Forums » dynasty warrior 8:

dynasty warrior 8  

Lancé par mafieuu - 7 réponses - Page 1

mafieuu
mafieuu
Chuunin

dynasty warrior 8

Je compte m'acheter un jeux de ps3 a la fin du mois et j'hesite a prendre dynasty warrior 8. Pour ceux qui conaissent donner moi votre avis sur ce jeux ou si vous connaissez un autre bon jeux sur ps3 conseillez moi merci ;-).

Dernière modification par mafieuu (20-07-2013 00:18:12)

pour mouye lérr

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dynasty warrior 8

N'ayant pas joué au dynasty warrior 8, je ne peut te dire réellement ce qu'il vaut, néanmoins j'ai le 6 Empire, le 7 normal, Xtrem Legend et Empire donc je vais te donné un avis.
Les dynasty warrior font partie pour moi des meilleurs jeux dans la catégorie des beat'em all, c'est à dire le principe d'homme armée, le mec tout seul qui explose un nombre important d'ennemis.
Il faut accroché car c'est un style particulier et qui peut semblé pour beaucoup des joueurs assez répétitif à la longue.
Si tu aime le style alors je te le conseil, surtout si tu n'as pas fait les autres, les dynasty warrior "basique" (hors Xtrem Legend et Empire) racontent l'histoire des trois royaumes, qui est sympa smile
Les points positifs sont un jeu offrant des personnages variés, généralement long à faire si tu veux vraiment tout faire, et surtout ça défoule.
Les points négatifs c'est surtout les graphismes qui dans cette saga accusent souvent du retard, une certaine répétitivité à la longue, et puis des fois (je ne sais pas si ça sera le cas sur celui-ci, mais sur le 7 c'est arrivé) des freezes d'écran

Après si tu veux des avis sur d'autres jeux, faudrait que tu nous dises quels styles tu souhaites déjà, action, aventure, fps ou autre.

Voilà, j'espère t'avoir aidé dans ton choix

Dernière modification par itachi47 (20-07-2013 10:20:47)

Un homme averti connaît la sortie

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=itachi47]N'ayant pas joué au dynasty warrior 8, je ne peut te dire réellement ce qu'il vaut, néanmoins j'ai le 6 Empire, le 7 normal, Xtrem Legend et Empire donc je vais te donné un avis.
Les dynasty warrior font partie pour moi des meilleurs jeux dans la catégorie des beat'em all, c'est à dire le principe d'homme armée, le mec tout seul qui explose un nombre important d'ennemis.
Il faut accroché car c'est un style particulier et qui peut semblé pour beaucoup des joueurs assez répétitif à la longue.
Si tu aime le style alors je te le conseil, surtout si tu n'as pas fait les autres, les dynasty warrior "basique" (hors Xtrem Legend et Empire) racontent l'histoire des trois royaumes, qui est sympa smile
Les points positifs sont un jeu offrant des personnages variés, généralement long à faire si tu veux vraiment tout faire, et surtout ça défoule.
Les points négatifs c'est surtout les graphismes qui dans cette saga accusent souvent du retard, une certaine répétitivité à la longue, et puis des fois (je ne sais pas si ça sera le cas sur celui-ci, mais sur le 7 c'est arrivé) des freezes d'écran

Après si tu veux des avis sur d'autres jeux, faudrait que tu nous dises quels styles tu souhaites déjà, action, aventure, fps ou autre.

Voilà, j'espère t'avoir aidé dans ton choix[/quote]
A ok je connaissait deja le type de jeu vu que j'ai joué a dynasty warrior 4 sur ps2.

pour mouye lérr

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=mafieuu]Je compte m'acheter un jeux de ps3 a la fin du mois et j'hesite a prendre dynasty warrior 8. Pour ceux qui conaissent donner moi votre avis sur ce jeux ou si vous connaissez un autre bon jeux sur ps3 conseillez moi merci ;-).[/quote]
Je me rappelle de la bonne époque, j'ai joué à tout les dynasty Warriors jusqu'au 7. Le debut de la serie était innovante, entre chaque opus, on sentait que du travaille était fourni. C'était un veritable rituel d'acheter Dynasty Warriors chaque année. Après il faut avouer que sur PS3, je suis plutot globalement déçu de la série qui est devenu pour moi assez fade et de moins en moins innovante, c'est peut être parce que je me suis lassé de la serie. Je préfère personnellement dépenser de l'argent sur One Piece Pirate Warriors ou un God Of War III que Dinasty Warriors 8

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=mafieuu]Je compte m'acheter un jeux de ps3 a la fin du mois et j'hesite a prendre dynasty warrior 8. Pour ceux qui conaissent donner moi votre avis sur ce jeux ou si vous connaissez un autre bon jeux sur ps3 conseillez moi merci ;-).[/quote]
Je me rappelle de la bonne époque, j'ai joué à tout les dynasty Warriors jusqu'au 7. Le debut de la serie était innovante, entre chaque opus, on sentait que du travaille était fourni. C'était un veritable rituel d'acheter Dynasty Warriors chaque année. Après il faut avouer que sur PS3, je suis plutot globalement déçu de la série qui est devenu pour moi assez fade et de moins en moins innovante, c'est peut être parce que je me suis lassé de la serie. Je préfère personnellement dépenser de l'argent sur One Piece Pirate Warriors ou un God Of War III que Dinasty Warriors 8[/quote]
Sur one piece pirates warrior il y a 36 personnages sur dynasty warrior il y en a 2 fois plus.

pour mouye lérr

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Keske que j'ai geeké comme un malade avec un pote sur le 5 sur ps2. Avec le mode libre et mode musou. *o*
Et plus tard, on a acheté le 7, alors certes, ils avaient fait un effort sur l'histoire mais bon, plus d'mode libre et tout, juste un mode conquête qui m'a totalement déplu.
Et le style était changé et du coup, j'ai même pas fini les histoires.

Si on a l'droit a plus de possibilités en multi', genre mode libre et tout, j'me l'prendrais surement.

Dernière modification par Cervantes (25-07-2013 15:20:03)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=mafieuu]Sur one piece pirates warrior il y a 36 personnages sur dynasty warrior il y en a 2 fois plus.[/quote]
Je parlais du premier Opus de One Piece, je crois qu'on a une dizaine de personnage mais j'ai bien aimé. Je regarde pas que le nombre de personnage dans un jeu. Mais si tu veux un beatem all avec un tonne de personnages alors prend Dynasty Warriors, il y en a plus de 70 il me semble

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=Cervantes]Keske que j'ai geeké comme un malade avec un pote sur le 5 sur ps2. Avec le mode libre et mode musou. *o*
Et plus tard, on a acheté le 7, alors certes, ils avaient fait un effort sur l'histoire mais bon, plus d'mode libre et tout, juste un mode conquête qui m'a totalement déplu.
Et le style était changé et du coup, j'ai même pas fini les histoires.

Si on a l'droit a plus de possibilités en multi', genre mode libre et tout, j'me l'prendrais surement.[/quote]
Le mode Histoire est quant à lui toujours aussi étoffé et permettra de suivre de manière indépendante le destin des quatre royaumes ainsi que celui des combattants non alignés. Ce mode ainsi que le mode Libre sont bien entendu jouables en coopération à deux en local ou en ligne. La grande évolution de ce Dynasty Warriors 8 est l'arrivée d'un mode Ambition en lieu et place du mode Conquête du précédent volet. Votre but est tout simplement de construire un palais pour y accueillir l'empereur.

pour mouye lérr

Pied de page des forums