Forums » La religion, sur WoN...:

La religion, sur WoN...  

Lancé par San Vador - 25 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

La religion, sur WoN...

Bonjour à tous !

Je viens vous demandez ... POURQUOI ?
Cela fait pas mal de temps que je remarque que pas mal de gens s'amusent a parler Religion sur WoN.
Je trouve ça totalement débile ! C'est complètement n'importe quoi !
Nous somme sur un jeu Naruto, un site communautaire. Pourquoi est ce que certain parle de religion ?
Ce n'est pas du tout l'endroit pour parler de ça quoi ! On est tous ici pour s'amuser, se divertir, passer du temps. Pas pour se faire chier avec la religion !!

Personnellement, je suis baptisé mais je ne crois en rien. J'ai mon avis personnel sur le sujet. Je n'irai en aucun cas sur le bar pour parler du christianisme ! Parce que c'est tout simplement personnel ! On vous a jamais appris a l'école que c'était pas bien de divulguer sa religion ?
Il ne faut surtout pas oublier que si quelqu'un essaie de convertir quelqu'un dans une religion, la "victime" peut porter plainte ! Bonjour l’amende et Bonjour la prison !

Ces dernier temps, c'est pire je trouve, c'est pour ça que j'ouvre un topic pour savoir qu'est ce que les gens ont dans la tête pour parler de ça.
Un certain Sir Crocodile a créer 2 topic (je crois) comme quoi les modos était raciste. Mais ... WTF ?
On s'en fout sérieux ! Si un modo est raciste, qu'est ce que ça peut lui faire ? On va pas aller le ban non plus ? C'est son choix d'être raciste, son opinion. Si le modo n'aime pas les musulman ou quoi ... Et bien tant pis. Des tonne et des tonne de gens sont raciste envers ces personnes, c'pas pour ça qu'on va les jeter en prison !
Encore pire ! Il existe encore des gens qui croit en Hitler, c'pas pour ça qu'on va les tuer !

Enfin voilà quoi, vous avez compris.
D'ailleurs la dernière fois, un mec un créer un topic avec un compte qu'il avait hack. Ce mec a tout simplement insulter tous les Français et Blanc de tous les nom. Comme quoi on est des merde, ils vont nous tuer etc ...
Mais franchement, si il est pas content, qu'est ce qu'il attend pour retourner dans son pays avec sa famille, il sera peut être plus heureux et il nous embêtera pas.
Une autre fois (dernière anecdote), j'ai vu un mec sur le bar raconter que l'Islam c'était le Bien et qu'il pouvais, si on le désirer, apprendre des chose grâce a lui.
Encore une fois, nous somme sur un jeu NARUTO !! La religion n'a rien a faire là ! (Tous comme les sujet sur la Politique ou autre) Si le mec veut apprendre des chose au gens, y'a les Eglise pour ça ! (Je sais que cela ne s'appel pas des Eglise pour les Musulman mais je ne me souviens plus comment on appel ça, désolé).

Voilà. Je voulais juste vous faire part de ma petite opinion, parce que bon ... Je trouve ça vraiment n'importe quoi d'embêter des gens sur ce sujet.
Bien sur, je m'attend a avoir des réponse comme quoi je suis raciste ou autre. Je m'en fiche totalement ce que peuvent dire les gens, je sais que je suis pas du tout raciste. Je veux juste vous informer qu'on est sur un site communautaire et on est pas là pour parler de Religion.

Sur ce, merci pour votre compréhension et votre lecture.
En espérant que vous aller arrêter un peu de parler de cela ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: La religion, sur WoN...

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Je viens vous demandez ... POURQUOI ?
Cela fait pas mal de temps que je remarque que pas mal de gens s'amusent a parler Religion sur WoN.
Je trouve ça totalement débile ! C'est complètement n'importe quoi !
Nous somme sur un jeu Naruto, un site communautaire. Pourquoi est ce que certain parle de religion ?
Ce n'est pas du tout l'endroit pour parler de ça quoi ! On est tous ici pour s'amuser, se divertir, passer du temps. Pas pour se faire chier avec la religion !!

Personnellement, je suis baptisé mais je ne crois en rien. J'ai mon avis personnel sur le sujet. Je n'irai en aucun cas sur le bar pour parler du christianisme ! Parce que c'est tout simplement personnel ! On vous a jamais appris a l'école que c'était pas bien de divulguer sa religion ?
Il ne faut surtout pas oublier que si quelqu'un essaie de convertir quelqu'un dans une religion, la "victime" peut porter plainte ! Bonjour l’amende et Bonjour la prison !

