Forums » Alien vs Predator: bon film suivant la saga,cout de commerce ou navet?:

emela78
emela78
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Alien vs Predator: bon film suivant la saga,cout de commerce ou navet?

certain pense que avp est une suite genial ,d'autre un simple cout de commerce n'ayant pour autre but de faire de l'argent et d'autre trouve tout simplement cette idée ridicule.Qu'en pensez vous ?Pour ma part je pense que c'est vraiment une bonne idée d'avoir réunni les exaterrestre les plus connus de la galaxie apres les wookies,dans un meme film.(d'autant que je tiens adire ceux qui croive au cout de commerce , je tiens a rapeller que l' idée est tres ancienne et que pour ceux qui ont vu Predator2 on voit dans le vaisseau du predator un crane de xenomorphes(d'alien) ,prouvant que les realisateurs de predator( les freres thomas)avait deja inclu les aliens dans leur serie.)

la culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'etale...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien vs Predator: bon film suivant la saga,cout de commerce ou navet?

Le requième était juste à chier! Parfois,je ne voyais rien sur ce qui se passait tellement c'était sombre(ils auraient pu éclairer un peu plus les scènes de nuit).

Le premier était bien. Et on en apprend sur les origines réelles des alliens.

Mais personnellement,je trouve que les films alliens et prédateur étaient bien meilleurs que le rassemblement.

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien vs Predator: bon film suivant la saga,cout de commerce ou navet?

Bon déjà non AvsP n'est pas une suite (ni pour Alien, ni Predator)
Après m'idée sur le papier était intéressant, tout comme Freddy VS Jason, tout bon amateur je pense a été intéressé par au moins l'idée
Après concernant le film ... Y a de bonnes choses, mais beaucoup de mauvaises, déjà les personnages, on s'y attache pas du tout, ils peuvent tous crever ça nous fait ni chaud ni froid, je pense qu'on est tous plutot en train de baver derrière le Predator (gloire à lui), enfin le film est à voir un fois, pour la curiosité, mais c'est tout, c'est pas un chef d'oeuvre
Le 2, lui par contre est un bon navet sans queue ni tête, les personnages sont tous des clichés typiquesqu'on voit dans 3/4 des films, les combats Alien/Predators sont bidons comparé au 1er, et la fin du film ... bref, autant le 1 est regardable, par contre le 2 est évitable à souhait

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums