Forums » Commentary Youtube & Message pour le staff WoN:

Commentary Youtube & Message pour le staff WoN  

Lancé par Yippiekai - Page 1



Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Commentary Youtube & Message pour le staff WoN

Yo les gens ,

Ayant arrête le jeux vidéos compétitions , lan et autre j'ai voulus me mettre au commentary youtube qui me passionne depuis plus de 1 ans.

Je vous partage ma première vidéos , Si vous avez des critiques et autre suggestions pour moi n'hésiter pas tout ce que je demande , c'est de ne pas lamer ou autre j'ai mis beaucoup de temps pour faire sa je suis entrain de pensser a des projets que je ne donnerais pas maintenant met plus tard smile

Je vous laisse regarder la vidéo elle dure 1h10 , oui ses long met on vois pas le temps passer de bon délire ! smile

Le 720HD arrive dans pas longtemps je penses met la vidéos a mis longtemps a s'upload donc Wait & See !

www.youtube.com/watch?v=Q896dp3hW5c

Sur ceux bonne vidéo en éspérant que cela vous plaise wink



Je voudrais aussi Rajoutez ,

Je ferais des vidéos WoN vue que ses le Jeux de mon Enfance et j'aimerais savoir si sa dérange le Staff , Sa peux vous faire que de la pub de toute facon smile , Mais je tenais a demander quand meme wink !

PEACE !

 

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commentary Youtube & Message pour le staff WoN

j'ai vu ta chaine, je regarderer une vidéo demain parce que la j'suis crever ^_+, pour gagner plus d'abo fait un gros carnage (Bo2) +150 kill 100+ avec un sujets pas très pris puis envoi

Codqg
cocf
lebonplandugeek
codforfr
Thecomunauteeclub
playgeektv

Sa te fera bouster a max.
Ou fait des troll puis envoi a la PC

bonne contininuation.

 

Pied de page des forums