Ces dernier temps, c'est pire je trouve, c'est pour ça que j'ouvre un topic pour savoir qu'est ce que les gens ont dans la tête pour parler de ça.
Un certain Sir Crocodile a créer 2 topic (je crois) comme quoi les modos était raciste. Mais ... WTF ?
On s'en fout sérieux ! Si un modo est raciste, qu'est ce que ça peut lui faire ? On va pas aller le ban non plus ? C'est son choix d'être raciste, son opinion. Si le modo n'aime pas les musulman ou quoi ... Et bien tant pis. Des tonne et des tonne de gens sont raciste envers ces personnes, c'pas pour ça qu'on va les jeter en prison !
Encore pire ! Il existe encore des gens qui croit en Hitler, c'pas pour ça qu'on va les tuer !

Enfin voilà quoi, vous avez compris.
D'ailleurs la dernière fois, un mec un créer un topic avec un compte qu'il avait hack. Ce mec a tout simplement insulter tous les Français et Blanc de tous les nom. Comme quoi on est des merde, ils vont nous tuer etc ...
Mais franchement, si il est pas content, qu'est ce qu'il attend pour retourner dans son pays avec sa famille, il sera peut être plus heureux et il nous embêtera pas.
Une autre fois (dernière anecdote), j'ai vu un mec sur le bar raconter que l'Islam c'était le Bien et qu'il pouvais, si on le désirer, apprendre des chose grâce a lui.
Encore une fois, nous somme sur un jeu NARUTO !! La religion n'a rien a faire là ! (Tous comme les sujet sur la Politique ou autre) Si le mec veut apprendre des chose au gens, y'a les Eglise pour ça ! (Je sais que cela ne s'appel pas des Eglise pour les Musulman mais je ne me souviens plus comment on appel ça, désolé).

Voilà. Je voulais juste vous faire part de ma petite opinion, parce que bon ... Je trouve ça vraiment n'importe quoi d'embêter des gens sur ce sujet.
Bien sur, je m'attend a avoir des réponse comme quoi je suis raciste ou autre. Je m'en fiche totalement ce que peuvent dire les gens, je sais que je suis pas du tout raciste. Je veux juste vous informer qu'on est sur un site communautaire et on est pas là pour parler de Religion.

Sur ce, merci pour votre compréhension et votre lecture.
En espérant que vous aller arrêter un peu de parler de cela ! wink[/quote]
Dieu delivre nous de toute ces religions!!!!!

pour mouye lérr

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

[quote=San Vador]Je veux juste vous informer qu'on est sur un site communautaire et on est pas là pour parler de Religion.[/quote]
Haha, que je te reprennes à parler de religion sur le fofo !


[quote]En espérant que vous aller arrêter un peu de parler de cela ! wink[/quote]
Charité bien ordonnée commence par soi-même wink

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La religion, sur WoN...

[quote=un insecte]Haha, que je te reprennes à parler de religion sur le fofo !
Charité bien ordonnée commence par soi-même wink[/quote]

Dernière modification par tengohan (18-07-2013 22:06:06)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kirin Tenshô
Kirin Tenshô
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

Euh, j'ai envie de te dire que ça peut tout à fait entrer dans une conversation badine entres deux membres qui souhaitent échanger leurs point de vue...Ou est le mal ? (même si a ce niveau la, la discution part souvent en vrille ce qui est dommage)
En plus, imagine un gars qui ferait un rp de blue exorciste ou il y a des démons par exemple...Ou est le mal ?

Et puis dans ce cas ça reviendrait à bannir plein d'autres sujets par exemple (la je vais dire n'importe quoi) politique, polémique sur les mariages gay, tiens tant que j'y suis ou je sais pas moi, de l'école, des pokemons, de la musique.

ça reste un sujet de conversation (enfin ça devrait l'être parce que des fois lorsque l'on voit l'ouverture d'esprit des gens et la je ne vise personne je parle en général)

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

mimas
mimas
Bon Genin

Re: La religion, sur WoN...

Tu dis qu' on peut encourir la prison si on essaye de convertir quelqu'un et que ce dernier porte plainte mais que le raciste ne l' encoure pas.... Tu banalises le racisme, tu l' exposes comme une opinion normale mais au contraire ça devrait te choquer.

A mon avis tu devrais plutôt essayer de suivre les discussions sur la religion parce que ne pas savoir le nom du lieu de culte des musulmans... Même si t'es pas musulman ça fait partie de ce qu'on appelle culture générale.

Après, la religion, c'est un sujet de conversation comme un autre même si ça part plus rapidement en cacahuètes :p La liberté d'expression ne marche que quand elle va dans votre sens ??

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La religion, sur WoN...

[quote=un insecte]A mon avis tu devrais plutôt essayer de suivre les discussions sur la religion parce que ne pas savoir le nom du lieu de culte des musulmans... Même si t'es pas musulman ça fait partie de ce qu'on appelle culture générale.[/quote]
Non sa s'appel du "Il en a rien a branlé du nom d'un lieu d'une religion dont il se fou royalement et il a bien raison".

Dernière modification par tengohan (19-07-2013 00:07:16)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

[quote=mimas]Après, la religion, c'est un sujet de conversation comme un autre même si ça part plus rapidement en cacahuètes :p La liberté d'expression ne marche que quand elle va dans votre sens ??[/quote]
Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.
Vive le bacon et vive la France libre.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: La religion, sur WoN...

Kirin Tenshô -> Les démon de Blue Exorcist n'ont aucun rapport avec la religion, c'est HS.
Oui pour moi, les choses comme le mariage gays, les religion ou la politique ne devraient pas être le sujet de conversation sur un site ou l'on doit s'amusé et passer du bon temps et non pas se disputer parce que la personne n'est pas d'accord avec notre opinion.
Pokémon et la musique est aussi HS. ça reste des chose qui nous diverti. Personne ne se disputera parce que l'autre n'a pas réussis a avoir tel ou tel Pokémon ou parce que un tel préfère Justin Beiber aux One Direction (quoi que .. xD).
Faut pas exagéré !

mimas -> Tu sais, je vois du racisme depuis tout petit. Ma mère est homophobe et pour elle, les étranger doivent rentrer dans leurs pays. Pourquoi ? Parce que dans notre ville, les étranger brûle des voitures etc ... (Pour les gays, elle ne supporte tout simplement pas de les voir ensemble alors qu'ils sont humain. Pour elle, ils devraient rester cacher, comme avant ce que je trouve totalement n'importe quoi et débile, ils ont le droit de vivre comme tous le monde, m'enfin bref, ce n'est pas le sujet !!)

Après, bien sur que le racisme d'Hitler m'a choquer quand ma Prof nous raconter ça en primaire. Et cela me choque toujours. Moi aussi ça m'énerve de savoir comment les Américain était avec les personne Noir avant. Sauf que voilà, j'ai plus 5 ans, et j'ai l'habitude de voir du racisme (attention elle n'est pas non plus complètement fanatique hein, elle leurs fera absolument rien) avec ma chère maman.
Pour moi, le racisme est humain. Comme certain le disent si souvent, les gens ont peur du changement, de ce qu'ils n'ont pas eu l'habitude de voir etc ...

Concernant ma sois disante culture général, je l'ai déjà dit, je suis non croyant. Et tous ce qui tourne a la religion ne m’intéresse pas le moindre du monde donc je ne sais pas pourquoi j'apprendrais des chose qui ne m’intéresse pas.

Tient, je m'attendais à l'avoir cette remarque avec la liberté d'expression. xD
Tu as vu les personne qui insulte les Français et notre pays ? Ose me reparler de liberté d'expression après avoir lu ça.

PS : Noter que ma petite parenthèse sur le mariage gays était assez nécessaire pour vous faire comprendre mon message.

Dernière modification par San Vador (19-07-2013 00:17:21)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kirin Tenshô
Kirin Tenshô
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

San Vador> Pour certains ça reste des sujets "anodins". Donc j'ai tendance à tout "mettre dans le même sac", façon de parler au nivea des discution. Ouais j'ai vraiment donné des exemples qui me passaient comme ça aussi.

Bon après je t'avoue que Blue Exorciste c'est pas mon truc je sais que ça parle de démons. Mais par exemple un gars comme moi qui fait Kira dans Angel Sanctuary, on va dire que le manga se base beaucoup sur la religion (ouais avec Kira faut toujours préciser que tu fais du rp donc c'est chiant et c'est pas tout le monde qui connait AS mais bon la n'est pas le sujet donc je me tait. ^^)

Après c'est vrai que les gens ont tendances a ne pas respecter les croyances des autres et ça part trèèès vite au drame...Domage car le sujet peut être interessnt même si je pense que c'est pas ta tace de thé (et je le conçois)
Donc oui, je comprends ton agaçement dans un certain sens.

(Je parle pas Chinois la ? Je sais que j'écris un peu "fouilli" et je m'en excuse platement. Je ne suis pas doué pour lier mes idées, enfin en expliquer le déroulement...)

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: La religion, sur WoN...

[spoil][quote=Kirin Tenshô]San Vador> Pour certains ça reste des sujets "anodins". Donc j'ai tendance à tout "mettre dans le même sac", façon de parler au nivea des discution. Ouais j'ai vraiment donné des exemples qui me passaient comme ça aussi.

Bon après je t'avoue que Blue Exorciste c'est pas mon truc je sais que ça parle de démons. Mais par exemple un gars comme moi qui fait Kira dans Angel Sanctuary, on va dire que le manga se base beaucoup sur la religion (ouais avec Kira faut toujours préciser que tu fais du rp donc c'est chiant et c'est pas tout le monde qui connait AS mais bon la n'est pas le sujet donc je me tait. ^^)

Après c'est vrai que les gens ont tendances a ne pas respecter les croyances des autres et ça part trèèès vite au drame...Domage car le sujet peut être interessnt même si je pense que c'est pas ta tace de thé (et je le conçois)
Donc oui, je comprends ton agaçement dans un certain sens.

(Je parle pas Chinois la ? Je sais que j'écris un peu "fouilli" et je m'en excuse platement. Je ne suis pas doué pour lier mes idées, enfin en expliquer le déroulement...)[/quote][/spoil]
Ne t'inquiète pas, j'ai bien tout compris wink

J'ai déjà regarder l'anime de Blue Exorcist jusqu'à la fin, et pour être franc, je ne me rappel vraiment plus si il y a un peu de religion dedans ...
Je sais qu'il y a des moines, mais après ... Et puis bon, c'pas pareil c'est du Rp ...

Personnellement, je ne sais pas si on peut dire que je respect les croyance des autres. Parce que pour moi, la religion c'est n'importe quoi et c'tout. Et j'avoue que quand quelqu'un me dit que Dieu le regarde ou des choses comme ça, et bien ... ça me met hors de moi >.<
Et puis c'est vrai que je n'y connais pas grand chose (je connais quand même les base du christianisme vu que j'était assez croyant étant tout petit) et comme je l'ai dit ce n'est pas quelque chose qui m’intéresse donc je ne risque pas d'en parler.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kirin Tenshô
Kirin Tenshô
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

San Vador> Perso, je suis athée mas bon, jetrouve les croyances interessantes, c'est un drôle de paradoxe. Mais par ontre quant effectivement ya un gars qui vient me dire "ma religion c'est la vérité" j'ai envie de l'envoyer chier d'une force...
(Ah super t'as compris mon charabia lol)

Mouais bah écoutes ça ne t'interesse pas, passe ton chemin pis le reste à la limite tu t'en fous c'est toujours mieux mdr

Par contre j'ai remarqué un truc: quant je cause tranquille avec un croyant (quelque soit sa religion ou façon de penser) moi ça m'interesse, en revanche les églises (institution religieuse) ça je craint vraiment.

Tu sais c'est cette image de gourou devant ses moutons que j'ai l'impression d'avoir face a moi. Et puis les institutions religieuses ne sont pas toutes blanches: exemple, les croisades...Ou plus recement, un fait divers survenu ya quelques années:

C'etait je ne sais plus ou en france ou un pédophile avait confessé son attirance pour les enfants...l'eglise n'a pas bougé, ne lui a pas dit d'aller plutot a un poste de police pour se confier car il c'était fait lavé de ses pechers. Bref, explication tordue.

C'est pour ça que moi et les églises...ça fait deux.

Bon j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de tout le monde, hein... Je ne dis pas ça pour être méchant...*se cache*

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: La religion, sur WoN...

San Vador > Sur le forum, on a une multitude de sections qui nous permet de parler de tout et n'importe quoi. C'est une chance, dans la mesure où ceux qui ne veulent pas se "prendre la tête" sur un fansite peuvent passer leur chemin sur des sujets qui ne les intéressent pas.
Pareil pour le profil et les discussions sur le bar, chacun parle de ce qu'il veut dans la mesure du convenable et du respect ...

À mort la liberté ?

Dernière modification par Kerr Smith (19-07-2013 01:55:43)

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

[quote]Je viens vous demandez ... POURQUOI ?
Cela fait pas mal de temps que je remarque que pas mal de gens s'amusent a parler Religion sur WoN.
Je trouve ça totalement débile ! C'est complètement n'importe quoi ![/quote]
Bon, je commence mon intervention par te présenter de plates excuses au nom de tous ceux qui parlent et débattent de religion sur ce site. Vraiment navré que cela te dérange.

