Fini les hypothèses, une toute première info vient d'être mise en ligne concernant le Chapitre 396, ou plutôt une image. Il s'agit en effet d'une image qui semble être celle de fin de Chapitre et ou l'on voit Tobi toujours en compagnie de la Team Konoha et qui enlève tout bonnement son masque.
Il ne ressemble pas du tout à ce que je m'étais imaginé de lui, il est plutôt vieux ( On pouvait s'y attendre ), il a bien deux yeux, et a bien la même coupe de cheveux que Madara, mais en plus court évidemment.
Nous sommes le 1er Avril, ça ne m'étonnerait donc pas que ce soit une farce de quelqu'un, même si l'image semble vraie. Moi personnellement je ne sais pas quoi en penser. Nous verrons avec le temps s'il s'agissait bien d'un fake ou non.
Néanmoins c'est tout de même une première info donc je vous en informe. Pour ceux qui voudraient voir l'image, demandez moi le lien par MP, vu que poster des liens ici est interdit.
EDIT : L'image était en fait un fake et franchement ça me rassure. ^^
Par contre, nouvelles infos concernant le Chapitre, il semblerait que celui-ci soit focalisé sur Tsunade et la grenouille Ma qui vient d'arriver à Konoha. Tsunade ne semble pas vraiment vouloir croire ce que Ma lui raconte et lorsqu'elle semble comprendre quelque chose d'important à propos de Pein, la scène change sur ce dernier. Je n'ai pas tout compris mais apparament il se trouverait dans une salle où se trouvent une trentaine de corps. Peut-on en déduire que Pein possède en fait 30 corps et non 6 ? Nous verrons cela vendredi si ce script s'avère vrai.
Pour info, ce script se trouve sur la même page que l'image fake.
Dernière modification par Master_Itachi (02-04-2008 12:24:30)