[quote=rokman]On peux pas comparé les manges, les niveaux d'avancement de l'histoire sont trop éloigné, je prendrai plus sur du One Piece maintenant, mais Fairy Tail est mieux que OP était aux mêmes nombres d'[b]épisodes[/b], FT 175 [b]épisode[/b]/ OP 175 [b]épisode[/b] sans aucun hésitement je choisirai FT, c'est juste que Op maintenant est plus avancé et à les personnages over cheat. Venez pas dire ouai [b]FT les gentils gagnent tout le temps, personne meurt[/b], tu veux comparé ? OP ma tellement soulé avec ses arcs 40 épisodes, surtout alabasta et skypéa, Morya et tout ça, ou tu devine que Luffy va s'énervé comme Natsu et lui mettre une branlée, sans compté que [b]Luffy ne meurt jamais[/b], Impel down jusqu'a ou l'autre ace meurt, le type meurt jamais quoi, même la pédale de l'armée révolutionnaire dis qu'il mourrait s'il réutilisait les hormones enfin bref. Stop critiquez un manga quand on veut en défendre un autre alors qu'il à tellement de faute dessus, rappellez vous aussi au début de OP quand y'avais pas de sang
Non ? Regardez les premiers épisodes ou c'est quelques coups de crayon rouge mdr. OP ne m'a pas attiré tellement, j'ai continué de regarder car c'est le plus grand manga, quoi que maintenant j'aime bien mais c'est du FT tout craché maintenant, alors que FT m'a direct mis dedans et j'ai adoré. ET le petit et de la fin, OMG PLEASE Stop dire [b]y'a que des seins dans FT, regarde Nami[/b] qui reste tout le temps en maillot de bain, surtout le haut, [b]Robin on voit la moitié comme Hebihime[/b] quoi, le pire c'est quand Sanji est dans le corps de Nami quoi, Bref bonne lecture mdr, les deux sont bien. Désolé à mort pour les fautes une grosse flème de tardba d'écrire bien
[/quote]
Quand on parle de la qualité d'un manga, on ne se réfère JAMAIS à l'animé, car ça n'a absolument aucune valeur. Le seul truc bien dans l'animé de FT, c'est l'OST, qui est à mon avis de bonne qualité. Tu compares deux épisodes qui ont le même numéro. Le scénario n'en est pas au même stade. Episode 175 de OP, c'est le tout début (ou presque), tandis que FT, c'est un des derniers (si ce n'est pas le dernier) sorti.
Ensuite, tu dis "Luffy ne meurt jamais"... encore heureux ! Si le personnage principal meurt à moins de la moitié du manga, y'a de quoi se poser des questions, non ? Dans OP, certes Luffy est trop puissant par moment, à cause de la colère, tout ça, mais il doit sauver ses camarades (Nami, Ussop, et même Zoro et Sanji), et ils ont perdu contre Kuma et Kizaru, tandis que dans FT, la guilde est juste invincible. Si c'est pas Natsu, c'est Grey, ou Erza, ou Luxus, ou Gildartz, ou Makarov... faut pas dire qu'ils sont over-cheat dans OP alors que Natsu bouffe de l'Aetherion (qui est censé le tuer) pour battre Jellal, et y'a d'autres exemples.
Soyons d'accord, dans OP, y'a trois femmes qui "montrent" leurs seins (Nami, Robin et Hancock). Dans FT, je vais faire une liste (qui ont "montré" au moins une fois, avec leurs décolletés de malade mental), mais je vais sans doute en oublier : Lucy, Kanna, Erza (Edolas), Lucy (Edolas), Biska, Mirajane, Juvia, Evergreen, Yukino, Meldy, Angel, Flare, Miliana, Jenny, Cherry, Erza, Aries, Ikaruga, et d'autres.
A cette liste je rajoute deux scans :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/338 (toutes les gentilles, avec leurs robes montrant qu'elles disposent de glandes mammaires)
http://www.mangareader.net/fairy-tail/341 (FT dans les bains publics)
Si après ça, on ose me dire qu'il y a plus de boobs dans OP, je sais pas, mais achetez des lunettes, ou alors on ne lit pas les mêmes mangas...
totomama > j'essaie de tout répliquer, pour lui faire comprendre sa bêtise x)
Dernière modification par Megablast (28-07-2013 02:14:15)