Forums » [Chapitre] Naruto 639:

[Chapitre] Naruto 639  

Lancé par Akihiro - 18 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 640, [Chapitre] Naruto 638

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 639

Chapitre dispo, a vos claviers !

Résumé vite fait, alors en gros :
[spoil]- Hashirama part à la rencontre de madara donc on aura probablement droit à un combat au prochain chap
- Obito fail son attaque car il ne controle pas parfaitement le juubi
- Sasuke protège Naruto mais se fait pwned, l'alliance tente quelque chose contre obito[/spoil]

Dernière modification par Akihiro (17-07-2013 11:32:48)

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

donc, en gros, on a une démonstration de la puissance du jinchuriki de juubi accompagné d'une  démonstration de technique à base de clonage de tobirama et d'hiruzen , une impatience de madara , le tout couronné d'une total inaction et quasi bêtise de sasuke et naruto

bof, c'était à prévoir

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

[quote]bof, c'était à prévoir[/quote]
Alors là non, tu peux pas dire bof à un chapitre comme ça.
Là on a enfin eu de la BONNE action, celle que j'attendais depuis des lustres. Les actions s'enchaînent très bien, on a quelques révélations, on a pas de temps mort, c'est parfait.

Seul bémol, bon bah le 3é Hokage est aussi nul que dans mes souvenirs ( et dire qu'il y a des gens qui osaient dire qu'il était puissant... Doux jésus), on dirait qu'à part le multiclonage de Shuriken, il n'a aucun autre jutsu dans son panel de technique.

Par contre, je suis d'accord pour le reste. Naruto et Sasuke useless à la mort (alors qu'ils ont tous les deux LARGEMENT le niveau d'un Kage, voire plus), Naruto qui reprend sa place de bolosse (alors que jusqu'à maintenant, on nous avait montré qu'il avait plutôt bien mûri au niveau de l'analyse des combats etc etc).
Et un gros lol pour Madara...

Dernière modification par Taijutsu94 (17-07-2013 12:08:06)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

c'était prévisible, quand on voyais le précédent chap, c'était sûr, que ça aurait été le coup du "il est devenu largement plus fort" alors là, à force de voir naruto, il fallait s'en douter -_-, sinon à part ça, le chap était assez intéressant du fait qu'on a enfin vu une technique originale de tobirama

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 639

Sinon ce serait bien que Sarutobi ait droit à son jour de gloire nan ? On a un peu l'impression qu'il a été élu Hokage par défaut quand on compare ce qu'il peut faire par rapport aux 3 autres. Après, faut dire qu'il a été ressuscité vieux alors que les 3 autres sont en pleine force de l'âge (l'âge de leur mort ?)

Pas grand chose à dire sur le chapitre, ça part dans tous les sens mais au moins il se passe des choses, y'a pas de temps mort ou de vignettes inutiles cette fois. Mais que dire des paroles de Sasuke ? Comment on interprète les étoiles entre les mots clés ? je vois pas du tout l'intérêt d'insérer ça en fait. Je sais pas si ça vient de la traduction ou quoi, en tout cas j'ai lu le chapitre en anglais puis en français et les étoiles apparaissent dans les 2, mais j'suis pas sur de saisir à quoi elles servent (à part mettre l'accent sur ces mots, chose dont on n'a pas besoin tant ça va de soi)...

Et Sasuke c'est déjà le collègue à Minato il a sorti le suffixe de circonstance et tout attention... lol

Dernière modification par iboudebo6te (17-07-2013 13:00:57)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

Chapitre intéressant mais je comprend toujours pas le pouvoir de Obito ( le truc avec ses mains et ses boules noires ) bref , je suis quand même content qu'on soit revenu sur un combat de Ninja et plus sur un combat de monstre à queues.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 639

[quote=won-man]Chapitre intéressant mais je comprend toujours pas le pouvoir de Obito ( le truc avec ses mains et ses boules noires ) bref , je suis quand même content qu'on soit revenu sur un combat de Ninja et plus sur un combat de monstre à queues.[/quote]
En gros il matérialise en chakra et peut lui faire prendre toutes les formes grace au chakra du juubi, et donc la il peut se permettre de lancer des shuriken de chakra en se protégeant, comme dit dans le scan.

 

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 639

Le chakra utilisé par Obito lui permet de tout réduire a néant et grace au pouvoir de Juubi il lui fait prendre la forme qu'il veux . Le sandaime emet l'hypothèese qu'il s'agit de la fusion de 4 affinité de chakra .
Si quelqu'un a une idée de coment les kage pourrait stopper Obito , j'attend vos proposition . Moi la seul que je vois possible est que Minato et Hiruzen invoque le dieu de la mort et parvienne a sceller Obito .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

Si Itachi etait vivant Obito n'aurait pas tenue 2 chapitre ! Il t'aurait trouvé le point faible a la seconde like le Chibaku Tensei de Nagato ou les Jutsu de Kabuto.
Bref avec cechapitre on a la confirmation que Sasuke veux eliminer les TOUS les Bijuu et leur Jinchu dont Naruto et donc Killer Bee owi owi Samehada <3. Nidaime qui utilise le jutsu ultime de Konan en plus puissant.
Naruto passe pour un Noob feedeur.  Madara vs Hashirama il a peur que Obito le KS =x... enfin.
Minato ninja le plus rapide???? ou pas

Dernière modification par Suigetsu =) (17-07-2013 14:42:39)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

Lol Minato et ses noms de technique pourris. Il ne sait que faire ca ma parole  Je commence à me demander si c'est pas Kushina qui a donné le nom de rasengan 

Sympa de voir les Hokages à l'action. La technique de Tobirama ressemble un peu à celle de Konan, sauf qu'apparemment il ne peut l'utiliser que sur les corps edo tensei. Hiruzen nous sort la réplique de son combat contre les Hokages mais en version géante(même si j'ai pas vraiment compris le but vu que ca n'allait jamais tuer Jubito de toutes facons)

Cool de voir d'autres capacités du Hiraishin aussi. Donc Minato peut téléporter des personnes sans les toucher(mais pour cela faut un contact avec son chakra d'une manière ou d'une autre). Et pour le jutsu au long nom, je suppose qu'on le vera la semaine prochaine pour sauver Naruto et Sasuke

Madara a l'air de vouloir se faire Hashirama cependant

Besoin d'un Allo S.V.P

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 639

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que minato va faire apparaître la carcasse de jubi sur la lune, afin de les faire rentrer en raisonnance et de baiser momentanément obito -_-

Dernière modification par xXkillerspaXx (17-07-2013 16:47:26)

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

[quote=iboudebo6te]Sinon ce serait bien que Sarutobi ait droit à son jour de gloire nan ? On a un peu l'impression qu'il a été élu Hokage par défaut quand on compare ce qu'il peut faire par rapport aux 3 autres. Après, faut dire qu'il a été ressuscité vieux alors que les 3 autres sont en pleine force de l'âge (l'âge de leur mort ?)[/quote]
Pour Minato,Hiruzen et Tobirama,c'est belle et bien sous cette forme qu'ils sont décédés.
Le seul dont on sait rien,c'est Hashirama. Mais je pense que c'est également son cas aussi. Car Orochimaru l'a invoqué en même que les autres,il n'a pas eu le temps de le modifier et même s'il avait fait,ça aurait affecté Hiruzen(donc il ne serait pas vieux...).

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

Vraiment sympa le chapitre, ça bouge bien.

Par contre tout le monde VS Obito avec Hashirama VS Madara à côté, ils vont se marcher dessus ('x.
Naruto a un peu l'air niais et c'est pas génial, au chap précédent c'est lui qui explique ce qu'il se passe avec Obito et là c'est lui qui prend des leçons, et de Sasuke en plus.

Professor Vanus ! Test D-2.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 639

Rasen Senkou Chourinbu Kousanshiki Signifie quoi ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][s][/s]
[s][/s][url][/url]

^-^

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 639

[spoil]FabrisTheBest

Rasen Senkou Chourinbu Kousanshiki Signifie quoi ?[/spoil]
FabrisTheBest > Je pense qu'il va utiliser c'es kunaï spéciaux et il va faire plein de clone rasengan en mains et qui va se teleporter sur l'adversaire avec ses clones et tout ..

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 639

[quote=sshhiinnobi][spoil]FabrisTheBest

Rasen Senkou Chourinbu Kousanshiki Signifie quoi ?[/spoil]
FabrisTheBest > Je pense qu'il va utiliser c'es kunaï spéciaux et il va faire plein de clone rasengan en mains et qui va se teleporter sur l'adversaire avec ses clones et tout ..[/quote]
les techniques de minato n'ont rien s'originale.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 639

- La derniere attaque d' Obito est le Shinra Tensei ?
- Par contre Sasuke n'a pas de limite de Chakra ? MSGE+Susanoo+Amaterasu+Invocation ca fait beaucoups...
- Aye on va plus voir Sakura XDDD
- A quoi sert Le Mode Kyyuby a Minato srx ? - Hashirama largement superieur a Minato mode Kurama.
- Si Sasuke utilise Amaterasu sur Naruto, Kurama disparaitra avec lui ?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 639

[quote=FabrisTheBest]Rasen Senkou Chourinbu Kousanshiki Signifie quoi ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][s][/s]
[s][/s][url][/url][/quote]
Cela signifie que tu vivras ta vie... SANS AUCUNS SOUCIS ! PHILOSOPHIE ! !


Bref, j'ai du lire 2fois le scan pour comprendre ce qu'il se passait...
Minato/Naruto dans les mêmes vignettes, c'est à s'en mélanger les pinceaux.

Jsuis du même avis que ibou. Le Hiruzen est tellement mis de côté...

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 639

Le dernier scan de Naruto est dispo au fait.

Dernière modification par nathéo (24-07-2013 05:13:19)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums