Forums » Hunter x hunter lien:

Hunter x hunter lien  

Lancé par Loupsbleu - 5 réponses - Page 1



Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Hunter x hunter lien

Bonjour j'ai cherche mais j'ai pas trouve.
Je cherche un site qui me permet de lire les scan de hunter x hunter a partire du scan 211 svp

Svp j'ai vraiment envie de connaitre la suite

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hunter x hunter lien

Si ça ne te dérange pas de lire en anglais, il y a mangareader voir mangahere si tu veux.                                                                                              

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: Hunter x hunter lien

[quote=nathéo]Si ça ne te dérange pas de lire en anglais, il y a mangareader voir mangahere si tu veux.                                                                                              [/quote]
J'ai pas le niveau en anglais hmm

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x hunter lien

[quote=Loupsbleu][quote=nathéo]Si ça ne te dérange pas de lire en anglais, il y a mangareader voir mangahere si tu veux.                                                                                              [/quote]
J'ai pas le niveau en anglais hmm[/quote]
Ben justement un moyen de t'améliorer wink
Plus sérieusement, autant je suis d'accord pour les mangas bourrés de dialogues longs et chiants, mais HxH, y'a peu de dialogue, avec peu de vocabulaire très "avancé", donc faut arrêter d'être fainéant cinq secondes smile

 

Monte-Cristo
Monte-Cristo
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hunter x hunter lien

[quote=Loupsbleu]Bonjour j'ai cherche mais j'ai pas trouve.
Je cherche un site qui me permet de lire les scan de hunter x hunter a partire du scan 211 svp

Svp j'ai vraiment envie de connaitre la suite

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu veux il y a un site qui se nomme lecture en lignes(désolé pas de liens:/) tu trouveras peut être Hunterxhunter( ce seras en français bien évidemment;))

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Hunter x hunter lien

Salut à toi, hxh n'ai pas disponible en lecture en ligne mais si tu veux je connais deux sites pour pouvoir le télécharger en français !

Soit manga par manga :

[url]http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-hunter-x-hunter-scan-manga-104-categorie-shonen-aventure.html[/url]

Soit chapitres par chapitres :

[url]http://www.manga-space.com/categorie-11259892.html[/url]

Voilà, j'en profite pour demander si un d'entres vous serais quand reprendre les chapitres et quel jour ???

Mr Denis

Pied de page des forums