Forums » Système 1VS1 NFC:

Système 1VS1 NFC  

Lancé par Sir Crocodile - 5 réponses - Page 1

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Système 1VS1 NFC

Bonsoir à toutes et à tous.

On va parler d'un sujet adéquat mais complexe, afin de remettre en valeur le système de combat qui règne au NFC, on a tendance à voir de nombreuses plaintes à cause des Teams organisées ou bien, même involontaire au NFC, je vais donc proposer des changements, qui contribueront à améliorer le NFC, et à satisfaire un peu nos joueurs.

étant donné la fréquence X du nombre de joueurs au NFC, qui s'élève à peu près à [b]~25-26[/b] en journée, l'idée consiste déjà à limiter les zones de combats de maximum 2 combattants, histoire qu'il y ait pas de Team dès le début, en complément de ça, mon idée serait de bloquer la zone, comme durant un Examen Chuunin, à ce que personne ne vient pour rush l'une des deux personnes, ou bien qu'un combattant fait part dans sa mauvaise foie à débarquer son DC dans la zone pour s'assurer de battre son adversaire, et donc ça limiterait le nombre de plainte dans les forums de signalements.
Lorsque une zone vient à regresser, c'est à dire, une zone qui comportait 2 combattants passe à 1 combattants, une personne qui désire changer de zone, ou, qui est destiné à aller au combat, doit obligatoirement partir dans la zone qui est passé à un combattant, histoire que cela constitue un [b]cycle de Zone de 2 combattants[/b], si vous voyez où je veux en venir.

Par ailleurs, au cas où le nombre de participants inscrit au NFC est impaire, il est bien logique qu'une zone peut comporter seulement un combattant dès le début, ou bien trois combattants, il sera donc nécessaire d'imposer un Processus d'équilibrage entre niveau. C'est à dire, si un combattant se retrouve seul en début de round, celui-ci rejoindra automatiquement une zone où il y a deux combattants à peu près du même niveau que lui, pour qu'il y ait finalement l'[b]égalité des chances[/b], après tout se jouera avec la mentalité de ces personnes.

[i]De toute manière, plus on gagne en Duel au NFC, plus on a de l'avance et plus on a de chance de gagner le round[/i], il est évident, puisque les gens ont tendance, lorsqu'un combattant débarque dans leur zone, à encore se bourrer.

Dernière modification par Sir Crocodile (19-07-2013 23:18:08)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Système 1VS1 NFC

nul, déjà proposé des dizaines de fois
vous n'arriverez pas à changer le nfc, puisqu'il est "bien" comme ça

au fait, le 2vs1 c'est pas nécessairement de la team... : D[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sOAZ]nul, déjà proposé des dizaines de fois
vous n'arriverez pas à changer le nfc, puisqu'il est "bien" comme ça

au fait, le 2vs1 c'est pas nécessairement de la team... : D[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Si on examine le forum et les plaintes déposées par les membres, on voit bien qu'ils se situaient dans la majorité des cas dans des zones de 3, donc ce que je dis peut s'avérer utile.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

sOAZ
sOAZ
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Si on examine le forum et les plaintes déposées par les membres, on voit bien qu'ils se situaient dans la majorité des cas dans des zones de 3, donc ce que je dis peut s'avérer utile.[/quote]
Non, et tu verras que ce que tu proposes ne verra jamais le jour, si tu veux des 1v1, y a les duels, si tu veux des 2v2 y a les rT, après c'est le facteur chance/hasard qui rentre en compte pour le nombre de participants dans ta zone. Arrêtez de chercher la petite bête, si vous savez pas comment jouer en 2vs1, c'est votre problème... Le nfc ça n'a jamais été du 1v1, pourquoi changer... le lvl 200 tombe contre un lvl 700, par ton système il ne pourra jamais gagner. Et en fuyant, il va déranger encore une fois ton système puisque la zone de 1vs1 se transformera en 2vs1 à nouveau...

Tai Chi
Tai Chi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime les patates .

Dernière modification par Tai Chi (19-07-2013 23:45:03)

http://won-fun.net84.net/index.php

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Idée tout a fait grotesque.

J'ai même pas besion de dévelloper, pour peu que les gens ici savent réfléchir un minimum ils verront d'eu même où ca serais une erreur.

Par contre moi j'aurais prochainement une idée a dévelloper mais j'attends d'en parler avec plus de membre du site.

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums