Forums » pourquoi one piece est meilleur que naruto:

pourquoi one piece est meilleur que naruto  

Lancé par poilio - 86 réponses - Page 3



Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

De toute façon il n'y a pas de OP > Naruto ou Naruto > OP. Chacun ses goûts. Peut-être que OP à de meilleurs atouts actuellement (je parle bien sûr de la cohérence, etc...) mais chacun d'entre nous est libre de préférer le manga qu'il souhaite.

De mon côté, je préfère Fairy Tail et Naruto à One Piece, mais ceci est mon avis ! Et je sais très bien que OP est un très bon manga (malheureusement je n'ai pas accrochée, voila tout).
Et je pense que beaucoup de personnes savent à quel point c'est blessant d'aller sur un forum et de voir que l'on insulte un manga qu'il adore, à un tel point que ça en devient juste aberrant. Certes, tout le monde est en droit de critiquer une oeuvre qui ne lui plaît pas. Mais de là à l'insulter de tout les noms, à la rabaisser ou même de la considérer comme une sous-merde, c'est du grand n'importe quoi.

La personne n'aime pas, c'est une chose. C'est son avis, elle est en droit total de le partager, de nous l'expliquer... Quand à nous, son avis nous devons le respecter. Mais en aucun droit, elle doit détruire le manga qu'elle n'aime pas en l'insultant, en disant que le celui qu'elle aime est bien meilleur que celui-ci...(J'ai surtout mis en valeur l'exemple Fairy Tail vs One Piece qui est juste purement aberrant).

Déso pour le petit hors-sujet, j'en viens donc au fait One Piece et Naruto.
One Piece n'est [b]pas[/b] meilleur que Naruto, ni vice-versa.
One Piece a ses qualités et, je dois l'admettre, a actuellement plus d'atouts que Naruto actuellement (niv cohérences, etc comme je l'ai dis précédemment.) Mais Naruto reste quand même un très bon manga, qui a beaucoup de qualités même si il s'est (je l'avoue) beaucoup essoufflé depuis un moment. => Si ça se se trouve, Kishi va avoir un petit boost et Naruto retrouvera sa grandeur d'antan big_smile

Donc beaucoup d'entre vous préfèrent et valorisent OP, je le conçois et vous avez vos raisons. Mais OP n'est absolument pas supérieur à Naruto. Car Naruto a lui aussi ses raisons.
Donc ce sont deux très bon mangas (même si OP est actuellement plus avantagé sur certain points) et ils se valent tout les deux.

Soit pour certains, OP > Naruto/Naruto > OP.
Mais en général, il n'y en pas un qui est meilleur que l'autre. Ce sont purement et simplement des avis.

Oui.

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Light Farron]De toute façon il n'y a pas de OP > Naruto ou Naruto > OP. Chacun ses goûts. Peut-être que OP à de meilleurs atouts actuellement (je parle bien sûr de la cohérence, etc...) mais chacun d'entre nous est libre de préférer le manga qu'il souhaite.[/quote]
Certes, comparer deux mangas est presque tout le temps subjectif, et dépend de la personne, mais oui, il y a des critères de qualité dans les mangas comme pour les films, les séries ou même les romans. Donc si, il y a toujours moyen de comparer un manga à un autre en faisant fi de choses obligatoires dans toute histoire qui se respecte.

[quote=Light Farron]One Piece n'est [b]pas[/b] meilleur que Naruto, ni vice-versa.
One Piece a ses qualités et, je dois l'admettre, a actuellement plus d'atouts que Naruto actuellement (niv cohérences, etc comme je l'ai dis précédemment.) Mais Naruto reste quand même un très bon manga, qui a beaucoup de qualités même si il s'est (je l'avoue) beaucoup essoufflé depuis un moment. => Si ça se se trouve, Kishi va avoir un petit boost et Naruto retrouvera sa grandeur d'antan big_smile

Donc beaucoup d'entre vous préfèrent et valorisent OP, je le conçois et vous avez vos raisons. Mais OP n'est absolument pas supérieur à Naruto. Car Naruto a lui aussi ses raisons.
Donc ce sont deux très bon mangas (même si OP est actuellement plus avantagé sur certain points) et ils se valent tout les deux.

Soit pour certains, OP > Naruto/Naruto > OP.
Mais en général, il n'y en pas un qui est meilleur que l'autre. Ce sont purement et simplement des avis.[/quote]
Ce que tu exposes, c'est l'égalité des mangas appartenant au même genre (au sens large). Dans ce cas, FT = Naruto = OP = Kyo = FMA, etc, etc. Je grossis pour que tu vois que ton idée est juste impossible dans la réalité, c'est comme dire que Batman et Robin = The Dark Night... Comme je l'ai dit avant, les mangas sont comparables : évolutions scénaristiques, background des personnages, caractères des personnages, diversité dans les combats, etc. Tout est comparable, et affirmer le contraire, c'est fermer la porte aux critiques.
Si je devais exposer pourquoi OP est meilleur que Naruto, je dirais pour les points suivants :
- Développement scénaristique ultra-organisé pour OP, bancal pour Naruto
- Combat qui tiennent en haleine pour OP, tandis que Kishimoto peine à bien finir ses combats, et ça se ressent lors de la lecture (depuis l'attaque de Nagato sur Konoha - voir même avant)
- Univers qui ne dispose que de peu de limites pour OP - Celui de Naruto très limité et les autres pays sont mal amenés dans l'histoire
Je ne vais pas non plus dire que Naruto est nul, puisque des mauvais mangas, on en trouve à la pelle, et même si je ne suis pas un grand fan d'OP, je reconnais aisément que OP est bien meilleur que Naruto. Ce sont des faits. Y'a pas vraiment à tergiverser là-dessus.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Vous imaginer ci ont mélanger les deux ?


[align=center][img]http://ekladata.com/d4SvV3n30i6483xQEQhvTPidnnY.jpg[/img][/align]

Sa serrait vraiment de la merde! XDDDDDD


Bref, one piece c'est bien, Mais quand ont parle de bisounours je trouve que Naruto n'as pas encore atein le niveau de one piece de ce coter là.

Il reste encore des chosent un peu près sensé dans naruto alors que dans one piece ont ce croiré dans dora avec des singe qui parle et de giraf ect...


[align=center][b]One piece et c'est personnage bizarre...[/b]
[img]http://lewebpedagogique.com/ulisstmartin3/files/2013/04/3088089061_1_3_0jYCXVbC.jpg[/img]
D'accord elle et vachement bien d'étaillés, mais sa en reste pas moin une giraf!!! putin ont regarde un manga pas un dessin animé! (=_=.)[/align]



enfin je dit çà, mais de toute façon je trouve que ce topic ne sert a rien parce que la réponse et simple c'est chacun c'est goud pis c'est tout!

Pour ce qui et des tome vendu one piece en sort peut êtres plus que naruto et il les exporte peut êtres plus loin et dans plus de pays que naruto. tout simplement. ou alors il a plus de gens qui préferent One piece mais tu sait passer le million de lecteur ont sent fou de savoir le quelle et le meilleur arriver a ce state, les deux manga sont bon un point c'est tout.

Après c'est chacun c'est goud.


ps - Il et 6:25 je taff dans 20 minute je suis fatigué donc j'écris mal et celui que ca dérange je l'emmerde!
Bonne nuit.

Dernière modification par jss (03-11-2013 06:25:46)

[Naka]

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Putain l'orthographe... Vous me violez les yeux là (sauf certains). Et puis, chacun a le droit d'avoir ses opinions. Bien sur, ce n'est pas une excuse pour dire "c'est pourri" ou "tel manga/mangaka est meilleur qu'un autre". Je n'appelle pas cela de l'objectivité. Normalement, ce topic aurait du être une ouverture sur un débat avec des arguments valables. Ici, je vois juste que pour la plupart (pas tout le monde) vous tenez juste à ce que tout le monde aille dans votre sens de manière agressive.

Comme je l'ai déjà dit, tout le monde a le droit d'avoir ses opinions, je ne défends personne, je n'enfonce personne. Pour ma part, je ne donnerais pas mon avis sur le sujet car je préfère d'autres mangas.

Sur ce...

P.S.: Demandez un Bescherelle pour Noël (je ne vise personne en particulier). Vraiment...

m8

Chieko
Chieko
Bon Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

- Mmmmh....

Comment dire...
[SPOIL DE OUF]

Dragon ball est venue au monde par Akira Toriyama. Avec les super sayens

One Piece est venue au monde par Eiichiro Oda.
- Eiichiro Oda c'est dit tiens ! Lui il à créé les Super Sayens.
Alors moi je vais créé les Pirates :O ?

Naruto est venue au monde par Masashi Kishimoto.
- Ooooh... J'admire les super sayens :O
Qu'elle originalité c'est pirate :O
Bon bah moi je vais faire les ninjas alors...

Bleach est venue au monde par Tite Kubo.
-  Magnifique *__* des supers sayens, des pirates, des ninjas...
Il reste quoi d'autre encore ? Mmmmh... Voyons voir !
Eurêka ! Les shinigami :D ! Bon bah je sais ce qui me reste à faire alors...!

Le pauvre japonais, qui admire DBZ,One Piece,Naruto, & Bleach.
Fairy Tail est venue au monde par Hiro Mashima.
Bon bah il me reste quoi comme choix...
On va faire de la magie comme dans Harry Potter tiens !
Mes différemment ! On va créé des Mages :D !

Voilà comment la chaîne des meilleures Mangas d'aujourd'hui
c'est créé donc please comparé pas Naruto & One Piece !

Car en définitive : DBZ les prends un par un :D Amicalement :D.

Et bien sur pour moi c'est Naruto le 1er.

Je vous explique. Bon c'est pas par ce que j'ai connu Naruto en 1er que sa y est, c'est lui mon préféré comparé à One Piece.

Bon explication : One Piece c'est bien c'est cool ça fait déliré, c'est comique et tout... Y'a de l'action de ouf :D

Mes bon niveau scénario, histoire bien raconté approfondie et tout ça vaut pas du tout Naruto !

Encore explication pourquoi ? Par ce que One Piece c'est bien hein x) mes par ce que en faites c'est archie, d'île en île c'est toujours la même rengaine.

Une histoire un méchant et bim badaboum.
Un petit Gum Gum No Jet Pistol et c'est finis.

On ne connait pas plus d'histoire car c'est quasi que du fight.
C'est bien le fight mes faut que y'est l'histoire qui nous plonge dedans et y'a pas à dire pour One Piece ! Mise à part.

L'histoire de l'équipage des Mugiwaras et Ace + Rob Lucci CP9.
Et les pirates de Tiger + Arlong. Boa Hancock. Et Vivi.

C'est tous que l'on connait comme histoire.

Alors que Naruto ça parlote beaucoup, Ok.
Au début de Naruto c'est Gaga il fait que des conneries.
Machin et tout... Mes bon avouez chère Monsieur, Madame.

Que vous avez kiffé le combat dans la forêt de la mort Sasuke contre Orochimaru ou bien Lee contre Gaara.

Voir Le Quintet d'Oto Vs Shikamaru,Naruto,Neji,Chôji et Kiba et akamaru + Lee et les renfort de Suna.

Tous ça était lié une bonne histoire Sasuke en quête de puissance désir plus que tout de ce venger de son frère Itachi sans connaître les raisons qu'il à mener à massacrer le clan familial.

Toute et lié.

Alors que dans One Piece ça y va cache !

J'arrive Op là ! Je fous une branlé à Morgan et je recrute Zoro ?

Allô ? C'est trop bidon !

Bref One Piece c'est bien, mes Eiichiro abrège trop le scénario.

Tandis que Kishimoto, prends bien son temps pour expliquer dans les tomes mainte et mainte fois pour nous faire languir de lire la suite mes surtout pour le suspens et bien plus de rebondissement !

Donc pour les fight dans One Piece et le scénario.
Vraiment le meilleur arc bien fait et tout...
C'est sans l'ombre d'un doute Skypiea :D
Pour ce qui y'est de reprendre Robin et Franky
Bah l'affrontement contre le CP9 :D

Recrutement de brook le squelette
Epic moment entre Zoro et Kuma :D *_*

Coup de poing explosif de Luffy sur Tenryubitô
Epic moment aussi :D

Le meilleure des drame de One Piece c'est quand Eiichiro nous à laissé sans voie quand Kuma à annihiler tout l'équipage des Mugiwaras Epic moment la aussi :D

+ Le meilleure des Fight de One Piece Impel Down + Marineford *_* Plus que Epic. Féérique *_* A part quand Ace & mort :/

Et puis viens 2 ans plus tard ou l'équipage des Mugiwaras et devenu trop cheater ! Tous sans exception !

Et quand à Naruto bah :D Les fameuse phrase
Epic du genre :D Touche encore à Iruka Sensei et je t'envoie
dans l'autre monde ! :D
- Mizuki qui répond : Viens donc si tu l'ose renard dégénéré !
Naruto : Multiclonage supra IN THE FACE ! :D

Naruto toujours + loin : Je deviendrai Hokage !
Alors quel vienne cet 10e question ! Je deviendrai Hokage un point c'est tout !

Naruto on the road again ! Dit à Neji : Je t'écraserai *_*
Sasuke "the uchiha" : Fight de botch contre Orochimaru dans la forêt de la mort *__*

Neji et son histoire de son clan ! Lee est sont histoire :D
Lee c'est un modèle pour moi ! Mentalement pas physiquement !
C'est trop un gars Sensass *_*

Bref Epic combat 3 Légendes Kabuto Shizune Tonton & Naruto +
L'arc à la poursuite de Sasuke

Meilleure fight incontesté de tout les mangas que j'ai vue jusqu'à maintenant pour moi c'est Neji *_* Vs Kidômaru *_* j'avais les larmes aux yeux *_*

Fight incontesté ! Lee & Gaara vs Kimimaro *__*

Fight de la mort qui tue Ukon & Sakon Vs Kiba toujours plus loin *_* avec Akamaru les hommes bêtes enragé *_*

Shikamaru toujours un plan B dans les situation de peine de mort :D

Sasuke Vs Naruto + Histoire du clan Uchiwa rien à y redire :D

2 ans plus tard L'akatsuki entre en action Izi *__*

Sakura toujours plus loin et la vieille chiyo Vs Sasori
Epic combat ! :D Plus histoire de Sasori :D

Naruto kurama 4 queues vs Orochimaru *_*

Shikamaru serait-il plus fort que Naruto ? être lunatique c'est son affaire...
Shikamaru Style Vs Hidan  *_*
Kakashi Style Vs Kakuzu = renfort Naruto *_*

Sasuke Vs Orochimaru *_* Plus création de Taka/Hebi *_*

Sasuke Vs Deidara & Tobi *_*

Jiraya vs Pein *_*

Sasuke Vs Itachi In the Face :D !! The best Moments :D

Attaque de pein sur konoha :D

Kakashi l'homme au Sharingan toujours plus loin vs Pein :D

Mon nom Sarutobi mon prénom Konohamaru Rasengan In the Face sur Pein :D !

Naruto the new hokage ? Vs Pein :D

Minato apparaît *_*

Juste avant Kakashi Gaiden *__* x 100

Sasuke et c'est plan à 2 francs : Sasuke Vs Killer Bee

Sur les traces d'Akatsuki...

Danzô Shimura The 6e Hokage !

Sasuke toujours plus loin ! Affrontement Epic Vs Les 5 Kage :D

Projet Tsukuyomi de Tobi *_*

Sasuke ou la vérité des Uchiwa Vs Danzô *_*

On ce reverra soit en sur Naruto et cap de la promesse !

Le dernier combat du 4e du nom *__* x xxxxxx *_*

4e grande Guerre Ninjas In the Face :D !! Epic Moments à chaque Fight :D !!

L'armée de l'alliance Shinobi toujours plus loins :D

Ce qui m'attriste c'est que ça semble être vers la fin de Naruto en ce moment ... J'envie de pleuré :'(

Voilà la grosse différence entre One Piece & Naruto !
C'est le manque cruel de scénario, et d'histoire intense qui lui manque ! Malgré le suspens du siècle oublié...!

BREF VOILA J'AI DIT CE QUE J'AVAIS A DIRE !

Dernière modification par Chieko (03-11-2013 21:47:25)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]Mes bon niveau scénario, histoire bien raconté approfondie et tout ça vaut pas du tout Naruto ![/quote]
[quote]On ne connait pas plus d'histoire car c'est quasi que du fight.[/quote]
[quote]Bref One Piece c'est bien, mes Eiichiro abrège trop le scénario.[/quote]
[quote]Tandis que Kishimoto, prends bien son temps pour expliquer dans les tomes mainte et mainte fois pour nous faire languir de lire la suite mes surtout pour le suspens et bien plus de rebondissemen[/quote]
[quote]C'est le manque cruel de scénario, et d'histoire intense qui lui manque ! Malgré le suspens du siècle oublié...![/quote]
[spoil][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m910ck9Msb1rrcc1go1_500.gif[/img][/spoil]
[quote]il y a des critères de qualité dans les mangas comme pour les films, les séries ou même les romans. Donc si, il y a toujours moyen de comparer un manga à un autre en faisant fi de choses obligatoires dans toute histoire qui se respecte.[/quote]
Je suis admiratif devant ta tentative de faire comprendre à ces personnes ce genre de choses, mais c'est peine perdue. La seule réponse que tu obtiendras c'est, comme l'illustre très bien la personne à qui tu as répondu " chacun ses goûts".

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

jss restera le plus drôle avec l'exemple du One Piece gamin "parce qu'il y a un bonhomme Girafe"....

L'univers de One Piece c'est juste un univers où rien est impossible ou plutôt où tout est possible et c'est ça qui permet à Oda de nous sortir des combats de ouf.

Surtout que le combat Kaku/Zorro est énorme (c'est pour moi l'un des meilleurs fight de Zorro)

Naruto je sais pas, Kishi nous donne pas envie d'en savoir plus sur les perso', autres villages, ou anciens Ninjas.
Déjà la "Grande Guerre" gâche un peu tout ce que je viens de citer, parce que pas assez précis voir bâclé.
Les retournements de situations grotesques n'aident pas non plus (cf Nagato, Sasuke, Obito?).

Je sais pas, par exemple,
[spoil]Là dans les scans de OP, je préfère savoir ce qui c'est passé à Dresso' et la prise de pouvoir de Dofla', que de voir un fight.
Genre comment l'ancien Roi c'est fait haïr en une nuit par un peuple qui le vénéré, etc..[/spoil]
C'est certes coupé (et ça peut en saoulé certains) mais je trouves ça bien mené, au lieu de tout nous jeter à la gueule, on apprend progressivement.

C'est une question de goût c'est évident (sinon comment Fairy Tail pourrai avoir des fans), mais il y a des critères notable et One Piece est supérieur à Naruto c'est un fait.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Tankian]jss restera le plus drôle avec l'exemple du One Piece gamin "parce qu'il y a un bonhomme Girafe"....

L'univers de One Piece c'est juste un univers où rien est impossible ou plutôt où tout est possible et c'est ça qui permet à Oda de nous sortir des combats de ouf.

Surtout que le combat Kaku/Zorro est énorme (c'est pour moi l'un des meilleurs fight de Zorro)

Naruto je sais pas, Kishi nous donne pas envie d'en savoir plus sur les perso', autres villages, ou anciens Ninjas.
Déjà la "Grande Guerre" gâche un peu tout ce que je viens de citer, parce que pas assez précis voir bâclé.
Les retournements de situations grotesques n'aident pas non plus (cf Nagato, Sasuke, Obito?).

Je sais pas, par exemple,
[spoil]Là dans les scans de OP, je préfère savoir ce qui c'est passé à Dresso' et la prise de pouvoir de Dofla', que de voir un fight.
Genre comment l'ancien Roi c'est fait haïr en une nuit par un peuple qui le vénéré, etc..[/spoil]
C'est certes coupé (et ça peut en saoulé certains) mais je trouves ça bien mené, au lieu de tout nous jeter à la gueule, on apprend progressivement.

C'est une question de goût c'est évident (sinon comment Fairy Tail pourrai avoir des fans), mais il y a des critères notable et One Piece est supérieur à Naruto c'est un fait.[/quote]
Je trouve juste que One piece et trop "délirant" c'est pas moche c'est juste "Farfelue"

Alors que naruto donne quelque que expliquation, le comment du "pourquoi"

Alors que dans One piece certain animeaux parlent, et d'autre non. Ont ne ait pas pourquoi...


D'ailleur dans naruto aussi les grenouille sava dimenssion paralelle, je peut comprendre mais les chien ninja de Kakashi il sortent d'où ?


Les deux manga ont leur défaut et leur qualitées, Mais je préfére Naruto, c'est moins tirée par le cheuveux et sa tien un peu plus debout à mon goûd.

[Naka]

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Ouai 'fin dans Naruto, Manda, la limace de Tsunade, et toutes les grenouilles savent parler alors que d'autres invocations nan et les autres animaux non plus, là non plus on ne sait pas pourquoi hein...

Le truc qui me fait le plus rire c'est que tu dit que Naruto donne le pourquoi du comment alors que c'est limite ce qu'on reproche à Naruto (de ne pas le faire justement ou alors de le faire mais qu'a moitié)



'fin bon, là encore c'est une question de goût de juste lire le manga ou alors de vouloir un bon manga avec des explications et actes censés :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Tankian]Ouai 'fin dans Naruto, Manda, la limace de Tsunade, et toutes les grenouilles savent parler alors que d'autres invocations nan et les autres animaux non plus, là non plus on ne sait pas pourquoi hein...

Le truc qui me fait le plus rire c'est que tu dit que Naruto donne le pourquoi du comment alors que c'est limite ce qu'on reproche à Naruto (de ne pas le faire justement ou alors de le faire mais qu'a moitié)



'fin bon, là encore c'est une question de goût de juste lire le manga ou alors de vouloir un bon manga avec des explications et actes censés :p[/quote]
Éh ouais, rien de vaux un bon vieux DBZ - [i]"Ont ait des sayent de l'espace ont ce transforment en singe, parc que nos ancêtres ont copulaient avec un gorille"[/i]

Pourquoi, vous attaquer la terre ? - [i]"Parque ce que ont ait méchant Nananana!!!"[/i]

D'où viennes les boule de cristal ? - [i]"Sheron a fait caca un jours, mais il était constipé. insit furent creer les boule de cristal!"[/i]





Sérieusement n'importent quelle manga même le plus connue de tous (Dbz), il ont tous des défaut énorme Naruto, Ona piece, dragon ball, [b]bleach[/b], full metal achemist, Dheat note et aussi fary tail il en ont tous des défaut.(mis a part full metal <3)


(je met bleach en gras parc que j'ai repérer des défaut monumental dans ce manga),



Le truque c'est le bon coté qu'il faut retenir et je noterait naruto 9/10 alors que one piece je lui met un 6/10,
Bon après chacun c'est goud et c'est couleur!

[Naka]

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=jss]Éh ouais, rien de vaux un bon vieux DBZ - [i]"Ont ait des sayent de l'espace ont ce transforment en singe, parc que nos ancêtres ont copulaient avec un gorille"[/i]

Pourquoi, vous attaquer la terre ? - [i]"Parque ce que ont ait méchant Nananana!!!"[/i]

D'où viennes les boule de cristal ? - [i]"Sheron a fait caca un jours, mais il était constipé. insit furent creer les boule de cristal!"[/i]





Sérieusement n'importent quelle manga même le plus connue de tous (Dbz), il ont tous des défaut énorme Naruto, Ona piece, dragon ball, [b]bleach[/b], full metal achemist, Dheat note et aussi fary tail il en ont tous des défaut.(mis a part full metal <3)


(je met bleach en gras parc que j'ai repérer des défaut monumental dans ce manga),



Le truque c'est le bon coté qu'il faut retenir et je noterait naruto 9/10 alors que one piece je lui met un 6/10,
Bon après chacun c'est goud et c'est couleur![/quote]
Oh mes yeux sur l'orthographe des mangas... Bref, les gouts, là je suis d'accord, mais tu peux pas dire, objectivement, One Piece est plus cohérent que Naruto... Dans le cas où tu ne serais pas d'accord, explique-moi d'où sort Inzanami, en dehors du chapeau de Kishi ? Et le fait qu'il ait été créé pour empêcher les Uchiha d'abuser d'Izanagi alors qu'ils perdent leurs yeux littéralement dans la minute après utilisation, et que Kishi a eu la bonne idée de dire que Madara était le seul à avoir jamais eu le mangekyo éternel ?


[spoil]Ou alors d'où sort le baton adn d'Obito qu'aurait créé la terre ? Ils flottaient sur l'air, avant ?[/spoil]
'Fin bon, on peut encore en citer comme ça. Mais y a des choses bien expliquées, et la descente de Sasuke du mauvais côté était tout simplement génial. Chose qui appuie l'accent merdique de sa "remontée"...

Pour reprendre ce que tu disais sur les animaux, bien que l'auteur ne l'ai jamais dit explicitement (car franchement, quand tu prend la peine de lire un peu, ou même de te pencher sur les cas, ca se voit), c'est simplement qu'ils ont bouffé le fruit de type "animal". Qui te rend à moitié ce que tu es, et a moitié ce à quoi le fruit correspond. Et à partir du moment où y a une part d'humain, ca peut parler. D'où le fait que les 3/4 des mecs comme ca parlent, que Chopper, qu'a le fruit de l'humain, parle, et que d'autre, comme le fusil-chien de Baroque Works, l'éléphant sabre de Spandam ou encore Smiley (gaz-axolotl) ne causent pas. Quand à comment faire bouffer un fruit à un objet... Désolé qu'Oda ne l'ai pas encore expliqué, qu'il prenne son temps. On sait que Vegapunk, le mec a l'origine de ce projet, a environ plusieurs centaines d'avances d'années sur son temps, alors savoir qu'il fait bouffer des fruits du démon à des objets, même si c'est pas encore expliqué, car ca le sera surement, moi ca m'étonne qu'a moitié. Mais  évidemment, faut lire pour le savoir...

Bref, rien qu'a ce qu'il est à la base, et ce qu'il a comme fruit, moi je pourrais te dire si il parle ou pas, l'animal en question... Par contre, je serais curieux de savoir pourquoi certains peuvent et d'autres pas dans Naruto... :)

En tout cas, pour Bleach, continuer après Aizen a été une idée de merde, y a pas photo. Même si on en retire des trucs bien comme le Bankai du vieux, et de quelques autres, puis le shikai a venir de Zaraki...

Après, tout dépend ce que tu définis comme défaut. Comme tu dis, tu peux noter comme tu veux One Piece et Naruto, mais c'est une question de goût. Après, on peut se baser sur des critères objectifs, rien que sur la cohérence, le fait que tel ou tel fait ait été expliqué ou pas.

Pour moi, ce qui fait, principalement, selon mes gouts personnels, que One piece > Naruto, c'est que Naruto était mieux avant, alors que One piece, c'est toujours aussi bien, voire plus palpitant. Mais là encore, avant, pour moi, OP=Naruto. C'pas plus compliqué que ça... :)

[quote]On ne connait pas plus d'histoire car c'est quasi que du fight.[/quote]
[quote]Bref One Piece c'est bien, mes Eiichiro abrège trop le scénario.[/quote]
Hum hum... Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur le dernier scan, fraichement sorti ce matin, et me dire où y a que du fight, et qu'Oda développe pas le scénario... e_ê

Dernière modification par Kenryuu (06-11-2013 17:28:35)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

One piece comme naruto sont d'excellent manga le hic dans naruto c est certains personnages prochent de naruto comme kiba neji shikamaru et j en passe son relegué au deuxieme voir au troisieme plan et n évolus quasiment plus.De plus l action est clairement axée sur naruto et sasuke qui faut bien le dire ecrase tous ceux de leur generation (mis a part gaara qui se debrouille).
Dans one piece tous les perso evolus ont une raison profonde de se battre et sont mis en valeur (regardons brook qui aurait penser voir un tas d os parler et bouger?)les rebondissements sont énormes impel down puis le nouveau monde la guerre a marineford tout s enchaine vraiment bien.
Au niveau des techniques dans naruto c est beaucoup plus axée sur le japon vus c est des ninja(clones elementaires,dragons elementaires)seul les plus balezes ont des techniques qui sorte du lot.
Dans one piece les techniques sont variées du fait de la mixité culturel zoro(épeiste japonnais aguerri) sanji (le cuistot français un peu perver).
Donc pour moi le classement :
1-dbz un mythe pour l époque plus de 400 episodes en cumulant ball,ball z et gt
2-one piece qui pourrait bien reprendre le flambeau car toujours innovant
3-bleach bon dans son genre egalement avec la mixité des languages
4-naruto excellent egalement mais qui perd un peu son souffle en chemin mais un denouement tres attendue
5- ce que vous voulez y en a plein ao no exorcist,fairy tail,ippo,detective conans

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Kenryuu][quote=jss]Éh ouais, rien de vaux un bon vieux DBZ - [i]"Ont ait des sayent de l'espace ont ce transforment en singe, parc que nos ancêtres ont copulaient avec un gorille"[/i]

Pourquoi, vous attaquer la terre ? - [i]"Parque ce que ont ait méchant Nananana!!!"[/i]

D'où viennes les boule de cristal ? - [i]"Sheron a fait caca un jours, mais il était constipé. insit furent creer les boule de cristal!"[/i]





Sérieusement n'importent quelle manga même le plus connue de tous (Dbz), il ont tous des défaut énorme Naruto, Ona piece, dragon ball, [b]bleach[/b], full metal achemist, Dheat note et aussi fary tail il en ont tous des défaut.(mis a part full metal <3)


(je met bleach en gras parc que j'ai repérer des défaut monumental dans ce manga),



Le truque c'est le bon coté qu'il faut retenir et je noterait naruto 9/10 alors que one piece je lui met un 6/10,
Bon après chacun c'est goud et c'est couleur![/quote]
Oh mes yeux sur l'orthographe des mangas... Bref, les gouts, là je suis d'accord, mais tu peux pas dire, objectivement, One Piece est plus cohérent que Naruto... Dans le cas où tu ne serais pas d'accord, explique-moi d'où sort Inzanami, en dehors du chapeau de Kishi ? Et le fait qu'il ait été créé pour empêcher les Uchiha d'abuser d'Izanagi alors qu'ils perdent leurs yeux littéralement dans la minute après utilisation, et que Kishi a eu la bonne idée de dire que Madara était le seul à avoir jamais eu le mangekyo éternel ?


[spoil]Ou alors d'où sort le baton adn d'Obito qu'aurait créé la terre ? Ils flottaient sur l'air, avant ?[/spoil]
'Fin bon, on peut encore en citer comme ça. Mais y a des choses bien expliquées, et la descente de Sasuke du mauvais côté était tout simplement génial. Chose qui appuie l'accent merdique de sa "remontée"...