[quote]Nous somme sur un jeu Naruto, un site communautaire. Pourquoi est ce que certain parle de religion ?[/quote]
J'aimerais toutefois te faire remarquer  que le forum de Wonaruto comporte plusieurs rubriques dont blabla ou débat bien sûr mais aussi des rubriques comme Musique, cinéma, littérature, et autre qui n'ont, nous en conviendrons, aucun rapport avec Naruto. Alors pourquoi celà te dérange que les gens parlent de religion sur un site naruto mais celà te dérange moins qu'ils y parlent du clash musical entre Truc Bidule et Nunuche Truc ? je te demande de méditer sur cette question.

[quote]Parce que c'est tout simplement personnel ! On vous a jamais appris a l'école que c'était pas bien de divulguer sa religion ?[/quote]
Je m'excuse encore une fois car mon école ne me l'a malheuresement pas appris. Toutefois, la religion qu'a choisi quelqu'un dépend de son choix personnel. Tout autant que son choix de club de football d'ailleurs. Pourquoi est-tu choqué que quelqu'un dise qu'il est chrétien mais pas qu'il est un fervent supporter de l'Olympique de Marseille? Médite encore

[quote]Il ne faut surtout pas oublier que si quelqu'un essaie de convertir quelqu'un dans une religion, la "victime" peut porter plainte ! Bonjour l’amende et Bonjour la prison ![/quote]
Euh.. en toute politesse, je suis dans l'obligation de te dire que tu te trompes, désolé encore. Mais n'étant pas omniscient, je serais curieux que tu me cites l'article de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, de la constitution française, la loi votée par un parlement souverain qui le stipule. Merci d'avance.

[quote]Voilà. Je voulais juste vous faire part de ma petite opinion, parce que bon ... Je trouve ça vraiment n'importe quoi d'embêter des gens sur ce sujet.
Je veux juste vous informer qu'on est sur un site communautaire et on est pas là pour parler de Religion.[/quote]
embêter... j'ai un petit problème avec ce verbe car je n'ai vraiment pas l'impression d'embeter quelqu'un quand je lui parle religion. J'ai l'impression d'agrandir le royaume de mon seigneur. J'ai l'impression de renvoyer cette personne vers lui même afin qu'il fasse une quete personnelle vers le salut, j'ai l'impression de partager ce qu'il y'a de plus beau à partager. Pas d'embêter. Il est vrai que certaines personnes dont toi peuvent se sentir génées par ce que des croyants peuvent dire mais bon, s'il est vrai que certains dépassent les bornes, je voudrait te renvoyer à tes propres mots. [b]Site communautaire[/b].. qu'est donc une communauté qui ne peut pas partager et débattre de ses divers opinions concernant ce qui lui chante? Lorsqu'on ne veut pas partager son opinion sur divers domaines dont la religion avec les autres, on ne va pas sur un site communautaire.

J'espère avoir répondu à tes questions,
cordialement,
signé quelqu'un qui parle et qui parlera de religion sur Won quand il en aura l'occasion

(merci d'ailleurs de m'en donner une )

Dernière modification par d-wide (19-07-2013 02:36:27)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: La religion, sur WoN...

[quote=tengohan][quote=un insecte]A mon avis tu devrais plutôt essayer de suivre les discussions sur la religion parce que ne pas savoir le nom du lieu de culte des musulmans... Même si t'es pas musulman ça fait partie de ce qu'on appelle culture générale.[/quote]
Non sa s'appel du "Il en a rien a branlé du nom d'un lieu d'une religion dont il se fou royalement et il a bien raison".[/quote]
Moi aussi sa gene quelqu'un?

pour mouye lérr

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

[quote=Suricate][quote=mimas]Après, la religion, c'est un sujet de conversation comme un autre même si ça part plus rapidement en cacahuètes :p La liberté d'expression ne marche que quand elle va dans votre sens ??[/quote]
Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.
Vive le bacon et vive la France libre.[/quote]
A revoir , c'est sures que si t'es entouré que de fanatique...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: La religion, sur WoN...

[quote=Suricate]Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.[/quote]
Boucle-la, c'est completement faux. x)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-07-2013 02:45:45)

Heat my bowls

Fobya
Fobya
Banni

Re: La religion, sur WoN...

