Forums » Fairy Tail ou One Piece ?:

Fairy Tail ou One Piece ?  

Lancé par nini3344 - 96 réponses - Page 4



ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=totomama]Je vois même pas pourquoi ont continue à débattre car ça s"énerve, ça s'insulte et ce n'est pas le type ni le but du sujet.

Sérieux de toute façon ceux qui préfère Fairy Tail préféront toujours Fairy Tail peut importe ce qu'on leur dit et idem pour One Piece.

Alors autant laissé un message du genre: - "Je vote One Piece".
                                                                          ou
                                                             - "Je vote Fairy Tail".

Et c'est tout car après (comme à dit ByakuGirl) sa va donner une image négatif de WoN.[/quote]
Voila quelqu'un de sensé. Ou sinon, on débat, mais calmement. Certains le font très bien ici comme Megablast, dont les posts sont très agréables à lire car ils ne sont pas plein de haine ou d'insultes. Respectons l'avis des gens, et donnons le nôtre, mais pas dans l'énervement...

Dernière modification par ByakuGirl (05-08-2013 18:40:30)

Oui.

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=totomama]Je vois même pas pourquoi ont continue à débattre car ça s"énerve, ça s'insulte et ce n'est pas le type ni le but du sujet.

Sérieux de toute façon ceux qui préfère Fairy Tail préféront toujours Fairy Tail peut importe ce qu'on leur dit et idem pour One Piece.

Alors autant laissé un message du genre: - "Je vote One Piece".
                                                                          ou
                                                             - "Je vote Fairy Tail".

Et c'est tout car après (comme à dit ByakuGirl) sa va donner une image négatif de WoN.[/quote]
Complètement d'accord avec toi ! smile Enfin !
Tu m'as fait éviter d'écrire des milliers de paragraphes.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote]Voila quelqu'un de sensé. Ou sinon, on débat, mais calmement. Certains le font très bien ici comme Megablast, dont les posts sont très agréables à lire car ils ne sont pas plein de haine ou d'insultes. Respectons l'avis des gens, et donnons le nôtre, mais pas dans l'énervement...[/quote]
Je savais pertinemment que mon "tu mériterais la lapidation" allait te faire réagir, et je l'ai mis exprès pour voir si tu allais répondre sur la forme, ou sur le fond. Tu n'as absolument répondu que sur la forme. Bizarrement sad . (Si tu penses vraiment que je voulais te lapider pour ça, y'a un gros soucis hein- mais je te présente mes excuses si tu l'as réellement pris mal-)

Et le but ce n'est pas de faire changer l'avis d'autrui, on ne peut pas. Perso j'voulais juste cerner les personnes qui mettaient FT au dessus de OP. J'ai cerné yikes

Et puis, faut mieux lire ce que j'écris, j'ai dit que j'aimais bien Fairy Tail, mais que ça ne changeait en rien le fait que je trouve que ce soit un manga "bof". Evidemment, tu n'as lu que les passages où je disais que FT c'était de la merde... sad.

Dernière modification par Taijutsu94 (05-08-2013 19:41:03)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=ByakuGirl]Voila quelqu'un de sensé. Ou sinon, on débat, mais calmement. Certains le font très bien ici comme Megablast, dont les posts sont très agréables à lire car ils ne sont pas plein de haine ou d'insultes. Respectons l'avis des gens, et donnons le nôtre, mais pas dans l'énervement...[/quote]
Y'a pas de débat, c'est ça que vous comprenez pas. Je veux bien qu'on me dise "Pour moi, machin est mon manga favori à cause de patati patata", mais personne ne le fait, y'a donc pas de débat car chacun a déjà sa position sur la chose. D'un point de vue objectif, des mangas meilleurs que FT en tout point, je les trouve par semi-remorques big_smile Après je conçois que l'on est plus ou moins attiré par un manga. Style graphique, univers, caractères des personnages sont des choses importantes chez le lecteur. Mais quand on voit qu'un manga est récompensé comme étant un des meilleurs mangas de tous les temps (à l'heure d'aujourd'hui), on ne peut pas remettre en cause ceci. C'est tout simplement illogique.
Je trouve normal qu'on aie des favoris, des mangas qu'on adore au-dessus de tous les autres malgré les défauts, mais faut pas dire que c'est le meilleur quand on sait pertinemment que ce n'est pas le cas. hmm

