Forums » pourquoi one piece est meilleur que naruto:

pourquoi one piece est meilleur que naruto  

Lancé par poilio - 86 réponses - Page 2



Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]Pour les ninjas:Tortue ninja et à l'école des ninjas(plus sûre du titre exact :p).[/quote]
L'école des ninja ça serait pas :
Shurikan School ?? **

Avec l'école rouge et l'école bleu ??
Il était excellent ce dessin animé.

Walyas

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Dr. Chopper][spoil][quote]Pour les ninjas:Tortue ninja et à l'école des ninjas(plus sûre du titre exact :p).[/quote]
L'école des ninja ça serait pas :
Shurikan School ?? **

Avec l'école rouge et l'école bleu ??
Il était excellent ce dessin animé.[/spoil]
[/quote]
Possible... Je me souviens juste d'un petit gros habillé en rouge qui contrôlait le vent...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]L'école des ninja ça serait pas :
Shurikan School ?? **[/quote]
[quote]Possible... Je me souviens juste d'un petit gros habillé en rouge qui contrôlait le vent..[/quote]
Omg, omg, omg. Blasphème, c'est tout sauf Shuriken School !
C'est L'académie des ninjas, et le type dont tu parles c'est Nicolas tsss !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/20/130720050355899793.jpg[/img]

Dernière modification par Bartholomew (20-07-2013 17:01:24)

Spray and Pray

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Kayzo]Sa se sont vos visions sur naruto ...dites moi parmis tous les grands mangas Dragone balle,one piece ,yu-gi-ho,pokémone , bleache,chevalier du zodiaque,samoraï de l'éternel,ken le suvivant ...j'en connais trop ...dites moi combien ont permis la création d'un site de jeu en ligne comme won ...et ce n'est pas won seul il ya aussi shinobi.fr ,le monde de naruto,the ninja rpg...allé sur captaine naruto pour plus d'infos bien vrai que naruto devient chiant mais naruto a une particularité c'est que chaque perso a son histoir en plus il y tjr un des conseils a retenir ...sans vous le mangas naruto ma permis spécialement a moi de quitter ma solitude et de me faire des potos je remerci le jeune kishimoto pour la création de ce mangas[/quote]
[align=center][img]http://i.imgur.com/9CSRgJI.gif[/img][/align]

Dernière modification par ninja copieur (20-07-2013 19:18:40)

Hokage-sama

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Meilleur scénario, univers plus cohérent et qui ne part pas dans tous les sens ( et qui au passage crée une véritable atmosphere dans l'aventure car on est informé constamment et ça a de réelles incidences sur l'aventure), personnages qui n'évoluent pas dans tous les sens et qui restent dans leurs domaines de prédilections.

Pourtant Naruto avait tout pour suivre One Piece contrairement à d'autres œuvres: une atmosphere au début intrigante et sérieuse mais sans trop se la péter, un univers qui était vaste et qui était à découvrir, un système de combat défini et limité certes mais assez accrocheur car exploitant des choses originales au fond.
Le résultat au final fut catastrophique ( hum je savoure encore l'arc Pain aka le méchant qui se fait retourner en deux secondes par un gamin de 16 ans qu'il ne connait pas et qui était sa cible, vachement réaliste en effet)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Aucune différence, One Piece est un manga excellent, mais il est pas mieux que Naruto, en plus je trouve que l'histoire tourne un peu en rond.

Naruto quant à lui est excellent, mais le problème c'est qu'il tombe, il devient moins intéressant !

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=yamato sensei]Aucune différence, One Piece est un manga excellent, mais il est pas mieux que Naruto, en plus je trouve que l'histoire tourne un peu en rond.[/quote]
Euh.. What ? Si tu cherche là ou ca tourne en rond, c'est dans FT... Puis a moins que lise pas les scans, et encore, y a pas moyen de dire ça... Tout est mieux pensé dans OP, a l'avance, donc tout est déjà plus cohérent. Ou alors t'as juste pas saisi l'intrigue... Mais bon.

[quote=yamato sensei]Naruto quant à lui est excellent, mais le problème c'est qu'il tombe, il devient moins intéressant ![/quote]
Ca sous entend qu'OP est moins bon ? Nan, lui, il tombe pas. Et j'arrive encore à me faire surprendre continuellement, car les décisions prises par les persos et les actions vont jusqu'a influer bien plus tard.. Naruto en scan actuellement, c'est un peu de la merde sur la moyenne, mais avant c'était excellent.. Ca s'essouffle, simplement. Tu peux dire que tu préfère Naruto à Op, mais pas que Naruto > OP. ^^'

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Light body][quote]Je vois pas en quoi Naruto serait plus réaliste que One Piece. Les deux mangas sont axés sur un univers imaginaire (l'un sur les ninjas et l'autre sur les pirates). Un fruit du demon est aussi irréaliste qu'un mec qui marche sur l'eau... On ne peut pas jauger le réalisme d'un manga par rapport à un autre.[/quote]
Si Naruto c'était plus ou moins réaliste(faut l'avouer quand même)par rapport à One piece!
Dans Naruto,on ne saignait pas comme des porcs pour s'en sortir l'air de rien(cf Zorro vs sbire de Baggy).
Puis ton exemple ne tient pas. Dans naruto,on marche sur l'eau gráce au chakra(chakra que tout homme possède même dans la réalité,mais on est dans l'incapacité de l'utiliser).

Les fruits du diable ont été complètement inventés par Oda. Aucun lien ni étude qui rejoint Oda(alors que Kishi dispose des études indiennes en ce qui concerne le chakra).


[quote][quote=Light body]Et il y avait déjà trop d'oeuvres en rapport avec la piraterie. Alors qu'avec les ninjas,j'en connaissais que deux à l'époque....?![/quote]
Je vois pas trop de manga en rapport avec la piraterie, One Piece est le seul manga que je connais qui met en scène des pirates. Cependant je connais deux mangas avec des ninjas (Naruto et Basilisk)[/quote]
Pour les pirates:Albator citez plus haut,l'île au trésor  et il y en a dont j'ai oublié le titre :p.

Pour les ninjas:Tortue ninja et à l'école des ninjas(plus sûre du titre exact :p).[/quote]
Je reviens sur le débat de la première page car je ne comprend pas pourquoi vous avez débatu sur lequel des deux mangas est le plus réaliste alors que le titre du sujet est "Pourquoi One Piece est meilleur que Naruto"

Sérieusement on dit pas qu'un manga, un film ou un livre est mieux qu'un autre juste parce qu'il est réaliste sa tient juste d'un avis personnel.
On peut préférer les mangas réaliste au manga imaginaire (bien que pour Naruto et One Piece aucun des deux est réaliste ou sinon il faut que je les relise) mais sa reste personnel et non pas général.

Au XXIe siècle sa veut plus rien dire au contraire tu voit que le fim "Avatar" a fait un carton il est pourtant pas réaliste ou encore la saga "Harry Potter"en livre a aussi fait un carton ou même DBZ qui à était et reste le meilleur manga ayant existé et pourtant rien n'est réaliste.

Les gens aime réver et c'est pouquoi les livres et films imaginaire ou fantastique marche bien en moyenne donc dire qu'un manga est mieux qu'un autre car il est réaliste n'est pas un argument général.

Je pense pas que One Piece est meilleur que Naruto car One Piece est génial, super histoire et tout...!
Non je pense juste que One Piece est meilleur que Naruto car celui ci devient moins bien.
Naruto aurait garder autant d'intrique qu'au début de son histoire alors il égalerait facilement One Piece.

Dernière modification par totomama (21-07-2013 14:40:45)

WHAT THE FUCK ! WTF !

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Kenryuu][quote=yamato sensei]Aucune différence, One Piece est un manga excellent, mais il est pas mieux que Naruto, en plus je trouve que l'histoire tourne un peu en rond.[/quote]
Euh.. What ? Si tu cherche là ou ca tourne en rond, c'est dans FT... Puis a moins que lise pas les scans, et encore, y a pas moyen de dire ça... Tout est mieux pensé dans OP, a l'avance, donc tout est déjà plus cohérent. Ou alors t'as juste pas saisi l'intrigue... Mais bon.

[quote=yamato sensei]Naruto quant à lui est excellent, mais le problème c'est qu'il tombe, il devient moins intéressant ![/quote]
Ca sous entend qu'OP est moins bon ? Nan, lui, il tombe pas. Et j'arrive encore à me faire surprendre continuellement, car les décisions prises par les persos et les actions vont jusqu'a influer bien plus tard.. Naruto en scan actuellement, c'est un peu de la merde sur la moyenne, mais avant c'était excellent.. Ca s'essouffle, simplement. Tu peux dire que tu préfère Naruto à Op, mais pas que Naruto > OP. ^^'[/quote]
J'adore les 2 séries, mais sans vouloir t'offusquer, je commence un peu à me faire chier avec One Piece, mais je continuerais à lire les deux séries, qui  m'intéressent toujours, quant à naruto, c'est plus une vision que les gens ont du manga, pour ma part j'aime beaucoup Naruto et One Piece.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[align=center]Topic  LITTERALEMENT  I.N.U.T.I.L.E !!!!
Rien que le NOM du topic m'horrifie !![/align]

One Piece n'a jamais été meilleur que Naruto, et Naruto n'a jamais été meilleur que One Piece !!
La seule façon de juger une chose, c'est la vision de chaqu'un, sauf que sur ce débat, les interlocuteurs n'ont pas réellement le choix, le topic dit que One Piece est meilleur que Naruto donc on peut y lire que les défauts de Naruto et les points positifs de One Piece !!
Je vous rappel, que quelque soit le Manga qui peux etre mis en avant d'un point de vue négatif pour satisfaire son opinion propre , représente une injustice de tout le travail fourni par l'auteur !!

Et je pense que vous n'avez pas encore compris ce qu'est le Manga Naruto !
En plus d'être un Manga d'exception (tout comme One Piece et d'autres encore, mais je voudrais citer quelque chose de particulièrement spécifique seulement dans Naruto), il apporte une sorte de réconfort au lecteur, qui aurait pu être à la place d'un de ces merveilleux personnages et leurs pouvoirs ainsi qu'un grand nombre de moment fantastique dans l'histoire ne sont pas si différents des catastrophes qui ont pu survenir dans notre monde !!
C'est un Manga réaliste , qui laisse passer un message au lecteur dans toutes les aventures ou mésaventures qui se déroulent tout au long de ce scénario !
Il représente la dur réalité, celle que nos ancêtres (et même nous sur certains points) on dû porter sur leur dos (ou le notre)!
[b]La Guerre, la Mort, la Vengeance, la Solitude, la Destruction, la Tristesse, la Soumission.
L'Amour, l'Amitié, l'Alliance, la Rivalité, la Réussite, la Vicoire...(et j'en passe!!)[/b]

Donc, s'il vous plait arreter de dire aux autres que "One Piece est meilleur que Naruto" dites simplement que "Vous préféré One Piece à Naruto" !

[u]Et si vous êtes pas d'accord avec c'que j'dis je vois vraiment c'que vous [i]foutez[/i] sur ce site de Naruto !![/u]

Je ne suis jamais seul.... Ils m'accompagnent TouJours !!

Scato'cat
Scato'cat
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Natsu_Haru][align=center]Topic  LITTERALEMENT  I.N.U.T.I.L.E !!!!
Rien que le NOM du topic m'horrifie !![/align]

One Piece n'a jamais été meilleur que Naruto, et Naruto n'a jamais été meilleur que One Piece !!
[b]La seule façon de juger une chose, c'est la vision de chaqu'un[/b], sauf que sur ce débat, les interlocuteurs n'ont pas réellement le choix, le topic dit que One Piece est meilleur que Naruto donc on peut y lire que les défauts de Naruto et les points positifs de One Piece !!
Je vous rappel, que quelque soit le Manga qui peux etre mis en avant d'un point de vue négatif pour satisfaire son opinion propre , représente une injustice de tout le travail fourni par l'auteur !!

Et je pense que vous n'avez pas encore compris ce qu'est le Manga Naruto !
En plus d'être un Manga d'exception (tout comme One Piece et d'autres encore, mais je voudrais citer quelque chose de particulièrement spécifique seulement dans Naruto), il apporte une sorte de réconfort au lecteur, qui aurait pu être à la place d'un de ces merveilleux personnages et leurs pouvoirs ainsi qu'un grand nombre de moment fantastique dans l'histoire ne sont pas si différents des catastrophes qui ont pu survenir dans notre monde !!
C'est un Manga réaliste , qui laisse passer un message au lecteur dans toutes les aventures ou mésaventures qui se déroulent tout au long de ce scénario !
Il représente la dur réalité, celle que nos ancêtres (et même nous sur certains points) on dû porter sur leur dos (ou le notre)!
[b]La Guerre, la Mort, la Vengeance, la Solitude, la Destruction, la Tristesse, la Soumission.
L'Amour, l'Amitié, l'Alliance, la Rivalité, la Réussite, la Vicoire...(et j'en passe!!)[/b]

Donc, s'il vous plait arreter de dire aux autres que "One Piece est meilleur que Naruto" dites simplement que "Vous préféré One Piece à Naruto" !

