Forums » Fairy Tail ou One Piece ?:

Fairy Tail ou One Piece ?  

Lancé par nini3344 - 96 réponses - Page 2

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Perso, je vote One Piece.
C'est sûr, FT c'est pour ceux qui veulent voir les gentils gagner en permanence. C'est pas un manga, c'est à mi-chemin entre les bisounours et les mangas.

Sur ce, que ceux qui ont voté FT s'immolent, pour comprendre leur bêtise smile

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=SakuViki]Sans hésiter 1 seconde je vote pour Fairy Tail !! Aller tous vous pendre se qui on voté One Piece... C'est pourri  c'est super mal dessiner et l'histoire est POURRITE[/quote]
"POURRI" car "POURRITE" sa n'existe pas.

Sinon comme ont dit les autres, c'est comme comparé une merde à un diamant donc évidemment +1 One Piece !

On voit bien que c'est un fan de Fairy Tail qui à fait le sujet car un fan de One Piece n''aurait jamais osé comparé One Piece à un manga aussi monotone que Fairy Tail.

Sérieusement les combats de Fairy tail se résume en une phrase "On va gagner car on a des amis et aussi grâce à la beauté des plantes"

Le manga Fairy Tail n'est pas une merde mais quand on le compare à One Piece sa peut que en devenir une !

Dernière modification par totomama (25-07-2013 22:45:58)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Tomylight
Tomylight
Genin

Les gens qui ont voté FT allez au grand canyon et sautez svp ONE piece sont les best c'est la relève de dragon ball z

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sans hésiter 1 seconde je vote pour Fairy Tail !! Aller tous vous pendre se qui on voté One Piece... C'est pourri  c'est super mal dessiner et l'histoire est POURRITE[/quote]
Déjà fairy tail a un scénario , mais c est de la m**** , aucun mort ( la petite au cheveux blanc la ,était censée être morte et bah non haha , c est ce qui ma fait le plus pitier dans ce manga )
Les dessins de one pièce nul ? Ouai au début mais il s améliore pas comme cette rature de fairy tail , toujours aussi moche
Les personnages sont chiants surtout natsu qui ba tout le monde psk il a des amis , ensuite Lucy qui me soûle a un très au point
Natsu c est luffy avec les cheveux roses et avec le pouvoir de ace , sur ce y'a pas a hésiter one pièce est 100 fois mieux que cette daube
[quote]Perso, je vote One Piece.
C'est sûr, FT c'est pour ceux qui veulent voir les gentils gagner en permanence. C'est pas un manga, c'est à mi-chemin entre les bisounours et les mangas.

Sur ce, que ceux qui ont voté FT s'immolent, pour comprendre leur bêtise[/quote]
D accord avec toi

Dernière modification par av77190 (25-07-2013 20:29:53)

#M

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=Konan84][quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 3 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :13 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
Je vote Fairy Tail. One piece c'est nul a chier[/quote]
C'est toi qui devrait te pendre one piece il ya tout ces comic les bagarre sont magnifique fairy tail c'est de la grosse merde allez tous vous pendre les fan de fairy tail ( fairy tail = bouse de vache)

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

VeryLove
VeryLove
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 5 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :14 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
Moi je vote Fairy Tail smile One Piece sa commence a me saouler je regarde même plus

Better to try than to flow forever/ Mikazuki-Shusai <3

Kurenai17Yuhi
Kurenai17Yuhi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 5 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :14 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
Y'a pas photo Fairy Tail est le meilleur de tout les mangas

Fairy Tail forever !! <33333

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Kurenai17Yuhi]Y'a pas photo Fairy Tail est le meilleur de tout les mangas[/quote]
Ouais, c'est sûr que comparer FT à des mangas comme Shingeki no Kyôjin, Death Note, GTO, FMA, One Piece, The Breaker, Hajime no Ippo, Dragon Ball, Samourai Deeper Kyô, Air Gear, et bien d'autres, on voit de suite que FT est un cran au dessus hmm
Je précise, c'est de l'ironie.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

J'ai voulu regarder un peu les dates de naissance des membres qui ont voté FT (car souvent ça dépasse pas 15 ans).
Et surprise, SakuVivi, Konan84 et Kurenia17Yuhi sont tous nés un 8 septembre 2000!

Je veux pas dire, mais foutre ses DC juste pour une pseudo histoire de vote dont tout le monde s'en fout, c'est vraiment con.

Le seul truc que je dirais c'est que c'est une question d'âge (généralement): FT s'apprécie beaucoup chez les moins de 15 ans, mais après on se rend vite fait compte de la véritable qualité (médiocre) de ce manga. Alors qu'à côté, OP s'apprécie avec l'âge et on se rend compte de la profondeur de cette "oeuvre".
Et un dernier truc: ne regardez pas l'anime de One Piece, il est infâme. Et Oda dessine bien mieux que Mashima u_u

/o/ !SUPER! /o/

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Kurenai17Yuhi a écrit:

Ouais, c'est sûr que comparer FT à des mangas comme Shingeki no Kyôjin, Death Note, GTO, FMA, One Piece, The Breaker, Hajime no Ippo, Dragon Ball, Samourai Deeper Kyô, Air Gear, et bien d'autres, on voit de suite que FT est un cran au dessus
Je précise, c'est de l'ironie.[/quote]
Tu m a dead mdrrr big_smile

#M

nassirou
nassirou
Bon Genin

[quote=av77190][quote]Kurenai17Yuhi a écrit:

Ouais, c'est sûr que comparer FT à des mangas comme Shingeki no Kyôjin, Death Note, GTO, FMA, One Piece, The Breaker, Hajime no Ippo, Dragon Ball, Samourai Deeper Kyô, Air Gear, et bien d'autres, on voit de suite que FT est un cran au dessus
Je précise, c'est de l'ironie.[/quote]
Tu m a dead mdrrr big_smile[/quote]
On est 2

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Le meuilleur forum aurais etait one piece ou dragon ball/Z/GT/AF

Et le savez vous que kishimoto grace au succes de son dernier film de dbz il va continuer DBZ c'est ce qu'il a dit fans une interview

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Kizamato]Le meuilleur forum aurais etait one piece ou dragon ball/Z/GT/AF

Et le savez vous que kishimoto grace au succes de son dernier film de dbz il va continuer DBZ c'est ce qu'il a dit fans une interview[/quote]
Tu tes trompé c'est Toriyama pas Kishimoto, faut pas les confondre ils ont pas la même carrière ^^ !

Mais sinon je pense que l'on peut pas comparé One Piece à Dragon Ball Z car même si One Piece est mon manga favorie, Dragon Ball Z reste une légende et même encore maintenant on en entend parler autant que One Piece.

WHAT THE FUCK ! WTF !

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=totomama][quote=Kizamato]Le meuilleur forum aurais etait one piece ou dragon ball/Z/GT/AF

Et le savez vous que kishimoto grace au succes de son dernier film de dbz il va continuer DBZ c'est ce qu'il a dit fans une interview[/quote]
Tu tes trompé c'est Toriyama pas Kishimoto, faut pas les confondre ils ont pas la même carrière ^^ !

Mais sinon je pense que l'on peut pas comparé One Piece à Dragon Ball Z car même si One Piece est mon manga favorie, Dragon Ball Z reste une légende et même encore maintenant on en entend parler autant que One Piece.[/quote]
Oups je me suis gourer akira toriyama dsl è.é
et moi aussi op c'est mon mangas preferez avec naruto et dbz

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais sinon je pense que l'on peut pas comparé One Piece à Dragon Ball Z car même si One Piece est mon manga favorie, Dragon Ball Z reste une légende et même encore maintenant on en entend parler autant que One Piece.[/quote]
Justement, je n'ai jamais compris ce principe de ne pas pouvoir comparer des mangas actuels face aux dites "légendes". Objectivement parlant, DBZ c'est archi méga pourri hein. Si DBZ avait été pondu durant ces dernières années, crois-moi qu'il aurait subit les mêmes critiques que FT (oui, bon, ne poussons pas).
La différence entre OP et DBZ, c'est que OP est un manga qui sera/est considéré comme une légende, non pas parce qu'il fait partie des mangas mondialement connu etc, mais parce qu'il le mérite, vraiment. De son par son scénario, les personnages etc. Je veux dire par là que OP est un des manga qui sera apprécié quel que soit son époque.

Exemple tout con, si l'on devait tout recommencer à zéro, c'est-à-dire au point où aucun Manga n'est une légende, n'est encore connu, je parierais tous les membres de mon corps que les gens opteraient plus pour OP que pour DBZ.

Donc oui, DBZ reste une légende, mais cela n'empêche que OP > DBZ sur TOUS les points.

Dernière modification par Taijutsu94 (27-07-2013 19:25:35)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Mais sinon je pense que l'on peut pas comparé One Piece à Dragon Ball Z car même si One Piece est mon manga favorie, Dragon Ball Z reste une légende et même encore maintenant on en entend parler autant que One Piece.[/quote]
Justement, je n'ai jamais compris ce principe de ne pas pouvoir comparer des mangas actuels face aux dites "légendes". Objectivement parlant, DBZ c'est archi méga pourri hein. Si DBZ avait été pondu durant ces dernières années, crois-moi qu'il aurait subit les mêmes critiques que FT (oui, bon, ne poussons pas).
La différence entre OP et DBZ, c'est que OP est un manga qui sera/est considéré comme une légende, non pas parce qu'il fait partie des mangas mondialement connu etc, mais parce qu'il le mérite, vraiment. De son par son scénario, les personnages etc. Je veux dire par là que OP est un des manga qui sera apprécié quel que soit son époque.

Exemple tout con, si l'on devait tout recommencer à zéro, c'est-à-dire au point où aucun Manga n'est une lég
ende, n'est encore connu, je parierais tous les membres de mon corps que les gens opteraient plus pour OP que pour DBZ.

Donc oui, DBZ reste une légende, mais cela n'empêche que OP > DBZ sur TOUS les points.[/quote]
Tu est fou dbz > op mais a des niveau one piece le bat car il est plus en avance

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Mais sinon je pense que l'on peut pas comparé One Piece à Dragon Ball Z car même si One Piece est mon manga favorie, Dragon Ball Z reste une légende et même encore maintenant on en entend parler autant que One Piece.[/quote]

Exemple tout con, si l'on devait tout recommencer à zéro, c'est-à-dire au point où aucun Manga n'est une légende, n'est encore connu, je parierais tous les membres de mon corps que les gens opteraient plus pour OP que pour DBZ.

Donc oui, DBZ reste une légende, mais cela n'empêche que OP > DBZ sur TOUS les points.[/quote]
One Piece est mon manga préféré croit moi mais il n'a pas apporter la même vague que DBZ.

DBZ a révolutionner le manga et si DBZ n'avait jamais exister dit toi bien que les manga actuel comme One Piece, Naruto, Fairy Tail etc.. n'aurait surement jamais exister car les auteur de ces mangas ont dit s'être inspirer quelque peu de ce manga et il leur a donner envie de devenir ou de consolider leur envie de devenir mangaka.

C'est pour sa que je dit qu'ils ne sont pas comparable car tout ceux qui aime les mangas du genre One Piece, Naruto etc... ne peuvent pas cracher sur le manga qui leur a en quelque sorte plus ou moins donner vie.

Mais bon on s'écarte du sujet d'origine.

WHAT THE FUCK ! WTF !

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Moi je préfère Fairy Tail personnellement. Et je ne supporte pas les dessins de One Piece, ce qui m'a empêchée de tout regarder et de lire...

[quote]J'ai voulu regarder un peu les dates de naissance des membres qui ont voté FT (car souvent ça dépasse pas 15 ans).
Et surprise, SakuVivi, Konan84 et Kurenia17Yuhi sont tous nés un 8 septembre 2000![/quote]
Mais après chacun son avis un, et j'ai 17 ans ^^

Oui.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est pour sa que je dit qu'ils ne sont pas comparable car tout ceux qui aime les mangas du genre One Piece, Naruto etc... ne peuvent pas cracher sur le manga qui leur a en quelque sorte plus ou moins donner vie.[/quote]
Je suis d'accord avec ce que tu as dit, et cette citation également. Tout ce que je disais, c'est que ces 2 mangas, objectivement/artistiquement parlant, sont comparables. On ne peut certes pas comparer l'effet que chaque manga a eu sur son époque mais ce que tu peux comparer c'est  comment chaque auteur dirige ses personnages, comment il mène son récit, ses intrigues etc. Dire que l'un est mieux que l'autre ne veut pas forcément dire que l'un est un chef d'oeuvre, et l'autre une grosse bouse. (sauf quand il s'agit de OP et FT). On ne crache sur aucun manga, on fait simplement des constats.

Kiza > J'aimerais bien savoir sur quels points alors, parce que j'ai beau réfléchir, je n'en vois aucun yikes.

ByakuGirl > On va donc mettre ça sur le compte que tu es une fille, car je ne vois pas comment à 17 ans, on peut préférer FT yikes. Et si tu n'es pas une fille... Paix à ton âme.

Dernière modification par Taijutsu94 (27-07-2013 23:15:03)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

rokman
rokman
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peux pas comparé les manges, les niveaux d'avancement de l'histoire sont trop éloigné, je prendrai plus sur du One Piece maintenant, mais Fairy Tail est mieux que OP était aux mêmes nombres d'épisodes, FT 175 épisode/ OP 175 épisode sans aucun hésitement  je choisirai FT, c'est juste que Op maintenant est plus avancé et à les personnages over cheat. Venez pas dire ouai FT les gentils gagnent tout le temps, personne meurt, tu veux comparé ? OP  ma tellement soulé avec ses arcs 40 épisodes, surtout alabasta et skypéa, Morya et tout ça, ou tu devine que Luffy va s'énervé comme Natsu et lui mettre une branlée, sans compté que Luffy ne meurt jamais, Impel down jusqu'a ou l'autre ace meurt, le type meurt jamais quoi, même la pédale de l'armée révolutionnaire dis qu'il mourrait s'il réutilisait les hormones enfin bref. Stop critiquez un manga quand on veut en défendre un autre alors qu'il à tellement de faute dessus, rappellez vous aussi au début de OP quand y'avais pas de sang wink Non ? Regardez les premiers épisodes ou c'est quelques coups de crayon rouge mdr. OP ne m'a pas attiré tellement, j'ai continué de regarder car c'est le plus grand manga, quoi que maintenant j'aime bien mais c'est du FT tout craché maintenant, alors que FT m'a direct mis dedans et j'ai adoré. ET le petit et de la fin, OMG PLEASE Stop dire y'a que des seins dans FT, regarde Nami qui reste tout le temps en maillot de bain, surtout le haut, Robin on voit la moitié comme Hebihime quoi, le pire c'est quand Sanji est dans le corps de Nami quoi, Bref bonne lecture mdr, les deux sont bien. Désolé à mort pour les fautes une grosse flème de tardba d'écrire bien wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ByakuGirl]Moi je préfère Fairy Tail personnellement. Et je ne supporte pas les dessins de One Piece, ce qui m'a empêchée de tout regarder et de lire...[/quote]
Ouais enfin, l'auteur de Fairy Tail a dit lui même être tellement fan de One piece qu'il en a pompé le style de dessin hein ...

N'oublions pas que Fairy tail au début c'était plutôt ca:

[img]http://www.wallsave.com/wallpapers/1024x768/jellal/791142/jellal-bem-vindo-ao-fairy-tail-down-791142.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=rokman]Stop critiquez un manga quand on veut en défendre un autre alors qu'il à tellement de faute dessus, rappellez vous aussi au début de OP quand y'avais pas de sang wink Non ? Regardez les premiers épisodes ou c'est quelques coups de crayon rouge mdr[/quote]
J'ai la flemme de citer et de répliquer sur tout ce que tu as dit mais j'ai juste était choquer par cette phrase.

Non car la on compare quand même One Piece a Fairy Tail et dit moi ou tu voit (même au début du manga) qu'il y a plus de sang dans Fairy Tail que dans One Piece.

[quote]j'ai continué de regarder car c'est le plus grand manga, quoi que maintenant j'aime bien mais c'est du FT tout craché maintenant[/quote]
C'est le monde à l'envers tu dit que One Piece "[b]ça devient du Fairy Tail[/b]" MDR! Non mais dit que DBZ a copié sur Fairy Tail aussi c'est bien connu ^^.

One Piece c'est du Fairy Tail tout craché non mais on aura tout vue. Il y a quand même une différence entre un gars qui écrit son manga au jour le jour et on verra bien si sa passe si j'ose dire (Sans insulter le travail de Mashima car je suis sur que pour n'importe quelle mangaka sa ne doit pas être de tout repos de faire un manga mais des fois on dirait qu'il a réfléchi et fait son chapitre la veille de sa publication) et un gars qui a réfléchie depuis des années à son scénario.

Et attend niveau combat Fairy Tail est callé attend les combats de Fairy Tail dure près de SIX pages en moyenne, oui pas CINQ mais bien SIX pages c'est quand même exeptionnelle. (C'est de l'ironie)
Je demande pas des combats qui dure 10 ou 20 chapitres mais il y a un minimum quand même --'.

WHAT THE FUCK ! WTF !

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=rokman]On peux pas comparé les manges, les niveaux d'avancement de l'histoire sont trop éloigné, je prendrai plus sur du One Piece maintenant, mais Fairy Tail est mieux que OP était aux mêmes nombres d'[b]épisodes[/b], FT 175 [b]épisode[/b]/ OP 175 [b]épisode[/b] sans aucun hésitement  je choisirai FT, c'est juste que Op maintenant est plus avancé et à les personnages over cheat. Venez pas dire ouai [b]FT les gentils gagnent tout le temps, personne meurt[/b], tu veux comparé ? OP  ma tellement soulé avec ses arcs 40 épisodes, surtout alabasta et skypéa, Morya et tout ça, ou tu devine que Luffy va s'énervé comme Natsu et lui mettre une branlée, sans compté que [b]Luffy ne meurt jamais[/b], Impel down jusqu'a ou l'autre ace meurt, le type meurt jamais quoi, même la pédale de l'armée révolutionnaire dis qu'il mourrait s'il réutilisait les hormones enfin bref. Stop critiquez un manga quand on veut en défendre un autre alors qu'il à tellement de faute dessus, rappellez vous aussi au début de OP quand y'avais pas de sang wink Non ? Regardez les premiers épisodes ou c'est quelques coups de crayon rouge mdr. OP ne m'a pas attiré tellement, j'ai continué de regarder car c'est le plus grand manga, quoi que maintenant j'aime bien mais c'est du FT tout craché maintenant, alors que FT m'a direct mis dedans et j'ai adoré. ET le petit et de la fin, OMG PLEASE Stop dire [b]y'a que des seins dans FT, regarde Nami[/b] qui reste tout le temps en maillot de bain, surtout le haut, [b]Robin on voit la moitié comme Hebihime[/b] quoi, le pire c'est quand Sanji est dans le corps de Nami quoi, Bref bonne lecture mdr, les deux sont bien. Désolé à mort pour les fautes une grosse flème de tardba d'écrire bien wink[/quote]
Quand on parle de la qualité d'un manga, on ne se réfère JAMAIS à l'animé, car ça n'a absolument aucune valeur. Le seul truc bien dans l'animé de FT, c'est l'OST, qui est à mon avis de bonne qualité. Tu compares deux épisodes qui ont le même numéro. Le scénario n'en est pas au même stade. Episode 175 de OP, c'est le tout début (ou presque), tandis que FT, c'est un des derniers (si ce n'est pas le dernier) sorti.
Ensuite, tu dis "Luffy ne meurt jamais"... encore heureux ! Si le personnage principal meurt à moins de la moitié du manga, y'a de quoi se poser des questions, non ? Dans OP, certes Luffy est trop puissant par moment, à cause de la colère, tout ça, mais il doit sauver ses camarades (Nami, Ussop, et même Zoro et Sanji), et ils ont perdu contre Kuma et Kizaru, tandis que dans FT, la guilde est juste invincible. Si c'est pas Natsu, c'est Grey, ou Erza, ou Luxus, ou Gildartz, ou Makarov... faut pas dire qu'ils sont over-cheat dans OP alors que Natsu bouffe de l'Aetherion (qui est censé le tuer) pour battre Jellal, et y'a d'autres exemples.
Soyons d'accord, dans OP, y'a trois femmes qui "montrent" leurs seins (Nami, Robin et Hancock). Dans FT, je vais faire une liste (qui ont "montré" au moins une fois, avec leurs décolletés de malade mental), mais je vais sans doute en oublier : Lucy, Kanna, Erza (Edolas), Lucy (Edolas), Biska, Mirajane, Juvia, Evergreen, Yukino, Meldy, Angel, Flare, Miliana, Jenny, Cherry, Erza, Aries, Ikaruga, et d'autres.
A cette liste je rajoute deux scans :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/338 (toutes les gentilles, avec leurs robes montrant qu'elles disposent de glandes mammaires)
http://www.mangareader.net/fairy-tail/341 (FT dans les bains publics)
Si après ça, on ose me dire qu'il y a plus de boobs dans OP, je sais pas, mais achetez des lunettes, ou alors on ne lit pas les mêmes mangas...

totomama > j'essaie de tout répliquer, pour lui faire comprendre sa bêtise x)

Dernière modification par Megablast (28-07-2013 02:14:15)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rokman]On peux pas comparé les manges, les niveaux d'avancement de l'histoire sont trop éloigné, je prendrai plus sur du One Piece maintenant, mais Fairy Tail est mieux que OP était aux mêmes nombres d'épisodes, FT 175 épisode/ OP 175 épisode sans aucun hésitement  je choisirai FT, c'est juste que Op maintenant est plus avancé et à les personnages over cheat.[/quote]
Wut ...? Alors déjà, un drame se joue sous mes yeux: Tu parles de l'animation ...?
On parle du manga, c'est un lieu commun que l'animation et le manga sont deux choses bien différentes.
En plus de cela tu dis choisir entre l'animation episode 175 de fairy tail et de One piece ? Ca va, c'est pas comme si 7/8 ans séparaient les deux et que l'animation de Fairy tail avait bien plus bénéficié des technologie actuelles.

Et ensuite, 2éme drame: One piece, pas plus avancé que Fairy Tail à ce niveau là ...?

One piece l'episode 175 on en était environ à Eneru et les îles celestes il me semble, rien que là dedans on a eu l'arc de chaque protagonistes, en particulier celle de Vivi à Alabasta avec le Shishibukai Sir Crocodile, et franchement, là dedans il y a déjà énormément de toile de fond et de matière à penser.
Fairy Tail n'a rien de tout ca, fairy tail, avouons le, y'a quoi de toile de fond ?
"Les dragons on disparu, pourquoi ?"
Et aprés ...?

C'est pas parce que one piece est plus avancé qu'il y a plus d'histoire, c'est parce que l'auteur de one Piece est un Auteur, point.
[quote]Venez pas dire ouai FT les gentils gagnent tout le temps, personne meurt, tu veux comparé ? OP  ma tellement soulé avec ses arcs 40 épisodes, surtout alabasta et skypéa, Morya et tout ça, ou tu devine que Luffy va s'énervé comme Natsu et lui mettre une branlée,[/quote]
Luffy a des défaites, et tout au long de l'histoire une foultitude d'ennemis "imbattables", il les battra surement, mais c'est pas pour tout de suite.
Fairy tail, les méchants débarquent, on dit qu'ils sont invincibles et perdent au tome suivant face au nakama power.
Luffy a beau vouloir protéger ses amis, il s'est fait battre à deux reprise par Sir crocodile ou Lucci, sans compter les massacre à sens unique contre Ao Kiji qui les démonte tous, ou encore Kuma qui les a proprement tous OS sans leur laisser la possibilité de riposter, et là en plus on ne parle pas que de Luffy mais de tout l'équipage.
[quote]sans compté que Luffy ne meurt jamais,[/quote]
[img]http://photo2.ask.fm/785/518/904/1650003012-1q81eon-rfslmblraalmna/preview/miscareyoufuckingkiddingmecleanl.png[/img]

[quote]Impel down jusqu'a ou l'autre ace meurt, le type meurt jamais quoi, même la pédale de l'armée révolutionnaire dis qu'il mourrait s'il réutilisait les hormones enfin bref. Stop critiquez un manga quand on veut en défendre un autre alors qu'il à tellement de faute dessus[/quote]
De faute ? Que le héros ne meurt pas c'est une faute ....?

[quote]rappellez vous aussi au début de OP quand y'avais pas de sang wink Non ? Regardez les premiers épisodes ou c'est quelques coups de crayon rouge mdr.[/quote]
y'a toujours eu du sang dans One piece, que ce soit au début ou maintenant.
Là encore, tu parle de l'animé pauvre buse ...
Qui plus est, les versions animées, y'a censurées et non-censurées hein, j'ai pas d'images trés parlantes mais moi je me rappelle des tout premiers episodes et c'était comme dans le manga niveau hémoglobine, ptite image de krieg par exemple:

[img]http://images.tvrage.com/screencaps/42/8205/324825.jpg[/img]

[quote]OP ne m'a pas attiré tellement, j'ai continué de regarder car c'est le plus grand manga, quoi que maintenant j'aime bien[b] mais c'est du FT tout craché maintenant, [/b][/quote]
[img]http://i.imgur.com/bmElN.png[/img]
[quote]alors que FT m'a direct mis dedans et j'ai adoré. ET le petit et de la fin, OMG PLEASE Stop dire y'a que des seins dans FT, regarde Nami qui reste tout le temps en maillot de bain, surtout le haut, Robin on voit la moitié comme Hebihime quoi, le pire c'est quand Sanji est dans le corps de Nami quoi[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358713374-sans-titre.png[/img]

.....?

L'auteur de Fairy Tail montre des boobs, des tenues sexy, des poses cul culs et co TOUT LE TEMPS.
Les pages d'interchapitre sont quasi exclusivement réservées à Erza/Lucy en tenues sexy.
Dans one piece ce n'est pas mis en valeur, c'est là, sobre, sans highlight; les filles sont en maillot de bain, voilà.
Putain quoi dans Fairy Tail les chapitres bonus c'est des chapitres dans les bains des filles où elles sont nues, un chapitre où lucy s'habille en neko Girl, où Erza trouve une tenue de prostipute maudite et se prend pour une super héros (nullissime en plus au niveau graphique car l'auteur a voulu faire genre il prenait un style de dessin "comics" pour le montrer, sauf que c'est évident qu'il n'a pas le talent necessaire et qu'au final ca reste trés proche de son style habituel), un chapitre uniquement reservé sur les filles à la piscine, et putain le mieux du mieux, durant le tournoi: UN COMBAT DE SEXYNESS ENTRE MIRA ET JENNY !
Où chacune met à tour de rôle les tenues les plus sexy qu'elles ont sous la main, dans des poses aguicheuse, sexuelles même devant une foule de milliers de spectateurs !

MERCI MASHIMA! MERCI!

Putain c'est un fait indéniable, on a plus de cul dans Fairy Tail, alors que dans One piece, non, ce n'est absolument pas mis en valeur, même Kalifa et ses sous entendus louches n'arrivent même pas à la cheville de Lucy en mode "normale".

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-07-2013 02:30:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=rokman]On peux pas comparé les manges, les niveaux d'avancement de l'histoire sont trop éloigné, je prendrai plus sur du One Piece maintenant, mais Fairy Tail est mieux que OP était aux mêmes nombres d'épisodes, FT 175 épisode/ OP 175 épisode sans aucun hésitement  je choisirai FT, c'est juste que Op maintenant est plus avancé et à les personnages over cheat.[/quote]
Wut ...? Alors déjà, un drame se joue sous mes yeux: Tu parles de l'animation ...?
On parle du manga, c'est un lieu commun que l'animation et le manga sont deux choses bien différentes.
En plus de cela tu dis choisir entre l'animation episode 175 de fairy tail et de One piece ? Ca va, c'est pas comme si 7/8 ans séparaient les deux et que l'animation de Fairy tail avait bien plus bénéficié des technologie actuelles.

Et ensuite, 2éme drame: One piece, pas plus avancé que Fairy Tail à ce niveau là ...?

One piece l'episode 175 on en était environ à Eneru et les îles celestes il me semble, rien que là dedans on a eu l'arc de chaque protagonistes, en particulier celle de Vivi à Alabasta avec le Shishibukai Sir Crocodile, et franchement, là dedans il y a déjà énormément de toile de fond et de matière à penser.
Fairy Tail n'a rien de tout ca, fairy tail, avouons le, y'a quoi de toile de fond ?
"Les dragons on disparu, pourquoi ?"
Et aprés ...?

C'est pas parce que one piece est plus avancé qu'il y a plus d'histoire, c'est parce que l'auteur de one Piece est un Auteur, point.
[quote]Venez pas dire ouai FT les gentils gagnent tout le temps, personne meurt, tu veux comparé ? OP  ma tellement soulé avec ses arcs 40 épisodes, surtout alabasta et skypéa, Morya et tout ça, ou tu devine que Luffy va s'énervé comme Natsu et lui mettre une branlée,[/quote]
Luffy a des défaites, et tout au long de l'histoire une foultitude d'ennemis "imbattables", il les battra surement, mais c'est pas pour tout de suite.
Fairy tail, les méchants débarquent, on dit qu'ils sont invincibles et perdent au tome suivant face au nakama power.
Luffy a beau vouloir protéger ses amis, il s'est fait battre à deux reprise par Sir crocodile ou Lucci, sans compter les massacre à sens unique contre Ao Kiji qui les démonte tous, ou encore Kuma qui les a proprement tous OS sans leur laisser la possibilité de riposter, et là en plus on ne parle pas que de Luffy mais de tout l'équipage.
[quote]sans compté que Luffy ne meurt jamais,[/quote]
[url]http://photo2.ask.fm/785/518/904/1650003012-1q81eon-rfslmblraalmna/preview/miscareyoufuckingkiddingmecleanl.png[/url]

+1000000000

Merci jtdr ta tout compris toi tes un bon

breff
ONE PIECE. :3000
FAIRY TAIL :3
ALORS FERMEZ VOS GUELE
[quote]Impel down jusqu'a ou l'autre ace meurt, le type meurt jamais quoi, même la pédale de l'armée révolutionnaire dis qu'il mourrait s'il réutilisait les hormones enfin bref. Stop critiquez un manga quand on veut en défendre un autre alors qu'il à tellement de faute dessus[/quote]
De faute ? Que le héros ne meurt pas c'est une faute ....?

[quote]rappellez vous aussi au début de OP quand y'avais pas de sang wink Non ? Regardez les premiers épisodes ou c'est quelques coups de crayon rouge mdr.[/quote]
y'a toujours eu du sang dans One piece, que ce soit au début ou maintenant.
Là encore, tu parle de l'animé pauvre buse ...
Qui plus est, les versions animées, y'a censurées et non-censurées hein, j'ai pas d'images trés parlantes mais moi je me rappelle des tout premiers episodes et c'était comme dans le manga niveau hémoglobine, ptite image de krieg par exemple:

[url]http://images.tvrage.com/screencaps/42/8205/324825.jpg[/url]

[quote]OP ne m'a pas attiré tellement, j'ai continué de regarder car c'est le plus grand manga, quoi que maintenant j'aime bien[b] mais c'est du FT tout craché maintenant, [/b][/quote]
[url]http://i.imgur.com/bmElN.png[/url]
[quote]alors que FT m'a direct mis dedans et j'ai adoré. ET le petit et de la fin, OMG PLEASE Stop dire y'a que des seins dans FT, regarde Nami qui reste tout le temps en maillot de bain, surtout le haut, Robin on voit la moitié comme Hebihime quoi, le pire c'est quand Sanji est dans le corps de Nami quoi[/quote]
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358713374-sans-titre.png[/url]

.....?

L'auteur de Fairy Tail montre des boobs, des tenues sexy, des poses cul culs et co TOUT LE TEMPS.
Les pages d'interchapitre sont quasi exclusivement réservées à Erza/Lucy en tenues sexy.
Dans one piece ce n'est pas mis en valeur, c'est là, sobre, sans highlight; les filles sont en maillot de bain, voilà.
Putain quoi dans Fairy Tail les chapitres bonus c'est des chapitres dans les bains des filles où elles sont nues, un chapitre où lucy s'habille en neko Girl, où Erza trouve une tenue de prostipute maudite et se prend pour une super héros (nullissime en plus au niveau graphique car l'auteur a voulu faire genre il prenait un style de dessin "comics" pour le montrer, sauf que c'est évident qu'il n'a pas le talent necessaire et qu'au final ca reste trés proche de son style habituel), un chapitre uniquement reservé sur les filles à la piscine, et putain le mieux du mieux, durant le tournoi: UN COMBAT DE SEXYNESS ENTRE MIRA ET JENNY !
Où chacune met à tour de rôle les tenues les plus sexy qu'elles ont sous la main, dans des poses aguicheuse, sexuelles même devant une foule de milliers de spectateurs !

MERCI MASHIMA! MERCI!

Putain c'est un fait indéniable, on a plus de cul dans Fairy Tail, alors que dans One piece, non, ce n'est absolument pas mis en valeur, même Kalifa et ses sous entendus louches n'arrivent même pas à la cheville de Lucy en mode "normale".[/quote]
+100 000 000

Ft c'est de la bouze op c'est la vie
fin du forum

ONE PIECE : 30000
FAIRYTAIL (LA BOUZE) 30

OP BAIZE FAIRY TAIL DE TOUT LES COTER

Pied de page des forums