Forums » La mort de Cory Monteith.:

La mort de Cory Monteith.  

Lancé par San Vador - 30 réponses - Page 2



ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: La mort de Cory Monteith.

Ryuuchan > Pour moi, je vaut au dessus de certaines classes sociales, et les drogués en font partis, après c'est mon point de vue libre a vous de ne pas l'accepter wink

San vador > si on peut savoir, mais les personnes fortes de caractère qui ne sont pas dupes à ces conneries comme l'héroïne etc... n'en prennent pas, il a été faible, en sachant les conséquence de sa connerie et donc en est mort je trouve ça juste logique, quand on se drogue faut pas s'étonner si un jour ton corps n'arrive plus à la supporter

Chine-chan > personnellement les gens qui fument j'les trouve tous con, pas dans le sens études avec des "bac +X, doctorat etc..." mais dans le sens où c'est écrit sur le paquet que ça tue mais comme tu le dis "t'as vu le nombre de personnes qu'ils le font ?"

Après mes propos c'est mon avis personnel je sais qu'on pense pas tous la même chose mais bon j'ai quand même le droit de m'exprimer c'est un forum français, donc la liberté d'expression est autorisé smile

I suck dick

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: La mort de Cory Monteith.

[quote=ssk]Ryuuchan > Pour moi, je vaut au dessus de certaines classes sociales, et les drogués en font partis, après c'est mon point de vue libre a vous de ne pas l'accepter wink

San vador > si on peut savoir, mais les personnes fortes de caractère qui ne sont pas dupes à ces conneries comme l'héroïne etc... n'en prennent pas, il a été faible, en sachant les conséquence de sa connerie et donc en est mort je trouve ça juste logique, quand on se drogue faut pas s'étonner si un jour ton corps n'arrive plus à la supporter

Chine-chan > personnellement les gens qui fument j'les trouve tous con, pas dans le sens études avec des "bac +X, doctorat etc..." mais dans le sens où c'est écrit sur le paquet que ça tue mais comme tu le dis "t'as vu le nombre de personnes qu'ils le font ?"

Après mes propos c'est mon avis personnel je sais qu'on pense pas tous la même chose mais bon j'ai quand même le droit de m'exprimer c'est un forum français, donc la liberté d'expression est autorisé smile[/quote]
Déjà, tu n'a pas à dire que tu es supérieur au autres. C'est limite raciste quoi. C'est une réflexion de mec au 18e siècle, les noble qui se sentais supérieur aux pauvres. En tous cas, je vois cette phrase comme ça moi.

Et puis, comme quoi son corps n'a plus supporter la drogue, c'est faux. Justement, il a été en truc-bidule (me souviens plus du nom) pour arrêter ça. Et donc, a sa sorti, 1 mois plus tard. Il a pris de l'alcool et de l'héroïne. Et comme son corps en avait pas pris pendant 1 mois, il est mort à cause de ça.
J'ai lu ça dans un article qui parlais de la cause de sa mort. Ce sont les médecin qu'ils l'ont dit. (Et ben, ce soir je n'arrive plus à trouver mes mots!)

Et Stop l'argument naze. Liberté d'expression peut être. Mais quand même ... Tous le monde à cette phrase dans la bouche.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kouign Amann
Kouign Amann
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Cory Monteith.

Faudrait penser à arrêter de vous répondre, ça dérive complètement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: La mort de Cory Monteith.

[quote=San Vador]Ok, c'est bon, t'es le genre de mec que je peut pas supporter. é_é

En quoi tu es supérieur à eux ? T'es riche ? T'es le Président peut être ? A tu un quelconque pouvoir ?
Non en rien. Ce mec était connu célèbre et pourtant, accro a la drogue. Il aurai pu se sentir supérieur, mais non.
C'est vrai que quand on y pense, il avait tout pour avoir une vie parfaite, mais il l'a gâcher.
Mais malgré ça, NON ! Tu n'a pas à dire que tu es supérieur ![/quote]
Je suis supérieur à eux dans le sens où je "vaux" mieux qu'eux.

[color=red]Edit Ryuu > Bon, on a compris, tu es supérieur, on t'a bien vu, on t'a bien entendu, on s'est enfoncé dans nos petits crânes à quel point tu nous surpasses par ta force d'argumentation si pertinente et constructive, ta grandeur d'âme, ta virilité... Cela dit, si tu n'as plus rien d'autre à dire sur le sujet en dehors de nous causer de ta supériorité supérieure, c'est la dernière fois que je te vois sur le sujet. Les passages nombrilistes, c'est en coulisse, pas sur le forum, merci big_smile[/color]

Edit > Ryuu veux-tu m'épouser ?

Dernière modification par ssk (24-07-2013 01:36:09)

I suck dick

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: La mort de Cory Monteith.

[quote=hinaruto111][quote=Reflection][quote=Kouign Amann]Pour sa compagne, c'est bien triste. Ils avaient comme tu dis prévus de faire un mariage et des enfants.[/quote]
Triste qu'un toxico crève avant d'avoir des gosses XDDD
Mais tu as réfléchi avant d'écrire ça ?[/quote]
Et toi, tu as réfléchi avant de décider qui pouvait ou pas avoir des enfants ? Ce qu'il faut pas lire, c'est pitoyable..[/quote]
Avant toutes choses, je voulais juste réagir face à ça.
hinaruto111, c'est pas une question de décider ou non pour quelqu’un d'autre si la personne peut avoir des enfants ou pas. Lorsqu'on est drogué, il faut justement réfléchir à deux fois avant de vouloir fonder une famille. Vouloir des enfants parce qu'on veut des enfants, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent. Faut non seulement pouvoir avoir les moyens de les entretenir mais aussi leur assurer une sécurité. Dans le monde de la drogue, consommateur ou dealer, c'est un danger pour les enfants. Le pire serait que la mère soit une consommatrice : cela cause énormément de dégât à l'enfant qu'elle porte. Notamment une dépendance chez le nouveau-né. Imagine, un nourrisson déjà accroc... C'est extrêmement violent.

Sinon, j'étais absolument pas au courant que l'acteur était mort, encore moins que c'était un drogué, et encore plus qu'il avait la trentaine. Je crois que le dernier fait est ce qui me choc le plus.
Parce que mourir d'une overdose quand tu es dans le domaine du cinéma, c'est pas comme si c'était une chose rare. Et mourir à cause de la drogue non plus.
Après, comme beaucoup, j'appréciais beaucoup son rôle dans Glee et c'est surprenant qu'ils décident de continuer la série (si j'ai bien compris vos messages). Il était un des piliers, du coup, en disparaissant, il annonce aussi la destruction de Glee.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Cory Monteith.

[quote=mémé Tsunade]Faut non seulement pouvoir avoir les moyens de les entretenir mais aussi leur assurer une sécurité. Dans le monde de la drogue, consommateur ou dealer, c'est un danger pour les enfants. Le pire serait que la mère soit une consommatrice : cela cause énormément de dégât à l'enfant qu'elle porte. Notamment une dépendance chez le nouveau-né. Imagine, un nourrisson déjà accroc... C'est extrêmement violent[/quote]
Je comprends ton angoisse, mais prends une bonne respiration... Bon voilà... Ce ne sont pas tous les drogués qui sont irresponsables... Tu parlais de moyens pour entretenir... Déjà pour ce point... On peut se rassurer... Si le mec a la thune pour sa came chaques soirs... Je crois que l'enfant ne manquera de rien. Et puis j'ai vu des avocats sur la cocaïne réussir autant leur vie que leur vie de famille. Je crois que tu généralises sur des croyances populaires... C'est un peu fastidieux mais renseigne toi un peu plus.

Paix à son âme de drogué.

No Pasaran.

Pied de page des forums