Forums » Du Rap US Posey:

Du Rap US Posey  

Lancé par Boudhman - 15 réponses - Page 1



Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du Rap US Posey

J'ouvre rapidement ce sujet, parce que je suis arrivé à un point critique : je dois absolument rafraichir mes playlist !

Alors voilà, si vous connaissez du son Posey je vous écoute !!

Pour être plus précis, je cherche des sons assez particuliers, des sons rythmés avec des instru entraînantes, des sons qui poussent à la chansonnette, je vous laisse quelques titres pour vous dirigez peut être :

A.D.H.D - Kendrick Lamar
Be A King - E Dubble
Opposite of adults - Chiddy Bang
What Just I am - Kid Cudi
Cudi Zone - Kid Cudi
The People - Common

Je prends tout ! Titre, artistes, album complet même.

Merci d'avance

Dernière modification par Boudhman (22-07-2013 14:21:19)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Decken
Decken
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

J'pense que tu peux regarder dans les albums de Kendrick Lamar pour commencer parce que j'trouve que chaque track est super pour chill, comme par exemple comme tu le dis ADHD mais tu peux aussi voir sur good kid, m.A.A.d city avec des titres comme Swimming Pools (Drank) qui est d'ailleurs la plus connue de cet album. Après tu peux facilement voir vers du A$AP Rocky avec des titres comme Purple Swag, Goldie ou I come Apart qui ont des flow entrainant qui poussent a la chansonnette. Sinon dans un autre genre Trinidad James, pas très Chill en général mais des flow entrainant. Fat Joe sinon qui a fait un titre que j'ai trouver pas mal y'a pas longtemps avec une instru de porc sur le titre Ceilings To The Sky. Après j'en ai d'autres mais ça serait trop long de faire une liste complète. Si jamais iboudebo6te passe par la j'pense qu'il pourra te faire une liste plus exhaustive.

#CIKI

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Justement Kendrick Lamar vraiment du très bon son album, je l'ai écouté écouté en boucle ! J'ai pas été déçu vraiment. A$AP Rocky c'est la même, avec notamment PMW ou Wassup, mes deux préférées. 

Donc je note Trinidad James, et Fat Joe avec Ceilings to the Sky

Merci bien wink

Edit : Très bon le Fat Joe bonne surprise !

Dernière modification par Boudhman (22-07-2013 16:53:26)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Kagawa
Kagawa
Bon Chuunin

Re: Du Rap US Posey

Regarde mon profil, y'a une page youtube ou tu pourras y trouver du son très lourd (des sons que j'ai aimé, attention).

J'fais aussi des remix mais je prétend pas être au niveau d'un bon DJ (jsuis débutant)

Dernière modification par Kagawa (22-07-2013 16:50:57)

snHoodBoyz

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Il existe déjà un [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16979/PlayList-Hip-Hop-pose/]topic[/url] similaire avec pas mal de propositions.
De rien.

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Le topic n'est pas similaire puisque je cherche exclusivement du son US, et dans un " style " bien ciblé. Du DMX par exemple, ça ne rentre guère dans ce que je cherche, tout comme Doc Gynéco. Si c'est pour me renvoyer sur un autre sujet par flemme de répondre, abstiens toi.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Je sais pas si tu fais exprès d'être con ou si tu n'as pas été voir le topic, mais 80 % des sons proposés dessus sont des musiques US.
Et en bonne personne que je suis je t'envoie sur ce topic, sachant que tu cherches du son posé style rap us, et que le contenu du topic que je te suggère contient essentiellement ceci.
Donc t'as créer un topic qui existe déjà, ça sert à rien de préciser "rap us" avec une rythmique entrainante histoire de différencier, alors que deux sujets c'est du pareil au même.
Faire une recherche de topic ça prend 2 sec.

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Ce que je recherche c'est pas du son posé, tranquille qui détend tout le contraire ( Posey étant une expression m'enfin passons ).

Je te force pas à venir perdre ton temps à me répondre et à essayer de me faire la leçon, sauf si ton but premier est bien de faire chier.

Je pense que c'est encore dans mon bon droit de demander des conseils à certains qui pourraient me filer un coup de main, ce qui n'est pas ton cas, passe ton chemin.

( au passage, ton topic date de 2011, le rap n'a pas cessé d'exister durant ces deux années )

Dernière modification par Boudhman (23-07-2013 19:06:15)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Decken
Decken
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Petit ajout de ma part :

-Tyler, The Creator avec son album Wolf, on reste je trouve dans du Chill sur certaines tracks avec des instrus bien ficelés et travaillés qui restent dans l'essentiel, sans chichis ni surplus. Des bonnes collab' avec des mecs comme Pharell ou Franck Ocean. A écouter absollument !

#CIKI

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Du son frais ?

Si tu veux des artistes qui se rapprochent de Kendrick ou A$AP Rocky (écoute [b]Ghetto Symphony[/b] de Rocky au passage)
Il y'a :

-[b]2Chainz[/b]- Like me
-[b]The Game[/b]- Ali Bomaye
-[b]Big Sean[/b]- Guap
-[b]Kanye West[/b]- Clique
-[b]Jayz feat Rick Ross[/b]- Fuckwithmeyouknowigotit
-[b]Logic[/b]- Nasty (très très Bon)
-[b]Rick Ross[/b]- Ten Jesus Pieces
-[b]French Montana[/b]- Trouble
-[b]French Montana[/b]- Ochocinco
-[b]Wiz Khalifa[/b]- Old Chanel
-[b]Wiz Khalifa[/b]- We own it
-[b]Tyga[/b]- Dope

Pioche dedans Tu trouveras forcement ton bonheur smile

Bonus : Ecoute [b]Joke[/b]-Tokyo Narita ou -Louis XIV (un Bon rappeur francais qui a un style ricain, on le compare a Asap Rocky)

Dernière modification par Louis Vuitton (24-07-2013 01:25:47)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Du Rap US Posey

Quesque ça m'énerve les gens qui disent "posey" comme l'autre cul terreux la j'me rappel pu son nom. Le "rappeur" tout moisi avec ses tatouages. Mon dieu arretez de faire les mongoles à dire ça par pitié je vous hais.

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

[quote=Fobya]Quesque ça m'énerve les gens qui disent "posey" comme l'autre cul terreux la j'me rappel pu son nom. Le "rappeur" tout moisi avec ses tatouages. Mon dieu arretez de faire les mongoles à dire ça par pitié je vous hais.[/quote]
Je suis popoposeyyy mon gars, calme toi et c'est Swagg Man dont tu parles

 

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Re: Du Rap US Posey

popoposey,equipey tatouey de la tete jusqu'au pieds !<3

Une petite liste posey avant de me couchey.

French montana- Ocho cinco,Ain't Worried about nothin' (une tuerie celle la)
Chief keef- I dont like (pareil,une tuerie)
Rick ross feat drake et lil reese- Us (pareil)
Meek mill feat rick ross- Work
Meek mill feat rick ross- Tupac back

Bullshit is everywhere.

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

[quote=¤slovmaïlys¤]popoposey,equipey tatouey de la tete jusqu'au pieds !<3

Une petite liste posey avant de me couchey.

French montana- Ocho cinco,Ain't Worried about nothin' (une tuerie celle la)
Chief keef- I dont like (pareil,une tuerie)
Rick ross feat drake et lil reese- Us (pareil)
Meek mill feat rick ross- Work
Meek mill feat rick ross- Tupac back[/quote]
Ochocinco est énorme

http://www.youtube.com/watch?v=Ew4m95q6jVY

Dernière modification par Louis Vuitton (24-07-2013 05:20:47)

 

Bidex
Bidex
Bon Genin

Re: Du Rap US Posey

[spoil]Watch out fo dis bumaye, lalalalalalaaa big_smile[/spoil]
Dancehall? big_smile Watch Out For This (Bumaye) de Major Lazer

Jump RDX

Temperture de Sean Paul

Tell You Say de Vybz Kartel

Rap? big_smile Kendrick Lamar j'ai ses deux albums Section 80 et good kid M.A.a.d city

Dans section 80 je te conseille:

Rigamortus

Blow my high

HiiiPower

Kush & Corinthians

Keisha's song

Mac Milleeeeeerrrr yikes


Goosebumpz

O.K (feat. Tyler The Creator)

Claymation

My Dear Melancholy,

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du Rap US Posey

Merci à tous, je vais pouvoir me être possédey en écoutant tout ça demain, je vous tiens au courant sur ce qui m'a plus ou moins plut on va dire wink

Par contre, j'ai une légère réticence sur French Montana, sur le feat avec Rick Ross et Drake ( Stay Schemin' ) son couplet faisait plutôt pale figure ...

J'ai pu voir que J-Cole avait sorti son nouvel album Born Sinner, vous auriez des retours par hasard ?

Dernière modification par Boudhman (24-07-2013 18:53:01)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Pied de page des forums