Forums » pourquoi one piece est meilleur que naruto:

pourquoi one piece est meilleur que naruto  

Lancé par poilio - 86 réponses - Page 4



jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Peshmerga][quote=jss][quote=ninja copieur][align=center][url]http://i.imgur.com/9CSRgJI.gif[/url][/align][/quote]
Ho... mon... dieu....

Sans commenter.....



Bref, tout les manga ont au moins 1 site web (le site officiel) et pour ce qu'il a cités, ce sont des manga connue donc il ont des 100ene de site dédier au fan. (certain site, plus connue que d'autre)

Mais pour ce qui et de remercier Kishi... Tu le remercie d'avoir fait de toi un geek qui ne sort plus de chez lui ?
xD

--------

Bon, pour revenir au sujet -

[align=center]
[b]
NARUTO
C'EST TOP![/b]


[b]One piece
C'est de la [i]grosse merde..[/i][/b][/align][/quote]
Tu maintiens toujours se que tu as dit le 09-11-2013 à 06:41:35?[/quote]
J'ai areter de regarder naruto avent que sasuke redevienne gentil, donx meme si je sait que sa va devenir de la grosse merde jessayez de pas y penser xD

je garde le souvenir dun tres bon manga je veut meme pas voire la decente au enfer de kishi. x)

[Naka]

Mookie.
Mookie.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Le fait que Eiichiro Oda ai se soit référer à de vrais Pirates ayant existé plusieurs siècle avant je trouve ça pas mal y'a beaucoup de recherche de sa part notamment sur comment ils été. One piece est meilleur que Naruto car tout simplement il y a certaines choses basé sur des faits réel et en ayant rajouter de l'humour et de beau combats les gens accroche l'histoire et on des coup de coeur pour les personnages. Naruto c'est tout une invention donc forcément y'a rien de comparable

Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Mookie.]Le fait que Eiichiro Oda ai se soit référer à de vrais Pirates ayant existé plusieurs siècle avant je trouve ça pas mal y'a beaucoup de recherche de sa part notamment sur comment ils été. One piece est meilleur que Naruto car tout simplement il y a certaines choses basé sur des faits réel et en ayant rajouter de l'humour et de beau combats les gens accroche l'histoire et on des coup de coeur pour les personnages. Naruto c'est tout une invention donc forcément y'a rien de comparable[/quote]
Il est vrai que ça fait un plus, mais ca suffit largement pas... C'est juste que c'est bien mieux tourné que Naruto (sur sa fin). Et pour plus ou moins un même temps, One Piece ne s'essouffle pas du tout, alors que Naruto... pas la peine de faire un dessin avec tous les topics (et les commentaires de Pride, qui m'ont donné le courage de tout lire jusqu'au bout).

[quote=LARABA].MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Argumente steuplait ? Là tout ce que tu nous sort, c'est du MDR, nul à chier et des références complètement HS par rapport au sujet.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Kenryuu][quote=Mookie.]Le fait que Eiichiro Oda ai se soit référer à de vrais Pirates ayant existé plusieurs siècle avant je trouve ça pas mal y'a beaucoup de recherche de sa part notamment sur comment ils été. One piece est meilleur que Naruto car tout simplement il y a certaines choses basé sur des faits réel et en ayant rajouter de l'humour et de beau combats les gens accroche l'histoire et on des coup de coeur pour les personnages. Naruto c'est tout une invention donc forcément y'a rien de comparable[/quote]
Il est vrai que ça fait un plus, mais ca suffit largement pas... C'est juste que c'est bien mieux tourné que Naruto (sur sa fin). Et pour plus ou moins un même temps, One Piece ne s'essouffle pas du tout, alors que Naruto... pas la peine de faire un dessin avec tous les topics (et les commentaires de Pride, qui m'ont donné le courage de tout lire jusqu'au bout).

[quote=LARABA].MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Argumente steuplait ? Là tout ce que tu nous sort, c'est du MDR, nul à chier et des références complètement HS par rapport au sujet.[/quote]
Je pense que laraba voulait dire que c'était inutile de faire une comparaison sur "sa est meilleur que ça" comme la gueguerre qu'il y a entre les joueurs de play et d'xbox

 

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=LARABA].MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad



Argumente steuplait ? Là tout ce que tu nous sort, c'est du MDR, nul à chier et des références complètement HS par rapport au sujet.[/quote]
Pourquoi je devrais argumenter dans un topic comme celui-ci ? Juste des personnnes qui se battent pour leur manga
préférée et pour afirmer que leur manga est le meilleur ,dans ce genre de topic , tu peux rien argumenter

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=LARABA][quote=LARABA].MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad



Argumente steuplait ? Là tout ce que tu nous sort, c'est du MDR, nul à chier et des références complètement HS par rapport au sujet.[/quote]
Pourquoi je devrais argumenter dans un topic comme celui-ci ? Juste des personnnes qui se battent pour leur manga
préférée et pour afirmer que leur manga est le meilleur ,dans ce genre de topic , tu peux rien argumenter[/quote]
Oh que si =/ Des fois il suffit d'être objectif, si on venait à comparer Harry Potter et Twilight, 'faut pas être einstein pour se rendre compte qu'Harry Potter a infiniment plus de qualités scénaristiques et littéraires que Twilight.
On n'est pas que dans le subjectif ici.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=~_Pride_~][quote=LARABA][quote=LARABA].MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad



Argumente steuplait ? Là tout ce que tu nous sort, c'est du MDR, nul à chier et des références complètement HS par rapport au sujet.[/quote]
Pourquoi je devrais argumenter dans un topic comme celui-ci ? Juste des personnnes qui se battent pour leur manga
préférée et pour afirmer que leur manga est le meilleur ,dans ce genre de topic , tu peux rien argumenter[/quote]
Oh que si =/ Des fois il suffit d'être objectif, si on venait à comparer Harry Potter et Twilight, 'faut pas être einstein pour se rendre compte qu'Harry Potter a infiniment plus de qualités scénaristiques et littéraires que Twilight.
On n'est pas que dans le subjectif ici.[/quote]
Je m'en fous un peu de la subjectivité un peu en fait,  mais qu'en je vois :

" je comprends pas les personnages sont mal dessines  en + les techniques sont assez banal  boule de riz ou kilimandjaro b ien que l arc  de la guerre entre  barbe blanche et  la marine soit assez cool mais ca n explique pas 8.5 milliard d exemplaire vendu a une annee alors que le pauvre naruto est dans les oublietttes "

je me dis que ça va être un combat pendant 4 années pour rien , pas la peine de cracher sur l'autre pour forcément a la fin avoir raison et pas la peine de comparer non plus , les deux se valent donc faut arrêter si toi tu aime Harry Potter et que moi j'aime Twoilet , je m'en fous que HP soit 55.000 mieux que ma série je vais quand même dire que la mienne est meilleur, Chacun a des goûts différents , fin de l'histoire et du topic merci .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=LARABA][spoil][quote=~_Pride_~][quote=LARABA][quote=LARABA].MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad



Argumente steuplait ? Là tout ce que tu nous sort, c'est du MDR, nul à chier et des références complètement HS par rapport au sujet.[/quote]
Pourquoi je devrais argumenter dans un topic comme celui-ci ? Juste des personnnes qui se battent pour leur manga
préférée et pour afirmer que leur manga est le meilleur ,dans ce genre de topic , tu peux rien argumenter[/quote]
Oh que si =/ Des fois il suffit d'être objectif, si on venait à comparer Harry Potter et Twilight, 'faut pas être einstein pour se rendre compte qu'Harry Potter a infiniment plus de qualités scénaristiques et littéraires que Twilight.
On n'est pas que dans le subjectif ici.[/quote]
Je m'en fous un peu de la subjectivité un peu en fait,  mais qu'en je vois :

" je comprends pas les personnages sont mal dessines  en + les techniques sont assez banal  boule de riz ou kilimandjaro b ien que l arc  de la guerre entre  barbe blanche et  la marine soit assez cool mais ca n explique pas 8.5 milliard d exemplaire vendu a une annee alors que le pauvre naruto est dans les oublietttes "

je me dis que ça va être un combat pendant 4 années pour rien , pas la peine de cracher sur l'autre pour forcément a la fin avoir raison et pas la peine de comparer non plus ,[/spoil]
les deux se valent donc faut arrêter si toi tu aime Harry Potter et que moi j'aime Twoilet , je m'en fous que HP soit 55.000 mieux que ma série je vais quand même dire que la mienne est meilleur,[/quote]
Ouais enfin, savoir que l'autre HP est meilleur tout en continuant de dire que Twilight c'est Ze best, on appelle ca de la mauvaise foi yikes
En parlant de foi:
[quote]Chacun a des goûts différents , fin de l'histoire et du topic merci .[/quote]
[align=center][img]http://static.house-mixes.com/s3/webmixes-images/accounts-207436/profileMain.jpeg/500/45/true[/img][/align]
Merci seigneur pour ces paroles pleines de vérité! Tu as raison! Fermons ce topic parce que c'est ta volonté! Échappons à la vacuité des forum! Praised be the reptilian lord!

Non sincérement, la vacuité, c'est cool =/
Si tu te permet de perdre ton temps à répondre sur ce topic pour dire aux autres qu'ils perdent leur temps avec leur débat, c'est un poil de l'hypocrisie, laisse les gens gâcher leur temps en échangeant des opinions, ca te regarde pas Raptor-chan.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-11-2014 20:22:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=~_Pride_~][quote=LARABA][spoil][quote=~_Pride_~][quote=LARABA][quote=LARABA].MDRRRRR , One piece meilleur que naruto , c'est encore plus nul a chier et inutile que Booba/LaFouine, PS3/XBOX osef sérieux xD , pourquoi des topic aussi nul à chier ? sad



Argumente steuplait ? Là tout ce que tu nous sort, c'est du MDR, nul à chier et des références complètement HS par rapport au sujet.[/quote]
Pourquoi je devrais argumenter dans un topic comme celui-ci ? Juste des personnnes qui se battent pour leur manga
préférée et pour afirmer que leur manga est le meilleur ,dans ce genre de topic , tu peux rien argumenter[/quote]
Oh que si =/ Des fois il suffit d'être objectif, si on venait à comparer Harry Potter et Twilight, 'faut pas être einstein pour se rendre compte qu'Harry Potter a infiniment plus de qualités scénaristiques et littéraires que Twilight.
On n'est pas que dans le subjectif ici.[/quote]
Je m'en fous un peu de la subjectivité un peu en fait,  mais qu'en je vois :

" je comprends pas les personnages sont mal dessines  en + les techniques sont assez banal  boule de riz ou kilimandjaro b ien que l arc  de la guerre entre  barbe blanche et  la marine soit assez cool mais ca n explique pas 8.5 milliard d exemplaire vendu a une annee alors que le pauvre naruto est dans les oublietttes "

je me dis que ça va être un combat pendant 4 années pour rien , pas la peine de cracher sur l'autre pour forcément a la fin avoir raison et pas la peine de comparer non plus ,[/spoil]
les deux se valent donc faut arrêter si toi tu aime Harry Potter et que moi j'aime Twoilet , je m'en fous que HP soit 55.000 mieux que ma série je vais quand même dire que la mienne est meilleur,[/quote]
Ouais enfin, savoir que l'autre HP est meilleur tout en continuant de dire que Twilight c'est Ze best, on appelle ca de la mauvaise foi yikes
En parlant de foi:
[quote]Chacun a des goûts différents , fin de l'histoire et du topic merci .[/quote]
[align=center][url]http://static.house-mixes.com/s3/webmixes-images/accounts-207436/profileMain.jpeg/500/45/true[/url][/align]
Merci seigneur pour ces paroles pleines de vérité! Tu as raison! Fermons ce topic parce que c'est ta volonté! Échappons à la vacuité des forum! Praised be the reptilian lord!

Non sincérement, la vacuité, c'est cool =/
Si tu te permet de perdre ton temps à répondre sur ce topic pour dire aux autres qu'ils perdent leur temps avec leur débat, c'est un poil de l'hypocrisie, laisse les gens gâcher leur temps en échangeant des opinions, ca te regarde pas Raptor-chan.[/quote]
j'ai jamais dit que je perdais mon temps ou les autres perdent leur temps xD
bref dans tout les cas je pense que ce topic est a fermer,  c'est tout

 

M.Taje
M.Taje
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=poilio]je comprends pas les personnages sont mal dessines  en + les techniques sont assez banal  boule de riz ou kilimandjaro b ien que l arc  de la guerre entre  barbe blanche et  la marine soit assez cool mais ca n explique pas 8.5 milliard d exemplaire vendu a une annee alors que le pauvre naruto est dans les oublietttes[/quote]
[quote=M.Taje]Bref Naruto  est trop bisounours surtout Naruto et se ses discours je ramènerait  Sasuke  au village o_O
Mais franchement Naruto étais mieux au début:-D[/quote]

LOOK MON PROFIL

Syphillis
Syphillis
Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

One Piece facteur boobs trio présent
(Et je préfère pas parler de FT qu'est même pas un vrai manga)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Pied de page des forums