Forums » [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2:

[PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2  

Lancé par reapercurse - 7 réponses - Page 1



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

Salut les geeks!

Après un premier tournoi pas trop mal réalisé malgré quelques petits problèmes (notamment de tentative de triche LAL), je me lance a nouveau dans l'élaboration d'un 2eme tournoi wonnien pour League of Legends. Y aura toujours rien à gagner, si ce n'est l'honneur d'avoir réduit en cendre vos confrères. Par contre quelques ptits trucs vont changer, parce que mis à part 2 ou 3 équipes, la plupart ont eut d'énormes difficultés à réunir 5 gars en même temps pour jouer leurs matchs (yen a même certains qui n'ont pas réussi). Et comme je suis un flemmard, voici un violent c/C du topic précédent, qui expliquera les enjeux et les conditions du  tournoi. LET'S GO!
[b][size=16]
Déroulement de la competition[/size][/b]

Commençons par le choix de la map: Il s'agira de la FORET TORTUREE!
La principale raison de ce choix de map, c'est parce que c'est plus facile de réunir 3 mecs que 5. De plus, je suppose que maintenant vous connaissez un peu la map, que vous la détestez bien comme il faut, donc c'est parfait, on va faire un tournoi dessus. (puis vous êtes pas pro, vous vous en battez les glaouis de l'équilibrage de map!)

Pour les différentes phases, je compte sur vous pour que vous soyez plus de 4 équipes à vous inscrire. Je pensais faire directement un tableau final avec loser bracket, histoire que la défaite ne soit pas trop punitive. Matchs en BO3, possibilité de faire ça en BO1, ça dépendra de votre avis en fait smile
Pourquoi ça et pas une phase de poule? Parce que la phase de poule de la dernière fois s'est révélée être interminable, tout simplement!

compris? Non? Allez vous faire foutre, on passe quand même à la suite!

[b][size=16]Inscription d'une équipe, Suivi des matchs[/size][/b]

Commençons par le premier point, inscrire son équipe: vous devez d'abord élire un capitaine pour votre équipe, qui s'occupera de vous inscrire sur ce topic! On va pas s’embarrasser sur les détails, votre capitaine doit compléter les coordonnées suivantes:

Nom de l'équipe:
Capitaine: (pseudo WoN/Pseudo LoL)
Autres membres: (pseudo WoN/pseudo LoL)
remplaçant: (pseudo won et/ou pseudo LoL)

Il ne peut y avoir qu'un capitaine, et les autres membres doivent être 2 minimum, 3 maximum.
Autorisation d'un non wonnien, mais uniquement en tant que remplaçant, c'est à dire qu'il pourra participer qu'a une seule confrontation. Chuis pas un relou, le remplaçant vous aurez le droit de l'indiquer au dernier moment.

Passons au suivi des matchs maintenant:  deux cas de figure: Soit je suis là et je m'occupe de regarder vos jolis matchs, auquel cas je pourrais m'en charger moi même. Soit ce seront aux chefs d'équipe de s'en occuper: Après le match, au moins un connard doit IMPERATIVEMENT screen l'écran de résultat, puis un chef d'équipe doit le poster sur ce topic! Je compte donc sur votre bonne volonté pour pas oublier ce point. big_smile

[b][size=16]Date limite d'inscription et début de la compétition
[/size][/b]
Vous avez jusqu'au dimanche 4 Aout pour inscrire votre équipe. Cela vous laisse donc 2 semaines pour vous trouver des copains. En fonction de quand se joue l'arène, j'peux donner une semaine supplémentaire pour vous inscrire, mais j'aimerais mieux pas.

La compétition aura lieu à partir du 5 Aout donc. Cette fois ci vous êtes mignon, ça serait cool de prendre des mecs qui sont DISPONIBLE, qui sont donc là la majorité du temps, qui ne sont pas obligé de quitter le PC d'une minute à l'autre. Et pour votre confort, prenez des gens qui ont un micro qui MARCHE! (ne prenez pas valod dans votre équipe quoi)

[b][size=16]Utilisation du topic[/size][/b]

Ce topic va donc servir à plusieurs choses:
-Recherche d'équipiers
-Inscriptions des équipes par votre capitaine
-suivi des matchs
-poser des questions, bien évidemment

[b][size=16]Equipes inscrites[/size][/b]

En attente...


Bon, j'crois que j'ai rien oublié, vous avez donc deux semaines pour trouvez vos frères d'armes, et vous préparer à semer la mort et la destruction autour de vous!

[AnH Gandalf]

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

Pas deux semaines une semaine sa suffira vu le nombre de loliens XDDD

Dernière modification par Zeon (20-07-2013 11:28:18)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

La dernière fois 2 semaine c'était pas de trop. Donc attendons de voir si ya des gens motivés et dispo!
'fin bon, je pense que pour ce tournoi, réunir 8 équipes ca devrait être faisable. smile

Dernière modification par reapercurse (20-07-2013 11:33:11)

[AnH Gandalf]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

Un niveau est requis ou pas ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

Non, du moment que t'es disponible souvent, de préférence la fin d'aprem et la soirée, ya pas de niveau requis. Par contre faut pas avoir peur des brutes que t'auras en face de toi smile
Parce que oui, yen a certains qui déconnent zero sur ce jeu x)

[AnH Gandalf]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

[quote=reapercurse]Non, du moment que t'es disponible souvent, de préférence la fin d'aprem et la soirée, ya pas de niveau requis. Par contre faut pas avoir peur des brutes que t'auras en face de toi smile
Parce que oui, yen a certains qui déconnent zero sur ce jeu x)[/quote]
Ouais bah on a va éviter de participer alors j'ai lol que depuis une semaine et j'y joue rarement :p Bon courage smile

Mr Denis

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

[spoil][quote=reapercurse]Salut les geeks!

Après un premier tournoi pas trop mal réalisé malgré quelques petits problèmes (notamment de tentative de triche LAL), je me lance a nouveau dans l'élaboration d'un 2eme tournoi wonnien pour League of Legends. Y aura toujours rien à gagner, si ce n'est l'honneur d'avoir réduit en cendre vos confrères. Par contre quelques ptits trucs vont changer, parce que mis à part 2 ou 3 équipes, la plupart ont eut d'énormes difficultés à réunir 5 gars en même temps pour jouer leurs matchs (yen a même certains qui n'ont pas réussi). Et comme je suis un flemmard, voici un violent c/C du topic précédent, qui expliquera les enjeux et les conditions du  tournoi. LET'S GO!
[b][size=16]
Déroulement de la competition[/size][/b]

Commençons par le choix de la map: Il s'agira de la FORET TORTUREE!
La principale raison de ce choix de map, c'est parce que c'est plus facile de réunir 3 mecs que 5. De plus, je suppose que maintenant vous connaissez un peu la map, que vous la détestez bien comme il faut, donc c'est parfait, on va faire un tournoi dessus. (puis vous êtes pas pro, vous vous en battez les glaouis de l'équilibrage de map!)

Pour les différentes phases, je compte sur vous pour que vous soyez plus de 4 équipes à vous inscrire. Je pensais faire directement un tableau final avec loser bracket, histoire que la défaite ne soit pas trop punitive. Matchs en BO3, possibilité de faire ça en BO1, ça dépendra de votre avis en fait smile
Pourquoi ça et pas une phase de poule? Parce que la phase de poule de la dernière fois s'est révélée être interminable, tout simplement!

compris? Non? Allez vous faire foutre, on passe quand même à la suite!

[b][size=16]Inscription d'une équipe, Suivi des matchs[/size][/b]

Commençons par le premier point, inscrire son équipe: vous devez d'abord élire un capitaine pour votre équipe, qui s'occupera de vous inscrire sur ce topic! On va pas s’embarrasser sur les détails, votre capitaine doit compléter les coordonnées suivantes:

Nom de l'équipe:
Capitaine: (pseudo WoN/Pseudo LoL)
Autres membres: (pseudo WoN/pseudo LoL)
remplaçant: (pseudo won et/ou pseudo LoL)

Il ne peut y avoir qu'un capitaine, et les autres membres doivent être 2 minimum, 3 maximum.
Autorisation d'un non wonnien, mais uniquement en tant que remplaçant, c'est à dire qu'il pourra participer qu'a une seule confrontation. Chuis pas un relou, le remplaçant vous aurez le droit de l'indiquer au dernier moment.

Passons au suivi des matchs maintenant:  deux cas de figure: Soit je suis là et je m'occupe de regarder vos jolis matchs, auquel cas je pourrais m'en charger moi même. Soit ce seront aux chefs d'équipe de s'en occuper: Après le match, au moins un connard doit IMPERATIVEMENT screen l'écran de résultat, puis un chef d'équipe doit le poster sur ce topic! Je compte donc sur votre bonne volonté pour pas oublier ce point. big_smile

[b][size=16]Date limite d'inscription et début de la compétition
[/size][/b]
Vous avez jusqu'au dimanche 4 Aout pour inscrire votre équipe. Cela vous laisse donc 2 semaines pour vous trouver des copains. En fonction de quand se joue l'arène, j'peux donner une semaine supplémentaire pour vous inscrire, mais j'aimerais mieux pas.

La compétition aura lieu à partir du 5 Aout donc. Cette fois ci vous êtes mignon, ça serait cool de prendre des mecs qui sont DISPONIBLE, qui sont donc là la majorité du temps, qui ne sont pas obligé de quitter le PC d'une minute à l'autre. Et pour votre confort, prenez des gens qui ont un micro qui MARCHE! (ne prenez pas valod dans votre équipe quoi)

[b][size=16]Utilisation du topic[/size][/b]

Ce topic va donc servir à plusieurs choses:
-Recherche d'équipiers
-Inscriptions des équipes par votre capitaine
-suivi des matchs
-poser des questions, bien évidemment

[b][size=16]Equipes inscrites[/size][/b]

En attente...


Bon, j'crois que j'ai rien oublié, vous avez donc deux semaines pour trouvez vos frères d'armes, et vous préparer à semer la mort et la destruction autour de vous![/quote][/spoil]
Le 3v3 c'est bad

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi wonnien League Of Legends #2

En fait j'vais vraiment pas avoir le temps de m'en occuper, alors j'annule, VOILA!

Dernière modification par reapercurse (01-08-2013 16:09:19)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums