe après tant de rivalité.

¤EoD¤ ¤Last Oblivion¤Combien de fois veux tu mourir? pour mon plaisir.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 640

J'ai pas vraiment compris ce qui arrivait à Obito ... Il se casse en mille morceaux puis se recolle ... Wah trop bien mais ça sert à quoi sérieux ? Comme de mettre la photo qui se découpe à côté ?
Genre Kishi il savait pas quoi faire et comme il devait rendre tant de page il a mis ça pour occuper les pages ê__e

En revanche j'aime bien la forme qu'il a atteint mais ça vaut pas les 4 pages que kishi a utilisé pour l'introduire :x

Le suspens à la fin du scan est un peu naze car on sait déjà qu'ils vont s'en sortir :x

Ah et j'attends toujours de savoir ce que font les kages pendant ce temps là XDD Genre ils sont arrivés et puis voilà on en parle plus /o/

Dernière modification par Maevis (25-07-2013 13:50:33)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 640

Orochimaru?

On parle bien du ninja légendaire qui s'est fait owned par Sasuke dans sa propre dimension, ainsi que du mec qui s'est fait deux fois OS par Itachi??!

Encore le coup de Sasuke, on pourrait parler de méforme, mais pour Itachi, y'a rien à redire, il s'est fait défoncer encore et encore en allez, 7 secondes

Donc je vois pas ce qu'il pourrait faire contre Obito, sans parler du fait qu'il soit overbadass avec son rikoudou mode, juste avec son sharingan!

Les Hokage sont la pour le fan service, ils vont montrer un panel de Jutsus, et c'est tout

Y'aura sans doute un Madara/Shodai² le retour qui servira à rien dans l'avancement de l'histoire

Yondaime va montrer qu'il était le plus badass des Hokage

Les Kage tout court, mouais...

Sakura, bitch please

L'armée: ils doivent rester en retrait tels des Genins XD

Sasuke et Naruto, ce sera ca la clé, et à coup sur comme certains l'ont dit, Naruto va se transformer naturellement en Rikoudou, sans doute car Sasuke va lui faire une faciale, il en prendra dans les yeux, ca lui donnera le Sharingan, puis le Rinnegan, puis une nouvelle évolution normal quoi, bref

7

Pied de page des forums