Forums » Racisme envers les Arabes:

Racisme envers les Arabes  

Lancé par Sir Crocodile - 75 réponses - Page 1



Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Racisme envers les Arabes

J'ai ouverts ce topic pour dénoncer le Racisme Arabophobe impunit par les Modos du site, qui servent dans la majoritée des cas, à rien.

Et ne me sortez pas que c'est de l'Humour Svp, ça n'a rien à voir dans ce contexte.

PUNITION !

[quote][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956183rac1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/956183rac1.png[/img][/url][/quote]
[quote][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652974rac2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/652974rac2.png[/img][/url][/quote]
[quote][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249927rac3.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/249927rac3.png[/img][/url][/quote]
[quote][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=628780rac5.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/628780rac5.png[/img][/url][/quote]

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

Faut bien avouer que même si certains , le font dans un esprit de plaisanterie , force est de constater que certains en profitent pour se lâcher et exprimer tout leur rage , leurs ressentiments cachés. Il n'est pas question de changer les mentalité , mais que certains apprennent à garder leur opinion pour eux. Surtout s'ils ne seraient pas capables de l'assumer en public.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

WoN c'est la jeunesse hitlérienne !
Il se chie dessus en voyant un arabe dans la rue
donc après il veulent faire les bonhommes
quand ils sont bien cachés derrière leurs ordi

Il mérite même pas l'importance que tu leurs donnent.
Laisse les ragés, l'ignorance est la meilleure des solution smile

Géreur de Compte

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

Il me semble qu'il y a un ou deux modo raciste mais bon
On peut rien y faire le racisme est la et le sera toujours.
Si tu cherche une punition je pourrais dire IpBan pendant 3 mois histoire de le faire réfléchir a ce qu'il a dit etc...

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swagga]WoN c'est la jeunesse hitlérienne !
Il se chie dessus en voyant un arabe dans la rue
donc après il veulent faire les bonhommes
quand ils sont bien cachés derrière leurs ordi

Il mérite même pas l'importance que tu leurs donnent.
Laisse les ragés, l'ignorance est la meilleure des solution smile[/quote]
J'te jure, faut les bannir carrément les gens comme eux. Ils n'ont aucun respect d'éthnie, et en plus de ça, ils généralisent tous les Arabes comme des " Sous-Merdes " mais ce sont eux-mêmes les Merdes.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

Pourquoi tu as pas screen certains de tes post aussi ? T'es juste ridicule à faire ça car tu as pas fait mieux au bar tout à l'heure. Et du racisme au bar y'en a partout, envers les catholiques, les noirs...
Alors arrête de faire la victime et supprime ton topic qui sert strictement à rien.

Dernière modification par Hamedori (15-07-2013 14:56:14)

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swagga]WoN c'est la jeunesse hitlérienne !
Il se chie dessus en voyant un arabe dans la rue
donc après il veulent faire les bonhommes
quand ils sont bien cachés derrière leurs ordi

Il mérite même pas l'importance que tu leurs donnent.
Laisse les ragés, l'ignorance est la meilleure des solution smile[/quote]
T'as tout compris vieux. Ils se chient dessus en grand maître , et baissent les yeux.

Et je rappelle que le racisme par définition c'est détester ou haïr une autre race pour faire court. On peut très bien , se moquer des blancs , ce serait anthologique. Mais bon , y a pas le temps pour ça.
Y en a qui avancent et font leur vie

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Hamedori]Pourquoi tu as pas screen certains de tes post aussi ? T'es juste ridicule à faire ça car tu as pas fait mieux au bar tout à l'heure. Et du racisme au bar y'en a partout, envers les catholiques, les noirs...
Alors arrête de faire la victime et supprime ton topic qui sert strictement à rien.[/quote]
Non, contrairement à eux je ne fais pas de généralité lorsque je dialogue avec quelqu'un que j'apprécie pas, et leur Racisme est plus grave, que ce que j'avais dis, hors de mes pensées.

C'EST INADMISSIBLE IL Y AVAIT EN PLUS UN MODO QUI S'AMUSAIT A ME KICK A CHAQUE FOIS QUE JE POSTE A L'ARENE ! MÊME EN PARLANT A DES POTES QUOI.

ET IL Y EN QUI COURENT TOUJOURS, QUI S'AMUSENT ENCORE A ME KICK.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

Swagga a écrit:

    WoN c'est la jeunesse hitlérienne !
    Il se chie dessus en voyant dix arabes dans la rue
    donc après il veulent faire les bonhommes
    quand ils sont bien cachés derrière leurs ordi

    Il mérite même pas l'importance que tu leurs donnent.
    Laisse les ragés, l'ignorance est la meilleure des solution smile

Perso quand j'vois des tapettes à 5 contre 1 ça m'donne pas trop envie d'donner mon avis =x

Stop tes amalgames à 3 francs 6 sous du con la joie.

Géreur de Compte

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Sir Crocodile][quote=Hamedori]Pourquoi tu as pas screen certains de tes post aussi ? T'es juste ridicule à faire ça car tu as pas fait mieux au bar tout à l'heure. Et du racisme au bar y'en a partout, envers les catholiques, les noirs...
Alors arrête de faire la victime et supprime ton topic qui sert strictement à rien.[/quote]
Non, contrairement à eux je ne fais pas de généralité lorsque je dialogue avec quelqu'un que j'apprécie pas, et leur Racisme est plus grave, que ce que j'avais dis, hors de mes pensées.

C'EST INADMISSIBLE IL Y AVAIT EN PLUS UN MODO QUI S'AMUSAIT A ME KICK A CHAQUE FOIS QUE JE POSTE A L'ARENE ! MÊME EN PARLANT A DES POTES QUOI.

ET IL Y EN QUI COURENT TOUJOURS, QUI S'AMUSENT ENCORE A ME KICK.[/quote]
Ce que je trouve surtout honteux, c'est le contenu de ton profil. Faut pas s'attendre à des mots doux des autres si " tu leurs montre le chemin vers Allah ". Ceci n'a juste rien à faire sur un site Naruto. Je suis sûr qu'il y a plein de fofo dédié à l'Islam et aux musulmans, tu peux faire ça la-bas mais ici c'est pas vraiment le lieu.

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Sir Crocodile][quote=Swagga]WoN c'est la jeunesse hitlérienne !
Il se chie dessus en voyant un arabe dans la rue
donc après il veulent faire les bonhommes
quand ils sont bien cachés derrière leurs ordi

Il mérite même pas l'importance que tu leurs donnent.
Laisse les ragés, l'ignorance est la meilleure des solution smile[/quote]
J'te jure, faut les bannir carrément les gens comme eux. Ils n'ont aucun respect d'éthnie, et en plus de ça, ils généralisent tous les Arabes comme des " Sous-Merdes " mais ce sont eux-mêmes les Merdes.[/quote]
*

Peut-être que 95% de la population wonienne est rebeu nan? On ne citera pas les cas extrêmes de FBI qui avais un réelle soucis psycologique mais bon voilà XDD Quand on vois le topic déjà on comprend qu'il faut être un abruti fini pour ne pas comprendre que c'est pour rire (Inshallah)

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Sir Crocodile][quote=Hamedori]Pourquoi tu as pas screen certains de tes post aussi ? T'es juste ridicule à faire ça car tu as pas fait mieux au bar tout à l'heure. Et du racisme au bar y'en a partout, envers les catholiques, les noirs...
Alors arrête de faire la victime et supprime ton topic qui sert strictement à rien.[/quote]
Non, contrairement à eux je ne fais pas de généralité lorsque je dialogue avec quelqu'un que j'apprécie pas, et leur Racisme est plus grave, que ce que j'avais dis, hors de mes pensées.

C'EST INADMISSIBLE IL Y AVAIT EN PLUS UN MODO QUI S'AMUSAIT A ME KICK A CHAQUE FOIS QUE JE POSTE A L'ARENE ! MÊME EN PARLANT A DES POTES QUOI.

ET IL Y EN QUI COURENT TOUJOURS, QUI S'AMUSENT ENCORE A ME KICK.[/quote]
Ce modo était-ce caliptus ou rko ? vu que welkin est censé ne plus etre modo...

Je regarde là-haut.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote]WoN c'est la jeunesse hitlérienne ![/quote]
[quote]Stop tes amalgames à 3 francs 6 sous du con la joie.[/quote]
Génie dans la place.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

Un modérateur a jugé votre comportement comme répréhensible et vous averti. Si vous continuez dans cette voie vous serez éjecté des salles de discussions pour une plus ou moins longue période.

Votre comportement général est incompatible avec l'espace de discussion, rappelez vous que vous êtes ici pour discuter et échanger dans des conditions agréables.

Comme quoi Truffe-man le defend
Pathétique -.-

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Sir Crocodile]J'ai ouverts ce topic pour dénoncer le Racisme Arabophobe impunit par les Modos du site, qui servent dans la majoritée des cas, à rien.

Et ne me sortez pas que c'est de l'Humour Svp, ça n'a rien à voir dans ce contexte.

PUNITION[/quote]
L'hopital qui se fout de la chariter lol

The man who sold the world

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Swiz Angel]Un modérateur a jugé votre comportement comme répréhensible et vous averti. Si vous continuez dans cette voie vous serez éjecté des salles de discussions pour une plus ou moins longue période.

Votre comportement général est incompatible avec l'espace de discussion, rappelez vous que vous êtes ici pour discuter et échanger dans des conditions agréables.

Comme quoi Truffe-man le defend
Pathétique -.-[/quote]
Montre le message aussi ptet? XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=kakashi-du-13][quote=Swiz Angel]Un modérateur a jugé votre comportement comme répréhensible et vous averti. Si vous continuez dans cette voie vous serez éjecté des salles de discussions pour une plus ou moins longue période.

Votre comportement général est incompatible avec l'espace de discussion, rappelez vous que vous êtes ici pour discuter et échanger dans des conditions agréables.

Comme quoi Truffe-man le defend
Pathétique -.-[/quote]
Montre le message aussi ptet? XD[/quote]
Vincent Vega > Tu merite aucun respect pour le racisme que tu offre gratuitement

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Ursa King][quote=Sir Crocodile][quote=Hamedori]Pourquoi tu as pas screen certains de tes post aussi ? T'es juste ridicule à faire ça car tu as pas fait mieux au bar tout à l'heure. Et du racisme au bar y'en a partout, envers les catholiques, les noirs...
Alors arrête de faire la victime et supprime ton topic qui sert strictement à rien.[/quote]
Non, contrairement à eux je ne fais pas de généralité lorsque je dialogue avec quelqu'un que j'apprécie pas, et leur Racisme est plus grave, que ce que j'avais dis, hors de mes pensées.

C'EST INADMISSIBLE IL Y AVAIT EN PLUS UN MODO QUI S'AMUSAIT A ME KICK A CHAQUE FOIS QUE JE POSTE A L'ARENE ! MÊME EN PARLANT A DES POTES QUOI.

ET IL Y EN QUI COURENT TOUJOURS, QUI S'AMUSENT ENCORE A ME KICK.[/quote]
Ce modo était-ce caliptus ou rko ? vu que welkin est censé ne plus etre modo...[/quote]
Rko, puisque il est proche de Vincent, et il doit avoir son Mdp pour s'amuser à me Kick. et ils étaient tous les deux co à ce moment.









J'ai le droit de mettre ce que je veux dans mon profil tant que ça n'atteind personne. Je n'ai jamais balancer de propos raciste directement dans mon profil, et puis je ne suis pas raciste moi.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: Racisme envers les Arabes

Bonjour, je suis arabe et je n'aime pas me faire passer pour une victime.

Dernière modification par Kerr Smith (15-07-2013 15:16:12)

 

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=eroxe]Les Arabes ont une vrai mentalité d'attarder. Un peuple qui s'entre-déchire et qui justifie leurs actes par leurs supposé Dieu ''Allha". A chaques fois que je croise un de ses Arabes avec leurs sale geules, j'ai juste envie de les éclatés. Ils ont fait et font encore tellement de mal avec leurs groupes d'extrêmistes attarder.[/quote]
Tu veut dire que t'est mieux ?
Ou encore que les Israeliens [Juifs] sont mieux?
Avec le massacre en Palestine tu nous parle de "s'entre-dechire"
T'esjuste malade toi

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Sir Crocodile][quote=Ursa King][quote=Sir Crocodile]Non, contrairement à eux je ne fais pas de généralité lorsque je dialogue avec quelqu'un que j'apprécie pas, et leur Racisme est plus grave, que ce que j'avais dis, hors de mes pensées.

C'EST INADMISSIBLE IL Y AVAIT EN PLUS UN MODO QUI S'AMUSAIT A ME KICK A CHAQUE FOIS QUE JE POSTE A L'ARENE ! MÊME EN PARLANT A DES POTES QUOI.

ET IL Y EN QUI COURENT TOUJOURS, QUI S'AMUSENT ENCORE A ME KICK.[/quote]
Ce modo était-ce caliptus ou rko ? vu que welkin est censé ne plus etre modo...[/quote]
Rko, puisque il est proche de Vincent, et il doit avoir son Mdp pour s'amuser à me Kick. et ils étaient tous les deux co à ce moment.











J'ai le droit de mettre ce que je veux dans mon profil tant que ça n'atteind personne. Je n'ai jamais balancer de propos raciste directement dans mon profil, et puis je ne suis pas raciste moi.[/quote]
Fais gaffe à toi , le service de renseignement français t'espionne j'en suis sur . Il te prenne pour un terroriste à cause de tes propos sur Hallah et tout leur religion .

Dernière modification par Ryuujin (15-07-2013 15:18:58)

Fonce et vas'y au talent !!!

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Sir Crocodile]J'ai le droit de mettre ce que je veux dans mon profil tant que ça n'atteind personne. Je n'ai jamais balancer de propos raciste directement dans mon profil, et puis je ne suis pas raciste moi.[/quote]
Tu as le profil type d'un islamiste, voilà le problème... Des propos comme ça n'ont rien à faire sur un site Naruto, chacun respecte sa religion et la garde pour lui-même et non pas en essayant de faire de la propagande pour.

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Hamedori][quote=Sir Crocodile]J'ai le droit de mettre ce que je veux dans mon profil tant que ça n'atteind personne. Je n'ai jamais balancer de propos raciste directement dans mon profil, et puis je ne suis pas raciste moi.[/quote]
Tu as le profil type d'un islamiste, voilà le problème... Des propos comme ça n'ont rien à faire sur un site Naruto, chacun respecte sa religion et la garde pour lui-même et non pas en essayant de faire de la propagande pour.[/quote]
= Liberté de l'expression, on est en démocratie, on a le droit de penser ce que l'on veut, en tant que Français.


regardez encore un autre cas :

non mais faut stop un peu hein
ce gars il insulte les non musulmans a longueur de journée après il se fait remballé + remettre à sa place et c'est nous les fautifs, n'importe quoi XDDD sinon oui j'aime pas ce genre d'arabe et vu qu'ils sont 5/6 millions de trop qu'ils rentrent dans leurs pays. Je vois pas pourquoi je mérite un kick smile
Alex Mercer - Chuunin - Profil - 15:19    Online

Quoi je lance des piques ?! J'appelle ça des Javelots

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Racisme envers les Arabes

Rko > tu pourras me redonner ton mdp pour que je le kick stp ?

On a une petite preuve ici
Abu de pouvoir
De raciste a Modo sa va pas le faire
Le type lui passe le compte trankil pour kick ce qui ne lui plait pas
WTF serieu

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Racisme envers les Arabes

[quote=Sir Crocodile][quote=Hamedori][quote=Sir Crocodile]J'ai le droit de mettre ce que je veux dans mon profil tant que ça n'atteind personne. Je n'ai jamais balancer de propos raciste directement dans mon profil, et puis je ne suis pas raciste moi.[/quote]
Tu as le profil type d'un islamiste, voilà le problème... Des propos comme ça n'ont rien à faire sur un site Naruto, chacun respecte sa religion et la garde pour lui-même et non pas en essayant de faire de la propagande pour.[/quote]
= Liberté de l'expression, on est en démocratie, on a le droit de penser ce que l'on veut, en tant que Français.


regardez encore un autre cas :

non mais faut stop un peu hein
ce gars il insulte les non musulmans a longueur de journée après il se fait remballé + remettre à sa place et c'est nous les fautifs, n'importe quoi XDDD sinon oui j'aime pas ce genre d'arabe et vu qu'ils sont 5/6 millions de trop qu'ils rentrent dans leurs pays. Je vois pas pourquoi je mérite un kick smile
Alex Mercer - Chuunin - Profil - 15:19    Online

Quoi je lance des piques ?! J'appelle ça des Javelots[/quote]
Mec quand je vois ta signature, moi je prend sa direct pour une pique

 

Pied de page des forums