Forums » Jutsus round équipe:

Jutsus round équipe  

Lancé par narugoku.kur - 8 réponses - Page 1

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Jutsus round équipe

Bonjour, bonsoir et bienvenu dans ce nouveau topic:

Alors aujourd'hui j'ai pensé a un nouveau système de fonctionnalité des jutsus en rt je sais pas si sa vous plaira mais juste une idée:

[quote][b]Comment ça marche?[/b][/quote]
Alors je me suis dit que les deus équipiers qui ont deus éléments différents pourraient augmenter la puissance de jutsu mutuellement! Je m'explique:

Par exemple on sait que le vent attise le feu donc un bonhomme appelons le marc ayant comme élément vent pourrais augmenter la puissance des jutsus de son coep ayant comme élément le katon. Et cela pour tous les éléments. Alors j'ai imaginé plusieurs couples d'éléments:

-futon/katon le vent attise le feu
-raiton/suiton dans un épisode naruto kotetsu et izumo unissent leurs éléments rai/sui pour faire plus de dégats
-futon/suiton j'ai pensé a la glace de haku!
-katon/doton j'ai pensé au magma ou a la lave tongue

j'ai pensé a ces 4 couples je sais pas si a partir de la logique on peux en trouver plus^^

[align=center][quote][b]Comment utiliser ces techniques?[/b][/quote]
[/align]

Alors il faudrais que les joueurs font leurs jutsu à la même minute avec un décalage un peu comme le contre.
Et tout ne sera pas possible, il y a un ordre a respecter:
Cette technique ne marche que si on respecte un ordre:
le bonhomme X qui a futon lance son jutsu avant le bonhomme Y qui a katon= puissance du jutsu augmenté
le bonhomme Y qui a katon lance son jutsu avant le bonhomme X qui a futon= aucun effet

Ceci n'est qu'un exemple bien sur!!

Par contre je n'ai pas réfléchi a s'il faut que cette technique combinée devrai etre utilisée pour tous les jutsu ou pas! Parce que je me dit si on l'utilise pour tous les jutsu sa risque de faire un peu tchité pour ceux qui ont doton: ils sonneront leurs adversaires tout le temps en j2! ça c'est dY qui voit.

Et pour les dégâts j'y est pas trop pensé mais je pense que la force normale*1,7 ou 2 sa devrai aller. Je sais pas si c'est trop abusé pour les dégâts tongue

Fin bon voili voilà j'attends vos avis^^

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Jutsus round équipe

Alors je me suis dit que les deus équipiers qui ont deus éléments différents pourraient augmenter la puissance de jutsu mutuellement! Je m'explique:

Par exemple on sait que le vent attise le feu donc un bonhomme appelons le marc ayant comme élément vent pourrais augmenter la puissance des jutsus de son coep ayant comme élément le katon. Et cela pour tous les éléments. Alors j'ai imaginé plusieurs couples d'éléments:

-raiton/suiton dans un épisode naruto kotetsu et izumo unissent leurs éléments rai/sui pour faire plus de dégats

j'ai pensé a ces 4 couples je sais pas si a partir de la logique on peux en trouver plus^^
bonne idée

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=narugoku.kur]Bonjour, bonsoir et bienvenu dans ce nouveau topic:

Alors aujourd'hui j'ai pensé a un nouveau système de fonctionnalité des jutsus en rt je sais pas si sa vous plaira mais juste une idée:

[/align]

Alors il faudrais que les joueurs font leurs jutsu à la même minute avec un décalage un peu comme le contre.
le bonhomme X qui a futon lance son jutsu avant le bonhomme Y qui a katon= puissance du jutsu augmenté
le bonhomme Y qui a katon lance son jutsu avant le bonhomme X qui a futon= aucun effet

Par contre je n'ai pas réfléchi a s'il faut que cette technique combinée devrai etre utilisée pour tous les jutsu ou pas! Parce que je me dit si on l'utilise pour tous les jutsu sa risque de faire un peu tchité pour ceux qui ont doton: ils sonneront leurs adversaires tout le temps en j2! ça c'est dY qui voit.

Et pour les dégâts j'y est pas trop pensé mais je pense que la force normale*1,7 ou 2 sa devrai aller. Je sais pas si c'est trop abusé pour les dégâts tongue

Fin bon voili voilà j'attends vos avis^^[/quote]
Pas mal j'aime cette idée

pour mouye lérr

dahlinxd
dahlinxd
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narugoku.kur]Bonjour, bonsoir et bienvenu dans ce nouveau topic:

[/align]

Fin bon voili voilà j'attends vos avis^^[/quote]
Ouais mais le problème c'est que si deux personnes de la même équipe ont Katon+Suiton ou bien Raiton+Doton ils ne pourront pas mélanger leurs techniques...

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote]Ouais mais le problème c'est que si deux personnes de la même équipe ont Katon+Suiton ou bien Raiton+Doton ils ne pourront pas mélanger leurs techniques...[/quote]
justement les équipes ne seront plus fait au hasard et a l'arache il faudra réfléchir a quel équipier prendre correctement

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narugoku.kur][quote]Ouais mais le problème c'est que si deux personnes de la même équipe ont Katon+Suiton ou bien Raiton+Doton ils ne pourront pas mélanger leurs techniques...[/quote]
justement les équipes ne seront plus fait au hasard et a l'arache il faudra réfléchir a quel équipier prendre correctement[/quote]
Ouai mais si on a une team avec quelqu'un depuis longtemps et que justement on a des techniques qui ne se mélangent pas ça casserait la team. Surtout si on s'entend bien avec le coep' hmm

dahlinxd
dahlinxd
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SJetsu-angel][quote=narugoku.kur][quote]Ouais mais le problème c'est que si deux personnes de la même équipe ont Katon+Suiton ou bien Raiton+Doton ils ne pourront pas mélanger leurs techniques...[/quote]
justement les équipes ne seront plus fait au hasard et a l'arache il faudra réfléchir a quel équipier prendre correctement[/quote]
Ouai mais si on a une team avec quelqu'un depuis longtemps et que justement on a des techniques qui ne se mélangent pas ça casserait la team. Surtout si on s'entend bien avec le coep' hmm[/quote]
j'allais dire la même chose(enfin presque)

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote]Ouai mais si on a une team avec quelqu'un depuis longtemps et que justement on a des techniques qui ne se mélangent pas ça casserait la team. Surtout si on s'entend bien avec le coep' hmm[/quote]
bah de toute façon c'est juste une suggestion y a pas énormément de chances pour que mon idée soit prise en compte donc sa devrai allé tongue

Et puis pour te répondre si tu aime la difficulté tu sera content tu pourra évaluer tes capacités avec ceux de ton coep avec une difficulté en plus wink (ouais je sais argu de merde mais j'ai rien trouvé de mieux) tongue

charbon
charbon
Chuunin

[quote=narugoku.kur][quote]Ouais mais le problème c'est que si deux personnes de la même équipe ont Katon+Suiton ou bien Raiton+Doton ils ne pourront pas mélanger leurs techniques...[/quote]
Oui mais les Doton et Raiton seront défavorisé comparé aux autres pour trouver un coep (1 seule combinaison possible contre 2 pour Katon et Suiton)

[ST]

Pied de page des forums