[u]Et si vous êtes pas d'accord avec c'que j'dis je vois vraiment c'que vous [i]foutez[/i] sur ce site de Naruto !![/u][/quote]
Je suis désolé, mais on peut très bien juger une oeuvre littéraire (on va appeler ça comme ça, hein..) tout en étant objectif ; et très objectivement, que ce soit au niveau intrigue, univers, personnages, rebondissements.. OP tient une cadence bien plus élevée, et comme dit précédemment : Naruto s'essouffle, même si ça reste un très bon manga avec l'un des univers les plus prenants qui soient.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Natsu_Haru][align=center]Topic  LITTERALEMENT  I.N.U.T.I.L.E !!!!
Rien que le NOM du topic m'horrifie !![/align]

One Piece n'a jamais été meilleur que Naruto, et Naruto n'a jamais été meilleur que One Piece !!
La seule façon de juger une chose, c'est la vision de chaqu'un, sauf que sur ce débat, les interlocuteurs n'ont pas réellement le choix, le topic dit que One Piece est meilleur que Naruto donc on peut y lire que les défauts de Naruto et les points positifs de One Piece !!
Je vous rappel, que quelque soit le Manga qui peux etre mis en avant d'un point de vue négatif pour satisfaire son opinion propre , représente une injustice de tout le travail fourni par l'auteur !!

Et je pense que vous n'avez pas encore compris ce qu'est le Manga Naruto !
En plus d'être un Manga d'exception (tout comme One Piece et d'autres encore, mais je voudrais citer quelque chose de particulièrement spécifique seulement dans Naruto), il apporte une sorte de réconfort au lecteur, qui aurait pu être à la place d'un de ces merveilleux personnages et leurs pouvoirs ainsi qu'un grand nombre de moment fantastique dans l'histoire ne sont pas si différents des catastrophes qui ont pu survenir dans notre monde !!
C'est un Manga réaliste , qui laisse passer un message au lecteur dans toutes les aventures ou mésaventures qui se déroulent tout au long de ce scénario !
Il représente la dur réalité, celle que nos ancêtres (et même nous sur certains points) on dû porter sur leur dos (ou le notre)!
[b]La Guerre, la Mort, la Vengeance, la Solitude, la Destruction, la Tristesse, la Soumission.
L'Amour, l'Amitié, l'Alliance, la Rivalité, la Réussite, la Vicoire...(et j'en passe!!)[/b]

Donc, s'il vous plait arreter de dire aux autres que "One Piece est meilleur que Naruto" dites simplement que "Vous préféré One Piece à Naruto" ![/quote]
Ton argument est valable seulement les valeurs que tu viens de cité sont tout autant représentés dans One Piece et de façon beaucoup mieux ficelé.

Quand dans un manga on a des tas d'incohérences et dans l'autre presque pas (voir pas du tout) je suis désolé mais c'est indéniable que l'un est plus reussi que l'autre.

[quote=Natsu_Haru][u]Et si vous êtes pas d'accord avec c'que j'dis je vois vraiment c'que vous [i]foutez[/i] sur ce site de Naruto !![/u][/quote]
Excuse moi mais ce que tu viens de dire est un peu stupide. Ce n'est pas parce que c'est un site consacré à Naruto que l'on ne doit obligatoirement faire que des éloges de l’œuvre. Naruto a beaucoup de points faibles dans son histoire et ce n'ai pas parce que ce n'est pas notre manga préféré que l'on a plus le droit de jouer à Won.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]Je suis désolé, mais on peut très bien juger une œuvre littéraire (on va appeler ça comme ça, hein..) tout en étant objectif ; et très objectivement, que ce soit au niveau intrigue, univers, personnages, rebondissements.. OP tient une cadence bien plus élevée, et comme dit précédemment : Naruto s'essouffle, même si ça reste un très bon manga avec l'un des univers les plus prenants qui soient.[/quote]
[quote]Quand dans un manga on a des tas d'incohérences et dans l'autre presque pas (voir pas du tout) je suis désolé mais c'est indéniable que l'un est plus réussi que l'autre.[/quote]
Mais c'est bien ce que je disait dans mon post précédent.
Chacun a une vision de chaque œuvre ,différente d'autres personnes !!
Les gens sur ce topic n'ont remarqué que les défauts de Naruto, et les qualités de One Piece ,sauf que vous oubliez que Naruto est plein de qualités aussi, et One Piece a quelque défauts aussi, en plus que selon la personne une qualité devient un défaut et vice-versa...
Les incohérences qui apparaissent pour vous dans Naruto , pas tout le monde les voient de la même façon: l'exemple sous nos yeux "Vous trouvez de l'incohérence dans Naruto et moi et pleins d'ami(e)s ne trouvons au contraire le scénario PAS DU TOUT incohérent, et au contraire TRES bien ficelé.

[quote][quote][u]Et si vous êtes pas d'accord avec c'que j'dis je vois vraiment c'que vous foutez sur ce site de Naruto !![/u][/quote]
Excuse moi mais ce que tu viens de dire est un peu stupide. Ce n'est pas parce que c'est un site consacré à Naruto que l'on ne doit obligatoirement faire que des éloges de l’œuvre. Naruto a beaucoup de points faibles dans son histoire et ce n'ai pas parce que ce n'est pas notre manga préféré que l'on a plus le droit de jouer à Won.[/quote]
Quant à ce message il est, certes, déplacé et stupide. Mais il était adressé aux personnes repérant seulement les défauts de Naruto en allé même jusqu'à utilisé des mots comme "pourri" !!
(Et ça m'a pas trop plut parce que même si vous aimez pas, Naruto n'a jamais et ne sera jamais "pourri" )

Je ne suis jamais seul.... Ils m'accompagnent TouJours !!

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[spoil][quote=Natsu_Haru][quote]Je suis désolé, mais on peut très bien juger une œuvre littéraire (on va appeler ça comme ça, hein..) tout en étant objectif ; et très objectivement, que ce soit au niveau intrigue, univers, personnages, rebondissements.. OP tient une cadence bien plus élevée, et comme dit précédemment : Naruto s'essouffle, même si ça reste un très bon manga avec l'un des univers les plus prenants qui soient.[/quote]
[quote]Quand dans un manga on a des tas d'incohérences et dans l'autre presque pas (voir pas du tout) je suis désolé mais c'est indéniable que l'un est plus réussi que l'autre.[/quote]
Mais c'est bien ce que je disait dans mon post précédent.
Chacun a une vision de chaque œuvre ,différente d'autres personnes !!
Les gens sur ce topic n'ont remarqué que les défauts de Naruto, et les qualités de One Piece ,sauf que vous oubliez que Naruto est plein de qualités aussi, et One Piece a quelque défauts aussi, en plus que selon la personne une qualité devient un défaut et vice-versa...
Les incohérences qui apparaissent pour vous dans Naruto , pas tout le monde les voient de la même façon: l'exemple sous nos yeux "Vous trouvez de l'incohérence dans Naruto et moi et pleins d'ami(e)s ne trouvons au contraire le scénario PAS DU TOUT incohérent, et au contraire TRES bien ficelé.[/quote][/spoil]
Contre argumente moi tout ce qui est dit [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/19407/Le-casier-des-incoherences/]là-dedans[/url] et je te croirais smile



[spoil][quote=Natsu_Haru][quote][quote][u]Et si vous êtes pas d'accord avec c'que j'dis je vois vraiment c'que vous foutez sur ce site de Naruto !![/u][/quote]
Excuse moi mais ce que tu viens de dire est un peu stupide. Ce n'est pas parce que c'est un site consacré à Naruto que l'on ne doit obligatoirement faire que des éloges de l’œuvre. Naruto a beaucoup de points faibles dans son histoire et ce n'ai pas parce que ce n'est pas notre manga préféré que l'on a plus le droit de jouer à Won.[/quote]
Quant à ce message il est, certes, déplacé et stupide. Mais il était adressé aux personnes repérant seulement les défauts de Naruto en allé même jusqu'à utilisé des mots comme "pourri" !!
(Et ça m'a pas trop plut parce que même si vous aimez pas, Naruto n'a jamais et ne sera jamais "pourri" )[/quote][/spoil]
Bien. Si je te dis que ca me fait chier de voir tourner comme ça un manga qui m'a autrefois fait vibrer, ça te va, ou c'est encore illogique de trainer sur won ? J'aime écrire des fictions la dessus malgré tout, par exemple. Le début n'est pas "pourri", c'est incontestable. Mais quand on commence à voir la guerre, qui dure depuis je sais plus combien (entre 100 et 200, je suis pas allé vérifier exactement) de chapitres, et qu'on en a un peu ras le cul... Mouais, combien de chapitres on aurait gagné en action si Kishi nous avait épargné un blabla qui décribilise totalement le personnage ressucité ? (prends Hanzo..). Pour moi, la manga n'est pas "pourri", mais il s'en rapproche dangereusement avec cette suite là.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Natsu_Haru]Les incohérences qui apparaissent pour vous dans Naruto , pas tout le monde les voient de la même façon: l'exemple sous nos yeux "Vous trouvez de l'incohérence dans Naruto et moi et pleins d'ami(e)s ne trouvons au contraire le scénario PAS DU TOUT incohérent, et au contraire TRES bien ficelé.[/quote]
Te fout pas de moi, L'incohérence ca se juge pas , ca se constate. Il y'a des incohérences. Après le lecteur peut aimé ou pas la tournure que ca prend suite à cette incohérence mais l'auteur n'a pas fait correctement son travail. Il aurait été bon si il avait amené l'histoire au même résultat sans incohérence.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]Contre argumente moi tout ce qui est dit là-dedans et je te croirais[/quote]
Je suis pas la pour contre-argumenter toute une bande de personne exposant les incohérences dans Naruto, mais il faut pas oublier que Masashi Kishimoto est un être humain, tout comme tout les membres de WoN!
Il lui arrive donc de placer des faits incohérents dans le scénario, mais ces "faits incohérents" ne sont pas peut-être pour certains pas si incohérents, car ils pourraient être expliquer par la suite !
Mais je ne nie pas (que comme PARTOUT) il peut y avoir des erreurs qui peuvent choqués... mais je crois que certaines personnes (comme moi) sont plutôt différentes de vous, et ne font pas tout un forum juste pour une erreur trouver dans ce Manga .

[quote]Bien. Si je te dis que ca me fait chier de voir tourner comme ça un manga qui m'a autrefois fait vibrer, ça te va, ou c'est encore illogique de trainer sur won ? J'aime écrire des fictions la dessus malgré tout, par exemple. Le début n'est pas "pourri", c'est incontestable. Mais quand on commence à voir la guerre, qui dure depuis je sais plus combien (entre 100 et 200, je suis pas allé vérifier exactement) de chapitres, et qu'on en a un peu ras le cul... Mouais, combien de chapitres on aurait gagné en action si Kishi nous avait épargné un blabla qui décribilise totalement le personnage ressucité ? (prends Hanzo..). Pour moi, la manga n'est pas "pourri", mais il s'en rapproche dangereusement avec cette suite là.[/quote]
Bah... comme tu le dis à la fin de ce message tu ne trouves pas Naruto "pourri" donc la question ne se pose pas, et même si la guerre devient vraiment longue et que beaucoup de description y sont placés, ce n'est pas l'argument le plus valable pour justifier que One Piece est meilleur que Naruto
Si le nom du topic aurait été "Le meilleur: One Piece ou Naruto?" ou quelque chose qui veut dire ça, je ne me serais pas intéréssé à ce topic, sauf qu'il est écrit "...One Piece est meilleur que Naruto"
C'est complétement déplacé de donner une opinion propre dans le titre !


[quote]Te fout pas de moi, L'incohérence ca se juge pas , ca se constate. Il y'a des incohérences. Après le lecteur peut aimé ou pas la tournure que ca prend suite à cette incohérence mais l'auteur n'a pas fait correctement son travail. Il aurait été bon si il avait amené l'histoire au même résultat sans incohérence.[/quote]
D'abord ne dis pas que je me fou de toi (c'qui est faux).
J'ai certes exagéré sur le "PAS DU TOUT" mais je me suis corrigé dans mon message précédent.
Tu ne peux en aucun dire que Kishimoto ne fait pas bien sont travail!
Tu n'est pas Mangaka est tu ne sais pas tout le travail que ça lui a donné depuis ces longues années !
Mais il faudrait que vous regardez un peu l'œuvre en général, vous vous focalisez sur les points incohérents de l'histoire !
Au final c'est le même résultat que nous désirions comme tu l'a dit, mais seulement d'une manière vous etes en train de [b]RUINER[/b] le Manga de Naruto en sortant les défauts que vous avez "constater" !!

Dernière modification par Natsu_Haru (22-07-2013 12:16:07)

Je ne suis jamais seul.... Ils m'accompagnent TouJours !!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Natsu_Haru]D'abord ne dis pas que je me fou de toi (c'qui est faux).
J'ai certes exagéré sur le "PAS DU TOUT" mais je me suis corrigé dans mon message précédent.
Tu ne peux en aucun dire que Kishimoto ne fait pas bien sont travail!
Tu n'est pas Mangaka est tu ne sais pas tout le travail que ça lui a donné depuis ces longues années !
Mais il faudrait que vous regardez un peu l'œuvre en général, vous vous focalisez sur les points incohérents de l'histoire !
Au final c'est le même résultat que nous désirions comme tu l'a dit, mais seulement d'une manière vous etes en train de [b]RUINER[/b] le Manga de Naruto en sortant les défauts que vous avez "constater" !![/quote]
Tu me compare avec un mangaka ?! Moi je le compare avec d'autre mangaka qui ont fourni et fournissent le même travail que lui chaque semaine comme Oda. Et qui fournissent de meilleurs choses surtout en ce moment, et qui sont aussi des êtres humains.

Ca fait 15 fois qu'on te dit que l’œuvre en général est loin d’être mauvaise , la première saison est génial ( c'est celle là qui a fait de Naruto un manga Culte) et même si depuis shippuden ca a baissé un peu en qualité , ca reste un très bon manga. Mais il y a toujours des points sur lesquels beaucoup de lecteurs n’adhèrent pas et ca c'est dans les chiffres. La côte de popularité de Naruto a baissé depuis quelques temps déjà. Pourquoi ? parce que des retournement de situations tiré par les cheveux , manque de créativité , fan-service à outrance , incohérences.. et on attend toujours les explications de beaucoup d'incohérences.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]Tu me compare avec un mangaka ?! Moi je le compare avec d'autre mangaka qui ont fourni et fournissent le même travail que lui chaque semaine comme Oda. Et qui fournissent de meilleurs choses surtout en ce moment, et qui sont aussi des êtres humains.[/quote]
Peut-être que Oda fournit un meilleur travail que Kishimoto , mais se que tu oublies , c'est que Oda est (avec son Manga One Piece) dans un univers Plutôt  Surnaturel où il peut inséré dans le scénario tout c'qui lui passe par la tête, alors que Kishimoto (avec son Manga Naruto) est dans un univers plutôt réaliste où il est donc assez compliqué de laisser recours n'importe comment à son imagination.
C'est ce petit détail qui fait toute la différence


[quote]Ca fait 15 fois qu'on te dit que l’œuvre en général est loin d’être mauvaise , la première saison est génial ( c'est celle là qui a fait de Naruto un manga Culte) et même si depuis shippuden ca a baissé un peu en qualité , ca reste un très bon manga. Mais il y a toujours des points sur lesquels beaucoup de lecteurs n’adhèrent pas et ca c'est dans les chiffres. La côte de popularité de Naruto a baissé depuis quelques temps déjà. Pourquoi ? parce que des retournement de situations tiré par les cheveux , manque de créativité , fan-service à outrance , incohérences.. et on attend toujours les explications de beaucoup d'incohérences.[/quote]
(Surement que 15 fois ne font pas assez ^^)
On peut y comprendre aussi que Kishimoto est fixé et concentré fortement sur quelque chose qu'il veut intégrer plus tard au Manga ou alors qu'il fatigue un peu d'où ce manque de créativité un peu décevant de sa part, mais il faut laisser juste le temps que ça passe, et ensuite on redécouvrira peut-être un "Nouveau Kishimoto" plus en forme et plus "performant" comme on le veut !!

Je ne suis jamais seul.... Ils m'accompagnent TouJours !!

mimas
mimas
Bon Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[spoil][quote=Natsu_Haru][quote]Tu me compare avec un mangaka ?! Moi je le compare avec d'autre mangaka qui ont fourni et fournissent le même travail que lui chaque semaine comme Oda. Et qui fournissent de meilleurs choses surtout en ce moment, et qui sont aussi des êtres humains.[/quote]
Peut-être que Oda fournit un meilleur travail que Kishimoto , mais se que tu oublies , c'est que Oda est (avec son Manga One Piece) dans un univers Plutôt  Surnaturel où il peut inséré dans le scénario tout c'qui lui passe par la tête, alors que Kishimoto (avec son Manga Naruto) est dans un univers plutôt réaliste où il est donc assez compliqué de laisser recours n'importe comment à son imagination.
C'est ce petit détail qui fait toute la différence


[quote]Ca fait 15 fois qu'on te dit que l’œuvre en général est loin d’être mauvaise , la première saison est génial ( c'est celle là qui a fait de Naruto un manga Culte) et même si depuis shippuden ca a baissé un peu en qualité , ca reste un très bon manga. Mais il y a toujours des points sur lesquels beaucoup de lecteurs n’adhèrent pas et ca c'est dans les chiffres. La côte de popularité de Naruto a baissé depuis quelques temps déjà. Pourquoi ? parce que des retournement de situations tiré par les cheveux , manque de créativité , fan-service à outrance , incohérences.. et on attend toujours les explications de beaucoup d'incohérences.[/quote]
(Surement que 15 fois ne font pas assez ^^)
On peut y comprendre aussi que Kishimoto est fixé et concentré fortement sur quelque chose qu'il veut intégrer plus tard au Manga ou alors qu'il fatigue un peu d'où ce manque de créativité un peu décevant de sa part, mais il faut laisser juste le temps que ça passe, et ensuite on redécouvrira peut-être un "Nouveau Kishimoto" plus en forme et plus "performant" comme on le veut !![/quote][/spoil]
Naruto réaliste ? Mdr C'est pas du tout plus réaliste que One piece et même si ça l'était ça ne justifie en rien les incohérences.

 

Natsu_Haru
Natsu_Haru
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote]Naruto réaliste ? Mdr C'est pas du tout plus réaliste que One piece et même si ça l'était ça ne justifie en rien les incohérences.[/quote]
J'ai pas dit "réaliste" j'ai dit "PLUTÔT réaliste" !
Et oui je sais pas si t'es au courant mais dans le yoga y a des gens qui utilise leur chakra !
Ensuite, certaines attaques sont tirer de catastrophe naturel.
Les ninjas ont exister dans la réalité... Ensuite euh... les illusions et les sceaux s'a existe (pas de la même manière mais s'a existe quand même).
Quoi d'autre.. les guerres de soumission pour remporter tout un vaste territoire etc...
Alors que One Piece (qui est très bien aussi) est plutôt surnaturel:
Les fruits du démon avec leurs facultés, arriver AVEC UN NAVIRE sur une ile céleste, une ile de glace et de feu, et j'en passe!!

C'est deux univers différents qu'on ne peut pas comparer sur ces points là !
Et on m'a jamais dit de "justifier les incohérences" (enfin si mais j'ai refusé comme je l'ai dit précédemment, car je n'ai pas à citer des incohérences dans le simple but de ruiner complétement le manga avec des détails qui ne changent en réalité pas grand chose du tout à l'histoire, et en plus qui doivent t’être des sortes d'"erreurs d'inattention de l'auteur  )
Et ne dis pas que ça  n'explique rien aux incohérences c'est juste que t'as pas du comprendre c'que j'essaye de dire !

Je ne suis jamais seul.... Ils m'accompagnent TouJours !!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

[quote=Natsu_Haru]Peut-être que Oda fournit un meilleur travail que Kishimoto , mais se que tu oublies , c'est que Oda est (avec son Manga One Piece) dans un univers Plutôt  Surnaturel où il peut inséré dans le scénario tout c'qui lui passe par la tête, alors que Kishimoto (avec son Manga Naruto) est dans un univers plutôt réaliste où il est donc assez compliqué de laisser recours n'importe comment à son imagination.
C'est ce petit détail qui fait toute la différence![/quote]
Oda avec tout les personnages qu'il met en situation , tout les lieux , les pouvoirs , il fait un travail de taré. Toutes les intrigues qu'il croisent il arrive encore à faire que son manga soit cohérent par rapport aux capacités , positions dans l'espace des personnages , y'a rien qui dépasse. Dans Naruto, Kishimoto se concentre sur une intrigue seulement et il arrive à inventer des trucs illogiques aux peu de personnage mis en avant , faut quand même pas abusé.

Moi je pense clairement que si Naruto est encore un manga populaire aujourd'hui , c'est par sa notoriété acquise il y a quelques années. Il y a encore un an , les fans espéraient que le manga aller se reprendre sérieusement pour redonner de la fraicheur. Mais je pense que désormais les lecteurs attendent tout simplement la fin du manga.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

methodmarc
methodmarc
Bon Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

one piece est melleur que naruto car il est seulement rigolo et facile a comprendre contrairement a naruto qui est dificil a comprendre comme comment fait obito pour fair traverser des objet de son corps ca s explique longement et c enuieu pour d autre donc il choisi one piece mais jprefer mieu naruto

IQUE le chien

mimas
mimas
Bon Genin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Tu troll ?

Dernière modification par mimas (23-07-2013 21:39:31)

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: pourquoi one piece est meilleur que naruto

Bon, pour commencer, j'ai lus les trois premiers tomes de Naruto, j'ai pas du tout accroché, ensuite, j'ai essayer l'anime, mais c'était pas mon genre non plus, je trouve que Naruto est un peu bâcler sur les bords, et maintenant on va me sortir mais avec l'orthographe en mousse "mé kesque tu fou sur un cite naruto alor ?" C'est pas parce que je n'aime pas l'anime/manga que je vais laissé tomber les gens que j'ai rencontré ici, bon maintenant passons à One Piece.

One Piece, dès que j'ai lus le premier tome, j'ai directement accroché, car l'histoire et l'oeuvre sont bien mieux, l'intrigue a l'intérieur du manga et l'anime qui se suivent, une action qui en engendre une autre bien plus tard, ça t'oblige à continuer à lire, chaque personnage a son propre caractère, et ils apprennent de leurs erreurs, donc pour moi, One Piece est bien meilleur que Naruto.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pied de page des forums