Forums » quel est le heros de mangas le plus fort:

quel est le heros de mangas le plus fort  

Lancé par vilio - 148 réponses - Page 5

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=mimas]A mon avis Broly est plus fort que Buu Gohan... Jle mettrais plutôt juste après Vegeto.[/quote]
Logiquement plus la série avance plus les ennemis sont fort, donc non Broly < n'importe quelle forme de Buu. Et comme aucun des perso de la team Z n'atteingnait le SSJ2 face à Broly on peut dire que l'affrontement s'est passé avant le Cell game. Surtout que Goku était encore en vie.

[quote=Zura]Bon, Son Goku n'est est un sayajin (Sayen en japonais) qu'à 1/3, qui est mentionner durant le post-arc de Freezer. Donc Kira, peut tuer Son Goku en écrivant son nom dans un death note vu qu'il est 2/3 humain.[/quote]
J'ai pas souvenir de ça. Goku c'est un peu comme Superman, un mec venu d'une autre planète qui se bat pour la planète où il a grandi. Mais il n'est Terrien que d'adoption, de coeur si tu veux mais pas de sang.

[quote=Itachi-du28]Ils ont des capacités d’absorption identique au genkidama qui est l'une des ultimes techniques de goku ... Dbz c'est juste de l'artifice et des boules de muscles. Surtout que chaque zampakuto ont une capacité bien spéciale, celui de kira par exemple, il double le poids de ce qu'il touche a chaque coup.. J'pense qu'ils se feront surement étripper dans dbz[/quote]
Cela sert strictement à rien d'augmenter le poids de Goku où Vegeta étant donné qu'à l'arc des Cyborg, Vegeta s'entraine à 500 fois la gravité de la Terre, soit 500 fois leur poids et malgré ça ils te font quand même des mouvement qui serait invisible pour les perso de bleach.

Dernière modification par Folca (30-07-2013 20:32:18)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Zura]Bon, Son Goku n'est est un sayajin (Sayen en japonais) qu'à 1/3[/quote]
[b][i]1/3[/i][/b]

[b][i][size=14]1/3[/size][/i][/b]

[b][i][size=18]1/3[/size][/i][/b]

[img]https://www.diigo.com/item/p/drpdrpazbqebaqabazbbacoepb/8248e4655afaee697bf6c81b1c12b670[/img]

[img]http://3.bp.blogspot.com/_c_xUwnmhG7E/TOKBj9S_4DI/AAAAAAAABfk/DwKMfK_icT0/s320/piccolo%2Bfacepalm.png[/img]

Dernière modification par leonard45 (31-07-2013 13:19:26)

scedrico
scedrico
Chuunin

Moi je ne suis pas d'accord avec tous vos propositions.

Le plus fort de tout les mangas reste Sasuke. Contre Son Goku, il n'aura qu'à copier le Gen Kinama et le tour est joué.

Son Goku aura bon cheater coe il veut et être rapide. Sasuke a le Sharingan éternelle, donc il pourra voir les déplacements de Goku. Et le bruler avec les flammes noires. et je sais pas comment Goku va faire pour l'enlever.

SS4 ou je ne sais pas quoi, il reste coe les autres. sasuke aura raison de lui. C'est un noob

Même kakashi le bat, avec le kaleidoscope. Il aura qu'à envoyer le Genkinama dans une autre dimension et c'est tout.

Je vois pas vraiment ce Goku fait. Il cheat pour rien. 

Sasuke bat tout le monde. c'est lui le plus fort de tous les mangas

Le seul parmi les lions

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=scedrico]Moi je ne suis pas d'accord avec tous vos propositions.

Le plus fort de tout les mangas reste Sasuke. Contre Son Goku, il n'aura qu'à copier le Gen Kinama et le tour est joué.

Son Goku aura bon cheater coe il veut et être rapide. Sasuke a le Sharingan éternelle, donc il pourra voir les déplacements de Goku. Et le bruler avec les flammes noires. et je sais pas comment Goku va faire pour l'enlever.

SS4 ou je ne sais pas quoi, il reste coe les autres. sasuke aura raison de lui. C'est un noob

Même kakashi le bat, avec le kaleidoscope. Il aura qu'à envoyer le Genkinama dans une autre dimension et c'est tout.

Sasuke bat tout le monde. c'est lui le plus fort de tous les mangas[/quote]
Par pitié... faites-moi taire ces gamins...

