bon bah c'était un fake ^^ merci pour le lien
je vous ai fait la trad pour celui la quand même
[spoil][i]Le chapitre commence avec les ninjas de Konoha et Madara. Madara disparait alors que Kakashi parait horrifié[/i]
[u]Kakashi (pensant):[/u] c'est impossible, il ne devrait y avoir plus personne qui aie le sharingan à part Itachi et Sasuke
[u]
Yamato:[/u] Qu'est-ce qui ne va pas, Kakashi-sempai, tu n'as pas l'air bien...
[u]Kakashi:[/u] Ce type possédait le Sharingan
Tout le monde (sauf Zetsu): !!!!!
[u]Yamato:[/u] Si c'est le cas nous devrions partir à sa poursuite immédiatement.
[u]Naruto:[/u] Non, nous devons trouver Sasuke, vous avez entendu cet espèce d'homme-plante carnivore....Sasuke est en train de mourrir!
[u]Zetsu blanc:[/u] Homme-plante carnivore!!!!
[u]Zetsu noir:[/u] Je t'ai di de l'ignorer.
[u]Zetsu blanc:[/u] ne vous inquiétez pas, ninjas de Konoha, cet homme se dirige vers le même endroit que celui ou se trouve Sasuke, et je vous invité même à le suivre si vous pouvez....
[i]Retour sur Tsunade, à l'interieur de la même pièce dans laquelle elle était lorsqu'elle a apercu la grenouille quelques chapitres plus tôt. Ma surgis de l'étang.[/i]
[u]Tsunade:[/u] la vieille sage?
[u]Ma:[/u] Nager une telle distance à mon âge devrait être hors de question.
[u]Ma:[/u] Comme dernière requète, ce gamin m'a demandé de
[u]Tsunade:[/u] Dernière requète..... Ou est Jiraya!
[u]Ma:[/u] Quand je suis partie il était toujours en train de se battre contre le gars aux six corps avec Pa, mais...
[u]Ma:[/u] ...à voir l'état dans lequel il était avant que je parte... je pouvais déjà savoir qu'il ne reviendrai pas.
Tsunade, les yeux pleins de rage, attrape Ma par le col.
[u]Tsunade:[/u] Tu mens, il t'a juste envoyé ici pour me dire de ne pas l'exploser parce qu'il a mis trop de temps sur le chemin du retour à cause de son obssession pour les femmes
[u]Ma:[/u] Le hokage ne devrait pas être vu dans un tel état émotionel....si tu ne me crois pas, alors fais comme si je n'avais rien di.
[u]
Ma:[/u] Maintenant nous devons respecter la derniere volonté de ce gamin, et trouver le secret du type aux six corps!
[u]Tsunade:[/u] Six corps, qu'est-ce que ca signifie!
[i]
Nouvelle scène, on arrive sur Pein et Konan, ils sont dans la chambre ou il garde ses corps.
[/i]
[u]Pein:[/u] Konan, dis moi ce que tu as découvert grâce à ton jutsu
[u]
Konan:[/u] Madara est en chemin vers Uchiha Sasuke, mais...
[u]Konan:[/u] Est-t-il vraiment disposé à permettre à Madara de faire évoluer son Sharingan d'avantage?
[i]Pein crée un trou dans le mur du fond de la chambre et se dirige à l'interieur, suivi de Konan. Les deux dernières pages sont une seule et même image, on voit une chambre avec un grand bocale
de verre contenant un corps flétri à l'interieur. Sur le mur du fond on peut voir les 9 yeux de la statue du dieu de la mort, avec le 8ème qui s'ouvre (il ne reste plus que le 9ème). Il y a des fils et de la tuyauterie partout dans la pièce, et sur la gauche et la droite du mur on voit 5 ensembles de 6 corps (30 corps en tout), branchés dans le même type de capsule que les 6 précédents.
[/i]
[u]Pein:[/u] Peu importe jusqu'ou peut aller le pouvoir d'un mortel, il ne pourra jamais égaler le pouvoir d'un...
[u]Pein:[/u] ...Dieu[/spoil]
si ca avait été le vrai, ce chapitre aurait quand même eu de la gueule je trouve ^^
Dernière modification par Sinder (03-04-2008 18:41:40)