Forums » Racisme envers les Arabes:

Racisme envers les Arabes  

Lancé par Sir Crocodile - 75 réponses - Page 2



Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe][quote=Swiz Angel][quote=eroxe]Les Arabes ont une vrai mentalité d'attarder. Un peuple qui s'entre-déchire et qui justifie leurs actes par leurs supposé Dieu ''Allha". A chaques fois que je croise un de ses Arabes avec leurs sale geules, j'ai juste envie de les éclatés. Ils ont fait et font encore tellement de mal avec leurs groupes d'extrêmistes attarder.[/quote]
Tu veut dire que t'est mieux ?
Ou encore que les Israeliens [Juifs] sont mieux?
Avec le massacre en Palestine tu nous parle de "s'entre-dechire"
T'esjuste malade toi[/quote]
D'ou je vis, je vois tout ses peuples qui se font sauter et qui font des ''supposer'' manifestations monstres pour dénoncer un gouvernement en place ou autre conneries du genre. Sa me parait des peuples de malades mentales, de vrai babouin qui s'entretuent. Je pourrais pas te dire si se sont des Israeliens, des Arabes ou Palestiniens. En tout cas s'te région la du monde c'est un vrai enfer. Pas pour rien qu'ils viennent immigré au Canada ou partout dans le monde. Ensuite ils nous imposent leurs religions.[/quote]
Je suis desole de te l'informer de cette maniere mais personne n'est parfait si les arabes sont comme sa les Americains et les Francais sont pire que sa
Je ne s'ai pas si tu regarde les info mais avec ce qui ce passe dans le monde,ce que tu vien de dire passe pour une mouche la

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[align=center][img]https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/480338_358955057549607_630737716_n.jpg[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (15-07-2013 15:32:57)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

XDDDDDDDDDDDDD
Riducule.

Dernière modification par Godhell (15-07-2013 15:34:32)

The God's

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swiz Angel][quote=eroxe][quote=Swiz Angel]Tu veut dire que t'est mieux ?
Ou encore que les Israeliens [Juifs] sont mieux?
Avec le massacre en Palestine tu nous parle de "s'entre-dechire"
T'esjuste malade toi[/quote]
D'ou je vis, je vois tout ses peuples qui se font sauter et qui font des ''supposer'' manifestations monstres pour dénoncer un gouvernement en place ou autre conneries du genre. Sa me parait des peuples de malades mentales, de vrai babouin qui s'entretuent. Je pourrais pas te dire si se sont des Israeliens, des Arabes ou Palestiniens. En tout cas s'te région la du monde c'est un vrai enfer. Pas pour rien qu'ils viennent immigré au Canada ou partout dans le monde. Ensuite ils nous imposent leurs religions.[/quote]
Je suis desole de te l'informer de cette maniere mais personne n'est parfait si les arabes sont comme sa les Americains et les Francais sont pire que sa
Je ne s'ai pas si tu regarde les info mais avec ce qui ce passe dans le monde,ce que tu vien de dire passe pour une mouche la[/quote]
Des femmes avec des mouchoirs sa tête et qui s'habille comme en hiver en canicule dehors et qui se mettent a genoux devent leurs bourreau de mari, j'appelle sa un peuple d'aveugle et d'attarder.

Besoin d'un Allo S.V.P

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe][quote=Swiz Angel][quote=eroxe]D'ou je vis, je vois tout ses peuples qui se font sauter et qui font des ''supposer'' manifestations monstres pour dénoncer un gouvernement en place ou autre conneries du genre. Sa me parait des peuples de malades mentales, de vrai babouin qui s'entretuent. Je pourrais pas te dire si se sont des Israeliens, des Arabes ou Palestiniens. En tout cas s'te région la du monde c'est un vrai enfer. Pas pour rien qu'ils viennent immigré au Canada ou partout dans le monde. Ensuite ils nous imposent leurs religions.[/quote]
Je suis desole de te l'informer de cette maniere mais personne n'est parfait si les arabes sont comme sa les Americains et les Francais sont pire que sa
Je ne s'ai pas si tu regarde les info mais avec ce qui ce passe dans le monde,ce que tu vien de dire passe pour une mouche la[/quote]
Des femmes avec des mouchoirs sa tête et qui s'habille comme en hiver en canicule dehors et qui se mettent a genoux devent leurs bourreau de mari, j'appelle sa un peuple d'aveugle et d'attarder.[/quote]
Tu nous cite le foulare islamique mais je te rappelle que dans toutes les religions [monothéiste] c'est la meme chose alors stp ferme la

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swiz Angel][quote=eroxe][quote=Swiz Angel]Je suis desole de te l'informer de cette maniere mais personne n'est parfait si les arabes sont comme sa les Americains et les Francais sont pire que sa
Je ne s'ai pas si tu regarde les info mais avec ce qui ce passe dans le monde,ce que tu vien de dire passe pour une mouche la[/quote]
Des femmes avec des mouchoirs sa tête et qui s'habille comme en hiver en canicule dehors et qui se mettent a genoux devent leurs bourreau de mari, j'appelle sa un peuple d'aveugle et d'attarder.[/quote]
Tu nous cite le foulare islamique mais je te rappelle que dans toutes les religions [monothéiste] c'est la meme chose alors stp ferme la[/quote]
Voyons donc, j'ai jamais vu une femme avec un mouchoir sa tête dans mon église.
Sé tu pas assez niaiseux de caché les magnifiques cheveux d'une femme...C'est lui enlever toutes fierté, c'est comme couper les couilles d'un hommes.

Dernière modification par eroxe (15-07-2013 15:43:50)

Besoin d'un Allo S.V.P

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe][quote=Swiz Angel][quote=eroxe]Des femmes avec des mouchoirs sa tête et qui s'habille comme en hiver en canicule dehors et qui se mettent a genoux devent leurs bourreau de mari, j'appelle sa un peuple d'aveugle et d'attarder.[/quote]
Tu nous cite le foulare islamique mais je te rappelle que dans toutes les religions [monothéiste] c'est la meme chose alors stp ferme la[/quote]
Voyons donc, j'ai jamais vu une femme avec un mouchoir sa tête dans mon église.[/quote]
Il me semble que les sœurs,elle aussi porte un foulard/robe mais ose dire que j'ai tord
Si tu n'accepte pas la verriter avoue le
Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec tes escuses.

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swiz Angel][quote=eroxe][quote=Swiz Angel]Tu nous cite le foulare islamique mais je te rappelle que dans toutes les religions [monothéiste] c'est la meme chose alors stp ferme la[/quote]
Voyons donc, j'ai jamais vu une femme avec un mouchoir sa tête dans mon église.[/quote]
Il me semble que les sœurs,elle aussi porte un foulard/robe mais ose dire que j'ai tord
Si tu n'accepte pas la verriter avoue le
Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec tes escuses.[/quote]
Les soeurs sont isoler, Il vivent dans un endroit ou aucun homme ont accès, m'enfin mon église n'a aucun lien avec ses femmes qui se font laver le cerveaux. D'ailleur les protestants sont contres cette pratique.

Besoin d'un Allo S.V.P

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe][quote=Swiz Angel][quote=eroxe]Voyons donc, j'ai jamais vu une femme avec un mouchoir sa tête dans mon église.[/quote]
Il me semble que les sœurs,elle aussi porte un foulard/robe mais ose dire que j'ai tord
Si tu n'accepte pas la verriter avoue le
Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec tes escuses.[/quote]
Les soeurs sont isoler, Il vivent dans un endroit ou aucun homme ont accès, m'enfin mon église n'a aucun lien avec ses femmes qui se font laver le cerveaux. D'ailleur les protestants sont contres cette pratique.[/quote]
On ne peut pas changer un raciste
Et moi je n'arrive pas a te faire comprendre que tu te trompe

 

Zankuu
Zankuu
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

Vincent Vega le raciste !!!!!!

Dernière modification par Zankuu (15-07-2013 15:49:40)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swiz Angel][quote=eroxe][quote=Swiz Angel]Il me semble que les sœurs,elle aussi porte un foulard/robe mais ose dire que j'ai tord
Si tu n'accepte pas la verriter avoue le
Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps avec tes escuses.[/quote]
Les soeurs sont isoler, Il vivent dans un endroit ou aucun homme ont accès, m'enfin mon église n'a aucun lien avec ses femmes qui se font laver le cerveaux. D'ailleur les protestants sont contres cette pratique.[/quote]
On ne peut pas changer un raciste
Et moi je n'arrive pas a te faire comprendre que tu te trompe[/quote]
Je suis pour l'égalité de la femme et le droit que chacun a le droit de vivre peut importe ses opinions, mais cette religion est contre ses principes, pourtant fondamentale.

Tu n'arrive pas a me montrer que je me trompe, car il n'y a aucun argument pour justifier les agissements de se peuple.

Dernière modification par eroxe (15-07-2013 15:53:20)

Besoin d'un Allo S.V.P

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

Gloire à vincent vega!!!! Gloire à notre prophète!!!!
Écoutons sa sage parole et elisons le président de la république française !!!!






Non sérieux faut savoir rigoler dans la vie.
Quand un français dit sale bougnoul ou autre insulte, on cri au scandale. Mais quand c'est l'arabe qui dit que la france est un pays de merde etc...il y a personne pour ouvrir un topic sur sa.

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

Compte le nombre de soeur qui existent aujourd'hui. Contre le nombre de voilées... Et la, on voit qu'il y a un stuuut. Vous êtes à fond dans votre trip de dieu, c'est ce qui vous rend dangereux.

Eroxe, je suis d'accord sur certains points, mais tu exagères. Ce sont leur coutumes que tu décris, et je vois pas ce que ça peut te faire.
Certes, ils sont trop croyants, mais un jour ils se rendront compte qu'ils sont dans le faux. Du moins je l'espère, avant qu'ils ne se soient tous entre tués.
Perso je suis raciste, je l'admets, et je pense que pour un Européen, c'est très difficile pour aujourd'hui de ne pas l'être, surtout envers les arabes. Vous nous avez donné tellement une mauvaise image de vous que ça en devient difficile de vous appréciez. Cependant, c'est pas pour ça que je vais vous frapper ou  insulter directement, faut un minimum de discipline.
Après le racisme est partout, en effet, on aurait mis "roux" à la place, personne n'aurait rien dit. Pourquoi ? Parce que, au final, les roux, on pourrait s'en moquer ou les insulter parce qu'on trouve que c'est moche. Les arabes c'est beaucoup plus grave que ça. Comme je l'ai dit, votre réputation est trop mauvaise, et un peu plus chaque jour, vous l'aggravez. Dans vos pays, et aussi dans les nôtres.

Croyez en la magie.

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe][quote=Swiz Angel][quote=eroxe]Les soeurs sont isoler, Il vivent dans un endroit ou aucun homme ont accès, m'enfin mon église n'a aucun lien avec ses femmes qui se font laver le cerveaux. D'ailleur les protestants sont contres cette pratique.[/quote]
On ne peut pas changer un raciste
Et moi je n'arrive pas a te faire comprendre que tu te trompe[/quote]
Je suis pour l'égalité de la femme et le droit que chacun a le droit de vivre peut importe ses opinions, mais cette religion est contre ses principes, pourtant fondamentale.

Tu n'arrive a me montrer que je me trompe, car il n'y a aucun argument pour justifier les agissements de se peuple.[/quote]
Tu m'expliquera alors pourquoi les gens préfères ce convertir a l'Islam plutôt qu'au Christianisme ou encore le Judaïsme

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

Un arabe m'a volé ma ps3 comment ne pas devenir raciste envers eux... MA PS3 ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn revient :'(  jt'en suplie jte donnerais à manger bouhouhouhou :'( :-( . Pourquoi moi?!!!! Moi j'aime bien les arabes on se marrent bien pendant les cours. ;-)

pour mouye lérr

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swagga]WoN c'est la jeunesse hitlérienne !
Il se chie dessus en voyant un arabe dans la rue
donc après il veulent faire les bonhommes
quand ils sont bien cachés derrière leurs ordi

Il mérite même pas l'importance que tu leurs donnent.
Laisse les ragés, l'ignorance est la meilleure des solution smile[/quote]
LOL
Si il se chie dessus c'est pour le mec mais pour la.bande qui se cache derrière.
Car les arabes, les gitans ou même des français ont besoin d'être en groupe pour se défendre.
Comme on dit "l'union fait la force" hein

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

Honnêtement vos geules ! Il est raciste et puis ? Ok c'est mal on est dans un pays laique blablabla .. Tu peux pas refaire le monde y auras toujours des gays, des travestis des racistes des chrétiens, des juifs. Et non mais wtf ? Les deux là critique leurs religions mais fermez votre geules et parlez en mp on est sur un site de Naruto pas de débat merde -_- ! Puis je donne même pas 2 jours avant que ton topic soit supprimer en plus tu met en cause des modos ? Mais t'es qui pour te permettre ça ?

Mr Denis

Ali Uchiwa²
Ali Uchiwa²
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe]Les soeurs sont isoler, Il vivent dans un endroit ou aucun homme ont accès, m'enfin mon église n'a aucun lien avec ses femmes qui se font laver le cerveaux. D'ailleur les protestants sont contres cette pratique.[/quote]
c'est faux, elles se font pas laver le cerveau, elles le font de leur propre gré.
que tu l'accepte ou pas, c'est pas mon problème

Vend ce compte contre des RP. (lol)

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Chine-chan]Compte le nombre de soeur qui existent aujourd'hui. Contre le nombre de voilées... Et la, on voit qu'il y a un stuuut. Vous êtes à fond dans votre trip de dieu, c'est ce qui vous rend dangereux.

Eroxe, je suis d'accord sur certains points, mais tu exagères. Ce sont leur coutumes que tu décris, et je vois pas ce que ça peut te faire.
Certes, ils sont trop croyants, mais un jour ils se rendront compte qu'ils sont dans le faux. Du moins je l'espère, avant qu'ils ne se soient tous entre tués.
Perso je suis raciste, je l'admets, et je pense que pour un Européen, c'est très difficile pour aujourd'hui de ne pas l'être, surtout envers les arabes. Vous nous avez donné tellement une mauvaise image de vous que ça en devient difficile de vous appréciez. Cependant, c'est pas pour ça que je vais vous frapper ou  insulter directement, faut un minimum de discipline.
Après le racisme est partout, en effet, on aurait mis "roux" à la place, personne n'aurait rien dit. Pourquoi ? Parce que, au final, les roux, on pourrait s'en moquer ou les insulter parce qu'on trouve que c'est moche. Les arabes c'est beaucoup plus grave que ça. Comme je l'ai dit, votre réputation est trop mauvaise, et un peu plus chaque jour, vous l'aggravez. Dans vos pays, et aussi dans les nôtres.[/quote]
Je suis plus ou moin d'acord mais le probleme c'est que pas tout les arabes sont pareilles
Donc generaliser n'est pas une bonne chose
Mais je reste d'acord sur t'es quelque points

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swiz Angel][quote=eroxe][quote=Swiz Angel]On ne peut pas changer un raciste
Et moi je n'arrive pas a te faire comprendre que tu te trompe[/quote]
Je suis pour l'égalité de la femme et le droit que chacun a le droit de vivre peut importe ses opinions, mais cette religion est contre ses principes, pourtant fondamentale.

Tu n'arrive a me montrer que je me trompe, car il n'y a aucun argument pour justifier les agissements de se peuple.[/quote]
Tu m'expliquera alors pourquoi les gens préfères ce convertir a l'Islam plutôt qu'au Christianisme ou encore le Judaïsme[/quote]
J'en sais foutrement rien et sérieusement qu'est-ce que sa peut bien y faire? Cette région du monde est maleureusement la plus peupler? Une folie collective? Aucune idée, mais ce coin du monde est une vrai bombe a retardement...

Besoin d'un Allo S.V.P

Ice Scream
Ice Scream
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

Bannir 3 mois pour une phrase raciste alors que y'en a à tout bout de champ sur ce site OMG XDDD

Autant bannir le site directement en fait /o/

Dernière modification par Ice Scream (15-07-2013 16:03:30)

 

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

J'avoue qu'au bar c'est souvent des trucs assez vulgaires comme ça que les gens disent hein. De toute façon qu'est ce que tu veux faire à un mec qui se cache derrière son écran?
Plus tu te plains, plus ils vont continuer. Laisse-les dire ce qu'ils veulent, s'il disent que les arabes sont des "sous-merde", laisse faire. De toute façon toi-même tu sais que c'est faux.
Osef des opinions des autres, c'est pas de ça que tu dépendras.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Kerr Smith]Bonjour, je suis arabe et je n'aime pas me faire passer pour une victime.[/quote]
Enfin un qui a compris la vie !

Et le racisme envers les francais on en parle ici aussi ?

Enfin je dis ca je dis rien parce que ca va rager encore XDDD

† .Poûu bo kia. †

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe][quote=Swiz Angel][quote=eroxe]Je suis pour l'égalité de la femme et le droit que chacun a le droit de vivre peut importe ses opinions, mais cette religion est contre ses principes, pourtant fondamentale.

Tu n'arrive a me montrer que je me trompe, car il n'y a aucun argument pour justifier les agissements de se peuple.[/quote]
Tu m'expliquera alors pourquoi les gens préfères ce convertir a l'Islam plutôt qu'au Christianisme ou encore le Judaïsme[/quote]
J'en sais foutrement rien et sérieusement qu'est-ce que sa peut bien y faire? Cette région du monde est maleureusement la plus peupler? Une folie collective? Aucune idée, mais ce coin du monde est une vrai bombe a retardement...[/quote]
No comment perso
Ta rien comprit a la vie mais comme je l'ai dit tout a l'heure :

On ne peut pas changer les opignons d'un raciste
Et moi je n'y arrive pas

 

Richtöfen
Richtöfen
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

Sir croco ferme ta gueule, j'ai des screens de toi ou ta des propos raciste.
Ta voulu faire le malin bah tu va voir, on va voir qui va "niké la france" mon gars.

Tu joue la victime alors que se matin tu disais "j'baise la france", "Les petits français j'les baise" ?

Fait pas trop le malin, car c'toi qui pourri l'image des musulmans, et si t'es pas content bah j'en ait rien a foutre, oublie pas que tu crois que tu fait l'ancien du site et tout mais t'en fait pas wink Enfin bref, stop de faire ta victime, j'ai des screeens et ils seront use ne t'en fait pas !

 

Pied de page des forums