Forums » Planete Won staff:

Planete Won staff  

Lancé par jss - 62 réponses - Page 3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote=DJ Pain]We j'avais vu je m' y été connecté sur portable j'veux bien le faire mais bon ce que je cherche c'est plus un travail en php du moins un truc un peu plus compliqué regarde si t'a pas un truc où je pourai me defouler[/quote]
Securise le bar si tu veut. mais vous enmeler pas les pinceaux avec madara-samaa.

[Naka]

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'viens de voir le bar madara-sama a raison c'est le bordel ton code faudrai peut étre tout recommencer j'te propose de me laisser refaire le bar nous laisser réfaire le bar de A à Z et tu poura après nous dire ce que tu en pense

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pleuré quand j'ai vu le truc xD...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

jss
jss
Bon Chuunin

Je vous signal que j'étais un débutant, quand j'ai créer ce site. Alors soyez indulgent S.V.P XD

Oui, le code et en bordel. Mais le rendue au final il et pas si mal ? XD

Je penser pas que d'autres personnes allez développés le site quand je les creer j'ai mis plein de commenter dans le code pour que les gens arrivent à si retrouvé (Moi en particulier XD) Mais après je suis pas un pro de las prog. donc j'ai fait avec les moyen du bord d'ailleurs à part des Wight qui ne sont pas dans les bonne dimension le site et bien coté Css.

Par contre c'est vrait que coter xhtml, j'y es étais un peu fort sur les Div XD

Bref, vous avais les table que sont déjà créer dans la Bdd, vous avais juste a refaire le design du bar et a le sécuriser, c'est pas la peine des reprendre tout à zero, le site et pas non plus dans un bordel pas possible il et assez mal programmer je vous l'accorde mais c'est rattrapable, Comme je le disait c'est pas la peine de le reprendre à zéro sa serrait trop de travail croyez-moi.

Enfin, bref madara-samaa s'occupe pour le moment du css et toi JP tu peut sécurisez le bar si sa te tente, je veux pas [i]mettre la charrue avant les bœufs[/i]. ^^

[Naka]

Caramail
Caramail
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement ton site est hyper bien fait.
Maintenant il faudrait penser à ajouter des informations car il manque cruellement de missions (0) et aussi ce que j'ai bien aimé c'est que tu as mis les réponses pour l'académie du NFC, par contre fait un peu de recherches pour le Quizz des Archives.
Surtout le 24 qui est introuvable nulle part !
Du coup je suis allé à la médiathèque et emprunter le manga si tu veux les réponses mp moi le plus vite possible !

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Caramail]Franchement ton site est hyper bien fait.
Maintenant il faudrait penser à ajouter des informations car il manque cruellement de missions (0) et aussi ce que j'ai bien aimé c'est que tu as mis les réponses pour l'académie du NFC, par contre fait un peu de recherches pour le Quizz des Archives.
Surtout le 24 qui est introuvable nulle part !
Du coup je suis allé à la médiathèque et emprunter le manga si tu veux les réponses mp moi le plus vite possible ![/quote]
justement jai remis cette partie parce que sLaxx lavais "grossierement" retiez. quand je dit grossierement je veut dire qu'il avea effacer des Div qu'il aurais pas du effacer du coup il a fait bugué la page jai donc restaurer l'encienne version mais je doit effacer cette partie.

pout ce qui et des mission la liste etait presque complete je les effacer pour que le site ne soit pas en desacord avec won. (cest ecrit au debut de ce sujet)

[Naka]

Caramail
Caramail
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ok donc du coup tu veux faire un site légal ?
Je te comprends, en même temps ton site serait supprimé direct si t'aurais mis toutes les missions comme www.won-astuces.com
#RestInPeace
Ce site m'aidait beaucoup !

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les variables superglobales c'est fait ainsi que la sécurisation d'une partie du script mais j'ai rien pu faire pour la sécurisation des yeux quand on régarde ton script XD, tu devrai moins pousser sur les commentaires.

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=DJ Pain]Les variables super-globales c'est fait ainsi que la sécurisation d'une partie du script mais j'ai rien pu faire pour la sécurisation des yeux quand on regarde ton script XD, tu devrai moins pousser sur les commentaires.[/quote]
cool merci ^^

Sa avance a petit pas, mais sa avance quand même x)
J'ai encore des section que je doit remplir, mais globalement le site et assez fonctionnelle.

[Naka]

christian212
christian212
Bon Genin

Sans me vanter jsuis pro intéresser MP

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Christian212

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[img]http://i.imgur.com/8zC8zYC.png[/img]

Voici l'état actuel de ton site.

Moi qui voulais avoir le calculateur de chakra hmm

Dernière modification par Don Quixote (25-05-2014 20:41:59)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=Don Quixote][url]http://i.imgur.com/8zC8zYC.png[/url]

Moi qui voulais avoir le calculateur de chakra hmm[/quote]
L'hébergement à été annulé ? R.I.P Planète WoN

deux sept z-e-r-o

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Don Quixote][url]http://i.imgur.com/8zC8zYC.png[/url]

j'ai toujours les fichier sur mon ordinateur mais j'ai vraiment la flemme de le remettre en ligne donc je pense que nous allons dire R.I.P a planète won.

A moins que quelqu'un a skype et veut prendre la relève je lui enverrais volontiers les fichier du site pour qu'il s'amuse comme un petit fou dans toute cette toile d'araignée incompréhensible que sont mes ligne de codes.

D'ailleurs, moi même il me faut souvent plusieurs jour pour mis retrouvais quand je touche plus à mes fichier depuis longtemps donc je pense pas trop que quelqu'un d'autre arriveras a démêlé tout çà mais bon je proposent quand même...

[quote=Jinzomaster][quote=Don Quixote][url]http://i.imgur.com/8zC8zYC.png[/url]

L'hébergement à été annulé ? R.I.P Planète WoN[/quote]
Je ne suis pas toute a fait certain de savoir pourquoi le site a était supprimer de l'hébergeur, Mais je pense que cela devez êtres a causse de c'est saloperies de robot pirate qui parcoure le web pour faire de la putin de pub.

Le bar n'avais aucune faille (merci au volontaire qui ont fait le travail d'ailleurs.) cependant si ont ne pouvais pas envoyer d'injection sql le problème étant que ont pouvais poster et encore posté chaque seconde j'ai pas mis de limite de temps entres chaque poste du coup des robot ont envahie le bar...

Et pour ce qui et de la page d'accueil j'en parle même pas j'ai mis un mot de passe au panel d'administration que j'ai creer pour le staf mais je n'est pas fermer l'index des fichier du site xDDDDDDDDDD

En gros mes formulaire sont a nues n'importe qui pouvais les piraté ce qui bien enttendue a finie par arrivez quelqu'un c'est amuser a mettre un gros gif avec ecrie [b]CE SITE N'EST PAS DU TOUT SÉCURISEZ![/b]

Enfin bref a cause des pub et des message qui n'arêté pas et des tantative de piratage l'hébergeur a du automatiquement supprimer le site.

A moins que ce ne sait juste une question de temps et que le site avais fait le sien je ne sait pas si il y a un limite de temps sur cette hébergeur (byethost.com)   :-/

Dernière modification par jss (29-05-2014 14:56:51)

[Naka]

Pied de page des forums