Pour reprendre ce que tu disais sur les animaux, bien que l'auteur ne l'ai jamais dit explicitement (car franchement, quand tu prend la peine de lire un peu, ou même de te pencher sur les cas, ca se voit), c'est simplement qu'ils ont bouffé le fruit de type "animal". Qui te rend à moitié ce que tu es, et a moitié ce à quoi le fruit correspond. Et à partir du moment où y a une part d'humain, ca peut parler. D'où le fait que les 3/4 des mecs comme ca parlent, que Chopper, qu'a le fruit de l'humain, parle, et que d'autre, comme le fusil-chien de Baroque Works, l'éléphant sabre de Spandam ou encore Smiley (gaz-axolotl) ne causent pas. Quand à comment faire bouffer un fruit à un objet... Désolé qu'Oda ne l'ai pas encore expliqué, qu'il prenne son temps. On sait que Vegapunk, le mec a l'origine de ce projet, a environ plusieurs centaines d'avances d'années sur son temps, alors savoir qu'il fait bouffer des fruits du démon à des objets, même si c'est pas encore expliqué, car ca le sera surement, moi ca m'étonne qu'a moitié. Mais  évidemment, faut lire pour le savoir...

Bref, rien qu'a ce qu'il est à la base, et ce qu'il a comme fruit, moi je pourrais te dire si il parle ou pas, l'animal en question... Par contre, je serais curieux de savoir pourquoi certains peuvent et d'autres pas dans Naruto... smile

En tout cas, pour Bleach, continuer après Aizen a été une idée de merde, y a pas photo. Même si on en retire des trucs bien comme le Bankai du vieux, et de quelques autres, puis le shikai a venir de Zaraki...

Après, tout dépend ce que tu définis comme défaut. Comme tu dis, tu peux noter comme tu veux One Piece et Naruto, mais c'est une question de goût. Après, on peut se baser sur des critères objectifs, rien que sur la cohérence, le fait que tel ou tel fait ait été expliqué ou pas.

Pour moi, ce qui fait, principalement, selon mes gouts personnels, que One piece > Naruto, c'est que Naruto était mieux avant, alors que One piece, c'est toujours aussi bien, voire plus palpitant. Mais là encore, avant, pour moi, OP=Naruto. C'pas plus compliqué que ça... smile

[quote]On ne connait pas plus d'histoire car c'est quasi que du fight.[/quote]
[quote]Bref One Piece c'est bien, mes Eiichiro abrège trop le scénario.[/quote]
Hum hum... Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur le dernier scan, fraichement sorti ce matin, et me dire où y a que du fight, et qu'Oda développe pas le scénario... e_ê[/quote]
Je cite, juste pour emmerder le monde. (xD)

Bref, dans Naruto la plus grosse connerie que j'ai noter, c'est quand il ressuscite l'armer des mort tu vois tous les cercueil sortir de terre.  Chio ect... et y a aussi "PEIN"! alors que c'est seulement dans les épisode suivent que ont vois madara allez tuer la fille au papier pour récuperer le corp de pein justement, alors il les réssuscite ou il les clone ?!?


j'esperent qui a pas que moi qui a fait gaffe de cette connerie monumental ??????



Bref, je preférent quand meme naruto ok y a des défaut, ok y a des erreur mais rien que pour l'histoire je prefere entre devenir rois des pirate et devenir hokage y a pas photo! LoL ^^

[Naka]

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=jss]Bref, dans Naruto la plus grosse connerie que j'ai noter, c'est quand il ressuscite l'armer des mort tu vois tous les cercueil sortir de terre.  Chio ect... et y a aussi "PEIN"! alors que c'est seulement dans les épisode suivent que ont vois madara allez tuer la fille au papier pour récuperer le corp de pein justement, alors il les réssuscite ou il les clone ?!?


j'esperent qui a pas que moi qui a fait gaffe de cette connerie monumental ??????[/quote]
C'est pas du tout une connerie monumentale. Le fonctionnement de l'Edo Tensei est expliqué pendant le manga, et non, ce n'est pas une réelle résurrection, avec le corps d'origine, mais un second corps est utilisé pour les ramener à la vie. Donc le corps d'origine est encore dans la tombe. Il faut le sang de la personne à ressusciter pour utiliser l'Edo Tensei.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Megablast][quote=jss]Bref, dans Naruto la plus grosse connerie que j'ai noter, c'est quand il ressuscite l'armer des mort tu vois tous les cercueil sortir de terre.  Chio ect... et y a aussi "PEIN"! alors que c'est seulement dans les épisode suivent que ont vois madara allez tuer la fille au papier pour récuperer le corp de pein justement, alors il les réssuscite ou il les clone ?!?


j'esperent qui a pas que moi qui a fait gaffe de cette connerie monumental ??????[/quote]
C'est pas du tout une connerie monumentale. Le fonctionnement de l'Edo Tensei est expliqué pendant le manga, et non, ce n'est pas une réelle résurrection, avec le corps d'origine, mais un second corps est utilisé pour les ramener à la vie. Donc le corps d'origine est encore dans la tombe. Il faut le sang de la personne à ressusciter pour utiliser l'Edo Tensei.[/quote]
et il la pris où le sang ?
Vue que les corp sont cacher par la fille au papier! et toc! (é_é).

[Naka]

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=jss][quote=Megablast][quote=jss]Bref, dans Naruto la plus grosse connerie que j'ai noter, c'est quand il ressuscite l'armer des mort tu vois tous les cercueil sortir de terre.  Chio ect... et y a aussi "PEIN"! alors que c'est seulement dans les épisode suivent que ont vois madara allez tuer la fille au papier pour récuperer le corp de pein justement, alors il les réssuscite ou il les clone ?!?


j'esperent qui a pas que moi qui a fait gaffe de cette connerie monumental ??????[/quote]
C'est pas du tout une connerie monumentale. Le fonctionnement de l'Edo Tensei est expliqué pendant le manga, et non, ce n'est pas une réelle résurrection, avec le corps d'origine, mais un second corps est utilisé pour les ramener à la vie. Donc le corps d'origine est encore dans la tombe. Il faut le sang de la personne à ressusciter pour utiliser l'Edo Tensei.[/quote]
et il la pris où le sang ?
Vue que les corp sont cacher par la fille au papier! et toc! (é_é).[/quote]
Sauf que Konan s'est fait buter par Obito, il avait les corps complets à disposition... Il l'aura refilé à Kabuto, c'tout xD

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Kenryuu][quote=jss][quote=Megablast]C'est pas du tout une connerie monumentale. Le fonctionnement de l'Edo Tensei est expliqué pendant le manga, et non, ce n'est pas une réelle résurrection, avec le corps d'origine, mais un second corps est utilisé pour les ramener à la vie. Donc le corps d'origine est encore dans la tombe. Il faut le sang de la personne à ressusciter pour utiliser l'Edo Tensei.[/quote]
et il la pris où le sang ?
Vue que les corp sont cacher par la fille au papier! et toc! (é_é).[/quote]
Sauf que Konan s'est fait buter par Obito, il avait les corps complets à disposition... Il l'aura refilé à Kabuto, c'tout xD[/quote]
Ta pas suivis! (è_é)....

c'est justement là! qu'il y a un [b]Hick![/b]
Obito n'avais pas encore recupérer le corp a ce moment là.
C'est pour çà que quand les cerceuille sortent de terre y a un deuxième pein qui sort de terre (le premier corp étant toujours garder par konan)

donc c'est a devenir fou! (O_O)

Et croyez moi je suis totalement sure de ce que je dit vous pouvais vérifier le corps n'as toujours pas était récupérer par obito a ce moment là.

Et de toute façon les yeux de pein sont récupérer par Obito ok ?
Alors comment ca ce fait que quand Kabuto le ressuscite il a toujours c'est deux yeux ?????? XDDDDD

Bref, il et trois heure du matin. je suis fatigué, donc j'écris mal. Mais il n'empêche que les fait sont là!
Y a de grosse incohérence dans Naruto!



Ci quelqu'un arrivent a me trouvais un explication rationnelle a cette incohérence je lui file 1 allo! xD

[Naka]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]Obito n'avais pas encore recupérer le corp a ce moment là.
C'est pour çà que quand les cerceuille sortent de terre y a un deuxième pein qui sort de terre (le premier corp étant toujours garder par konan)

donc c'est a devenir fou! (O_O)[/quote]
Kabuto a dit qu'il était parti d'une base où Orochimaru avait commencé. Donc ça peut très bien être Orochimaru qui ait récupéré l'Adn de Nagato quand il était encore à Akatsuki.


[quote]Et de toute façon les yeux de pein sont récupérer par Obito ok ?
Alors comment ca ce fait que quand Kabuto le ressuscite il a toujours c'est deux yeux ?????? XDDDDD[/quote]
Qui plus est:[spoil]Edo tensei n'est pas censé ramener la personne avec ses greffons. Or,les yeux de Nagato sont des greffons(ils appartenaient à Madara.. Il semblerait que Kishi fasse des exceptions à cette règle,puisque Sasori et Kakuzu ont été ressuscités sans son corps marionnetisé pour l'un et ses 4 autres coeurs pour l'autre...[/spoil]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Light body][quote]Obito n'avais pas encore recupérer le corp a ce moment là.
C'est pour çà que quand les cerceuille sortent de terre y a un deuxième pein qui sort de terre (le premier corp étant toujours garder par konan)

donc c'est a devenir fou! (O_O)[/quote]
Kabuto a dit qu'il était parti d'une base où Orochimaru avait commencé. Donc ça peut très bien être Orochimaru qui ait récupéré l'Adn de Nagato quand il était encore à Akatsuki.


[quote]Et de toute façon les yeux de pein sont récupérer par Obito ok ?
Alors comment ca ce fait que quand Kabuto le ressuscite il a toujours c'est deux yeux ?????? XDDDDD[/quote]
Qui plus est: [quote]Edo tensei n'est pas censé ramener la personne avec ses greffons. Or,[b]les yeux de Nagato sont des greffons(ils appartenaient à Madara..[/b] Il semblerait que Kishi fasse des exceptions à cette règle,puisque Sasori et Kakuzu ont été ressuscités sans son corps marionnetisé pour l'un et ses 4 autres coeurs pour l'autre...[/quote]
[/quote]
Hein ????

Les yeux de Nagato ne sont pas des greffe ce sont c'est vrait yeux! Enfin je crois non ????? (ê_e)..

Nagato et entrainer par Jiraya et il les a depuis tout petit c'est yeux-la d'où tu me sort qui ce sont des yeux greffer qui ont était aracher a madara ???????

J'ai pas bien du comprendre ton poste parc que la je suis totalement perdu et perplexe ....????

[Naka]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote][quote][quote]Edo tensei n'est pas censé ramener la personne avec ses greffons. Or,[b]les yeux de Nagato sont des greffons(ils appartenaient à Madara..[/b] Il semblerait que Kishi fasse des exceptions à cette règle,puisque Sasori et Kakuzu ont été ressuscités sans son corps marionnetisé pour l'un et ses 4 autres coeurs pour l'autre...[/quote]
[/quote]
Hein ????

Les yeux de Nagato ne sont pas des greffe ce sont c'est vrait yeux! Enfin je crois non ????? (ê_e)..

Nagato et entrainer par Jiraya et il les a depuis tout petit c'est yeux-la d'où tu me sort qui ce sont des yeux greffer qui ont était aracher a madara ???????

J'ai pas bien du comprendre ton poste parc que la je suis totalement perdu et perplexe ....????[/quote]
Ça pue le troll! Mais comme j'ai du temps à perdre pour ne pas terminer trop vite ma partie God of War 3 et que j'aimerai bien lire ta prochaine réponce,je vais te répondre:
-Madara a dit à Kabuto qu'il avait eu les rinnegans avant sa mort.

-Quand Madara a sauvé Obuto,il n'avait plus ses Rinnegans mais un sharingan,car je cite:“il les a déjà donné à quelqu'un d'autres“.

-Quand Madara a été réveillé la première fois,il a dit:“je vois que l'enfant a enfin grandi(enfant=Nagato)“.

-Sur son cadavre,Tobi en se faisant passé pour Madara a dit:“les rinnegans m'appartiennent“.

Ok,je retourne sur ma partie God of war *0*!

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Light body][quote]
Hein ????

Les yeux de Nagato ne sont pas des greffe ce sont c'est vrait yeux! Enfin je crois non ????? (ê_e)..

Nagato et entrainer par Jiraya et il les a depuis tout petit c'est yeux-la d'où tu me sort qui ce sont des yeux greffer qui ont était aracher a madara ???????

J'ai pas bien du comprendre ton poste parc que la je suis totalement perdu et perplexe ....????[/quote]
Ça pue le troll! Mais comme j'ai du temps à perdre pour ne pas terminer trop vite ma partie God of War 3 et que j'aimerai bien lire ta prochaine réponce,je vais te répondre:
-Madara a dit à Kabuto qu'il avait eu les rinnegans avant sa mort.

-Quand Madara a sauvé Obuto,il n'avait plus ses Rinnegans mais un sharingan,car je cite:“il les a déjà donné à quelqu'un d'autres“.

-Quand Madara a été réveillé la première fois,il a dit:“je vois que l'enfant a enfin grandi(enfant=Nagato)“.

-Sur son cadavre,Tobi en se faisant passé pour Madara a dit:“les rinnegans m'appartiennent“.

Ok,je retourne sur ma partie God of war *0*![/quote]
Ouai, je savais pas ce chapitre.. ê_e...

Bref, dans tout les cas quand il le ressuscitent il a c'est deux yeux, et obito les a aussi. donc Kishi a Bugué sur ce coup là.


Bref, même avec tous c'est connerie de défaut je préfèrent toujours Naruto a One piece! xD

Bonne soiré a tous.

[Naka]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

One Pièce > naruto parce que l histoire de One pièce est cohérente, les personnages sont travaillés et on s y attache vite, l intrigue est bien conservé au fil de l histoire. One pièce est le manga le plus vendu et c est mérité. Et les gens qui diront le contraire ne doivent pas connaître le manga ou alors, ils ont des goûts de merde.

Dernière modification par naruto 1000 (08-11-2013 22:54:42)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=ninja copieur][quote=Kayzo]Sa se sont vos visions sur naruto ...dites moi parmis tous les grands mangas Dragone balle,one piece ,yu-gi-ho,pokémone , bleache,chevalier du zodiaque,samoraï de l'éternel,ken le suvivant ...j'en connais trop ...dites moi combien ont permis la création d'un site de jeu en ligne comme won ...et ce n'est pas won seul il ya aussi shinobi.fr ,le monde de naruto,the ninja rpg...allé sur captaine naruto pour plus d'infos bien vrai que naruto devient chiant mais naruto a une particularité c'est que chaque perso a son histoir en plus il y tjr un des conseils a retenir ...sans vous le mangas naruto ma permis spécialement a moi de quitter ma solitude et de me faire des potos je remerci le jeune kishimoto pour la création de ce mangas[/quote]
[align=center][url]http://i.imgur.com/9CSRgJI.gif[/url][/align][/quote]
Ho... mon... dieu....

Sans commenter.....



Bref, tout les manga ont au moins 1 site web (le site officiel) et pour ce qu'il a cités, ce sont des manga connue donc il ont des 100ene de site dédier au fan. (certain site, plus connue que d'autre)

Mais pour ce qui et de remercier Kishi... Tu le remercie d'avoir fait de toi un geek qui ne sort plus de chez lui ?
xD

--------

Bon, pour revenir au sujet -

[align=center]
[b]
NARUTO
C'EST TOP![/b]


[b]One piece
C'est de la [i]grosse merde..[/i][/b][/align]

[Naka]

Peshmerga
Peshmerga
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=jss][quote=ninja copieur][quote=Kayzo]Sa se sont vos visions sur naruto ...dites moi parmis tous les grands mangas Dragone balle,one piece ,yu-gi-ho,pokémone , bleache,chevalier du zodiaque,samoraï de l'éternel,ken le suvivant ...j'en connais trop ...dites moi combien ont permis la création d'un site de jeu en ligne comme won ...et ce n'est pas won seul il ya aussi shinobi.fr ,le monde de naruto,the ninja rpg...allé sur captaine naruto pour plus d'infos bien vrai que naruto devient chiant mais naruto a une particularité c'est que chaque perso a son histoir en plus il y tjr un des conseils a retenir ...sans vous le mangas naruto ma permis spécialement a moi de quitter ma solitude et de me faire des potos je remerci le jeune kishimoto pour la création de ce mangas[/quote]
[align=center][url]http://i.imgur.com/9CSRgJI.gif[/url][/align][/quote]
Ho... mon... dieu....

Sans commenter.....



Bref, tout les manga ont au moins 1 site web (le site officiel) et pour ce qu'il a cités, ce sont des manga connue donc il ont des 100ene de site dédier au fan. (certain site, plus connue que d'autre)

Mais pour ce qui et de remercier Kishi... Tu le remercie d'avoir fait de toi un geek qui ne sort plus de chez lui ?
xD

--------

Bon, pour revenir au sujet -

[align=center]
[b]
NARUTO
C'EST TOP![/b]


[b]One piece
C'est de la [i]grosse merde..[/i][/b][/align][/quote]
Tu maintiens toujours se que tu as dit le 09-11-2013 à 06:41:35?

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Je suis plutôt d'accords avec Natsu_Haru.

Cela reste subjectif.

Je préfère One Piece à Naruto.

Mais, je pense qu'il se répètent bien plus que Naruto.
Il suffit de comparer l'arc de Crocodile et de Doflamingo...
Ceux qui râle pour pour la quantité de technique. Luffy en a moins surtout que Naruto utilise différentes combinaisons souvent issue du multicolonnage.

Concernant "la cohérence", si vous n'arrivez pas à comprendre la cohérence, ce n'est pas qu'il est incohérent pour autant.
Moi, je pense la comprendre. Mais peut-être que cette incohérence, je ne la comprends pas.
Si je devrais agir comme "certains" d'entre vous je dirais qu'il est objectivement cohérent, alors?

A mon avis, l'histoire de One Piece est mieux élaborée. C'est bien adapté pour pouvoir inventer et improviser de nouveau scénario.
Dans Naruto, l'improvisation n'est pas bonne. (C'est bien pour cela que je n'aime pas les hors-séries).
Pour moi, il y a clairement des rapports entre chaque arcs de l'histoire.
Ce qui pour moi montre que l'auteur avait tout prévu.
Que cela ne plaise pas à certain, c'est une autre affaire...

Je pense que mes gouts sont différents que beaucoup d'entre vous. Parce que l'arc de la guerre et de Pain font partie de mes préféré.

En terme de personnage, je pense que one piece est meilleurs.
Mais, c'est surtout parce que l'auteur de Naruto n'a que deux personnages principaux du début jusqu'à la fin et laisse les personnages brillés pour finalement les mettre au placard alors qu'ils est possible de s'en servir...
C'est ce que je pense.
A l'inverse, la quantité de personnages principaux vaut un équipage entier.
Et les personnages secondaires ne sont plus "présent" dans l'histoire vu que les héros se déplace...

En écrivant cette critique, je me suis plus focalisé sur les avantages de Naruto.
Mais ce n'est pas pour autant moins objectifs que toutes les autres critiques.

Au final, c'est mon avis comme vous avez le votre. Aucun avis n'est absolu !

Tout est logique et subjectif !

Pied de page des forums