Sasuke prévoit les mouvements de Goku XD Même s'il les prévoit 5 ans à l'avance son corps ne pourrait pas réagir vu que Goku peut faire le tour de la terre avant que sasuke ne bouge son doigt de 1 cm.

Dernière modification par zero[Mort] (30-07-2013 21:39:36)

Weasels And Sharks

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

SS4 ou je ne sais pas quoi, il reste coe les autres. sasuke aura raison de lui. C'est un noob[/quote]
Mec Sasuke n'arrive même pas à lire les mouvements de Obito dans le chapitre 640 donc comment peut-il anticipier les mouvements d'un personnage de DBZ ?

Et comment peut-il copier le Genkidama sachant que toute la puissance de Sasuke réunie ça peut faire maximum ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=FUwKEWPR32g

[quote=scedrico]Même kakashi le bat, avec le kaleidoscope. Il aura qu'à envoyer le Genkinama dans une autre dimension et c'est tout.[/quote]
XD Il ne peut même pas faire disparaitre Juubi alors faire disparaitre un Genkidama hmmmm impossible sachant que le Genkidama est sans doute 1 million de fois plus puissant que le Juubi.

Dernière modification par Hellniño (30-07-2013 21:55:25)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

scedrico
scedrico
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=scedrico]Moi je ne suis pas d'accord avec tous vos propositions.

Par pitié... faites-moi taire ces gamins...

Sasuke prévoit les mouvements de Goku XD Même s'il les prévoit 5 ans à l'avance son corps ne pourrait pas réagir vu que Goku peut faire le tour de la terre avant que sasuke ne bouge son doigt de 1 cm.[/quote]
Mec tu délires ou quoi. Goku va se battre contre des clones de Sasuke mode Susanoo. Et puis vu que Sasuke aura bientot le Rinnegan, ca le cheaterais encore trop. J'oubliai qu'il a copié la technique du Raikage. Donc même vitesse que Goku.

Mec Goku a aucune chance contre amaterasu. Ou si tu veux, un simple genjutsu, et Goku ne revient plus jamais

Le seul parmi les lions

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

scedrico & pour tous les autres insectes de cette Terre >

Voici ce que donnerait un combat d'un personnage de DBZ contre un personnage qui ne fait pas parti de DBZ :

http://www.youtube.com/watch?v=fqDtgdEgDD8

[quote=Hellniño][quote=scedrico]Moi je ne suis pas d'accord avec tous vos propositions.

SS4 ou je ne sais pas quoi, il reste coe les autres. sasuke aura raison de lui. C'est un noob[/quote]
[b]Mec Sasuke n'arrive même pas à lire les mouvements de Obito dans le chapitre 640 donc comment peut-il anticipier les mouvements d'un personnage de DBZ ?

Et comment peut-il copier le Genkidama sachant que toute la puissance de Sasuke réunie ça peut faire maximum ceci :[/b]

[quote=scedrico]Même kakashi le bat, avec le kaleidoscope. Il aura qu'à envoyer le Genkinama dans une autre dimension et c'est tout.[/quote]
[b]XD Il ne peut même pas faire disparaitre Juubi alors faire disparaitre un Genkidama hmmmm impossible sachant que le Genkidama est sans doute 1 million de fois plus puissant que le Juubi.[/b][/quote]
Lit espèce de noob

Dernière modification par Hellniño (30-07-2013 21:56:53)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=scedrico]Mec tu délires ou quoi. Goku va se battre contre des clones de Sasuke mode Susanoo. Et puis vu que Sasuke aura bientot le Rinnegan, ca le cheaterais encore trop. J'oubliai qu'il a copié la technique du Raikage. Donc même vitesse que Goku.

Mec Goku a aucune chance contre amaterasu. Ou si tu veux, un simple genjutsu, et Goku ne revient plus jamais[/quote]
Dans Naruto on a des attaques qui peuvent mettre des dégats malgrés le Susanoo. Chaque attaque de Goku étant infiniment plus puissante que celle de n'importe quel perso de Naruto, Goku ballayerait 100 Susanoo en un clin d'oeuil.

Le Raikage a reussi à se sortir du Susanoo grace à sa vitesse... Sachant que Goku est infiniment plus rapide que le Raikage, se défaire de Susanoo serait aussi facile pour lui que pour moi de manger un yaourt.

Et s'il copie une technique du Raikage il est toujours à des années lumiére de la vitesse de Goku.

Dernière modification par zero[Mort] (30-07-2013 22:02:40)

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=scedrico l'ultime blatte]blablablabla, énorme connerie, blablablablabla, énorme connerie, blablablabla[/quote]
Réponse :

[align=center][img]http://images.wikia.com/shipoffools/images/7/7a/Broly.gif[/img][/align]

Sachez que cette petite enveloppe d’énergie est insensible à 100% des techniques de naruto, sachez que amaterasu se désintègre à son contact, sachez qu'un raikiri lancé sur cette enveloppe désintègre l'utilisateur et les 10 kilomètres derrière lui, sachez que susano retourne se cacher dans une grotte en voyant cette petit enveloppe, sachez que le rinnengan explose sous l'onde de puissance de cette petite enveloppe, tout comme le sharingan bien entendu.

Enfin sachez que cette petite enveloppe représente environ 0.1% de la puissance de broly.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

scedrico
scedrico
Chuunin

[quote=Hellniño][quote=scedrico]Moi je ne suis pas d'accord avec tous vos propositions.

Mec Sasuke n'arrive même pas à lire les mouvements de Obito dans le chapitre 640 donc comment peut-il anticipier les mouvements d'un personnage de DBZ ?

Et comment peut-il copier le Genkidama sachant que toute la puissance de Sasuke réunie ça peut faire maximum ceci :

XD Il ne peut même pas faire disparaitre Juubi alors faire disparaitre un Genkidama hmmmm impossible sachant que le Genkidama est sans doute 1 million de fois plus puissant que le Juubi.[/quote]
Mec même le Kirin (Girafe) Stop le genkinama. Mec ca change le ciel comme shenron. Sasuke va anéantir Goku. Avec la puissance du kirin au max. Vu qu'il sait mélangé les techinques, il mettra encore amaterasu dessus. Et la vraiment, si Goku s'en sort. Ce que Sasuke n'est pas Sasuke.

Tout le monde va le sucer dans votre DBZ à la con. C'est pas un mec cheater comme les autres mais il est fort

Le seul parmi les lions

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[align=center][img]https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/1011866_588631341159990_1395600281_n.jpg[/img][/align]

Cette petite fille est une machine à tuée.

C'est Arale la vraie bonhomme ! La puissance ultime sous forme de machine a l'aspect d'une petite fille, redoutable et machiavélique.

The man who sold the world

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=scedrico]Mec même le Kirin (Girafe) Stop le genkinama. Mec ca change le ciel comme shenron. Sasuke va anéantir Goku. Avec la puissance du kirin au max. Vu qu'il sait mélangé les techinques, il mettra encore amaterasu dessus. Et la vraiment, si Goku s'en sort. Ce que Sasuke n'est pas Sasuke.[/quote]
Kirin a détruit la planète entière? Non. Kirin est donc moins puissant qu'une attaque de Freezer.
Combien d'attaques pouvant détruire une planéte ont déja été déviée par Goku? LEL !

Sangoten a 5 ans pouvait déja dévier Kirin sans se transformer en Super Sayan.

Tu es juste le pire Fanboy de Sasuke c'est tout XDDD

Tu répond plus à mes posts car tu es faible et que tu sais que tu as tord. Un Saibaman peut tuer Sasuke.

Dernière modification par zero[Mort] (30-07-2013 22:19:15)

Weasels And Sharks

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hibari Kyoya.

Dernière modification par Alex Mercer (30-07-2013 22:18:45)

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=scedrico][quote=Hellniño][quote=scedrico]Moi je ne suis pas d'accord avec tous vos propositions.

XD Il ne peut même pas faire disparaitre Juubi alors faire disparaitre un Genkidama hmmmm impossible sachant que le Genkidama est sans doute 1 million de fois plus puissant que le Juubi.[/quote]
Mec même le Kirin (Girafe) Stop le genkinama. Mec ca change le ciel comme shenron. Sasuke va anéantir Goku. Avec la puissance du kirin au max. Vu qu'il sait mélangé les techinques, il mettra encore amaterasu dessus. Et la vraiment, si Goku s'en sort. Ce que Sasuke n'est pas Sasuke.

Tout le monde va le sucer dans votre DBZ à la con. C'est pas un mec cheater comme les autres mais il est fort[/quote]
Euh Le Genkidama de Sangoku Ssj 1 à pas détruit une partie de la planète des Kaïos ?
Et puis une attaque de Freezer à presque fait sauter Namek directement, sachant que Sangoku c'est améliorer à fond il a des attaques qui détruiraient une planète direct.

Dans DBZ: Namek / la Terre / Planète de Kaïo / Planète Végéta et pleins d'autres planètes ont été explosé.
Dans Naruto: Aucun planète d'exploser.

Donc, j'affirme que DBZ > Naruto.

Dernière modification par Setsu-angel (30-07-2013 22:21:41)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Setsu-angel]Dans DBZ: Namek / la Terre / Planète de Kaïo / Planète Végéta et pleins d'autres planètes ont été explosé.

Donc, j'affirme que DBZ > Naruto.[/quote]
VRAI.

Il faut se dire que Tortue Génial déja avait une attaque assez puissante pour faire exploser la lune. Aucune attaque qu'on n'a vu dans Naruto n'avait ce niveau, même pas une du Jubi XDDD

Tortue Génial a une puissance d'attaque supérieur à n'importe quel personnage de Naruto.

[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1005642_710007835683342_543352989_n.jpg[/img]

Weasels And Sharks

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

C'est lui aucun doute possible
[img]http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrj6kuWFz1qgworxo1_250.jpg[/img]

Lisez donc Onepunch-man pour vous en convaincre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

scedrico >

Obito en Jinchuruki de Juubi est 10 fois plus puissant que Sasuke.

Juubi est le monstre le plus puissant du manga Naruto, or Juubi ne peut pas détruire une planète.

[quote=Setsu-angel]Dans DBZ: Namek / la Terre / Planète de Kaïo / Planète Végéta et pleins d'autres planètes ont été explosé.

Donc, j'affirme que DBZ > Naruto.[/quote]
Tu peux remplacer Hercules par Sasuke, contre Cell ça donne le même résultat :

http://www.youtube.com/watch?v=fqDtgdEgDD8

scedrico
scedrico
Chuunin

Les mecs, vous ne connaissez rien du tout.

j'suis qu'en combat face à face, tout DBZ suce la b**te de Sasuke. En un clin d'oeil ce mec arrive dans la dimension des serpents. Il est capable de copier les techniques, de lancer l'amaterasu, puis Tsukuyomi, Susanoo, Kirin et encore d'autre techniques comme les clones.

Goku ne reflechi pas, il fonce juste, pourtant Sasuke va juste chercher à trouver une faille, et c'est fini pour Goku, bye bye.

J'aimerais bien voir comment Goku retire l'amaterasu de sur lui. y'a pas photo, Sasuke lui fait sa fête. Quand Goku va croire avoir kill Sasuke. ca sera juste un genjutsu. Et là surprise, bye, bye Goku.

Avouez que Sasuke bat tout les perso des mangas, en plus d'être celui qui a le plus de classe

Le seul parmi les lions

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=scedrico]Les mecs, vous ne connaissez rien du tout.

j'suis qu'en combat face à face, tout DBZ suce la b**te de Sasuke. En un clin d'oeil ce mec arrive dans la dimension des serpents. Il est capable de copier les techniques, de lancer l'amaterasu, puis Tsukuyomi, Susanoo, Kirin et encore d'autre techniques comme les clones.

Goku ne reflechi pas, il fonce juste, pourtant Sasuke va juste chercher à trouver une faille, et c'est fini pour Goku, bye bye.

J'aimerais bien voir comment Goku retire l'amaterasu de sur lui. y'a pas photo, Sasuke lui fait sa fête. Quand Goku va croire avoir kill Sasuke. ca sera juste un genjutsu. Et là surprise, bye, bye Goku.

Avouez que Sasuke bat tout les perso des mangas, en plus d'être celui qui a le plus de classe[/quote]
Hibari Kyoya est 17 726 847 fois plus classe et puissant que Sasuke.

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[img]http://2.bp.blogspot.com/-bqYRB3J9hM0/ToIam362kGI/AAAAAAAAFDI/CtGk0r5L7tA/s1600/kenshiro.jpg[/img]

Franchement qui peut battre l'invincible Hokuto no Kenshiro le Sangoku il peut retourné dans son coin uhu

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=scedrico]Les mecs, vous ne connaissez rien du tout.[/quote]
Même sans parler de DBZ, des mecs plus fort que dans Naruto y'en a  la pelle, dit moi ce que pourrait faire ton Sasuke face à Kizaru ? Face à Ener ou Sir Crocodile ? Le coup du Raikage a détruit le Susanoo de Sasuke, ce même coup pourrait au mieux détruire un énorme rocher, Edward Newgate peut raser une île d'un coup de poing indirect ! Je ne parle même pas d'un DBZ qui d'un coup pourrait ravager une planète, rien que dans Toriko on a vu qu'un simple coup de poing de Jiroh avait arrêter la rotation de la planète quelques instants et avait causé des catastrophes naturelles (ouragans, séismes, tsunamis...). Sasuke est dépassé par la vitesse du Raikage et c'est quelque chose qu'il ne PEUT PAS copier, arrête de croire que ton sharingan alakon peut tout copier. Que ferait-il face à Goku qui peut aller d'un coin de l'univers à un autre en moins d'une seconde avec la téléportation et qui peut faire 10 x le tour de la Terre en 5s. Dans Bleach, Yamamoto Genryusai pourrait réduire en cendre ton Sasuke avant même que ce dernier n'ait le temps de savoir qui il a en face de lui.

[quote]j'suis qu'en combat face à face, tout DBZ suce la b**te de Sasuke. En un clin d'oeil ce mec arrive dans la dimension des serpents. Il est capable de copier les techniques, de lancer l'amaterasu, puis Tsukuyomi, Susanoo, Kirin et encore d'autre techniques comme les clones.[/quote]
En un clin d'oeil, Goku peut lancer une centaine de Kameha, 548 coups de pieds et 2150 coups de poings. Ton Sasuke est désintégrer avant même qu'il n'ait eu le temps de se rendre compte que le combat à commencé.
Ton serpent aussi gros soit-il ne sera jamais aussi fort que Shenron qui est lui même largement inférieur aux combattant tel que Goku, Vegeta, Gohan etc... Même Krilin peut le tuer, Shenron s'est fait OS par le démon Piccolo dans Dragon Ball, et ce même Piccolo s'était fait tuer par un Goku qui ne savait même pas encore voler.
Le Tsukuyomi n'aurait aucun effet sur un DBZ, même dans sa propre dimension, il se ferait violer. Le Susanoo n'est vraiment pas assez solide pour encaisser ne serait-ce que le souffle de Goku, Aamaterasu n'aurait même pas eu le temps d'apparaitre que Sasuke serait mort un bon millier de fois, et même en se prenant l'attaque, il suffirait de dégager une dose d'aura pour que les flammes s'en aillent.

[quote]Goku ne reflechi pas, il fonce juste, pourtant Sasuke va juste chercher à trouver une faille, et c'est fini pour Goku, bye bye.[/quote]
Pendant un combat, SI. C'est un GENIE du combat, Goku peut copier n'importe quelle technique et il n'a même pas besoin de ton sharingan pour ça, de toute façon il n'aura pas besoin de réfléchir, il lui suffira de bouger son orteil pour dévaster le continent sur lequel il se trouve et ainsi détruire Sasuke. Ce dernier n'aura pas le temps de trouver une faille, il n'aura même pas le temps de penser qu'il sera mort.

Tu es le personnage le plus stupide que j'ai vu depuis longtemps, le plus gros fanboy aussi.

Zetsu_Black > Non. Même s'il est balèze il serait incapable de faire le poids face à un DBZ.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Avouez que Sasuke bat tout les perso des mangas, en plus d'être celui qui a le plus de classe[/quote]
[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aWZOLLd_700b_v1.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m74org0tHu1rziwwco1_400.gif[/img]

ISYMFS

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Sasukette est naze ! Même Pikachu est plus fort et plus classe que lui !
[img]http://www.google.com/search?safe=active&biw=1024&bih=672&site=imghp&tbm=isch&sa=1&ei=FtP4UZPgDqmg0QWLhoHIDA&q=edward+elric+chibi&oq=edward+elric+chibi&gs_l=img.12..0.37747.41035.0.41809.11.8.0.3.3.0.133.845.3j5.8.0....0...1c.1.23.img..3.8.598.8MboY0noigw#biv=i%7C11%3Bd%7CHOqb15adfWVtxM%3A[/img]

Le plus fort c'est lui !!
[spoil]Personne ne doit prendre ce message au sérieux lol[/spoil]

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://replygif.net/i/147.gif[/img]

ISYMFS

Pied de page des forums