[quote=Monkey-man][quote=Suricate][quote=mimas]Après, la religion, c'est un sujet de conversation comme un autre même si ça part plus rapidement en cacahuètes :p La liberté d'expression ne marche que quand elle va dans votre sens ??[/quote]
Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.
Vive le bacon et vive la France libre.[/quote]
A revoir , c'est sures que si t'es entouré que de fanatique...[/quote]
Les fanatiques sont les vrai musulmans. Tous les musulmans "hippies cools" sont des faux. C'est bien pour ça que je hais l'islam, c'est la religion la plus sectaire, raciste, intolérante et vengeresse qui soit. Je sens tous les musulmans venir me houspiller mais c'est la stricte vérité suffit de connaitre les versets cultes du coran pour s'en rendre compte. Je cite:

Sourate 48 verset 16:

"Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux"

A tous les musulmans que j'entend dire que les mecs d'al quaida sont des fanatiques je dit "leul vous savez même pas lire un verset sans aucune ambiguité possible?"

Signification du truc : Tous les non musulmans vous les combattez sans pitié, vous arreterez pas de leur mettre la misère tant qu'ils seront pas musulmans. Si vous le faite c'est cool vous irez au paradis plein de vierges, si vous le faites pas allah il va vous démonté votre race. Point.

Donc le Coran prone l'intolérance on est d'accord. Al quaida = vrai musulmans, y'a pas de fanatiques, l'islam est par essence une religion de fanatiques ils font que appliquer ce que dis le coran.

Après t'as tous les faux musulmans qui viennent dire "mais non eux c'est des gars qui ont une mauvaise interprétation, l'islam est une religion de paix et d'amour" ma bite ouais la paix et l'amour ponctuer d'un "sinon allah vous chatiera" à la fin de chaque verset et d'incitation à la haine et la violence XD

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Suricate]Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.[/quote]
Boucle-la, c'est completement faux. x)[/quote]
C'est la stricte vérité, les pays ou la religion musulmane est pas dissociée de l'état en sont l'exemple typique. Liberté d'expression 0, liberté de culte 0, libertés des femmes 0 dans ces pays c'est ou tu te plie à la charia ou tu finis en taule ou lynché.

Dernière modification par Fobya (19-07-2013 03:47:39)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: La religion, sur WoN...

Les gens, est ce que vous savez lire ? Je vais encore devoir me répéter et cela deviens fort dérangeant.

d-wide -> 1 : Déjà dit. WoN est un site créer pour se divertir. Or, la musique est fait pour se divertir. ça colle bien, je ne vois en quoi quelqu'un se disputerai parce que tel musique est mieux ou quoi ...

2 : Désolé mais étant petit, dans TOUTE les école ou j'ai été, ils m'ont dit de ne pas porter de croix ou quoi que ce soit d'autre. Parce que nous somme dans un pays laïque et j'était dans des établissement laïque.
J'ai été élever comme ça, pas le droit de porter des croix ou quoi a l'école. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant que je suis dans un collège chrétien, ça me fait vraiment drôle quand je vois des gens porte la croix. (Pourquoi ? Pas le choix d'aller la bas, poser pas de question, ça s'appel l’intimider, merci.)

3 : J'en parlerai à ma mère, c'est un ami qui me l'a dit, il s'est peut être trompé. Sorry.

4 : Franchement, si quelqu'un viens me voir pour me dire que l'Islam, le Judaïsme ou le Chréstianisme c'est Bien et blablabla, j'irai l'envoyer balader bien sèchement pour lui faire comprendre que je m'en fiche complètement de sa religion, tout simplement.
Or, si c'est un Prêtre ou autre, je lui dirais gentiment que cela ne m’intéresse pas. (Bon, si il insiste 10X, je commencerai a l'envoyer chier quoi, faut pas abusé).
Pourquoi ? Parce que pour moi, les personne d'Eglise sont les seul à pouvoir essayer de faire convertir quelqu'un a la religion. Si c'est un simple civil, je trouve ça complètement malpoli et irrespectueux. Me demandez pas pourquoi, c'comme ça.

Je le répète, on est tous sur un Site Naruto, un jeu ! Nous somme tous venu ici pour s'amusé, rigoler etc ... Et moi désolé mais quand j'entend parler de religion, de politique ou n'importe quoi d'autre, je ne m'amuse pas du tout !
Parce que c'est un sujet que l'ont peut débattre avec des personne "réel".
Au pire, vous pouvez toujours aller sur des site comme Doctissimo ou des site dédier a la Religion ! C'est beaucoup plus simple !!
Désolé mais quand tu vas sur le PC, que tu rentre d'une bonne grosse journée de boulot et que tu veux te détendre. Tu n'a pas du tout envie de lire des chose de la sorte. Perso j'aurai qu'une envie, c'est de me relaxer.

Voilà, c'est l'avis d'un jeune ado de 15 ans. Pour moi, c'est comme ça. C'est mon opinion, c'tout.

Fobya -> Je trouve que tu exagère un peu quand même. Je sais pas si ce que tu dit est vrai mais ça serai quand même limite révoltant ... hmm
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que les Musulman sont limite des esclaves. Ils n'ont rien de rien.
J'ai une amie qu'est musulmane et m'en à déjà parler. J'ai trouver ça complètement débile de les interdit a autant de chose.
Je me trompe peut être mais : Pas le droit à, l'alcool, tabac, de rapport sexuel avant le mariage et des tas d'autre truc.
Attend mais ... Ce sont limite des Jedi quoi !!

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Fobya
Fobya
Banni

Re: La religion, sur WoN...

San Vador > Et pourtant j'ai cité ce qu'il y'a marqué dans "le livre saint" lol j'y peut rien si c'est révoltant c'est pas moi qui ai écrit ça. J'ai rien contre les musulmans, j'ai même beaucoup de potes qui le sont, y compris sur ce site mais pour moi un musulman c'est soit un malade mental(Al Quaida les vrai musulmans) soit un mouton qui a été élevé à ça, endoctriné à croire au coran et qui n'a donc plus aucune objectivité sur la chose car on lui a rabaché depuis tout petit que Allah existe et qu'il va se faire marrave si il respecte pas l'islam soit quelqu'un qui est pas intégré en recherche d'identité(les blancs qui se convertissent à l'islam d'eux même psk ils vivent dans des quartiers ou y'a que des musulmans)

Dernière modification par Fobya (19-07-2013 04:12:28)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: La religion, sur WoN...

[quote=Fobya][quote=Nonoru-SDBT][quote=Suricate]Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.[/quote]
Boucle-la, c'est completement faux. x)[/quote]
C'est la stricte vérité, les pays ou la religion musulmane est pas dissociée de l'état en sont l'exemple typique. Liberté d'expression 0, liberté de culte 0, libertés des femmes 0 dans ces pays c'est ou tu te plie à la charia ou tu finis en taule ou lynché.[/quote]
Apparement l'ironie de mon message est passée completement au dessus de ta tête. J'avais pourtant mis un smiley et tout.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-07-2013 04:19:26)

Heat my bowls

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: La religion, sur WoN...

[quote=San Vador]Attend mais ... Ce sont limite des Jedi quoi !![/quote]
Maître Yodallah nous a envoyé sur Terre pour délivrer ce peuple de l'infâme Sith, Dark Fobya.

Nous sommes les gardiens de la paix dans la galaxie.

[quote=Fobya]C'est la stricte vérité, les pays ou la religion musulmane est pas dissociée de l'état en sont l'exemple typique. Liberté d'expression 0, liberté de culte 0, libertés des femmes 0 dans ces pays c'est ou tu te plie à la charia ou tu finis en taule ou lynché.[/quote]
C'est pas dissocié de l'état au Maroc, pourtant on s'en fou de ta religion et tu t'eclates comme tu veux.

Y a 98% de musulmans en Turquie, c'est un pays laïc à la pointe de la modernité occidentale. Y a moin de problèmes la-bas qu'en France.

Mais ouai, c'est plus facile de prendre un pays de merde comme l'Afghanistan pour justifier ses aprioris merdiques.

Dernière modification par Kerr Smith (19-07-2013 05:31:30)

 

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

T'as tout faux Fobya tu n'as rien compris au verset ,rien du tout...et je suis certain de ce que j'avance ,je n'ai jamais fais chié les gens pour qu'ils deviennent musulmans mais je le suis ...

seulement je ne supporte pas qu'on interprète ne serai-ce qu'un petit verset du coran faussement car ce que veut dire allah ici c'est qu'on combattra les mécréants et non ceux qui croient en dieux seul ...

l'islam tolère toute les religions qui viennent de dieux comme la religion des chrétiens et des juifs sauf ceux qui ne vénèrent pas dieux donc ce verset veux dire qu'on sera amené à combattre les mécréants mais pas seulement les non musulmans peut être même que des soit disants musulmans qui se prétendent comme tel sont mécréants ....

