N'ayant pas joué au dynasty warrior 8, je ne peut te dire réellement ce qu'il vaut, néanmoins j'ai le 6 Empire, le 7 normal, Xtrem Legend et Empire donc je vais te donné un avis.
Les dynasty warrior font partie pour moi des meilleurs jeux dans la catégorie des beat'em all, c'est à dire le principe d'homme armée, le mec tout seul qui explose un nombre important d'ennemis.
Il faut accroché car c'est un style particulier et qui peut semblé pour beaucoup des joueurs assez répétitif à la longue.
Si tu aime le style alors je te le conseil, surtout si tu n'as pas fait les autres, les dynasty warrior "basique" (hors Xtrem Legend et Empire) racontent l'histoire des trois royaumes, qui est sympa 
Les points positifs sont un jeu offrant des personnages variés, généralement long à faire si tu veux vraiment tout faire, et surtout ça défoule.
Les points négatifs c'est surtout les graphismes qui dans cette saga accusent souvent du retard, une certaine répétitivité à la longue, et puis des fois (je ne sais pas si ça sera le cas sur celui-ci, mais sur le 7 c'est arrivé) des freezes d'écran
Après si tu veux des avis sur d'autres jeux, faudrait que tu nous dises quels styles tu souhaites déjà, action, aventure, fps ou autre.
Voilà, j'espère t'avoir aidé dans ton choix
Dernière modification par itachi47 (20-07-2013 10:20:47)