[quote=scedrico]Les mecs, vous ne connaissez rien du tout.[/quote]
Même sans parler de DBZ, des mecs plus fort que dans Naruto y'en a la pelle, dit moi ce que pourrait faire ton Sasuke face à Kizaru ? Face à Ener ou Sir Crocodile ? Le coup du Raikage a détruit le Susanoo de Sasuke, ce même coup pourrait au mieux détruire un énorme rocher, Edward Newgate peut raser une île d'un coup de poing indirect ! Je ne parle même pas d'un DBZ qui d'un coup pourrait ravager une planète, rien que dans Toriko on a vu qu'un simple coup de poing de Jiroh avait arrêter la rotation de la planète quelques instants et avait causé des catastrophes naturelles (ouragans, séismes, tsunamis...). Sasuke est dépassé par la vitesse du Raikage et c'est quelque chose qu'il ne PEUT PAS copier, arrête de croire que ton sharingan alakon peut tout copier. Que ferait-il face à Goku qui peut aller d'un coin de l'univers à un autre en moins d'une seconde avec la téléportation et qui peut faire 10 x le tour de la Terre en 5s. Dans Bleach, Yamamoto Genryusai pourrait réduire en cendre ton Sasuke avant même que ce dernier n'ait le temps de savoir qui il a en face de lui.
[quote]j'suis qu'en combat face à face, tout DBZ suce la b**te de Sasuke. En un clin d'oeil ce mec arrive dans la dimension des serpents. Il est capable de copier les techniques, de lancer l'amaterasu, puis Tsukuyomi, Susanoo, Kirin et encore d'autre techniques comme les clones.[/quote]
En un clin d'oeil, Goku peut lancer une centaine de Kameha, 548 coups de pieds et 2150 coups de poings. Ton Sasuke est désintégrer avant même qu'il n'ait eu le temps de se rendre compte que le combat à commencé.
Ton serpent aussi gros soit-il ne sera jamais aussi fort que Shenron qui est lui même largement inférieur aux combattant tel que Goku, Vegeta, Gohan etc... Même Krilin peut le tuer, Shenron s'est fait OS par le démon Piccolo dans Dragon Ball, et ce même Piccolo s'était fait tuer par un Goku qui ne savait même pas encore voler.
Le Tsukuyomi n'aurait aucun effet sur un DBZ, même dans sa propre dimension, il se ferait violer. Le Susanoo n'est vraiment pas assez solide pour encaisser ne serait-ce que le souffle de Goku, Aamaterasu n'aurait même pas eu le temps d'apparaitre que Sasuke serait mort un bon millier de fois, et même en se prenant l'attaque, il suffirait de dégager une dose d'aura pour que les flammes s'en aillent.
[quote]Goku ne reflechi pas, il fonce juste, pourtant Sasuke va juste chercher à trouver une faille, et c'est fini pour Goku, bye bye.[/quote]
Pendant un combat, SI. C'est un GENIE du combat, Goku peut copier n'importe quelle technique et il n'a même pas besoin de ton sharingan pour ça, de toute façon il n'aura pas besoin de réfléchir, il lui suffira de bouger son orteil pour dévaster le continent sur lequel il se trouve et ainsi détruire Sasuke. Ce dernier n'aura pas le temps de trouver une faille, il n'aura même pas le temps de penser qu'il sera mort.
Tu es le personnage le plus stupide que j'ai vu depuis longtemps, le plus gros fanboy aussi.
Zetsu_Black > Non. Même s'il est balèze il serait incapable de faire le poids face à un DBZ.