 

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=Megablast]Je trouve normal qu'on aie des favoris, des mangas qu'on adore au-dessus de tous les autres malgré les défauts, mais faut pas dire que c'est le meilleur quand on sait pertinemment que ce n'est pas le cas. hmm[/quote]
Exactement. smile Mais je n'ai pas dis que je trouve FT le meilleur de tout les mangas, loin de là. Je disais juste que je l'adore, que c'est une de mes favs, et que de mon point de vue, ayant regardée OP également, je le préfère à ce dernier. Rien de plus.

Oui.

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Salut alors moi je prefere one piece car l'histoire est interessante beaucoup d'action et surtout de l'emotion et donc je voulais revenir sur se que tu a dit byaku enfaite je ne suis pas daccord car ,dans one piece quand ace et mort je vous l'avoue j'ai faillie pleurer apres par rapport a fairy tail le seul moment triste c'etait quand le pere de lucy est mort c'est tout apres je pence que la plus part des gens prefere one piece car fairy tail est trop gamin voila c mon avis et personnelement j'ai vue tt les episodes de one piece et je me suis arreter a la fin de l'examin de magicien de rang s voila sinon je trouve que de parler de l'apidation dans un debat sur les manga et un peu bizard et j'aimerais conseiller au gens de regarder fairy tail jusqu'au fantom lord le reste n'est pas interessant voila

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Mr. Propre
Mr. Propre
Bon Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Personnellement, y a pas de mangas nuls, de mangas bien, y a juste une différence de goûts et d'interprétation. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié One Piece pour sa longévité (environ 70tomes c'est ça ?) et sa régularité. One piece est le manga culte ! D'autant plus que vu que c'est un Glénat, les tomes sont énormes. Donc pour 70tomes, ça fait beaucoup. Oda a fait un super boulot de ce côté la. Ceux qui m'a surtout plu, c'est le côté enfantin du manga de combat. Un jeune garçon tres naïf qui est prêt à tout pour parvenir à son but. Pour moi, si un manga possède ce genre de personnage, c'est un manga qui mérite d'être publier. Dans One Piece, il y a un but précis, et le chemin est suivi du début à la fin du manga. J'aime bien que tout soit clair. C'est pour ça que je vote One Piece. Ceci dit Fairy Tail est un bon manga. Juste dans ce manga, il n'y a pas de but précis. J'aime beaucoup le manga, mais il n'y a pas vraiment d'histoire. C'est une jeune fille mage qui cherche à rejoindre une super guilde. Une fois qu'elle l'a rejoint c'est du full baston. Bien sur les combats sont bien interprétés etc... Mais bon... Il n'y a pas d'histoire, juste une suite de combat un peu en vrac. Bon... À s'y méprendre il y a un mini-but, détruire toutes les guildes clandestines, mais pourquoi, le conseil interdit que Fairy Tail démonte tout ? Si c'est pour le bien ? Bref... J'arrête de blablater. Pour moi les deux mangas sont de qualités mais mon vote penche plus pour One Piece. Sur ceux, bon vent. J'espère que ma petite pensée vous aura ne serait-ce que peu guidée vers votre choix. :p

...

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

j'avais deja poste ici mais personne n'a semble s'y interesser.Pas grave.

Ca m'a pris 2 jours pour lire tous les posts et je suis etonner par les arguments pour demontrer que FT>OP:

"OP est mal dessiner donc je suis pas"
"y'a de l'emotion dans Ft et pas dans OP"
"l'histoire de FT est mieux"
"c'est une question de gout"
"l'univers de FT est mieux"

Platon a dit si tu sais pas critiquer attaque toi aux dessins.Ben si tu suis pas des mangas "mal dessiner " alors tu sautes plein de super mangas.Mieux vaut un manga de qualite avec des dessins pas fantastiques que un manga super bien dessiner mais mauvais.

j'ai aucune emotions quand je lis FT.Quand je lis OP je  suis triste pour ace et whitebeard,sabo,velgo...je rigole quand luffy fout la merde.surpris comment sanji sauve l'equipage de crocs et d'ennies lobby.Mais Ft natsu me fait meme pas esquisser un sourire,j'ai meme pas deverser une larme.y'a rien qui me surprend......La seule emotion que me procure Ft c'est de la pitie

L'histoire de FT et OP sont meme pas comparable.Mashima ecrit FT au jour le jour tandis qu'oda a mis un temps de fou pour l'histoireet il suit ce qu'il a ecrit ce qui fait de son manga un des mangas les plus coherents.J'avais meme donner l'exemple de doflamingo dans mon premier post.Il apparait peut-etre vers les chapitres 200 ou meme avant je me souviens plus mais   la conception du perso n'a pas ete faites du jour au lendemain et ca se voit tres bien car on voit a shabaondy que dofla parle de smile(vers les chapitres 400) mais  c'est vers les chapitres 670 qu'on a une explication du smile.Et on en apprend plus sur lui sur dressrosa.Cela montre bien qu'oda travaille bien ses personnages.D'autres pesonnages ausii bien foutu que doflamingo(crocs,garp,dragon,rob lucci,ace,blackbeard).
Dans Ft je suis desole mais n'importe qu'elle abruti pourrait continuer Ft si mashima clamse,les perso sont merdiques a souhait et sans aucun charisme mistgun et jellal m'interressait mais mashima m'a degoute d'eux.



JE ne dis pas que Mashima n'a pas de talents il en avait quand il a cree Rave master.Mais il a beaucoup regresse en creant FT.Ce qui me fait mal c'est que jellal est base sur sieghart mon prefere dans rave.Dans rave au moins le heros lorsqu'il gagne y'a une explication.Et les combats sont de qualites.
Mashima a regresse mais il lui reste un peu de talents.Ouais il a reinvente le hentai et c'est pour ca que FT marche bien.Je comprends pas comment on peut faire balader un personage a poil pendant tout un chapitre.Ou bien un chapitre sur les filles au bain.Meme wendy de 12 pense a des seins apres les 7ans quand elle voit le dessin du gros mec.Et la plupart du temps ca arrive dans des moments serieux.

Je suis desole mais l'univers de OP est largement mais largement au dessus de FT.Les coups que les perso de Ft se prennent devrait etre mortel.Tu envoie du feu sur quelqu'un il est cense cramer,Dans op le s flammes de ace peuvent tuer,
La facon d'acquerir les pouvoirs est mieux trouve dans Op(tu mange un fruit).Dans airy tail tu sais meme pas comment certains l'ont obtenu.Et ceux dont tu connais l'origine de leur pouvoir c'est stupide(dragons slayer l'ont obtenu en grandissant avec des dragons).
Les personnages de op deviennent forts grace a un entrainement,ceux de FT se gratte la nouille et dezingues tout le monde.
La style des combats sont mieux dans Op(haki,rokushiki,FDD,Kenpo,boxe......).

[quote]Il n'y a pas d'histoire, juste une suite de combat un peu en vrac[/quote]
T'es trop gentil quand tu dis qu'il y a des combats on voit toujours la meme schema.Le mechant debarque.Il casse la gueule a Fairy tail.Friendship power debarque.Ft degomes le mechant.Meme si il est clairement evident que le mechant>>>>>>>>>>>>FT.Dans one piece on a du vrai combat luffy Vs crocs,Sanji Vs bon clay,Zoro VS Daz bones,Luffy vs eneru.Mais le meilleur combat reste luffy vs rob lucci.Mais rob lucci aurait du gagner c'est la seule erreur qu'oda ait commise.Des que luffy s'est pris le roku ou gun le combat aurait du finir.Le coup  avait encore de puissance pour ronger un mur apres etre passer dans le corps de luffy.au final luffy arrivait meme pas a bouger ce qui montre qu'il a pas explose lucci easy.
Un combat recent le bloc b voila comment on finit un royal rumble en vitesse avec talent et coherence:bartolomeo gagne pck il est le seul qui avait une protection contre le coup du roi elizabelo.
Mais dans Ft il a fini le daimatu enbu n'importe comment(Luxus fini en un coup jura qui lui meme a explose ogra qui explosait luxus.Ou est la coherence ici.Luxus qui degome les plus forts de Raven tail a lui tout seul easy.
Un manga base sur des combats avec des combats a faire vomir c'est supposer etre mieux que op ou les combats sont bien foutus XDDDDDDDDDDDDDD


