[quote=deedee]Yo, j'sais pas si c'est censé donner le même effet sur grand écran ou quoi, mais en tout cas, sur un 1024*768, le site est bizarre :[/quote]
Bhein il a plein de section qui sont vide je voulais pas mettre le site en ligne avent qu'il soit totalement fini mais quand j'ai réalisez que je ne le finirait peut êtres jamais je me suis décidé a le mettre sur le web, mes bon c'est le contenue qui reste à ajouté c'est pas grand chose il reste la page des clan et quelque autres page plus ou moins ' stastic ' donc sa devrait allez.
Pour ce qui et du css ce site a la basse je les programmer parce que, je t'savais pas quoi créer pour m'entrainez à codé, donc pour le coup j'ai mis des truque sans queueux n'y tête, dans le css faudrait que je fassent le ménage quand j'ai le temps.
[quote=DJ Pain]tu crée une fonction php qui récupère l'heure et avec une condition switch tu changera la bannière je sais que c'est pas très clair mais c'est quelque chose de plutot simple mais du moins j'ai décelé certaine failles dans tes codes bon je serai ravis de t'aider sur ton projet je sais très bien coder en php/mysql et j'ai des connaissances en javascript (pas pointus mais ça evolue de jour en jour) alors fais moi signe dès que tu lira ce poste je trouve ce projet très interessant et tu peu aussi me contacter par e-mail jonthan2malo@gmail.com[/quote]
Le truque et très simple mais d'une part je les jamais fait et d'autres part je n'ait pas codé depuis longtemps je suis plus dans le bain (j'ai du allez voire sur le web pour me souvenir de comment ont ce sert de la ballise ' Echo ' c'est pour te dire que javais toute oubliez du php XD
ps - c'est toi qui ma envoyer un Email ?
[quote=BlackRaven]Je sais pas à qui tu demandes s'il sait utiliser un client FTP ou non, mais je te rappele que je t'avais aidé y'a un moment avec tout ça :p
Pour le calculateur de chakra ou un truc du style, me souvient plus ...
M'enfin, JS pas PHP pour les heures, c'est pas pratique[/quote]
Je me souvient très bien ne t'inquiète pas je peser juste que tu était devenue inactif sur won ^^'
Si tu pour me donnais un coup de mains pour réparer ce code sa serrais cool. ^^
[quote=kyo fujiko]Je ne suis pas expert en PHP, mais je pense pouvoir gerer ça 
(Jinzo = CP)[/quote]
Si tu veut le donné un coup de maint répare ce code, et poste moi le ici stp ^^
Enfin, si tu peut sa m'arrangerait. Je recupere 2 fois l'heures avec 2 variable diferante sur la même page c'est peu êtres pour sa que sa bug ?
Dernière modification par jss (18-12-2013 00:41:40)