Forums » 4eme jutsu elementaires.:

4eme jutsu elementaires.  

Lancé par mafieuu - 11 réponses - Page 1

mafieuu
mafieuu
Chuunin

4eme jutsu elementaires.

Quand j'essai de faire mon quatrieme jutsu élémentaire que j'ai appris en allant a l'academie des jutsu il me dit aucun effet.comme si.j'avais fait les mauvais signe or je suis aller verifier si je ne me trompais pas et j'ai vu que j'avais executer les bon signe. Pourquoi ce jutsu ne fonctionne pas à l'aide!!!

pour mouye lérr

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: 4eme jutsu elementaires.

[quote=mafieuu]Quand j'essai de faire mon quatrieme jutsu élémentaire que j'ai appris en allant a l'academie des jutsu il me dit aucun effet.comme si.j'avais fait les mauvais signe or je suis aller verifier si je ne me trompais pas et j'ai vu que j'avais executer les bon signe. Pourquoi ce jutsu ne fonctionne pas à l'aide!!![/quote]
Ce topic a etit cree des million de fois . neutral
Le j4 c'est pour les duel beta

Dernière modification par Loupsbleu (16-07-2013 18:15:14)

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=Loupsbleu][quote=mafieuu]Quand j'essai de faire mon quatrieme jutsu élémentaire que j'ai appris en allant a l'academie des jutsu il me dit aucun effet.comme si.j'avais fait les mauvais signe or je suis aller verifier si je ne me trompais pas et j'ai vu que j'avais executer les bon signe. Pourquoi ce jutsu ne fonctionne pas à l'aide!!![/quote]
Ce topic a etit cree des million de fois . neutral
Le j4 c'est pour les duel beta[/quote]
Ok

pour mouye lérr

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mafieuu]Quand j'essai de faire mon quatrieme jutsu élémentaire que j'ai appris en allant a l'academie des jutsu il me dit aucun effet.comme si.j'avais fait les mauvais signe or je suis aller verifier si je ne me trompais pas et j'ai vu que j'avais executer les bon signe. Pourquoi ce jutsu ne fonctionne pas à l'aide!!![/quote]
Oh mon dieu, à l'aide, mon j4 ne marche pas .____. Qu'est-ce qu'on va faire, QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?!

[...]

Attendre qu'il soit mit dans le NFC ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

[quote=Bixlow][quote=mafieuu]Quand j'essai de faire mon quatrieme jutsu élémentaire que j'ai appris en allant a l'academie des jutsu il me dit aucun effet.comme si.j'avais fait les mauvais signe or je suis aller verifier si je ne me trompais pas et j'ai vu que j'avais executer les bon signe. Pourquoi ce jutsu ne fonctionne pas à l'aide!!![/quote]
Oh mon dieu, à l'aide, mon j4 ne marche pas .____. Qu'est-ce qu'on va faire, QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?!

[...]

Attendre qu'il soit mit dans le NFC ?[/quote]
C'est bon laisse le il etait just curieux de savoir les effet du j4 et il a etait etonner de coir que sa ne marche pas t'as surment eu la meme reaction

Dernière modification par Loupsbleu (16-07-2013 18:43:11)

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=Loupsbleu][quote=Bixlow][quote=mafieuu]Quand j'essai de faire mon quatrieme jutsu élémentaire que j'ai appris en allant a l'academie des jutsu il me dit aucun effet.comme si.j'avais fait les mauvais signe or je suis aller verifier si je ne me trompais pas et j'ai vu que j'avais executer les bon signe. Pourquoi ce jutsu ne fonctionne pas à l'aide!!![/quote]

[...]

Attendre qu'il soit mit dans le NFC ?[/quote]
C'est bon laisse le il etait just curieux de savoir les effet du j4 et il a etait etonner de coir que sa ne marche pas t'as surment eu la meme reaction[/quote]
Non.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Fait du bien a martin il te chiera dans la main....

Dernière modification par Neil Shaw (16-07-2013 23:35:16)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

[quote=Neil Shaw]Fait du bien a martin il te chiera dans la main....[/quote]
Omg dans la main? Il va avoir du mal a degager l'odeur yikes

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et après il se prend pour un beau goss qui connaît tout sur tout..

Tuer pour tuer

jss
jss
Bon Chuunin

Y a un J4 (*o*)....  Sérieux ?

A quand le j5 le j6 et le j9 (*w*)....

les duel sont loin d'êtres au point, alors de là a attendre que le j4 soit dans le Nfc ont peut toujours rêver.
Mais bon ont a pas à ce plaindre, je vous signal quand même que avent ont avec pas de j3, ont avez pas d'esquive n'y de contre, et pour les plus ancien y avez même pas de jutsu du tout.
Donc le j4 et c'est pas presser faut pas mettre la charrue avent les beux xD

[Naka]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=jss]Y a un J4 (*o*)....  Sérieux ?

A quand le j5 le j6 et le j9 (*w*)....

les duel sont loin d'êtres au point, alors de là a attendre que le j4 soit dans le Nfc ont peut toujours rêver.
Mais bon ont a pas à ce plaindre, je vous signal quand même que avent ont avec pas de j3, ont avez pas d'esquive n'y de contre, et pour les plus ancien y avez même pas de jutsu du tout.
Donc le j4 et c'est pas presser faut pas mettre la charrue avent les beux xD[/quote]
Rapport avec les duels ? Personne en fait, normal que ce ne soit pas au point.
Et avant c'était avant. Maintenant on a plus qu'à attendre la sortie d'avat' et les évents... Alors normal qu'on veuille le j4 au NFC, non ?

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=samukas][quote=mafieuu]Quand j'essai de faire mon quatrieme jutsu élémentaire que j'ai appris en allant a l'academie des jutsu il me dit aucun effet.comme si.j'avais fait les mauvais signe or je suis aller verifier si je ne me trompais pas et j'ai vu que j'avais executer les bon signe. Pourquoi ce jutsu ne fonctionne pas à l'aide!!![/quote]
Et après il se prend pour un beau goss qui connaît tout sur tout..[/quote]
Ferme ta gueule mais tkt jcomprend tn mode de vie maintenant jvais etudiez tn comportement et tn exces de violence (pourquoi t insulte tt le monde, pk tu ve taper tt le monde)

pour mouye lérr

Pied de page des forums