Forums » des missions animées:

des missions animées  

Lancé par kakashi prz - 21 réponses - Page 1



kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

des missions animées

bon bah, voila: je trouve que les missions sont trop ennuyeuses (je l'ai surement mal écrit) autant pour les missions D que pour les missions C (qui elles, sont déja moins ennuyeuses (encore mal écrit)). Qu'est-ce que vous pensez de cette idée?

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Re: des missions animées

lut
ouai t'as raison moi aussi jcommence a les trouver ennyeuse(mal ecrit aussi^^)jles fait par obligation pour l'experience jpreferer quelle soit animer maintenant c trop tard pour les mission D,C,et B mais pour les A et S vaut mieux quelle soit animer

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: des missions animées

[quote=naruro uchiwa]lut
ouai t'as raison moi aussi jcommence a les trouver ennyeuse(mal ecrit aussi^^)jles fait par obligation pour l'experience jpreferer quelle soit animer maintenant c trop tard pour les mission D,C,et B mais pour les A et S vaut mieux quelle soit animer[/quote]
on pourré modifier ceu ki sont pas animées

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des missions animées

[quote=kakashi prz]bon bah, voila: je trouve que les missions sont trop ennuyeuses (je l'ai surement mal écrit) autant pour les missions D que pour les missions C (qui elles, sont déja moins ennuyeuses (encore mal écrit)). Qu'est-ce que vous pensez de cette idée?[/quote]
J'aimerais savoir en quoi tu les trouves ennuyeuses, dis pas ça juste comme ça, explique toi.

Il est vrai que les missions de rang D sont un peu légères parce qu'elles n'ont pas beacoup d'intérêt (sauf peut être gagner des points et de l'argent ^^ c'est avant tout à ça qu'elles servent) mais elles sont nécessaires pour évoluer et passer aux niveaux supérieurs. Pour les autres (B et C) je suis pas d'accord avec vous, moi elles me comblent parfaitement ^^

 

Tenten12
Tenten12
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des missions animées

Moi je trouve surtout que ce n'es pas asser rechercher il pourait metre l'image en acction ou alor faire une sorte de mini carte pour se deplacer vers different lieu comme de vrai mission parler a des personne qui vous donnerai des indices mais bon ...

Je t'ai a peine confier mon compte que 200 000 nerutos s'envole en 2 jours ==

yann naruto90
yann naruto90
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des missions animées

deja avan de parlé de mission animé il fo deja faire les misson de rang a
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ekipié tobi 7/ eleve de aigle 12

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: des missions animées

Pff ... des gens qui croient que hop , en claquant des doigts , les missions seront animés ...

Je crois meme que c'est impossible ...


Vous croyez pas que si ils pouvaient le faire , ça fait un moment que le nfc serait trop stylé , et que on pourrait attaquer en voyant notre personnage donner des coups de pieds a l'adversaire ... ?

Pour finir , je vais donner l'exemple typique du fervent woneur :

Essayer dfaire un site aussi bien , et on en reparlera x)

[quote]Tenten12 a dit

je trouve surtout que ce n'es pas asser rechercher il pourait metre l'image en acction ou alor faire une sorte de mini carte pour se deplacer vers different lieu comme de vrai mission parler a des personne qui vous donnerai des indices mais bon ...[/quote]
je crois que c'est le message le plus "bidonnant" du topic ... "pas assez recherché" XD xD
on est pas dans un jeu video que tu trouve sur ps2, xbox , wii ... on peut pas faire ce genre de choses...

Dernière modification par moule-man (31-03-2008 16:39:49)

Et mon cul c'est du teflon ?

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: des missions animées

ba oui faut pa abuser y'as des limite de charge sur le serveur jpense.et puis on est pas sur une console si il ferai sa sa serai payant et en telechargement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: des missions animées

sorry m. moule mais c'est parfaitement possible  lol il suffit justed'etre une tete pour savoir comment faire mais bon c'est long de faire un logiciel 3d^^par exemple tu verras pas une nouvelle version de dofus en 3 jours meme si les admins y passe tout leur temps mdr

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: des missions animées

[quote=sh@ring@n$]sorry m. moule mais c'est parfaitement possible  lol il suffit justed'etre une tete pour savoir comment faire mais bon c'est long de faire un logiciel 3d^^par exemple tu verras pas une nouvelle version de dofus en 3 jours meme si les admins y passe tout leur temps mdr[/quote]
oai mais ici ya aucun logiciel je crois , ya que des codes (php ...)

Et mon cul c'est du teflon ?

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: des missions animées

[quote=moule-man][quote=sh@ring@n$]sorry m. moule mais c'est parfaitement possible  lol il suffit justed'etre une tete pour savoir comment faire mais bon c'est long de faire un logiciel 3d^^par exemple tu verras pas une nouvelle version de dofus en 3 jours meme si les admins y passe tout leur temps mdr[/quote]
oai mais ici ya aucun logiciel je crois , ya que des codes (php ...)[/quote]
oué mais c modifiable

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des missions animées

Désolé de vous décevoir mais WoN ne sera pas le prochain WoW hmm
Je sais c'est triste hein.

De plus les missions sont pour la plupart un simple moyen de gagner de l'exp.
Perso je trouve ça divertissant et à l'époque où y avait pas le NFC et compagnie, ça nous permettait de nous occuper sur le site.
Maintenant les missions ne sont plus la priorité, d'autres projets sont sur le feu et vont prochainement voir le jour.

Donc je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans ce style de missions (long et fastidieux à la conception) d'autant que, quitte à faire des missions animés, autant faire de WoN un jeu animé à part entière.

Bref, ne rêvez pas trop x)
D'autant plus qu'il y a largement de quoi faire sur le site wink

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

$ rapkage $
$ rapkage $
Bon Genin

Re: des missions animées

[url][/url]//www.wonaruto.com[img][/img]//images.wonaruto.com/logos/WoN-Uchixa-Sasuke.jpg[img][/img][url][/url]
argumenter argumenter argumenter argumenter argumenter argumenter argumenter aller aller aller aller aller

m entrainer pour egaler mon sensei

Ee
Ee
Chuunin

Re: des missions animées

kakashi prz c'est bien jolie de parlé de mission animé mais ce n'est pas toi qui les fait les mission cela represente surment un travail fou pour dabYo ne le croit tu pas sa sera déjà cool qu'il fasse des mission de rang A alor n'en demendons pas plus pour le moment

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

auron79
auron79
Genin

Re: des missions animées

ton idée c'est du grand nimporte quoi d'abord les missions de rang D c'est vrai qu'elles sont pourries mais celle de rang C je les trouves super (meme si je les ai toutes fini) et les missions de rang B sont assez  bien mais un peu pouri quand même elles ne raportent pas beaucoup d'argent et très peur de points d'expérience c'est dur pour ceu que c'est moi je pense que les missions animée ça ne sert a rien dabYo a autre chose a faire que de mettre des missions animées (les missions de rang A par exemple)


(le gars qui protege dabYo pour pas aller en prison )lol

edit: $ rapkage $ > si c'est pour écrire des conneries vaut mieux pas poster ABRUTI

stp dabYo ne m'envoie pas en prison c'est pas tres grave ce que je viens de dire

Dernière modification par auron79 (07-04-2008 10:54:36)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: des missions animées

[quote=auron79]ton idée c'est du grand nimporte quoi d'abord les missions de rang D c'est vrai qu'elles sont pourries mais celle de rang C je les trouves super (meme si je les ai toutes fini) et les missions de rang B sont assez  bien mais un peu pouri quand même elles ne raportent pas beaucoup d'argent et très peur de points d'expérience c'est dur pour ceu que c'est moi je pense que les missions animée ça ne sert a rien dabYo a autre chose a faire que de mettre des missions animées (les missions de rang A par exemple)


(le gars qui protege dabYo pour pas aller en prison )lol

edit: $ rapkage $ > si c'est pour écrire des conneries vaut mieux pas poster ABRUTI

stp dabYo ne m'envoie pas en prison c'est pas tres grave ce que je viens de dire[/quote]
[align=center]OUE MAIS C'EST NUL COMME SA[/align]

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des missions animées

[quote=Tenten12]Moi je trouve surtout que ce n'es pas asser rechercher il pourait metre l'image en acction ou alor faire une sorte de mini carte pour se deplacer vers different lieu comme de vrai mission parler a des personne qui vous donnerai des indices mais bon ...[/quote]
Tu veux pas qu'on t'envoie un mec pour te masser les pieds pendant que tu fais les missions aussi pendant que t'y es?

J'hallucine je comprend même pas pourquoi les GM dise rien il se casse le c... pour nous sortir des mises a jour asser souvent et vous tout ce que vous trouver a dire c'est sa...aller voir un autre site naruto aussi évolué que celui la voir?

Faites des suggestions ok mais critiquer pas le travail du staff on aimerait bien vous voir a leur place tien.

Bref pour ma part la qualité des missions me va amplement,juste que je trouve que les missions D sont plus dur que les C voir les B quelquefois xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

tonio1
tonio1
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: des missions animées

moi les missions D et B et C j'men fous j'en ai plus mais pour les missions A rien que d'avoir de l'idée pour les faire ça va etre pas mal alors n'en demandont pas trop et attendons un peu hein parce que c'est deja chaud de les créées on va pas non plus rendre ça plus compliqué

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: des missions animées

[quote=kakashi prz][quote=auron79]ton idée c'est du grand nimporte quoi d'abord les missions de rang D c'est vrai qu'elles sont pourries mais celle de rang C je les trouves super (meme si je les ai toutes fini) et les missions de rang B sont assez  bien mais un peu pouri quand même elles ne raportent pas beaucoup d'argent et très peur de points d'expérience c'est dur pour ceu que c'est moi je pense que les missions animée ça ne sert a rien dabYo a autre chose a faire que de mettre des missions animées (les missions de rang A par exemple)


(le gars qui protege dabYo pour pas aller en prison )lol

edit: $ rapkage $ > si c'est pour écrire des conneries vaut mieux pas poster ABRUTI

stp dabYo ne m'envoie pas en prison c'est pas tres grave ce que je viens de dire[/quote]
[align=center]OUE MAIS C'EST NUL COMME SA[/align][/quote]
wOuh pinaise !!!
TOWA  tu vois nou faire le plaisir de [spoil][b]FERMER TA GUEULE[/b][/spoil]
Un bel exemple de connerie ton message !!

Et mon cul c'est du teflon ?

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: des missions animées

L'idée est bonne mais réfléchit un peu à quel point ça peut être dur de programmer ce type de mission!! Ceux qui s'occupent des missions ont d'autres choses à faire qu'un truc aussi dur, tu crois pas!?

.:. [ Greed Islandais ] .:.

auron79
auron79
Genin

Re: des missions animées

[quote]TOWA  tu vois nou faire le plaisir de [spoil][b]FERMER TA GUEULE[/b][/spoil]
[/quote]
moi ??????

nan si c'est moi j'ai rien fait de mal c'est plutot le mec (désolé je sais plus qui mais le mec qui a l'avatar de hidan)c'est lui qui doit fermer sa gueule vu qu'il écris des conneries

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: des missions animées

[quote=moule-man][quote=kakashi prz][quote=auron79]ton idée c'est du grand nimporte quoi d'abord les missions de rang D c'est vrai qu'elles sont pourries mais celle de rang C je les trouves super (meme si je les ai toutes fini) et les missions de rang B sont assez  bien mais un peu pouri quand même elles ne raportent pas beaucoup d'argent et très peur de points d'expérience c'est dur pour ceu que c'est moi je pense que les missions animée ça ne sert a rien dabYo a autre chose a faire que de mettre des missions animées (les missions de rang A par exemple)


(le gars qui protege dabYo pour pas aller en prison )lol

edit: $ rapkage $ > si c'est pour écrire des conneries vaut mieux pas poster ABRUTI

stp dabYo ne m'envoie pas en prison c'est pas tres grave ce que je viens de dire[/quote]
[align=center]OUE MAIS C'EST NUL COMME SA[/align][/quote]
wOuh pinaise !!!
TOWA  tu vois nou faire le plaisir de [spoil][b]FERMER TA GUEULE[/b][/spoil]
Un bel exemple de connerie ton message !![/quote]
je naurais pas du creer ce topic
je vous laisse continuer de vous disputer

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Pied de page des forums