Forums » Idées?:

Idées?  

Lancé par kerwer - 8 réponses - Page 1



kerwer
kerwer
Genin

Idées?

Bon bien voilà, je suis un écrivain de ta fiction de Wons, j'ai écrit notamment Être accepter et d'autres. Autant être ici, allez donc la lire,  je ne reçois que des commentaires positifs! De plus, j'ai écris un One-Shot, qui n'est toujours pas validé. C'est l'histoire de Naruto, accusé de meurtre. Je peux envoyer en mp si sa intéresse quelqu'un.

Bon, j'écris un peu de tout. Mais, en ce moment, je suis un peu à court d'idée pour l'écriture. Alors, j'aimerais savoir si il y en a que j'aimerais que je leurs écrivent des One-Shot, avec un terme particulier. Après, j'envoie par MP. Si je suis bon écrivain? Je crois que oui, car on me le dit souvent. À vous de juger...

P-S: pas de thèmes trop farfelu, s'il vous plait. Ceux qui ne sauront pas assez sérieux ne seront pas pris en compte. Je peux faire des comédies, mais il faut rester raisonnable.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées?

[quote=kerwer]Bon bien voilà, je suis un écrivain de ta fiction de Wons, j'ai écrit notamment Être accepter et d'autres. Autant être ici, allez donc la lire,  je ne reçois que des commentaires positifs! De plus, j'ai écris un One-Shot, qui n'est toujours pas validé. C'est l'histoire de Naruto, accusé de meurtre. Je peux envoyer en mp si sa intéresse quelqu'un.

Bon, j'écris un peu de tout. Mais, en ce moment, je suis un peu à court d'idée pour l'écriture. Alors, j'aimerais savoir si il y en a que j'aimerais que je leurs écrivent des One-Shot, avec un terme particulier. Après, j'envoie par MP. Si je suis bon écrivain? Je crois que oui, car on me le dit souvent. À vous de juger...

P-S: pas de thèmes trop farfelu, s'il vous plait. Ceux qui ne sauront pas assez sérieux ne seront pas pris en compte. Je peux faire des comédies, mais il faut rester raisonnable.[/quote]
Tu sais, si t'es à court d'idées, tu peux regarder les défis proposés sur de nombreux sites (fanfic-fr, sur les forums de fanfiction.net). Personnellement, ça me donne assez souvent une idée de départ sur laquelle j'évolue ensuite.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées?

j'aimerais beaucoup voir une fiction qui foutrait en l'air la pagaille dans l'univers connu de naruto et je travaille sur cette idée depuis longtemps , mais faute de volonté et surtout de temps, je finis par abandonner cette idée mais depuis ces derniers temps je me dis que je devrais reprendre , mais avec mes cours, mon stage , mes cadets et etc.. j'arrive pas à me concentrer.j'aimerais beaucoup une fiction où les états d'âme et rôles seront inversés, pour cela je penserais qu'on pourrait procéder comme suit.

intro terminé,une fiction où "le héros" si j'ose sera sasuke, mais celui tout en restant sur la voie de sa haine, un itachi vivant qui aura commis le même crime du meurtre du clan mais qui aurait été accepté par konoha à nouveau et qui essaiera de raisonner son cadet dans des discussions longues et très réfléchies, un naruto toujours aussi entêté mais qui sans le savoir se battrait du mauvais côté, l'essence de l'akatsuki révélé c'est-à-dire d'apporter à l'aide des bijuus, une paix , éphémère , mais une paix qu'à même à ce monde en guerre car moi je suis pour l'akatsuki, la paix dans leur monde aussi bien que dans notre monde n'est fondé que sur la peur, ne se voilons pas la face alors qu'avec le projet oeil de lune, la haine sera oublié , effacé à court terme peut être mais c'est un rêve qui devrait être réalisé. les villages qui découvriront des secrets sombres de leur création comme toutes les personnes qu'on a du éliminer pour sa maintenance (référence quasi directe à Tobirama Senju, 2e hokage), des tensions qui ne cesseront de se réveiller tant qu'au rôle réel des ninjas et au pourquoi de leur création

corps terminé, donc je voudrais que t'essaies de faire une fiction avec ces infos ( si tu veux tu peux changer quelques trucs sur les bornes )  car moi je trouve que ce serait une fiction qui vaudrait vraiment le coup d'être tenté et si elle est réussie, je pense que ce serait juste magnifique. et aussi ça m'agace la façon dont ce manga laisse penser que la haine est une chose pas insignifiante mais moins difficile à oublier qu'elle ne l'ait et cela me fait penser qu'il faudrait d'autres points de vue face à cette inconscience.

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

kerwer
kerwer
Genin

Re: Idées?

[quote=conis]j'aimerais beaucoup voir une fiction qui foutrait en l'air la pagaille dans l'univers connu de naruto et je travaille sur cette idée depuis longtemps , mais faute de volonté et surtout de temps, je finis par abandonner cette idée mais depuis ces derniers temps je me dis que je devrais reprendre , mais avec mes cours, mon stage , mes cadets et etc.. j'arrive pas à me concentrer.j'aimerais beaucoup une fiction où les états d'âme et rôles seront inversés, pour cela je penserais qu'on pourrait procéder comme suit.

intro terminé,une fiction où "le héros" si j'ose sera sasuke, mais celui tout en restant sur la voie de sa haine, un itachi vivant qui aura commis le même crime du meurtre du clan mais qui aurait été accepté par konoha à nouveau et qui essaiera de raisonner son cadet dans des discussions longues et très réfléchies, un naruto toujours aussi entêté mais qui sans le savoir se battrait du mauvais côté, l'essence de l'akatsuki révélé c'est-à-dire d'apporter à l'aide des bijuus, une paix , éphémère , mais une paix qu'à même à ce monde en guerre car moi je suis pour l'akatsuki, la paix dans leur monde aussi bien que dans notre monde n'est fondé que sur la peur, ne se voilons pas la face alors qu'avec le projet oeil de lune, la haine sera oublié , effacé à court terme peut être mais c'est un rêve qui devrait être réalisé. les villages qui découvriront des secrets sombres de leur création comme toutes les personnes qu'on a du éliminer pour sa maintenance (référence quasi directe à Tobirama Senju, 2e hokage), des tensions qui ne cesseront de se réveiller tant qu'au rôle réel des ninjas et au pourquoi de leur création

corps terminé, donc je voudrais que t'essaies de faire une fiction avec ces infos ( si tu veux tu peux changer quelques trucs sur les bornes )  car moi je trouve que ce serait une fiction qui vaudrait vraiment le coup d'être tenté et si elle est réussie, je pense que ce serait juste magnifique. et aussi ça m'agace la façon dont ce manga laisse penser que la haine est une chose pas insignifiante mais moins difficile à oublier qu'elle ne l'ait et cela me fait penser qu'il faudrait d'autres points de vue face à cette inconscience.[/quote]
Je trouve que c'est bien. smile Naruto qui se bats du mauvais côté... je n'ai pas entièrement saisi. hmm

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées?

[spoil][quote]kerwer a écrit:
Je trouve que c'est bien. smile Naruto qui se bats du mauvais côté... je n'ai pas entièrement saisi. hmm[/quote][/spoil]
je veux dire par là, que ce Naruto actuel qui pense qu'avec de la volonté et du courage on peut venir à bout de la haine qui se trouve dans le coeur de beaucoup se rendrait compte que lui même haït des personnes donc n'est lui même pas apte à retirer sa propre haine, il aura des soupçons mais poursuivra son stupide nindô en mémoire de jiraiya , nagato et pour sasuke, donc l'akatsuki et sasuke devront lui montrer par des exemples (que tu pourras inventer) et des discours assez réfléchis que la haine ne peut s'effacer mais peut être , pendant un temps , oublié (projet oeil de lune)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

kerwer
kerwer
Genin

Re: Idées?

[quote=conis][spoil][quote]kerwer a écrit:
Je trouve que c'est bien. smile Naruto qui se bats du mauvais côté... je n'ai pas entièrement saisi. hmm[/quote][/spoil]
je veux dire par là, que ce Naruto actuel qui pense qu'avec de la volonté et du courage on peut venir à bout de la haine qui se trouve dans le coeur de beaucoup se rendrait compte que lui même haït des personnes donc n'est lui même pas apte à retirer sa propre haine, il aura des soupçons mais poursuivra son stupide nindô en mémoire de jiraiya , nagato et pour sasuke, donc l'akatsuki et sasuke devront lui montrer par des exemples (que tu pourras inventer) et des discours assez réfléchis que la haine ne peut s'effacer mais peut être , pendant un temps , oublié (projet oeil de lune)[/quote]
Ah c'est clair :)Tu as dit que tu avais commençé... as tu commençé une intro ou?

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées?

[quote]kerwer a écrit:
Ah c'est clair :)Tu as dit que tu avais commencé... as tu commençé une intro ou?[/quote]
j'ai fait un chapitre , mais c'est pas assez avec un thème pareil, donc puisque je n'ai pas le temps de plus me consacrer à ça , je voudrais que tu écrives une fiction sur ça

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

kerwer
kerwer
Genin

Re: Idées?

[quote=conis][quote]kerwer a écrit:
Ah c'est clair :)Tu as dit que tu avais commencé... as tu commençé une intro ou?[/quote]
j'ai fait un chapitre , mais c'est pas assez avec un thème pareil, donc puisque je n'ai pas le temps de plus me consacrer à ça , je voudrais que tu écrives une fiction sur ça[/quote]
Parfait, je t'envoies dès que fini. smile J'avance bien, je crois, car le thème est excellent.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Littérature, BD et Créations Littéraires:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées?

[spoil][quote]kerwer a écrit:
Parfait, je t'envoies dès que fini. smile J'avance bien, je crois, car le thème est excellent.[/quote][/spoil]
C'est parfait, continue comme ça alors wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Pied de page des forums