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

[quote]Déjà dit. WoN est un site créer pour se divertir. Or, la musique est fait pour se divertir. ça colle bien, je ne vois en quoi quelqu'un se disputerai parce que tel musique est mieux ou quoi ...[/quote]
WON n'est pas fait que pour se divertir (auquel cas il n'y aurait pas de section débat mon ami). Et si les gens ont envie de débattre religion, ça les regarde

[quote]Désolé mais étant petit, dans TOUTE les école ou j'ai été, ils m'ont dit de ne pas porter de croix ou quoi que ce soit d'autre. Parce que nous somme dans un pays laïque et j'était dans des établissement laïque.[/quote]
La France est un pays laique, il est donc interdit d'arborer des symboles religieux dans les espaces publiques. Mais il n'a JAMAIS été di nul part que divulguer sa religion n'etait pas bien. Si c'est ce que tu as retenu, c'est que tu n'a pas du comprendre la personne qui te le disait (à moins qu'elle n'aie voulu faire passer son opinion personnelle).

[quote]Parce que pour moi, les personne d'Eglise sont les seul à pouvoir essayer de faire convertir quelqu'un a la religion.[/quote]
Psaume 96.2-5 Chantez à l’Éternel, bénissez son nom,
Annoncez de jour en jour son salut!
Racontez parmi les nations sa gloire,
Parmi tous les peuples ses merveilles!
Car l’Éternel est grand et très digne de louange,

Tandis que mon bonheur à moi, c'est d'être toujours près de Dieu. Oui, j'ai placé dans le Seigneur, dans l'Eternel, mon sûr refuge, et je raconterai ses oeuvres. (Psaume 73:28 BDS)

Désolé, mais un croyant est OBLIGE d'essayer de convaincre les autres, c'est pour ainsi dire un devoir

[quote]Je le répète, on est tous sur un Site Naruto, un jeu ! Nous somme tous venu ici pour s'amusé, rigoler etc ... Et moi désolé mais quand j'entend parler de religion, de politique ou n'importe quoi d'autre, je ne m'amuse pas du tout ![/quote]
Juste une petite question, Pourquoi tu n'ignore pas ces sujets tout simplement?

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

nayku
nayku
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La religion, sur WoN...

[quote=Fobya][quote=Monkey-man][quote=Suricate]Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.
Vive le bacon et vive la France libre.[/quote]
A revoir , c'est sures que si t'es entouré que de fanatique...[/quote]
Les fanatiques sont les vrai musulmans. Tous les musulmans "hippies cools" sont des faux. C'est bien pour ça que je hais l'islam, c'est la religion la plus sectaire, raciste, intolérante et vengeresse qui soit. Je sens tous les musulmans venir me houspiller mais c'est la stricte vérité suffit de connaitre les versets cultes du coran pour s'en rendre compte. Je cite:

Sourate 48 verset 16:

"Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux"

A tous les musulmans que j'entend dire que les mecs d'al quaida sont des fanatiques je dit "leul vous savez même pas lire un verset sans aucune ambiguité possible?"

Signification du truc : Tous les non musulmans vous les combattez sans pitié, vous arreterez pas de leur mettre la misère tant qu'ils seront pas musulmans. Si vous le faite c'est cool vous irez au paradis plein de vierges, si vous le faites pas allah il va vous démonté votre race. Point.

Donc le Coran prone l'intolérance on est d'accord. Al quaida = vrai musulmans, y'a pas de fanatiques, l'islam est par essence une religion de fanatiques ils font que appliquer ce que dis le coran.

Après t'as tous les faux musulmans qui viennent dire "mais non eux c'est des gars qui ont une mauvaise interprétation, l'islam est une religion de paix et d'amour" ma bite ouais la paix et l'amour ponctuer d'un "sinon allah vous chatiera" à la fin de chaque verset et d'incitation à la haine et la violence XD

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Suricate]Y'a absolument aucune liberté d'expression avec les musulmans.[/quote]
Boucle-la, c'est completement faux. x)[/quote]
C'est la stricte vérité, les pays ou la religion musulmane est pas dissociée de l'état en sont l'exemple typique. Liberté d'expression 0, liberté de culte 0, libertés des femmes 0 dans ces pays c'est ou tu te plie à la charia ou tu finis en taule ou lynché.[/quote]
Et tu sais que chaque verset de sourate est interprété différemment et que ça dépend des personnes ?
Puis faudrait arrêter de justifier tous tes propos de haine envers l'islam en donnant pour exemple des pays où chaque "règle" du coran est appliquée strictement.
Puis tu cites SEULEMENT (on se demandera pourquoi aussi..) les versets où Dieu appelle aux croyants de défendre la religion par le combat. C'est complètement débile puisqu'il y en a une qui dit qu'il faut s'adapter à son époque en défendant sa religion.

C'est cool d'avoir ton opinion, mais au moins n'essaye pas de cacher tout ce qui rend positif l'islam aux yeux des non-musulmans. Merci.

Ok

Pied de page des forums