[spoil][quote=titouni][quote=mimas]Enfaite ça revient à faire un top des personnages les plus fort de DBZ (pas DBGT) :
- Bah le meilleur est tout simplement Vegeto, je vois personne capable de rivaliser.
- Après ya Broly qui est le personnage non issu d'une fusion le plus chaud.
- En 3e, selon moi c'est Buu après avoir absorbé Gohan Ultime.
- Ensuite, à mon avis, il y a Goku SSJ3, Buu après avoir absorbé Gotenks, Gohan Ultime et Gotenks SSJ3 qui doivent avoir le même niveau.
- Et là c'est serré, chai pas trop entre le Buu final et celui qui a absorbé Piccolo lorsque Gotenks enfait se sépare à l' intérieur de lui en Goten et Trunks.
Sur le moment là je vois pas qui d'autre pourrait entrer dans ce top 5.[/quote]
Une personne qui a surpassé Goku pendant le combat contre Cell ,je veux parler de Gohan ado
le meilleur ![/quote][/spoil]
Gohan ado SSJ2 peut peut-être entré dans le top, je dis bien peut-être. Ça m' a l'air difficile mais c'est tout à fait possible.
[spoil][quote]Si on reprend ceux là dans l'ordre ça fait :
Vegeto, Buu Gohan Ultime absorbé, Buu Gotrunks absorbé, Buu originel (le petit), Gohan ultime, Goku ssj3, Gotrunks ssj3, Broly.
En fait sans fusion c'est Buu le plus fort.[/quote][/spoil]
A mon avis Broly est plus fort que Buu Gohan... Jle mettrais plutôt juste après Vegeto.
[spoil][quote]Kid Buu est plus fort que les trois autres Buu donc goku ssj3 est plus fort que Buu après avoir absorbé Gotenks, Gohan Ultime et Gotenks SSJ3[/quote][/spoil]
Nop ! J'ai fait un petit classement regarde : Buu gentil < Buu mal incarné < Gros Buu <Super Buu < Kid Buu < Buu Musclé < Buu Piccolo < Buu Gotenks < Buu Gohan
Allez voir l'article concernant Buu sur "Au coeur de dbz" c'est super bien expliqué.
[quote]Gros Buu = Le Buu qui est sortit de la boule. Ce Buu s'est battu contre Sangohan, Vegeta "M" SSJ2, Goku SSJ3, Gotrunks non transformé. Contient absorbé : KaiohShin du sud (?), Grand Maitre KaiohShin.
Gentil Buu = Gros Buu après qu'il se soit débarrassé de sa partie méchante (Buu maigre) dans un nuage. C'est ce Buu qui reste avec les gentils et chez Hercule / Mr Satan par la suite. Son apparence est identique à celle de Gros Buu. Contient absorbé : KaiohShin du sud (?), Grand Maitre KaiohShin.
Buu Mal Incarné = Buu maigre et grisatre. C'est la partie méchante de Buu qui sort du nuage provoqué par la colère de Gros Buu. On ne voit ce Buu que le temps qu'un court combat. Contient absorbé : Rien (ou KaiohShin du sud ?).
Super Buu = Résultant du Buu Maigre quand il a avalé Gentil Buu. Il combat Gotrunks dans la salle du temps, puis Mystic Gohan. Contient absorbé : Gentil Buu
Buu Gotenks = Buu avec des habits de la fusion. Se bat contre Mystic Gohan, et Goku SSJ3 (dans le dessin animé)
Contient absorbé : Gentil Buu, Piccolo, Gotrunks.
Piccolo Buu = Version très temporaire par laquelle passe Buu lorsque cessent les effets de la fusion de Gotrunks qu'il a absorbé. Contient absorbé : Gentil Buu, Piccolo, Goten, Trunks
Buu Gohan = Buu avec le kimono orange de Goku. [b]A priori sa forme la plus puissante.[/b] Il combat Végéto, puis arrache son kimono. Contient absorbé : Gentil Buu, Piccolo, Goten, Trunks, Mystic Gohan
Buu musclé = Lorsque Super Buu 2 perds tous les gens qu'il a absorbés (quand Goku et Végéta dans Buu arrachent tous les cocons), il repasse en mode Original Buu (et non en Super Buu, car Gentil Buu, bien qu'encore présent dans le corps, n'est plus connecté. Il revient donc à une version encore plus primitive. Non plus en Buu Maigre, car Gentil Buu reste une présence bénéfique en lui, or Buu Maigre est le mal à l'état pur.). Il se débarrasse donc de toutes ces influences. On le voit passer par ce stade, qui est celui qu'il eu il y a très très longtemps.
Il est visible à l'épisode 277. Contient absorbé : KaiohShin du sud
Kid Buu = Le petit Buu, qui ne contient plus personne. Au début, Gentil Buu est toujours dans sa tête mais ce n'est pas comme s'il l'avait absorbé, donc quand il le rejete, il n'y a pas de transformation.
C'est la forme qu'avait Buu lorsque Bibibi l'a créé. Contient absorbé : Rien.
source : au coeur de Dbz[/quote]
Et puis Goku SSJ3 ne peut pas tenir sur la durée, cette forme est trop fatigante pour Goku; en terme de puissance il est environ similaire à Gohan Ultime et Gotenks SSJ3 mais lors d'un vrai combat il se ferait battre par ces deux-là.
[spoil][quote]Le maître de Bills > Bills >> Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>>>>> Vegeto.
Et je précise que y a encore 11 autres dieux de la destruction + fort que Bills.[/quote][/spoil]
Mdr je sais même pas c'est quoi ça ? DBGT ? Un film ? Aucune idée et franchement ça m'importe peu. A la base le classement était réservé aux persos des 42 tomes mais comme apparemment Broly est sur-kiffé je l'ai rajouté mais voilà...
Dernière modification par mimas (29-07-2013 20:04:10)