[quote=Floodon Jyuby][quote=scedrico]La preuve que Sasuke est plus fort que Goku, j'y ai beaucoup pensé.
Tout à d'abord, on sait qu'un Gorille dans DBZ bat la majorité des perso à lui seul. Le Gorille ne pourrait même pas battre Manda.Goku = Gorille alors, Sasuke > Gorille > Goku.
Je fais appel à Manda pour ne même pas parler du Susanoo.
Goku ne l'arrive même pas à la cheville. Il aura beau détruire les planètes, mais c'est pas ca qui pourra faire qu'il puisse battre Sasuke. Sasuke c'est un boss du combat 1vs1. Même quand je joue à D.O.N, Je bat Goku avec Sasuke.
Si un simple Gorille fait des misères à Goku, alors qu'à Sasuke c'est rien du tout alors il est normal que Sasuke soit plus fort que Goku et tout DBZ.
Le seul qui puisse être en mesure de battre Sasuke, c'est le clone modifié de Sasuke et de justesse même. Pck ils risquent mourir ensemble, ou Sasuke gagnera.
SASUKE is THE [b]ULTIME BOSS[/b] .
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Sasuke-Shippuden-manga-uchiha-sasuke-8468268-600-776.jpg[/url][/quote]
Tu veux rire ? Tu confont les saiyen gorille avec un simple gorille ? Est-ce que tu a bien suivi DBZ ????
[quote]Goku ne l'arrive même pas à la cheville. [u][b]Il aura beau détruire les planètes,mais c'est pas ca qui pourra faire qu'il puisse battre Sasuke.[/b][/u][/quote]
Mais atant une seconde ton sasuke est fort a un tel point qu'il n'a plus besoin de respirer ?! Et tu oublit que [spoil]sans l'aide de itachi, il n'aurait jamais pu battre kabuto et que face a obito il se contente d'encourager naruto parce qu'il peu absolument rien faire....[/spoil]
Tu veux une liste de tous les personnes plus fortes que sasuke dans le manga Naruto?
Naruto
Obito
Killer Bee? Ce serait intéressant a voir...
shodaime
nidaime
yondaime
sandaime edo tensei ? après tout il a perdu contre orochimaru a cause de la vieillesse et parce qu'il avait fait usage de shodaime et nidaime, de plus sasuke n'a seulement réussi a battre Orochimaru parce qu,il était rendu très faible.
d'Ailleurs je sais grâce a WoN(merci WoN) que Sasuke et sarutobi sont inspirés du même personnage historique alors ce serait surement le combat le plus intéressant...
Madara bien entendu
Rikoudou
la mascotte de koodo
jyuby
Kakashi peut-être, sinon il donnerais au moins pas mal de fil a retordre
Actuellement si tu suis bien les chapitre spoils, tu découvrirais que[spoil]Oups.. ce que tu veux savoir est dans le prochain spoil
Sasuke est désormais à peu prêt du meme niveau que sakura (FAIL !!!)[/spoil]
[/quote]
Attend mec, tu dis que Un Gorille Super Sayan qui fait quoi d'extra (lancer des vagues déferlantes, hurler, sauter).
Juubi, lui lance son équivalent 4fois. On compare la taille du Gorille super sayan avec Juubi. juubi dépasse de très loin.
Sasuke ne se bat jamais à fond, il garde toujours le meilleur qu'il a. Je te le dis. Il bat tout le monde dans le manga Naruto