Forums » Pyasafecard [Aloppass]:

Pyasafecard [Aloppass]  

Lancé par ¤Aka Tsuki¤ - 5 réponses - Page 1



¤Aka Tsuki¤
¤Aka Tsuki¤
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pyasafecard [Aloppass]

Bonjour ça va bien?
Je suis venu ici pour vous parler de Paysafcard.
C'est quoi? C'est un autre système où tu peux avoir des allopass.
Comment ça marche? Tu vas sur le site [url]https://www.paysafecard.com/[/url]
Ensuite suffit de Cliquer sur Acheter Paysafecard y vont faire une recherche pres de chez vous où on peux le trouver.
Aller au magasin proposer pour aller acheter paysafecard y vont vous proposer des montant vous prenez ce que vous voulez.
Le vendeur vas vous donner un code qui vas suffit de rentrer sur le site si le site vous voulez propose ce mode de paiement.
Ensuite après avoir fait tout ça vous aller recevoir les allopass que vous voulez tout dépends du nombre que vous avez choisi.


Bénéficiez des avantages suivants avec paysafecard :

    -Une sécurité maximale grâce au système prépayé
    -Paiement en ligne sans introduire de données personnelles, bancaires ou relatives à votre carte de crédit
    -Disponible dans les 450,000 points de vente à travers le monde
    -Sans aucun frais pendant les 12 premiers mois
    -4,000 Boutiques en ligne acceptent paysafecard


C'est si simple d'utiliser paysafecard :
-Achetez paysafecard dans le point de vente le plus proche de chez vous. Vous pouvez le trouver à l'aide de la recherche de points de vente.
-Lors de l'achat du bon paysafecard, faites votre choix parmi les valeurs suivantes 10, 25, 50 ou 100 EUR.
-Payez dans les boutiques en ligne avec le bon paysafecard que vous avez acheté : Il vous suffit d'introduire le code PIN paysafecard à 16 chiffres.
-Vous pouvez payer des montants plus importants en combinant jusqu'à 10 codes PIN paysafecard. Cela vous permet également d'utiliser les crédits restants des codes PIN paysafecard.


Aller visiter le site pour plus d'information [url]https://www.paysafecard.com[/url]
j'aimerais ça que le Canada et la France et plusieurs autre pays est ce mode de paiement ça serait génial.
Pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit ou qui veux pas les faire par sms ou par tléphone fixe ce mode de paiement est merveilleux.
Si vous chercher un site qui utilise ce mode de paiement dites le moi je vous direz le site où j'ai découvert ça.

Pour l'avoir utiliser ça marche très bien smile
Merci et Bonne Journée

PS: j'ai faite une faute dans le titre pouvez vous le corriger Paysafecard

Dernière modification par ¤Aka Tsuki¤ (16-07-2013 06:42:02)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pyasafecard [Aloppass]

[quote=¤Aka Tsuki¤]Aller au magasin proposer pour aller acheter paysafecard y vont vous proposer des montant vous prenez ce que vous voulez.
[b]Le commis[/b] vas vous donner un code qui vas suffit de rentrer sur le site si le site vous voulez propose ce mode de paiement.[/quote]
Le commis ? xDDDDDDDDDD

Soit j'ai mal compris, soit tu te prend pour un prince ? Ont appelle cette personne un [b]vendeur[/b] ou un [b]caissier[/b], mais pas un commis. xD

Où tu a appris a parler comme ça ? c'est pas respectueux MDR.



Bref, sinon l'info et bonne j'approuvent totalement le concepts de payement d'allo en toute sécurité.  :-)

[Naka]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pyasafecard [Aloppass]

@jss > C'est vrai que ce n'est pas courant, mais "commis" est également employé pour désigner un "vendeur", une personne qui aide. Je vois mal où c'est irrespectueux. Cela désigne certes une personne subalterne, mais il y a des hiérarchies partout, et si tu es sous le patron ça ne t'en rend pas moins respectable wink

Cela dit moi je trouve ça marrant, cet emploi de terme un peu désuet tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pyasafecard [Aloppass]

[quote=Ryuuchan]@jss > C'est vrai que ce n'est pas courant, mais "commis" est également employé pour désigner un "vendeur", une personne qui aide. Je vois mal où c'est irrespectueux. Cela désigne certes une personne subalterne, mais il y a des hiérarchies partout, et si tu es sous le patron ça ne t'en rend pas moins respectable wink

Cela dit moi je trouve ça marrant, cet emploi de terme un peu désuet tongue[/quote]
Je suis moi-même vendeur et crois moi le premier qui me dit que je suis un commis je lui éclate la gueule! xD

[Naka]

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pyasafecard [Aloppass]

C'est utilisable sur won?

Dernière modification par oxyde (20-07-2013 23:08:16)

 

¤Aka Tsuki¤
¤Aka Tsuki¤
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pyasafecard [Aloppass]

[quote=oxyde]C'est utilisable sur won?[/quote]
Non pour l'instant c'est pas utilisable.
C'est pour ça j'essaie que ça le soit.
J'aimerais bien que dabYo fasse quelque chose pour ça s'il est d'accord

 

Pied de page des forums