Il faut au moins avoir un esprit critique pour pouvoir dire qu'un manga est superieur a l'autre et non venir parler de gouts c'est un argument de gamin.Sinon ce serait trop facile de dire X>Y.Et en critiquant objectivement OP est beaucoup mieux que FT lorsque l'on compare les deux mangas  au niveau scenario,persos,combats,histoire.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote]Il faut au moins avoir un esprit critique pour pouvoir dire qu'un manga est superieur a l'autre et non venir parler de gouts c'est un argument de gamin.Sinon ce serait trop facile de dire X>Y.Et en critiquant objectivement OP est beaucoup mieux que FT lorsque l'on compare les deux mangas  au niveau scenario,persos,combats,histoire.[/quote]
Je trouve que tu t'aies donné trop de mal pour ton paragraphe... Aussi vrai soit-il, la plupart des adorateurs de FT ne le comprendront pas, et te répondront simplement que c'est une "question de goût" comme tu l'as fais remarqué.

Et si, il y a des mangas nul et d'autres non. Il y a certes des mangas que l'on préfère à d'autres malgré leur défauts, mais cela n'empêche de pouvoir juger la qualité de ces derniers. Honnêtement, je préfère lire un chapitre de FT qu'un chapitre de HxH mais je sais pertinemment que HxH >>> FT sur tous les plans (sauf sur les desseins..). C'est juste que j'accroche plus à un univers qu'à un autre, mais cela ne m'empêche d'être objectif quant à la qualité de chaque manga. C'est ça que les gens qui affirment " ce n'est qu'une question de goûts" ne comprennent pas.
C'est comme si un gamin de 10 ans te faisait un dessein d'arbre banal et qu'à côté, un peintre te dessinait le même arbre mais avec beaucoup plus de détails et de réalisme. Si vous étiez amené à juger les  2 desseins, diriez-vous que "ce n'est qu'une question de goûts" ?

En somme, on peut dire que l'on préfère FT à OP, mais on ne peut objectivement pas dire que FT > OP. (je dis cela car dans le sujet du topic, l'auteur parlait également de comparer laquelle de l'histoire de FT et de OP était la mieux, ce que évidemment 3.99/4 des FT loveurs ont mystérieusement omis de commenter.)

Dernière modification par Taijutsu94 (06-08-2013 12:09:26)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

op est largement meilleur


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Really, really, really ! J'ai vu ce topic, j'ai claqué de rire mais tellement énormément que j'en pouvais plus

[spoil][img]https://pbs.twimg.com/media/BNnx5uiCUAAM64P.jpg[/img][/spoil]
Pourquoi on compare le ridicule à quelque chose de génial, oh là là.
Fairy Tail, ou alias le manga qui plagie tous les mangas réunit en un, Fairy Tail est un manga ou si tu n'as pas envie de réfléchir tu le regardes ou tu le lis, alors que dans One Piece il y'a une intrigue, un vrai fil conducteur.

[b][u]La similitude de Fairy Tail et de One Piece :[/u][/b]
- Les filles que tu vois ont tous une paire de nich au-delà de la moyenne suffit de regarder Nami, Robin ou voir Hina pour le remarquer, dans Fairy Tail, tu as Erza, Mirajane et j'en passe
C'est tous les Shonen en général, pas une seule qui est normal ou plate... Tous des pastèques ou des melons

[b][u]Le plagiat de Fairy Tail :[/u][/b]
- Gildartz = Shanks

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

FT ou OP ? La question se pose même pas... OP sans conteste !!

