Bonjour, bonsoir et bienvenu dans ce nouveau topic:
Alors aujourd'hui j'ai pensé a un nouveau système de fonctionnalité des jutsus en rt je sais pas si sa vous plaira mais juste une idée:
[quote][b]Comment ça marche?[/b][/quote]
Alors je me suis dit que les deus équipiers qui ont deus éléments différents pourraient augmenter la puissance de jutsu mutuellement! Je m'explique:
Par exemple on sait que le vent attise le feu donc un bonhomme appelons le marc ayant comme élément vent pourrais augmenter la puissance des jutsus de son coep ayant comme élément le katon. Et cela pour tous les éléments. Alors j'ai imaginé plusieurs couples d'éléments:
-futon/katon le vent attise le feu
-raiton/suiton dans un épisode naruto kotetsu et izumo unissent leurs éléments rai/sui pour faire plus de dégats
-futon/suiton j'ai pensé a la glace de haku!
-katon/doton j'ai pensé au magma ou a la lave 
j'ai pensé a ces 4 couples je sais pas si a partir de la logique on peux en trouver plus^^
[align=center][quote][b]Comment utiliser ces techniques?[/b][/quote]
[/align]
Alors il faudrais que les joueurs font leurs jutsu à la même minute avec un décalage un peu comme le contre.
Et tout ne sera pas possible, il y a un ordre a respecter:
Cette technique ne marche que si on respecte un ordre:
le bonhomme X qui a futon lance son jutsu avant le bonhomme Y qui a katon= puissance du jutsu augmenté
le bonhomme Y qui a katon lance son jutsu avant le bonhomme X qui a futon= aucun effet
Ceci n'est qu'un exemple bien sur!!
Par contre je n'ai pas réfléchi a s'il faut que cette technique combinée devrai etre utilisée pour tous les jutsu ou pas! Parce que je me dit si on l'utilise pour tous les jutsu sa risque de faire un peu tchité pour ceux qui ont doton: ils sonneront leurs adversaires tout le temps en j2! ça c'est dY qui voit.
Et pour les dégâts j'y est pas trop pensé mais je pense que la force normale*1,7 ou 2 sa devrai aller. Je sais pas si c'est trop abusé pour les dégâts 
Fin bon voili voilà j'attends vos avis^^