[quote=kyubi-26][spoil][quote=Sasuque]Salut j aimerais savoir comment les modérateurs du bar et des mp sont recrutés parce que je pense que souvent il exagère un peu trop souvent
Je me souviens il ya quelques années au temps d op@le si je me rappelle bien , elle s amusait a kicker les gens qu elle connaissait comme insolent et ceux même lorsqu il ecrivait simplement salut ou coucou . pff
On était tous jeune a l époque , aujourdhui lorsque tu envoies un mp a quelqu un en écrivant l' abréviation "pd" ca suffit pour te faire sanctionné comme je l ai été ..
Bon sur le forum , j avoue que les modos d ici sont sérieux et répondent bien , eux ils sont normaux mais certains modérateurs du bar sérieux c est pas des gens bien ..
Qu en pensez vous ?[/quote][/spoil]
Peut-être que cela ne leur fait pas spécialement plaisir de devoir se frapper des dizaines voire des centaines de messages à lire, certains écrits par des kikoos, ou non, ou qui parlent de tout et de rien.
Ainsi, ils sont peut-être agacés lorsqu'ils voient un flood ou un message d'insulte, comme toi (car jusqu'à nouvel ordre, c'est une insulte homophobe).
Ils ne supportent.donc peut-être pas les homophobes !? Et ils en ont le droit.
Enfin, ils peuvent également vouloir de suite calmer le jeu, en public ou en privé.
Car oui, tu es sûr que c'est un mp ? Normalement, les modos ne peuvent pas y avoir accès ? Si ?
Et puis de toute façon, que veux-tu qu'on y fasse, on va pas faire la révolution wonniene, que ce soit au bar ou ailleurs. J'ai pas l'impression que tu aies réalisé que, ou tu es de mauvaise foi, ou les modos se sont autoproclamés, ce qui est impossible. Ce sont des gens de confiance, sélectionnés, qui savent avoir un minimum de recul (je pense), et que dabYo connaît au moins un petit peu.
Ps: sous la carapace de modo et la réputation de sévérité ou je ne sais quoi, il y a un être humain, qui peut faire des erreurs, mais à qui on peut également.parler si on veut. Il ne va pas nous manger parce qu'il est modérateur du site Wonaruto.[/quote]
Il sont sellectionner par Dabyo c'est vrait
Mais je me souvient qu'une fois dans l'encienne version du bar, j'ai vue Dabyo ce Kické lui-même.
Ce qui me fait reflechire sur ça santer mentale....
(e_ê).......
[spoil][b]Résumon pour les con's.[/b]
Quand il savais kické javais bien compris que c'était pour faire des teste.
Alors pour ce qui n'aurais pas compris que je blagué, Fouter moi la paix ;-p[/spoil]