Forums » Racisme envers les Arabes:

Racisme envers les Arabes  

Lancé par Sir Crocodile - 75 réponses - Page 4



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Racisme envers les Arabes

[quote]Et du racisme au bar y'en a partout, envers les catholiques, les noirs...
Alors arrête de faire la victime et supprime ton topic qui sert strictement à rien.[/quote]
[quote]On peut rien y faire le racisme est la et le sera toujours.[/quote]
Ben oui, les choses existent, on ne peut rien y faire. C'est pas comme s'il y avait des personnes luttant contre ça. Les choses sont immuables, continuons à nous faire tuer, voler, insulter sans rien dire. C'est motivant, le fatalisme, et ce n'est sûrement pas comme ça qu'on avance


[color=red]On va commencer par rappeler que le racisme, c'est à dire le dénigrement d'une RACE (constituée autour d'un physique ou d'une culture) est interdit par la [b]LOI[/b].

Là dessus, il n'y a plus à argumenter pour ou contre, la seule réponse, c'est la [b]sanction[/b]. Si vous considérez que vous avez été insulté et rabaissé par des propos du genre de manière [b]grave[/b], il ne sert à rien de venir ouvrir un topic, le plus utile est de vous adresser à des personnes à même de le régler. Il est bien entendu que ce n'est pas plus acceptable d'un membre que d'un modo.

1) vous screenez.
2)vous remontez aux autorités compétentes.


De mon côté, je ferme et je fais remonter là-haut. En espérant que l'un des trois admins répondent : ce sont eux qui sont responsables des propos tenus sur leur site.


CEPENDANT,

Je rappelle que [b]vous aussi[/b], au regard de la loi, vous êtes responsables des propos que vous tenez, et que vous êtes, sur ce forum, dans un lieu considéré comme [b]public[/b].

Je rappelle que les propos racistes sont punis par la LOI et pas seulement par les modo.

Que vous êtes sur un [b]forum[/b] et que les propos tenus sur internet sont enregistrés, archivés et gardés TRES longtemps.

Donc à l'avenir, si vous vous sentez incapables de respect envers les personnes auxquelles vous vous adressez, gardez ce que vous avez à dire pour vous. [/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums