Forums » Fairy Tail ou One Piece ?:

Fairy Tail ou One Piece ?  

Lancé par nini3344 - 96 réponses - Page 1



nini3344
nini3344
Chuunin

Fairy Tail ou One Piece ?

Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 7 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :14 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez !

Dernière modification par nini3344 (27-07-2013 16:03:27)

Slytherin for ever. ~

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

ONE PIECE EST LE MEILLEUR MANGA DU MONDE JE VOTE ONE PIECE


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 1 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece : 1 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
One piece.

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

You can't test One Piece. Eh.

Dernière modification par Kenryuu (24-07-2013 02:41:52)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

One piece all day

Dernière modification par oxyde (24-07-2013 03:38:52)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Des rillettes de thon avariées de chez Lidl ou du caviar ? Perso je préfère le caviar donc 1 vote pour op.

Dernière modification par mimas (24-07-2013 04:17:23)

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 1 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece : 5 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
Moi je vote Fairy Tail c'est mon manga préférer big_smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

One pièce sans hésiter.


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

One piece.

One piece a un vrai scénario !

Fairy tail n'en a pas et il n'y a jamais de mort WTF?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Fairy Tail sans hésiter smile
Monde que je trouve plus agréable et moins "fourre tout" (Oda fait ce qu'il veut avec son monde, ça fait brouillon)
Et puis j'accroche mieux aux personnages de Fairy Tail, ceux de One Piece me saoulent x)

Croyez en la magie.

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=Kenryuu]You can't test One Piece. Eh.[/quote]
+1000

one piece

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 3 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece : 8 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
One Piece  X1000000

joy by joya

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

One piece Large ...

Dernière modification par Supar. (24-07-2013 20:40:47)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Dragon Ball ! Manga ULTIME !

Dernière modification par Oni (24-07-2013 20:48:55)

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

One Piece sans hésiter

Fairy tail de la grosse merde quand je vois natsu qui peut pas perdre

Dernière modification par thedarksasuke (24-07-2013 20:57:53)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

C'est sérieux?

Tu nous demandes de choisir entre FT manga de merde et One Piece le meilleur shonen de la nouvelle génération avec Hunter x Hunter?

C'comme si tu nous disais tu préfères quoi les Beatles ou One Direction.

Escaflowne

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote]C'est sérieux?

Tu nous demandes de choisir entre FT manga de merde et One Piece le meilleur shonen de la nouvelle génération avec Hunter x Hunter?

C'comme si tu nous disais tu préfères quoi les Beatles ou One Direction.[/quote]
Gros +1.
Un topic comme celui-ci est aberrant. Tout ceux qui ont voté FT, veuillez prendre une corde, une chaise, suicidez-vous.

One piece, évidemment.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

Merde jme suis fait devamcer mais bon ca fait rien.Respect a Gaara-no et Taijutsu94.

Le titre m'a laisser perplexe.Tu nous laisse le choix entre one piece  le manga qui peut etre comparer avec les grands mangas des annees 60jusqu'a debut 90 en terme de qualite et cette merde de fairy tail(je n'ose pas l'appeler manga tellement c'est mauvais).Tu peux dire jayce et les conquerants de la lumiere ou fairy tail mais meme la jayce en terme de qualite est au dessus de fairy tail.
De toute les facons les mangas de maintenant sont de pietres qualites,je peux compter sur les doigts de ma main les mangas de qualites de ce 21eme siecle de merde.(one piece,HXH,Jackals,d-gray-man,on aurait pu mettre naruto mais plus maintenant,tenjo teng,Full metal alchemist et d'autres mais pas beaucoup ).Alors qu'avant on avait des chef d'oeuvre comme ashita no joe,cobra albator,city hunter(ou nicky larson pour ce qui savent pas),les enquetes de kindaichi,hokuto no ken,gto et young gto,dragon ball,dbz(sauf l'arc boubou ou l'auteur a deconner mais qui reste quand meme mieux que FT),ricky star,samourai de l'eternel,Trigun,....y'en a trop pour les citer.One piece est en terme de qualite est comparable a ces mangas.

[quote]Monde que je trouve plus agréable et moins "fourre tout" (Oda fait ce qu'il veut avec son monde, ça fait brouillon)
Et puis j'accroche mieux aux personnages de Fairy Tail, ceux de One Piece me saoulent x)[/quote]
L'inverse serait mieux aproprier.Le monde de one piece est bien mieux realiser que celui de FT.Oda a deja fini le scenario donc non ca fait pas bruoillon il suit quelquechose qu'il a prepare pendant des annees (OP existe depuis 1997 il a eu le temps de bien concevoir son univers).Ce qui est pas le cas de FT.
Les persos de FT sont les plus chiants que j'ai jamais vu de ma vie.Les deux qui m'interesait le plus etait Jellal et Mistgun mais Mashima a reussi a me degouter d'eux.Par contre Oda a crees des personnages enormes et debordant de charisme(crocs,ace,Dragon,ROB LUCCI......).Et je vais meme te parler du personnage que je trouve le plus charismatique dans One piece:Donquichotte Doflamingo.Ce personnage n'a pas ete cree du jour au lendemain et ca se voit tres bien  avec l'arc dressrosa.

[quote]Moi je vote Fairy Tail c'est mon manga préférer big_smile[/quote]
les fanboy de FT cachez-vous dans une grotte pck y'a pas de quoi etre fier c'est de la merde dans chaque pages de FT.

je designe ce topic comme le plus merdique de tout les temps sur Won avec le mec qui demande de l'aide pour son probleme de branlette.

 

nassirou
nassirou
Bon Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 3 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :13 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
ONE PIECE ARRETER CE FORUM ONE PIECE NIQUE TOUT A PARTIR DES 2 ANS D'ENTRAINEMENT ET POUR LA SAUVEGARDE DE ACE

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=nassirou][quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 3 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :13 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
ONE PIECE ARRETER CE FORUM ONE PIECE NIQUE TOUT A PARTIR DES 2 ANS D'ENTRAINEMENT ET POUR LA SAUVEGARDE DE ACE[/quote]
Sauvegarde?

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote][quote][quote]nassirou a écrit:

nini3344 a écrit:

Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas ne votez pas !. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail . Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 3 vote(s)
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

-One piece :13 vote(s)
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Sur ce, votez !
ONE PIECE ARRETER CE FORUM ONE PIECE NIQUE TOUT A PARTIR DES 2 ANS D'ENTRAINEMENT ET POUR LA SAUVEGARDE DE ACE[/quote]
Sauvegarde?[/quote]
mdr il s est cru dans un jeu video smile

#M

nassirou
nassirou
Bon Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

==' sauvegarde c'est a dire que pendant la guerre il sont essayer de ramener ace en vie ce qui n'etait pas le cas BAKA =='


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote]==' sauvegarde c'est a dire que pendant la guerre il sont essayer de ramener ace en vie ce qui n'etait pas le cas BAKA =='[/quote]
C est sauvetage plutôt



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

SakuViki
SakuViki
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 3 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :13 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
Sans hésiter 1 seconde je vote pour Fairy Tail !! Aller tous vous pendre se qui on voté One Piece... C'est pourri  c'est super mal dessiner et l'histoire est POURRITE

 

Konan84
Konan84
Genin

Re: Fairy Tail ou One Piece ?

[quote=nini3344]Bonjour, j'ai créé ce topic pour savoir lequel des deux mangas suivants vous préférez. Donc, j'aimerais faire un vote entre Fairy Tail et One Piece. J'aimerais savoir d'après vous lequel a la meilleure histoire. Si vous avez vu seulement un des deux mangas [b]ne votez pas ![/b]. Moi je vote Fairy Tail donc, 1-0 Fairy Tail big_smile. Quelques info tirés de Wikipédia sur les deux mangas :

-Fairy Tail : 3 vote(s) [spoil]Fairy Tail est un shonen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en 38 volumes au 17 juin 2013 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 31 tomes sont sortis au 8 juillet 2013.Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 175 épisodes (au 30 mars 2013), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon. Depuis le 4 avril 2013, la série télévisée est rediffusée sous le nom Fairy Tail Best en excluant tous les épisodes hors-série.En France, l’anime est diffusé depuis le 3 juin 2011 sur Game One1 et depuis le 28 janvier 2012 sur Direct Star2 puis D173.[/spoil]
-One piece :13 vote(s) [spoil]One Piece est une série de mangas shonen créée par Eiichiro Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shueisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Toei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 14 ans.La série compte actuellement plus de 600 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.[/spoil]
Sur ce, votez ![/quote]
Je vote Fairy Tail. One piece c'est nul a chier

Yagura <3 (chui une fille)

Pied de page des forums