Dernière modification par mouhssine (22-08-2013 22:22:56)

 

aceusumaki
aceusumaki
Excellent Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Vous trouvez que op est mal dessiné mais franchement Hiro Mashima c'est bien inspirer de l'époque ou il était l'assistant de Oda pour son dessins. Personellement j'trouve que dans op il y a une vrai histoire les personnages évolue et op est beaucoup plus mature . Dans fairy tail ce qui est chiant c'est genre " Grace au pouvoir de l'amitié tout le monde va survivre même si on avale une bombe atomique" faut arreter on dirait pokemon et après deux secondes plus tard tout le monde est a poil. En plus Mashima fait trop de mangas en même temps avec c'est spin-off qui reste toujours banal. Pour moi op est bien plus travailler et est moins niais après j'apprécie aussi FT mais pas au même niveau.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=aceusumaki]Vous trouvez que op est mal dessiné mais franchement Hiro Mashima c'est bien inspirer de l'époque ou il était l'assistant de Oda pour son dessins.[/quote]
Hiro Mashima n'a [b]jamais[/b] été l'assistant d'Oda. Faut arrêter, c'est juste une rumeur, puisque depuis les débuts d'OP, Mashima était toujours sur d'autres oeuvres.
Mashima l'a avoué lui même avoir pompé sur OP car c'est un grand fan du travail d'Oda.

Dernière modification par Megablast (22-08-2013 22:35:25)

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[img][/img][quote=Ryuga32]j'avais deja poste ici mais personne n'a semble s'y interesser.Pas grave.

Ca m'a pris 2 jours pour lire tous les posts et je suis etonner par les arguments pour demontrer que FT>OP:

"OP est mal dessiner donc je suis pas"
"y'a de l'emotion dans Ft et pas dans OP"
"l'histoire de FT est mieux"
"c'est une question de gout"
"l'univers de FT est mieux"

Platon a dit si tu sais pas critiquer attaque toi aux dessins.Ben si tu suis pas des mangas "mal dessiner " alors tu sautes plein de super mangas.Mieux vaut un manga de qualite avec des dessins pas fantastiques que un manga super bien dessiner mais mauvais.

j'ai aucune emotions quand je lis FT.Quand je lis OP je  suis triste pour ace et whitebeard,sabo,velgo...je rigole quand luffy fout la merde.surpris comment sanji sauve l'equipage de crocs et d'ennies lobby.Mais Ft natsu me fait meme pas esquisser un sourire,j'ai meme pas deverser une larme.y'a rien qui me surprend......La seule emotion que me procure Ft c'est de la pitie

L'histoire de FT et OP sont meme pas comparable.Mashima ecrit FT au jour le jour tandis qu'oda a mis un temps de fou pour l'histoireet il suit ce qu'il a ecrit ce qui fait de son manga un des mangas les plus coherents.J'avais meme donner l'exemple de doflamingo dans mon premier post.Il apparait peut-etre vers les chapitres 200 ou meme avant je me souviens plus mais   la conception du perso n'a pas ete faites du jour au lendemain et ca se voit tres bien car on voit a shabaondy que dofla parle de smile(vers les chapitres 400) mais  c'est vers les chapitres 670 qu'on a une explication du smile.Et on en apprend plus sur lui sur dressrosa.Cela montre bien qu'oda travaille bien ses personnages.D'autres pesonnages ausii bien foutu que doflamingo(crocs,garp,dragon,rob lucci,ace,blackbeard).
Dans Ft je suis desole mais n'importe qu'elle abruti pourrait continuer Ft si mashima clamse,les perso sont merdiques a souhait et sans aucun charisme mistgun et jellal m'interressait mais mashima m'a degoute d'eux.



JE ne dis pas que Mashima n'a pas de talents il en avait quand il a cree Rave master.Mais il a beaucoup regresse en creant FT.Ce qui me fait mal c'est que jellal est base sur sieghart mon prefere dans rave.Dans rave au moins le heros lorsqu'il gagne y'a une explication.Et les combats sont de qualites.
Mashima a regresse mais il lui reste un peu de talents.Ouais il a reinvente le hentai et c'est pour ca que FT marche bien.Je comprends pas comment on peut faire balader un personage a poil pendant tout un chapitre.Ou bien un chapitre sur les filles au bain.Meme wendy de 12 pense a des seins apres les 7ans quand elle voit le dessin du gros mec.Et la plupart du temps ca arrive dans des moments serieux.

Je suis desole mais l'univers de OP est largement mais largement au dessus de FT.Les coups que les perso de Ft se prennent devrait etre mortel.Tu envoie du feu sur quelqu'un il est cense cramer,Dans op le s flammes de ace peuvent tuer,
La facon d'acquerir les pouvoirs est mieux trouve dans Op(tu mange un fruit).Dans airy tail tu sais meme pas comment certains l'ont obtenu.Et ceux dont tu connais l'origine de leur pouvoir c'est stupide(dragons slayer l'ont obtenu en grandissant avec des dragons).
Les personnages de op deviennent forts grace a un entrainement,ceux de FT se gratte la nouille et dezingues tout le monde.
La style des combats sont mieux dans Op(haki,rokushiki,FDD,Kenpo,boxe......).

[quote]Il n'y a pas d'histoire, juste une suite de combat un peu en vrac[/quote]
T'es trop gentil quand tu dis qu'il y a des combats on voit toujours la meme schema.Le mechant debarque.Il casse la gueule a Fairy tail.Friendship power debarque.Ft degomes le mechant.Meme si il est clairement evident que le mechant>>>>>>>>>>>>FT.Dans one piece on a du vrai combat luffy Vs crocs,Sanji Vs bon clay,Zoro VS Daz bones,Luffy vs eneru.Mais le meilleur combat reste luffy vs rob lucci.Mais rob lucci aurait du gagner c'est la seule erreur qu'oda ait commise.Des que luffy s'est pris le roku ou gun le combat aurait du finir.Le coup  avait encore de puissance pour ronger un mur apres etre passer dans le corps de luffy.au final luffy arrivait meme pas a bouger ce qui montre qu'il a pas explose lucci easy.
Un combat recent le bloc b voila comment on finit un royal rumble en vitesse avec talent et coherence:bartolomeo gagne pck il est le seul qui avait une protection contre le coup du roi elizabelo.
Mais dans Ft il a fini le daimatu enbu n'importe comment(Luxus fini en un coup jura qui lui meme a explose ogra qui explosait luxus.Ou est la coherence ici.Luxus qui degome les plus forts de Raven tail a lui tout seul easy.
Un manga base sur des combats avec des combats a faire vomir c'est supposer etre mieux que op ou les combats sont bien foutus XDDDDDDDDDDDDDD


Il faut au moins avoir un esprit critique pour pouvoir dire qu'un manga est superieur a l'autre et non venir parler de gouts c'est un argument de gamin.Sinon ce serait trop facile de dire X>Y.Et en critiquant objectivement OP est beaucoup mieux que FT lorsque l'on compare les deux mangas  au niveau scenario,persos,combats,histoire.[/quote]
tu n'étais pas obliger de raconter tout sa tu sais

 

Mehdi59
Mehdi59
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Bon c'est vrai j'adore One piece mais je préfère Fairy Tail.
Pourquoi ?
Ben déjà Fairy tail a été mon premier mangas(papier) pour l'anime ca été Naruto mais la n'est pas la question, donc vu que ca a été le premier mangas que j'ai lu c'est normal que j'ai une préférence même si je trouve que one piece a un bon scenario pour moi fairy tail m'a fait découvrir que j'adorais les mangas donc ce mangas est sacrée pour moi...
En bref je vote Fairy tail

Si ce monde continue de me rejeter... alors je devrais rejeter le monde.--Zeref

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Pour toi des boobs en masse c'est sacré?

Dernière modification par thedarksasuke (07-10-2013 22:52:12)

 

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=thedarksasuke]Pour toi des boobs en masse c'est sacré?[/quote]
Ça c'était petit...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui.

sasuke solan
sasuke solan
Bon Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

je prefere one piece fairy tail c un peu gamin je trouve

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Downloads/ONE%20PIECE.jpg


file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Downloads/luffy.jpg


HOURA ONE PIECE tongue

 

Namoko
Namoko
Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

One piece! Sans hésitation! Les personnage son plus unique,il sont bien different,il sont styler et animer par beaucoup de courage et de force. C'est moi ''fillefille'' que Fairytails et plus développer.Bref one piece est un tres bon manga a voire seule probleme,c'est que cela devient repetitif

-Démon"celui qui vis sans folie n'est pas si sage qu'il croit"vient vers moi,ton maître,ton roi.

sakura-76160
sakura-76160
Bon Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

One Pièce bien sure ! C est trop marrant ! Les personnages ont tous un caractère propre, un rêve. Et puis j'adore les pirates et les mangas alors si on assemble les deux ça donne.... mon manga préféré !!!

The answer is inside of me

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Fairy Tail bien sur !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionmessages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Pied de page des forums