Forums » quel est le heros de mangas le plus fort:

quel est le heros de mangas le plus fort  

Lancé par vilio - 148 réponses - Page 2

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=kakert][quote]nathéo a écrit:

Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 

Je suis entrain de lire Death Note en ce moment et j'ai pensee a la meme chose que toi...[/quote]
Kira doit mettre le nom et le prénom de la personne qu'il veut tuer :p c'est quoi le nom de famille de Sangoku ? x)[/quote]
Tu troll ?

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=kakert][quote]nathéo a écrit:

Je suis entrain de lire Death Note en ce moment et j'ai pensee a la meme chose que toi...[/quote]
Kira doit mettre le nom et le prénom de la personne qu'il veut tuer :p c'est quoi le nom de famille de Sangoku ? x)[/quote]
Son goku n'a pas de nom de famille et aussi Songoku n'est pas son vrai nom

^-^

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FabrisTheBest][quote=kakert][quote]nathéo a écrit:

Son goku n'a pas de nom de famille et aussi Songoku n'est pas son vrai nom[/quote]
Carot ou cacarot

mimas
mimas
Bon Genin

Lol le temps que Kira écrive Goku a déjà eu le temps de faire 458 kamehameha 2549 coup de poing 2398 coups de pied 97 fois le tour du système solaire détruire la Terre 129 fois... Bref il a le temps pour tuer environ 13425674 fois Kira.

Dernière modification par mimas (19-07-2013 00:04:45)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]J'ai du zaper cette épisode parc que dans mais souvenir même dans le GT sangoku fout une royal branler a freezer et a Cell en même temps (episode des enfer) alors que freezer soit plus puissant me semble étrange...

Enfin c'est peut êtres des erreur de cénario dans le manga, d'ailleur quand tu vois goku tuer freezer alors que Chichi lui fout une branler quand elle veux tu te dit que le cénario et un peu cheloux x'D[/quote]
...

Est-ce que tu fais exprès...

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=ninboy][quote=nathéo]Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 [/quote]
Kira => death note => Tue => humain.
Sangoku => Sayen => PB ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=tengohan][quote=ninboy][quote=nathéo]Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 [/quote]
Kira => death note => Tue => humain.
Sangoku => Sayen => PB ?[/quote]
aucun rapport

parcontre quand Kira écrit le nom de quelqu'un faut attendre 40s pour qu'il meurt donc Sangoku a le temps de détruire l'univers pendant ce temps là

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

titouni
titouni
Chuunin

[quote=nathéo]Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 [/quote]
mais la tu a tort tous ceux qui croive que Light Yagami peut tuer angoku en 42 secondes (2 secondes le nom et 40 seconde la crise cardiaque) ont tord
sachant que Kira est deja mort ,il faut aussi avoué que  Sangoku n'est pas le vrai nom a Sangoku ^^
c'est un sayan recueilli par le viuex donc vous avez tous tord mais n'empeche que pour moi le plus fort c'est le roi de King's Game,personne le connait et il oblige les gens a s'entretuer juste en envoyant des messages, sinon vous oublié LE héro de Air Gear

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

jss
jss
Bon Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=jss]J'ai du zaper cette épisode parc que dans mais souvenir même dans le GT sangoku fout une royal branler a freezer et a Cell en même temps (episode des enfer) alors que freezer soit plus puissant me semble étrange...

Enfin c'est peut êtres des erreur de cénario dans le manga, d'ailleur quand tu vois goku tuer freezer alors que Chichi lui fout une branler quand elle veux tu te dit que le cénario et un peu cheloux x'D[/quote]
...

Est-ce que tu fais exprès...[/quote]
Je Lol ;-p

Tous c'est perso sont fictif de toutes façon alors ont sent fout.

D'ailleur, plus sava plus il sont puissant dans les manga il savent plus quoi inventer.

Avent les heros de manga fessait de quêtes, ensuite il defander leur Village, maintenant (dans dbz) il deffende carremenr leur planete.

Bientôt les heros de manga serront tellement puissant qu'il déffendront tout lunivers, et il devront faire gaffe de pas eternués pour pas creer un nouveaux Big-Bang, accidentellement.. x)

Bref, la force du heros dans les manga et deproportionner entre chaque episode, donc ce topic ne rime a rien.

Il aurait plutôt du demander dans quelle episode de quelle manga la heros a fait le truque le plus puissant.

bref, de toute façon je men branle xD

[quote=nathéo]Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 [/quote]
Ouai, je vois la cénes d'ici -

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Salut, je veux te buter. Comment tu t'apelle ?

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Je me nomment Sangoku!

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Sang..Goku.. hum.. attent deux seconde....

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] YYYAAAHHHH!!!!

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] STOP!

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Pff... hum... quoi encore ?

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] ...  Sang.. Goku..? Atacher ou en deux mot ? :-o

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Attacher, pourquoi ?

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Ho... pour rien... pour rien....

[b]DEUX MINUTE PLUS TARD....[/b]

[quote][img]http://img40.imageshack.us/img40/7553/x3z9.jpg[/img]Goku - Ooops.... je me suis encore fait buter....[/quote]

Dernière modification par jss (19-07-2013 07:17:57)

[Naka]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]Je Lol ;-p

Tous c'est perso sont fictif de toutes façon alors ont sent fout.

D'ailleur, plus sava plus il sont puissant dans les manga il savent plus quoi inventer.

Avent les heros de manga fessait de quêtes, ensuite il defander leur Village, maintenant (dans dbz) il deffende carremenr leur planete.

Bientôt les heros de manga serront tellement puissant qu'il déffendront tout lunivers, et il devront faire gaffe de pas eternués pour pas creer un nouveaux Big-Bang, accidentellement.. x)

Bref, la force du heros dans les manga et deproportionner entre chaque episode, donc ce topic ne rime a rien.

Il aurait plutôt du demander dans quelle episode de quelle manga la heros a fait le truque le plus puissant.

bref, de toute façon je men branle xD

Ouai, je vois la cénes d'ici -

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Salut, je veux te buter. Comment tu t'apelle ?

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Je me nomment Sangoku!

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Sang..Goku.. hum.. attent deux seconde....

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] YYYAAAHHHH!!!!

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] STOP!

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Pff... hum... quoi encore ?

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] ...  Sang.. Goku..? Atacher ou en deux mot ? :-o

[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Attacher, pourquoi ?

[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Ho... pour rien... pour rien....

[b]DEUX MINUTE PLUS TARD....[/b]

[quote][url]http://global-4-lvs-turing.opera-mini.net/hz15-12/26194/1/-1/8c.img.v4.skyrock.net/337719218/2571378889_small_1.jpg[/url]Goku - Ooops.... je me suis encore fait buter....[/quote]
[/quote]
je te hais

Dernière modification par zero[Mort] (19-07-2013 06:13:31)

Weasels And Sharks

Deewie
Deewie
Chuunin

Pour moi le héros de manga le plus fort serais Inuyasha du très célèbre manga Inuyasha xDDDD il et class ce manga j'aime beaucoup !

[img[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598341inuyasha.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_598341inuyasha.jpg[/img][/url]][/img]

Lord Lechero/ nassime7794

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=vilio]moi personnellement je pense que sangoku  est le plus fort   quelquun qui est capable d aneantir  l univers franchement je comprend pass comment certains peuvent pretendre que naruto  soit le plus fort alors que naruto ne peut detruire q un village[/quote]
Bandes de boulets, le plus fort c'est bien sûr Natsu. Il se ramène avec le pouvoir de l'amitié gnagnagna et boum il oneshot son ennemi! vous pouvez pas test, hein. Il boufferai un kamehameha de Goku pour lui renvoyer dans la gueule ou cramerai le bouquin à Light. Point finaaaaaal.

/o/ !SUPER! /o/

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[u]P'têt Shiro : [/u]

[align=center][img]http://www.images-booknode.com/book_cover/847/shiro---detective-catastrophe,-tome-9-847212-250-400.jpg[/img][/align]

[align=center]Faire une chute de 30m sans pratiquement aucunes égratinures et tabasser tous ceux qui s'en prennent aux femmes avec une force de brute... Esquiver ne représente aucuns problèmes pour lui x) Mouais big_smile
[/align]
[u]ou Masane sous sa forme finale Witchblade <3 :[/u]

[align=center][img]http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/article/874/874917/witchblade-volume-6-20080518094751638-000.jpg[/img]
[/align]
[align=center]Aucunes attaques physiques ne peuvent l'atteindre... seules les lames Witchblades peuvent la blesser... (Même un obus ne lui fait rien)[/align]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jss
jss
Bon Chuunin

[b]BANDE DE CON![/b]

Bref, la y en a marre se toujours vouloirs tout repertorié pff....

Y a aucun héros plus fort que l'autres, bien sur il y en a toujours un qui sort du lot parce qu'il peux detruire l'univer ou encore un autres parce que les attaque physique ne lui font rien.

Mais ci je vous met par exemple Goku face a un imortel d'un autre manga goku ce ferra retamer ensuite, je met cette imortel vs un dieu de la mort de dearh note par exemple bhein l'imortel ce fait zigouiller et pour finir goku vs ce dieux de la mort bhein goku gagne trankille

[b]Donc globalement sa donne le meme principe que dans pokemon[/b]

[size=20][color=purple]Pikachu[/color] gagne contre [color=blue]Carapuce[/color]

[color=blue]Carapuce[/color] Gagne contre [color=red]Salameche[/color]

[color=red]Salameche[/color] Gagne contre [color=green]Bulbizarre[/color]

[color=green]Bulbizarre[/color] Gagne contre [color=purple]Pikachu[/color]

[color=purple]Pikachu[/color] gagne contre [color=blue]Carapuce[/color]

ECT... ECT.....
[/size]

[b]Comme, je le disait meme principe pour les heros y a pas des heros universelle.[/b]

[Naka]

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[spoil][quote=jss][b]BANDE DE CON![/b]

Bref, la y en a marre se toujours vouloirs tout repertorié pff....

Y a aucun héros plus fort que l'autres, bien sur il y en a toujours un qui sort du lot parce qu'il peux detruire l'univer ou encore un autres parce que les attaque physique ne lui font rien.

Mais ci je vous met par exemple Goku face a un imortel d'un autre manga goku ce ferra retamer ensuite, je met cette imortel vs un dieu de la mort de dearh note par exemple bhein l'imortel ce fait zigouiller et pour finir goku vs ce dieux de la mort bhein goku gagne trankille

[b]Donc globalement sa donne le meme principe que dans pokemon[/b]

[size=20][color=purple]Pikachu[/color] gagne contre [color=blue]Carapuce[/color]

ECT... ECT.....
[/size]

[b]Comme, je le disait meme principe pour les heros y a pas des heros universelle.[/b][/quote][/spoil]
Heu... What ? Bulbi gagne contre Pika, t'as vu jouer ça où, toi ? x)

Dernière modification par Kuhria-Daal (19-07-2013 14:36:09)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][b]Donc globalement sa donne le meme principe que dans pokemon[/b]

ECT... ECT.....
[b]Comme, je le disait meme principe pour les heros y a pas des heros universelle.[/b][/quote]
L'ordre, c'est le suivant :
- Bulbizarre gagne contre Carapuce
- Carapuce gagne contre Salamèche
- Salamèche gagne contre Bulbizarre

La plante est résistante à la foudre, mais c'est pas non plus faramineux comme écart de force.

Culture générale quoi x)

Sinon je dirais que les persos se valent. Les univers sont différents, donc pas la peine de chercher à comparer...

Dernière modification par Megablast (19-07-2013 14:56:31)

obito91
obito91
Chuunin

Ils me font bien rire les gens avec leur Death note.
Le death note tue les humains, Sangoku est un Sayen.
L'équation est toute simple..

Dernière modification par obito91 (19-07-2013 14:59:41)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Si le DN peut buter un dieu de la mort, un saiyen creve aussi.

[quote=mirotoko][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]le plus fort c'est le mec de Death note, t'as beau etre sangoku si ton petit prénom est écrit sur ce petit livre bah tu creves c'est tout[/quote]
Kira bute Goku. Goku se fait ressuciter. Goku bute Kira. GG.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-07-2013 14:54:45)

Heat my bowls

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Si le DN peut buter un dieu de la mort, un saiyen creve aussi.

[quote=mirotoko][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]le plus fort c'est le mec de Death note, t'as beau etre sangoku si ton petit prénom est écrit sur ce petit livre bah tu creves c'est tout[/quote]
Kira bute Goku. Goku se fait ressuciter. Goku bute Kira. GG.[/quote]
Nan car son nom est deja inscrit dans le livre donc impossible de le resussiter

Le meilleur c'est ichigo sous sa forme de hollow ultime personn ene peut´le toucher alors aue lui il peut les attaquer leur ame

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=narutoshippuu][quote=Nonoru-SDBT]Si le DN peut buter un dieu de la mort, un saiyen creve aussi.

Kira bute Goku. Goku se fait ressuciter. Goku bute Kira. GG.[/quote]
Nan car son nom est deja inscrit dans le livre donc impossible de le resussiter

Le meilleur c'est ichigo sous sa forme de hollow ultime personn ene peut´le toucher alors aue lui il peut les attaquer leur ame[/quote]
est puis quoi encore?

C'est mewtwo le plus puissants ,

car il bloque tous les pouvoir et capaciter spéciale et ensuite il change de forme pour terraser tous le monde

Et le vainqueur et MEWTWO

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ichigo Vasto lordes ou Ichigo Mugetsu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Vous allez assister à un phénomène très rare que vous ne verrez sans doute jamais, vous allez connaître l'ENFER, ce qu'on peut appeller le véritable ENFER

[quote][url]http://www.youtube.com/watch?v=97vM40jhDFQ[/url][/quote]
Maintenant fermez tous vos gueules de vos morts et vous pouvez tous me remercier de vous avoir montrer la vérité dans cette vidéo ultra légendaire rang S

Dernière modification par Hellniño (22-07-2013 17:20:53)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai vus le film...Pendant le combat j'étais en mode WTF ??

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote]désolé mais il doit attendre 1 minute pour que la persone meurt apres avoir ecrit dans le livre et en 1 minute bah goku... bah bye bye kira j ai envie de dire et le death note avec...[/quote]
non ryuk est de loin plus puissant ke n import ki en plus il est immortel

"L'obscurite renforce la lumiere"

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Hellniño]Vous allez assister à un phénomène très rare que vous ne verrez sans doute jamais, vous allez connaître l'ENFER, ce qu'on peut appeller le véritable ENFER

[quote][url]http://www.youtube.com/watch?v=97vM40jhDFQ[/url][/quote]
Maintenant fermez tous vos gueules de vos morts et vous pouvez tous me remercier de vous avoir montrer la vérité dans cette vidéo ultra légendaire rang S[/quote]
M'enfous d eta merde mewtwo a le pouvoir de cérer un verrou psychique qui bloque la puisssance et le spouvoir

Pied de page des forums