[quote='zero[Mort]'][quote=jss]J'ai du zaper cette épisode parc que dans mais souvenir même dans le GT sangoku fout une royal branler a freezer et a Cell en même temps (episode des enfer) alors que freezer soit plus puissant me semble étrange...
Enfin c'est peut êtres des erreur de cénario dans le manga, d'ailleur quand tu vois goku tuer freezer alors que Chichi lui fout une branler quand elle veux tu te dit que le cénario et un peu cheloux x'D[/quote]
...
Est-ce que tu fais exprès...[/quote]
Je Lol ;-p
Tous c'est perso sont fictif de toutes façon alors ont sent fout.
D'ailleur, plus sava plus il sont puissant dans les manga il savent plus quoi inventer.
Avent les heros de manga fessait de quêtes, ensuite il defander leur Village, maintenant (dans dbz) il deffende carremenr leur planete.
Bientôt les heros de manga serront tellement puissant qu'il déffendront tout lunivers, et il devront faire gaffe de pas eternués pour pas creer un nouveaux Big-Bang, accidentellement.. x)
Bref, la force du heros dans les manga et deproportionner entre chaque episode, donc ce topic ne rime a rien.
Il aurait plutôt du demander dans quelle episode de quelle manga la heros a fait le truque le plus puissant.
bref, de toute façon je men branle xD
[quote=nathéo]Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom… [/quote]
Ouai, je vois la cénes d'ici -
[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Salut, je veux te buter. Comment tu t'apelle ?
[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Je me nomment Sangoku!
[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Sang..Goku.. hum.. attent deux seconde....
[b][color=green]Goku[/color] - [/b] YYYAAAHHHH!!!!
[b][color=red]Kira[/color] - [/b] STOP!
[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Pff... hum... quoi encore ?
[b][color=red]Kira[/color] - [/b] ... Sang.. Goku..? Atacher ou en deux mot ? :-o
[b][color=green]Goku[/color] - [/b] Attacher, pourquoi ?
[b][color=red]Kira[/color] - [/b] Ho... pour rien... pour rien....
[b]DEUX MINUTE PLUS TARD....[/b]
[quote][img]http://img40.imageshack.us/img40/7553/x3z9.jpg[/img]Goku - Ooops.... je me suis encore fait buter....[/quote]
Dernière modification par jss (19-07-2013 07:17:57)