Je vous signal que j'étais un débutant, quand j'ai créer ce site. Alors soyez indulgent S.V.P XD
Oui, le code et en bordel. Mais le rendue au final il et pas si mal ? XD
Je penser pas que d'autres personnes allez développés le site quand je les creer j'ai mis plein de commenter dans le code pour que les gens arrivent à si retrouvé (Moi en particulier XD) Mais après je suis pas un pro de las prog. donc j'ai fait avec les moyen du bord d'ailleurs à part des Wight qui ne sont pas dans les bonne dimension le site et bien coté Css.
Par contre c'est vrait que coter xhtml, j'y es étais un peu fort sur les Div XD
Bref, vous avais les table que sont déjà créer dans la Bdd, vous avais juste a refaire le design du bar et a le sécuriser, c'est pas la peine des reprendre tout à zero, le site et pas non plus dans un bordel pas possible il et assez mal programmer je vous l'accorde mais c'est rattrapable, Comme je le disait c'est pas la peine de le reprendre à zéro sa serrait trop de travail croyez-moi.
Enfin, bref madara-samaa s'occupe pour le moment du css et toi JP tu peut sécurisez le bar si sa te tente, je veux pas [i]mettre la charrue avant les bœufs[/i]. ^^