Forums » [Wait] Naruto 396:

[Wait] Naruto 396  

Lancé par Master_Itachi - 10 réponses - Page 1

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[Wait] Naruto 396

Fini les hypothèses, une toute première info vient d'être mise en ligne concernant le Chapitre 396, ou plutôt une image. Il s'agit en effet d'une image qui semble être celle de fin de Chapitre et ou l'on voit Tobi toujours en compagnie de la Team Konoha et qui enlève tout bonnement son masque.
Il ne ressemble pas du tout à ce que je m'étais imaginé de lui, il est plutôt vieux ( On pouvait s'y attendre ), il a bien deux yeux, et a bien la même coupe de cheveux que Madara, mais en plus court évidemment.
Nous sommes le 1er Avril, ça ne m'étonnerait donc pas que ce soit une farce de quelqu'un, même si l'image semble vraie. Moi personnellement je ne sais pas quoi en penser. Nous verrons avec le temps s'il s'agissait bien d'un fake ou non.
Néanmoins c'est tout de même une première info donc je vous en informe. Pour ceux qui voudraient voir l'image, demandez moi le lien par MP, vu que poster des liens ici est interdit.

EDIT : L'image était en fait un fake et franchement ça me rassure. ^^
Par contre, nouvelles infos concernant le Chapitre, il semblerait que celui-ci soit focalisé sur Tsunade et la grenouille Ma qui vient d'arriver à Konoha. Tsunade ne semble pas vraiment vouloir croire ce que Ma lui raconte et lorsqu'elle semble comprendre quelque chose d'important à propos de Pein, la scène change sur ce dernier. Je n'ai pas tout compris mais apparament il se trouverait dans une salle où se trouvent une trentaine de corps. Peut-on en déduire que Pein possède en fait 30 corps et non 6 ? Nous verrons cela vendredi si ce script s'avère vrai.
Pour info, ce script se trouve sur la même page que l'image fake.

Dernière modification par Master_Itachi (02-04-2008 12:24:30)

Sinder
Sinder
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 396

Tobi qui se barre, retour sur Kisame et Suigetsu, ou alors on va enfin apprendre quel est le message du crapaud. J'aimerai bien aussi savoir ce que Kakashi pense du Sharingan qu'il a apercu dans le trou du masque de Tobi

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Tobi part avec Zetsu voir l'issue du combat sasuke-itachi,kakashi croit reconnaitre tobi par son sharingan, le crapaud revient a konoha et tsunade ouvre le message(suspense) et on voit un gros plan elle étonnée et fin de l'episode
et  peut etre on va savoir qui est vraiment pein avec le crapaud ou peut etre va t on voir le combat kisame-suigetsu
..........

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

balou
balou
Excellent Chuunin

a mon avis kakashi a grillier tobi avec son sharingan et tobi et zestu vont aller sur le lieux du combat soit pour recuperer la bague de itachi (si il est mort) et prendre sasuke.mais itachi avant de venir se battre c est battu avec une autre personne peut etre avec madara une enbrouille mystere^^

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

J'ai édité mon message, maintenant à vous de dire ce que vous en pensez, si vous croyez au fake ou non, même si il n'y a pas grand chose. ^^ Pour ceux qui veulent voir l'image, demandez moi le lien par MP wink

Sinder
Sinder
Excellent Genin

apparement, Kishi va faire une pause pendant tout le mois d'avril, donc profitez bien du chapitre de cette semaine

Dernière modification par Sinder (02-04-2008 22:18:26)

Akano
Akano
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si c'est vrai alors je reste bouche bée^^ POur Kishi il abuse il fait même carement chier j'ai trop envie de savoir la suite sa devient interressant. je pense qu'Itachi n'est pas mort il est out simplement agonisant. Quant a Nagato c'est bizarre qu'il ramene sa fraise face a Kisame, je pense qu'il va anoncer à Kisame qu'itachi a été mit hors combat par Sasuke

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense a un nouveau tandem kisame et nagato oula sa va tous dechiré ct'affaire^^.
sinon joli chapitre en perspective si ce n'est pas un fake evidemment.bon allez +++ la compagnie ret a une prochaine fois><

everybody need somebody!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour le moment aucun spoil n'est sortit tout ce qui est sortit sont des fake du 1er avril^^ donc pas de spoil pour le moment se qui est rare un mercredi soir il faut bien l'avouer donc voila par contre j'ai pas atendu parlai de sa pause d'avril mais moi sa me dérange pas si il doit revenir avec du bon vieu naruto parceque la moi je décroche carément

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sinder
Sinder
Excellent Genin

bon bah c'était un fake ^^ merci pour le lien
je vous ai fait la trad pour celui la quand même
[spoil][i]Le chapitre commence avec les ninjas de Konoha et Madara. Madara disparait alors que Kakashi parait horrifié[/i]

[u]Kakashi (pensant):[/u] c'est impossible, il ne devrait y avoir plus personne qui aie le sharingan à part Itachi et Sasuke
[u]
Yamato:[/u] Qu'est-ce qui ne va pas, Kakashi-sempai, tu n'as pas  l'air bien...

[u]Kakashi:[/u] Ce type possédait le Sharingan

Tout le monde (sauf Zetsu): !!!!!

[u]Yamato:[/u] Si c'est le cas nous devrions partir à sa poursuite immédiatement.

[u]Naruto:[/u] Non, nous devons trouver Sasuke, vous avez entendu cet espèce d'homme-plante carnivore....Sasuke est en train de mourrir!

[u]Zetsu blanc:[/u] Homme-plante carnivore!!!!

[u]Zetsu noir:[/u] Je t'ai di de l'ignorer.

[u]Zetsu blanc:[/u] ne vous inquiétez pas, ninjas de Konoha, cet homme se dirige vers le même endroit que celui ou se trouve Sasuke, et je vous invité même à le suivre si vous pouvez....

[i]Retour sur Tsunade, à l'interieur de la même pièce dans laquelle elle était lorsqu'elle a apercu la grenouille quelques chapitres plus tôt. Ma surgis de l'étang.[/i]

[u]Tsunade:[/u] la vieille sage?

[u]Ma:[/u] Nager une telle distance à mon âge devrait être hors de question.

[u]Ma:[/u] Comme dernière requète, ce gamin m'a demandé de

[u]Tsunade:[/u] Dernière requète..... Ou est Jiraya!

[u]Ma:[/u] Quand je suis partie il était toujours en train de se battre contre le gars aux six corps avec Pa, mais...

[u]Ma:[/u] ...à voir l'état dans lequel il était avant que je parte... je pouvais déjà savoir qu'il ne reviendrai pas.

Tsunade, les yeux pleins de rage, attrape Ma par le col.

[u]Tsunade:[/u] Tu mens, il t'a juste envoyé ici pour me dire de ne pas l'exploser parce qu'il a mis trop de temps sur le chemin du retour à cause de son obssession pour les femmes

[u]Ma:[/u] Le hokage ne devrait pas être vu dans un tel état émotionel....si tu ne me crois pas, alors fais comme si je n'avais rien di.
[u]
Ma:[/u] Maintenant nous devons respecter la derniere volonté de ce gamin, et trouver le secret du type aux six corps!

[u]Tsunade:[/u] Six corps, qu'est-ce que ca signifie!

[i]
Nouvelle scène, on arrive sur Pein et Konan, ils sont dans la chambre ou il garde ses corps.
[/i]
[u]Pein:[/u] Konan, dis moi ce que tu as découvert grâce à ton jutsu
[u]
Konan:[/u] Madara est en chemin vers Uchiha Sasuke, mais...

[u]Konan:[/u] Est-t-il vraiment disposé à permettre à Madara de faire évoluer son Sharingan d'avantage?

[i]Pein crée un trou dans le mur du fond de la chambre et se dirige à l'interieur, suivi de Konan. Les deux dernières pages sont une seule et même image, on voit une chambre avec un grand bocale
de verre contenant un corps flétri à l'interieur. Sur le mur du fond on peut voir les 9 yeux de la statue du dieu de la mort, avec le 8ème qui s'ouvre (il ne reste plus que le 9ème). Il y a des fils et de la tuyauterie partout dans la pièce, et sur la gauche et la droite du mur on voit 5 ensembles de 6 corps (30 corps en tout), branchés dans le même type de capsule que les 6 précédents.
[/i]
[u]Pein:[/u] Peu importe jusqu'ou peut aller le pouvoir d'un mortel, il ne pourra jamais égaler le pouvoir d'un...

[u]Pein:[/u] ...Dieu[/spoil]
si ca avait été le vrai, ce chapitre aurait quand même eu de la gueule je trouve ^^

Dernière modification par Sinder (03-04-2008 18:41:40)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[quote=Master_Itachi]Par contre, nouvelles infos concernant le Chapitre, il semblerait que celui-ci soit focalisé sur Tsunade et la grenouille Ma qui vient d'arriver à Konoha. Tsunade ne semble pas vraiment vouloir croire ce que Ma lui raconte et lorsqu'elle semble comprendre quelque chose d'important à propos de Pein, la scène change sur ce dernier. Je n'ai pas tout compris mais apparament il se trouverait dans une salle où se trouvent une trentaine de corps. Peut-on en déduire que Pein possède en fait 30 corps et non 6 ? Nous verrons cela vendredi si ce script s'avère vrai.
Pour info, ce script se trouve sur la même page que l'image fake.[/quote]
J'ai moi même lu le chapitre 396, cependant, je n'ai vu nullement Tsunade, à moins que j'ai mal regarder ou qu'il se passe vraiment quelques chose...

Ah moins que le chapitre que j'ai lu est juste une farce....  Je comprends plus rien :S

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums