Forums » quel est le heros de mangas le plus fort:

quel est le heros de mangas le plus fort  

Lancé par vilio - 148 réponses - Page 1



vilio
vilio
Excellent Genin

quel est le heros de mangas le plus fort

moi personnellement je pense que sangoku  est le plus fort   quelquun qui est capable d aneantir  l univers franchement je comprend pass comment certains peuvent pretendre que naruto  soit le plus fort alors que naruto ne peut detruire q un village

j ai atteint la meme vitesse que aryen robben face a l espagne

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=vilio]moi personnellement je pense que sangoku  est le plus fort   quelquun qui est capable d aneantir  l univers franchement je comprend pass comment certains peuvent pretendre que naruto  soit le plus fort alors que naruto ne peut detruire q un village[/quote]
Bah on pense tous comme toi , tu nous a convaincu.

(à fermer.)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

Non c'est PuiPui le plus fort

Dernière modification par y93 (17-07-2013 23:50:31)

Gamers don't age they Level UP

nathéo
nathéo
Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

Gogeta ssj4 évidemment. Quoique, DBGT…                                                                         

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

heiiiiiiiiiiiiiiiin ???!!! c'est One-Punch Man pfff faut savoir aller plus loin que dbz et tout ...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

C'est Pikachu le plus fort.

Dernière modification par Bixlow (18-07-2013 01:24:45)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote]Bixlow a écrit :
C'est Pikachu le plus fort.[/quote]
MDR je suis d'accord !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=Guesh's]heiiiiiiiiiiiiiiiin ???!!! c'est One-Punch Man pfff faut savoir aller plus loin que dbz et tout ...[/quote]
J'attends le jour où Saitama sera capable de détruire une planète d'un coup de poing. smile                                                                          

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

c'est satan le plus fort :

[img]http://tomodachifest.com/mrsatan.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (18-07-2013 15:13:45)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=Bixlow]C'est Pikachu le plus fort.[/quote]
Tu ma coiffer au pauteaux..



Quoi, que... Onizuka (gto) et aussi très puissant *__*....





Argumentafoutékalaile! A lala-la-la - lala-lala-lala lala-lala. jshwu









PS - Pour info dans dbz je vous signal que le dragon Sheron et aussi un des perssonage (ci pikachu en et t'un pourquoi pas sheron)



Ebfin bref Goku peut detruire une planete mais sheron lui peut en detruire plusieur d'un simple voeux xD



du coup ces lui le plus fort EST PAF! XDD

Dernière modification par jss (18-07-2013 16:35:58)

[Naka]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=jss]PS - Pour info dans dbz je vous signal que le dragon Sheron et aussi un des perssonage (ci pikachu en et t'un pourquoi pas sheron)



Ebfin bref Goku peut detruire une planete mais sheron lui peut en detruire plusieur d'un simple voeux xD



du coup ces lui le plus fort EST PAF! XDD[/quote]
FAUX !

Il est dit que Shenron ne peut pas faire disparaître Freezer car Freezer est plus fort que lui.

Dernière modification par zero[Mort] (18-07-2013 16:46:44)

Weasels And Sharks

jss
jss
Bon Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote='zero[Mort]'][quote=jss]PS - Pour info dans dbz je vous signal que le dragon Sheron et aussi un des perssonage (ci pikachu en et t'un pourquoi pas sheron)



Ebfin bref Goku peut detruire une planete mais sheron lui peut en detruire plusieur d'un simple voeux xD



du coup ces lui le plus fort EST PAF! XDD[/quote]
FAUX !

Il est dit que Shenron ne peut pas faire disparaître Freezer car Freezer est plus fort que lui.[/quote]
J'ai du zaper cette épisode parc que dans mais souvenir même dans le GT sangoku fout une royal branler a freezer et a Cell en même temps (episode des enfer) alors que freezer soit plus puissant me semble étrange...

Enfin c'est peut êtres des erreur de cénario dans le manga, d'ailleur quand tu vois goku tuer freezer alors que Chichi lui fout une branler quand elle veux tu te dit que le cénario et un peu cheloux x'D

[Naka]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[img]http://membres.multimania.fr/monsitedragonballz35/Yajirobe.jpg[/img]

jss > tais toi y a pas d'erreur, tout fan qui se respecte sait, que shenron n'est pas le plus puissant, il le dit même lorsque Krilin lui demande de faire de C17 et C18 des humains, qu'ils sont plus forts que lui

noob

Dernière modification par Captain Hadok (18-07-2013 17:06:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

Je pense que le HÉROS le plus fort des manga est Sangoku, le mec peut détruire une planète en un kamehameha, faire trembler plusieurs régions en se transformant en super guerrier de niveau 3, avoir des power up en frôlant la mort et il peut même battre freezer un tyran galactique. Sinon personne a dit que freezer était le plus fort, on a juste dit qu il est plus fort que Sheron, au même titre que nappa, végéta, cell et pleins d autres. Donc Sheron est loin d être le plus puissant. Enfin, dbgt sont des épisodes HS

Dernière modification par naruto 1000 (18-07-2013 18:59:48)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

Non pour moi c'est Tatsumi Oga et Baby Bell (beelzebub). Parce que baby bell c'est le fils du diable et avec oga son "pere, frere" adoptif obligé il peut facilement les détruire vos planète u_u

Dernière modification par Kamaté (18-07-2013 19:31:47)

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

Moi je pense que c olive dans olive et tom. 1: quand y frappe un ballon de foot le ballon traverse 50 km a 250 km/h, il defonce 11 joueurs et le ballon detruit les cages de but.  2: olive a l'epaule en miette sa jambe lui fait souffrir le matire mais il joue toujours donc question resistance c olive le meilleur. 3 olive vole quand il essai de rattraper un ballon en l'air il peut voler a 200 km de haut. 4 olive remonte un terrain de 200 km et 6 seconde alors que ces coéquipier eux mettent 2 ou 3 episode donc question rapidité personne peux battre olive.

pour mouye lérr

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]le plus fort c'est le mec de Death note, t'as beau etre sangoku si ton petit prénom est écrit sur ce petit livre bah tu creves c'est tout

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=mirotoko][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]le plus fort c'est le mec de Death note, t'as beau etre sangoku si ton petit prénom est écrit sur ce petit livre bah tu creves c'est tout[/quote]
aucun rapport dans shaman king par exemple la plupart des heros sont deja tous crever sa ne les empêche pas de se battre.


Le Death note ne peux rien contre eux et ca c'est qu'un exemple de manga avec des gens qui ce batte apres leur mort dans Bleach les shinigami sont mort aussi les Ollo sont des cadavre embulant ect...


Dont Death note -2

[Naka]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

Ce topic est complètement ... débile.
Pourquoi ? Ok, Son Goku est ultra cheater. Il peut défoncer n'importe qui avec un Gen Ki Dama, ou avec un Poing du Dragon en Super Sayajin 4.
Sauf que ... Dans n'importe quel mangas, le Héro est sencé être le plus fort. Je sais pas comment dire ça, mais vous savez ce que je veux dire.
Dans FMA le plus fort est Edward. Dans One Piece le plus fort est Luffy. Dans Bleach, c'est Ichigo. Et dans Naruto, c'est Naruto (enfin, je crois).
Donc voilà ... Vous arriverai sans doute a savoir ce que je veux dire. Mais même si Goku est ultra cheater, tous les héro sont les plus fort, dans leurs propre mangas.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=San Vador]Ce topic est complètement ... débile.
Pourquoi ? Ok, Son Goku est ultra cheater. Il peut défoncer n'importe qui avec un Gen Ki Dama, ou avec un Poing du Dragon en Super Sayajin 4.
Sauf que ... Dans n'importe quel mangas, le Héro est sencé être le plus fort. Je sais pas comment dire ça, mais vous savez ce que je veux dire.
Dans FMA le plus fort est Edward. Dans One Piece le plus fort est Luffy. Dans Bleach, c'est Ichigo. Et dans Naruto, c'est Naruto (enfin, je crois).
Donc voilà ... Vous arriverai sans doute a savoir ce que je veux dire. Mais même si Goku est ultra cheater, tous les héro sont les plus fort, dans leurs propre mangas.[/quote]
de 1 t'as totalement tord, les héros sont pas les plus forts de leur manga ( comme luffy ou naruto)de 2, c'est justement le sujet, c'est tous les mangas mélangés.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=leonard45][quote=San Vador]Ce topic est complètement ... débile.
Pourquoi ? Ok, Son Goku est ultra cheater. Il peut défoncer n'importe qui avec un Gen Ki Dama, ou avec un Poing du Dragon en Super Sayajin 4.
Sauf que ... Dans n'importe quel mangas, le Héro est sencé être le plus fort. Je sais pas comment dire ça, mais vous savez ce que je veux dire.
Dans FMA le plus fort est Edward. Dans One Piece le plus fort est Luffy. Dans Bleach, c'est Ichigo. Et dans Naruto, c'est Naruto (enfin, je crois).
Donc voilà ... Vous arriverai sans doute a savoir ce que je veux dire. Mais même si Goku est ultra cheater, tous les héro sont les plus fort, dans leurs propre mangas.[/quote]
de 1 t'as totalement tord, les héros sont pas les plus forts de leur manga ( comme luffy ou naruto)de 2, c'est justement le sujet, c'est tous les mangas mélangés.[/quote]
Pour Naruto j'ai bien dit "je crois". Et concernant One Piece ou encore Bleach, j'ai pas regarder donc j'en sais rien.
J'ai bien dit que logiquement, les héro sont les plus fort, c'tout.
Et donc oui, ce topic est assez inutile je trouve.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

ninboy
ninboy
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote=nathéo]Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 [/quote]
Je suis entrain de lire Death Note en ce moment et j'ai pensee a la meme chose que toi...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

[quote]nathéo a écrit:

    Kira peut buter San Goku en une seconde. Le temps qu'il écrive son nom…                                                                                 

Je suis entrain de lire Death Note en ce moment et j'ai pensee a la meme chose que toi...[/quote]
Kira doit mettre le nom et le prénom de la personne qu'il veut tuer :p c'est quoi le nom de famille de Sangoku ? x)

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: quel est le heros de mangas le plus fort

désolé mais il doit attendre 1 minute pour que la persone meurt apres avoir ecrit dans le livre et en 1 minute bah goku... bah bye bye kira j ai envie de dire et le death note avec...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Pied de page des forums