Forums » quel est le heros de mangas le plus fort:

quel est le heros de mangas le plus fort  

Lancé par vilio - 148 réponses - Page 6

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=scedrico]Les mecs, vous ne connaissez rien du tout.

j'suis qu'en combat face à face, tout DBZ suce la b**te de Sasuke. En un clin d'oeil ce mec arrive dans la dimension des serpents. Il est capable de copier les techniques, de lancer l'amaterasu, puis Tsukuyomi, Susanoo, Kirin et encore d'autre techniques comme les clones.

Goku ne reflechi pas, il fonce juste, pourtant Sasuke va juste chercher à trouver une faille, et c'est fini pour Goku, bye bye.

J'aimerais bien voir comment Goku retire l'amaterasu de sur lui. y'a pas photo, Sasuke lui fait sa fête. Quand Goku va croire avoir kill Sasuke. ca sera juste un genjutsu. Et là surprise, bye, bye Goku.

Avouez que Sasuke bat tout les perso des mangas, en plus d'être celui qui a le plus de classe[/quote]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159145goku.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/159145goku.jpg[/img][/url]

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chuunin

[quote=scedrico]Les mecs, vous ne connaissez rien du tout.

j'suis qu'en combat face à face, tout DBZ suce la b**te de Sasuke. En un clin d'oeil ce mec arrive dans la dimension des serpents. Il est capable de copier les techniques, de lancer l'amaterasu, puis Tsukuyomi, Susanoo, Kirin et encore d'autre techniques comme les clones.

Goku ne reflechi pas, il fonce juste, pourtant Sasuke va juste chercher à trouver une faille, et c'est fini pour Goku, bye bye.

J'aimerais bien voir comment Goku retire l'amaterasu de sur lui. y'a pas photo, Sasuke lui fait sa fête. Quand Goku va croire avoir kill Sasuke. ca sera juste un genjutsu. Et là surprise, bye, bye Goku.

Avouez que Sasuke bat tout les perso des mangas, en plus d'être celui qui a le plus de classe[/quote]
Je réfute.

Get the fuck out biach

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Cloclo666]Sasukette est naze ! Même Pikachu est plus fort et plus classe que lui !
[url]http://www.google.com/search?safe=active&biw=1024&bih=672&site=imghp&tbm=isch&sa=1&ei=FtP4UZPgDqmg0QWLhoHIDA&q=edward+elric+chibi&oq=edward+elric+chibi&gs_l=img.12..0.37747.41035.0.41809.11.8.0.3.3.0.133.845.3j5.8.0....0...1c.1.23.img..3.8.598.8MboY0noigw#biv=i%7C11%3Bd%7CHOqb15adfWVtxM%3A[/url]

Le plus fort c'est lui !!
[spoil]Personne ne doit prendre ce message au sérieux lol[/spoil]
[/quote]
NON pas du tous :

les deux plus fort c'est :

- Mew car il prend les stats et le spouvoir de l'ennemie quand il veut combattre ou se tarnsmormer il maitrise tous le spouvoir

- arceus : 18 plaque de vie lui permettant de contrer n'importe quel type d'attaque  ! et il maîtrise tous les pouvoir , il a créer l'univers !

Dernière modification par légende fire (31-07-2013 18:49:27)

rikudo2002
rikudo2002
Genin

[quote=Bixlow]C'est Pikachu le plus fort.[/quote]
Lol trop drôle mais moi je pense Ichigo en Getsuga Tenshô infini + masque de hollow + bankai sa vas tout détruire parce que Getsuga Tenshô infini est la tecnique la plus forte et le maque de hollow multiplie j'usqu'a 5 fois et plus les dégas et en bankai qui multiplie j'uqu'a dix fois plus fort donc sa fais entre 15 et 20 fois plus fort que le Gestuga Tensho infini sa vas tout dévaster mais Pikachu étais bonne!!!!!

wadel
wadel
Bon Genin

meme si kira kill goku il peut revenir le tué en disparaissant du monde des morts
[quote]Moi je pense que c olive dans olive et tom. 1: quand y frappe un ballon de foot le ballon traverse 50 km a 250 km/h, il defonce 11 joueurs et le ballon detruit les cages de but. 2: olive a l'epaule en miette sa jambe lui fait souffrir le matire mais il joue toujours donc question resistance c olive le meilleur. 3 olive vole quand il essai de rattraper un ballon en l'air il peut voler a 200 km de haut. 4 olive remonte un terrain de 200 km et 6 seconde alors que ces coéquipier eux mettent 2 ou 3 episode donc question rapidité personne peux battre olive.[/quote]
[b]TROP MDR MEC [/b] smile big_smile big_smile ^_^  >yikes

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le perso le plus fort s'est le chevalier d'or de la vierge shaka car avant que sangoukou ne lance sont kamehameha ou avant que kira n'ecris sont nom dans le livre shaka les  aura fait perdre tous leur chance avec sa technique
le 2ém plus fort est le chevalier d'or du poisson afrodite avec ces blan s'est fini pour sangoukou

Floodon Jyuby
Floodon Jyuby
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.les-photos-gratuites.net/wp-content/gallery/hunter/dessin-hunter_x_hunter.jpg[/img]
Lui il gagne tout le temps, peu importe la différence de niveau! C'est impossible de le tuer, il se relève tout le temps et fini par vaincre. Il se relèverait même d'un genkidama! Mais ce qui est embêtant c'est que j'ai oublié son nom -.-'

Oh attend je viens de penser a quelqu'un de plus puissant que tout ce qui a été inventé... Le HAMERDIN dans diablo2!!! Est-ce que ça compte ?

[quote=Deewie]Pour moi le héros de manga le plus fort serais Inuyasha du très célèbre manga Inuyasha xDDDD il et class ce manga j'aime beaucoup !

[img[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598341inuyasha.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_598341inuyasha.jpg[/url][/url]][/url][/quote]
attend une seconde... inuyasha se fait battre par la moitier des démon sinon plus alors qu'est-ce qu'il va faire contre amaterasu, son goku(qui devrait éventuellement se battre contre des dieux) ou même Gon qui se relève toujours contrairement a inu yasha qu'on voit souvent s'écrouler"
OUI je me suis souvenu du nom de Gon !!! Yeah!!!

Dernière modification par Floodon Jyuby (25-09-2013 21:12:05)

scedrico
scedrico
Chuunin

La preuve que Sasuke est plus fort que Goku, j'y ai beaucoup pensé.

Tout à d'abord, on sait qu'un Gorille dans DBZ bat la majorité des perso à lui seul. Le Gorille ne pourrait même pas battre Manda.Goku = Gorille alors,  Sasuke > Gorille > Goku.
Je fais appel à Manda pour ne même pas parler du Susanoo.

Goku ne l'arrive même pas à la cheville. Il aura beau détruire les planètes, mais c'est pas ca qui pourra faire qu'il puisse battre Sasuke. Sasuke c'est un boss du combat 1vs1. Même quand je joue à D.O.N, Je bat Goku avec Sasuke.

Si un simple Gorille fait des misères à Goku, alors qu'à Sasuke c'est rien du tout alors il est normal que Sasuke soit plus fort que Goku et tout DBZ.

Le seul qui puisse être en mesure de battre Sasuke, c'est le clone modifié de Sasuke et de justesse même. Pck ils risquent mourir ensemble, ou Sasuke gagnera.

SASUKE is THE [b]ULTIME BOSS[/b] . 

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Sasuke-Shippuden-manga-uchiha-sasuke-8468268-600-776.jpg[/img]

Le seul parmi les lions

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=scedrico]La preuve que Sasuke est plus fort que Goku, j'y ai beaucoup pensé.

Tout à d'abord, on sait qu'un Gorille dans DBZ bat la majorité des perso à lui seul. Le Gorille ne pourrait même pas battre Manda.Goku = Gorille alors,  Sasuke > Gorille > Goku.

Goku ne l'arrive même pas à la cheville. Il aura beau détruire les planètes, mais c'est pas ca qui pourra faire qu'il puisse battre Sasuke. Sasuke c'est un boss du combat 1vs1. Même quand je joue à D.O.N, Je bat Goku avec Sasuke.

Si un simple Gorille fait des misères à Goku, alors qu'à Sasuke c'est rien du tout alors il est normal que Sasuke soit plus fort que Goku et tout DBZ.

Le seul qui puisse être en mesure de battre Sasuke, c'est le clone modifié de Sasuke et de justesse même. Pck ils risquent mourir ensemble, ou Sasuke gagnera.

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Sasuke-Shippuden-manga-uchiha-sasuke-8468268-600-776.jpg[/url][/quote]
Tu nous a eu troll, gg

Floodon Jyuby
Floodon Jyuby
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=scedrico]La preuve que Sasuke est plus fort que Goku, j'y ai beaucoup pensé.

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Sasuke-Shippuden-manga-uchiha-sasuke-8468268-600-776.jpg[/url][/quote]
Tu veux rire ? Tu confont les saiyen gorille avec un simple gorille ? Est-ce que tu a bien suivi DBZ ????
[quote]Goku ne l'arrive même pas à la cheville. [u][b]Il aura beau détruire les planètes,mais c'est pas ca qui pourra faire qu'il puisse battre Sasuke.[/b][/u][/quote]
Mais atant une seconde ton sasuke est fort a un tel point qu'il n'a plus besoin de respirer ?! Et tu oublit que [spoil]sans l'aide de itachi, il n'aurait jamais pu battre kabuto et que face a obito il se contente d'encourager naruto parce qu'il peu absolument rien faire....[/spoil]
Tu veux une liste de tous les personnes plus fortes que sasuke dans le manga Naruto?
Naruto
Obito
Killer Bee? Ce serait intéressant a voir...
shodaime
nidaime
yondaime
sandaime edo tensei ? après tout il a perdu contre orochimaru a cause de la vieillesse et parce qu'il avait fait usage de shodaime et nidaime, de plus sasuke n'a seulement réussi a battre Orochimaru parce qu,il était rendu très faible.
d'Ailleurs je sais grâce a WoN(merci WoN) que Sasuke et sarutobi sont inspirés du même personnage historique alors ce serait surement le combat le plus intéressant...
Madara bien entendu
Rikoudou
la mascotte de koodo
jyuby
Kakashi peut-être, sinon il donnerais au moins pas mal de fil a retordre
Actuellement si tu suis bien les chapitre spoils, tu découvrirais que[spoil]Oups.. ce que tu veux savoir est dans le prochain spoil
Sasuke est désormais à peu prêt du meme niveau que sakura (FAIL !!!)[/spoil]

Dernière modification par Floodon Jyuby (25-09-2013 21:36:24)

kaiver
kaiver
Chuunin

Une image de mes documents, mdr la

"L'obscurite renforce la lumiere"

scedrico
scedrico
Chuunin

[quote=Floodon Jyuby][quote=scedrico]La preuve que Sasuke est plus fort que Goku, j'y ai beaucoup pensé.

Tu veux rire ? Tu confont les saiyen gorille avec un simple gorille ? Est-ce que tu a bien suivi DBZ ????
[quote]Goku ne l'arrive même pas à la cheville. [u][b]Il aura beau détruire les planètes,mais c'est pas ca qui pourra faire qu'il puisse battre Sasuke.[/b][/u][/quote]
Mais atant une seconde ton sasuke est fort a un tel point qu'il n'a plus besoin de respirer ?! Et tu oublit que [spoil]sans l'aide de itachi, il n'aurait jamais pu battre kabuto et que face a obito il se contente d'encourager naruto parce qu'il peu absolument rien faire....[/spoil]
Tu veux une liste de tous les personnes plus fortes que sasuke dans le manga Naruto?
Naruto
Obito
Killer Bee? Ce serait intéressant a voir...
shodaime
nidaime
yondaime
sandaime edo tensei ? après tout il a perdu contre orochimaru a cause de la vieillesse et parce qu'il avait fait usage de shodaime et nidaime, de plus sasuke n'a seulement réussi a battre Orochimaru parce qu,il était rendu très faible.
d'Ailleurs je sais grâce a WoN(merci WoN) que Sasuke et sarutobi sont inspirés du même personnage historique alors ce serait surement le combat le plus intéressant...
Madara bien entendu
Rikoudou
la mascotte de koodo
jyuby
Kakashi peut-être, sinon il donnerais au moins pas mal de fil a retordre
Actuellement si tu suis bien les chapitre spoils, tu découvrirais que[spoil]Oups.. ce que tu veux savoir est dans le prochain spoil
Sasuke est désormais à peu prêt du meme niveau que sakura (FAIL !!!)[/spoil]
[/quote]
Attend mec, tu dis que Un Gorille Super Sayan qui fait quoi d'extra (lancer des vagues déferlantes, hurler, sauter).
Juubi, lui lance son équivalent 4fois. On compare la taille du Gorille super sayan avec Juubi. juubi dépasse de très loin.
Sasuke ne se bat jamais à fond, il garde toujours le meilleur qu'il a. Je te le dis. Il bat tout le monde dans le manga Naruto

Le seul parmi les lions

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=scedrico]Attend mec, tu dis que Un Gorille Super Sayan qui fait quoi d'extra (lancer des vagues déferlantes, hurler, sauter).
Juubi, lui lance son équivalent 4fois. On compare la taille du Gorille super sayan avec Juubi. juubi dépasse de très loin.
Sasuke ne se bat jamais à fond, il garde toujours le meilleur qu'il a. Je te le dis. Il bat tout le monde dans le manga Naruto[/quote]
Meme le Goku du commencement de DBZ peut battre jubi.

^-^

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangoku smile...Tout simplement

Dernière modification par kakashi97139 (26-09-2013 00:58:38)

TT_TT

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=scedrico]Attend mec, tu dis que Un Gorille Super Sayan qui fait quoi d'extra (lancer des vagues déferlantes, hurler, sauter).
Sasuke ne se bat jamais à fond, il garde toujours le meilleur qu'il a. Je te le dis. Il bat tout le monde dans le manga Naruto[/quote]
Le sharingan n'est pas invinsible, il ne vois pas le monde qui se déplace à la vitesse de la lumière ... regarde juste quand Sasuke se bat contre Naruto pour la vrai première fois ... il voyait mal ses mouvements, après son sharingan a évoluer, mais bon, sa prouve que son sharingan a ses limits pour la vitesse. Goku par example, est toujorus plus fort,vite et tout le tralala fight après fight. Son manga est plus que cheater comparer à tout autre manga créé. En gros, personne d'un autre manga peut le battre.

Les flames éternels de Sasuke vont tuer Goku? LOL ils vont même pas passé proche de lui ... et même si il le touche, le corps à Goku est trop résistant que ça va même pas le chatouiller...

DB est un manga over cheater, personne ne veut se comparé à lui côté puissant, c'est du n'importe quoi.

You are a pain in the ass!

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Oohh vous revez trop les petits je les nique tous moi vos personnages de mangas il font quoi 5cm c'est de la gnognote ca jles ecrase comme des fourmie lol un coup de pied et ils sont chaos le ptit goku,naruto,luffy,kira
Mdrr

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Le héros le plus fort de tout mangas confondu est [b]lui [/b]smile
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734330images.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_734330images.jpg[/img][/url]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sérieux les mec vous avez tous faux le plus puissant super héro est végeto . il est plus puissant que sangoukou naturellement car il est crée à partir de la fusion de sangoukou et végéta  . le seul qui aura une chance de la vaicre et itachi uchiwa avec sa ginjutsu ou encore le kaleido hypnothique du saringan  a part sa je ne voie pas se qui peut le vaicre . en faite si s'est végéto qui attaque en premier s'est fini pour pour ce qui vit au alentour (kamehameha)

M. Pringle
M. Pringle
Excellent Chuunin

J'ai toujours eu foi en Chrysacier moi .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=Floodon Jyuby][url]http://www.les-photos-gratuites.net/wp-content/gallery/hunter/dessin-hunter_x_hunter.jpg[/url]
Lui il gagne tout le temps, peu importe la différence de niveau! C'est impossible de le tuer, il se relève tout le temps et fini par vaincre. Il se relèverait même d'un genkidama! Mais ce qui est embêtant c'est que j'ai oublié son nom -.-'

Oh attend je viens de penser a quelqu'un de plus puissant que tout ce qui a été inventé... Le HAMERDIN dans diablo2!!! Est-ce que ça compte ?

[quote=Deewie]Pour moi le héros de manga le plus fort serais Inuyasha du très célèbre manga Inuyasha xDDDD il et class ce manga j'aime beaucoup !

[img[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598341inuyasha.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_598341inuyasha.jpg[/url][/url]][/url][/quote]
attend une seconde... inuyasha se fait battre par la moitier des démon sinon plus alors qu'est-ce qu'il va faire contre amaterasu, son goku(qui devrait éventuellement se battre contre des dieux) ou même Gon qui se relève toujours contrairement a inu yasha qu'on voit souvent s'écrouler"
OUI je me suis souvenu du nom de Gon !!! Yeah!!![/quote]
Ah hunter x Hunter le meilleur manga de tous les temps *-* Moi je dis le plus fort c'est Killua x)

Nan je lol le plus puissant de tous c'est.....MAGICARPE !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

kaiver
kaiver
Chuunin

non c est lui, immortel, intouchable et il suffit d'un simple nom.

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzOxeu279cmz3yzZd2TIfh6j48tJ3Y34xa38Np5By3fKZaIur5kg[/img]

Dernière modification par kaiver (26-09-2013 14:00:45)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[spoil]érieux les mec vous avez tous faux le plus puissant super héro est végeto . il est plus puissant que sangoukou naturellement car il est crée à partir de la fusion de sangoukou et végéta  . le seul qui aura une chance de la vaicre et itachi uchiwa avec sa ginjutsu ou encore le kaleido hypnothique du saringan  a part sa je ne voie pas se qui peut le vaicre . en faite si s'est végéto qui attaque en premier s'est fini pour pour ce qui vit au alentour (kamehameha)[/spoil]
Le best pour moi hormis Sangoku l'indétronable J'ai nommer :[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130610144811/onepiece/fr/images/4/40/Doflamingo_sourire.png[/img]

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

nass77
nass77
Bon Chuunin

Alors pikachu c un voleurs de kill c vrais il porte tjrs le cou fatal !

Boubou est plutot pas mal

Sangoku sans son tchii il a pas defence

Il y a Gai mato qui est puissant , si ont mes gai lee et le le mec en edo tensei que lee a battut , meme il utilise  l oeil du dragon...
Ont obtient l attaque parfaite

Franchement le plus fort serai kirby , oui lui il est puissament fort !

TSR Crew .!.

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangoku les autres des merdes à coté

Dernière modification par Zoldik Kirua (26-09-2013 18:27:28)

Pied de page des forums