[quote]Bonjour , je viens vous parler du vol de mes comptes superuto et DIGATA . J'ai reçu il y a quelques semaines un message sur mon compte DIGATA, d'un certain type disant pouvoir hacker mon compte (DIGATA ) et je l'ai signalé .
Le hackeur a réussi son coup , et il m'envoyât un message avec DIGATA(il avait déjà changé le mdp, l'adresse en quelques minutes) . Il me dit avec DIGATA qu'il volera mon compte Superuto maintenant , chose faite .
Informations :
-Je n 'ai JAMAIS parlé ou même divulgué une information sur mon mot de passe à QUI que ce soit .
-Mon mot de passe n'était pas court , celui de DIGATA avait certes 7 caractères et celui de superuto en avait presque le double .
Dan l'espoir que DabYo me remette mes comptes , je prie pour qu'un modérateur voie mon message et esaye ne serait-ce que de me donner des conseils ou m'aider .
PS : j'ai déjà envoyé un message à DabYo avec l'ancien mot de passe et j'aimerais savoir votre avis .[/quote]
phising mon gars ou tous simplement t a surfé dans un cybercafé,y a bcp d script ki permettent de piker les pass