Forums » Planete Won staff:

Planete Won staff  

Lancé par jss - 62 réponses - Page 2

Poops
Poops
Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote]Secret ? il a deux ans ce site LoL

Est tu a du changer de pseudo parc que poops je me souvient plus de ce pseudo lol

c'est quoi ton acient pseudo ?[/quote]
Ba tu m'as quand même pas prévenus, alors que je sache sa fais au moins trois ans qu'on se parlent! Et c'est Meï mais je t'en veux pas vas..

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Poops][quote]Secret ? il a deux ans ce site LoL

Est tu a du changer de pseudo parc que poops je me souvient plus de ce pseudo lol

c'est quoi ton acient pseudo ?[/quote]
Ba tu m'as quand même pas prévenus, alors que je sache sa fais au moins trois ans qu'on se parlent! Et c'est Meï mais je t'en veux pas vas..[/quote]
4ans, et le clan et au courrant depuis 2ans et toi tu a du oublier T_T

Regarde la liste du staff ton pseudo y figure depuis 2 ans fait areter l'ailsaymeur a ton age! xD

[Naka]

Poops
Poops
Chuunin

[quote]4ans, et le clan et au courrant depuis 2ans et toi tu a du oublier T_T

Regarde la liste du staff ton pseudo y figure depuis 2 ans fait areter l'ailsaymeur a ton age! xD[/quote]
Ah ouais je suis dans le staff et je suis même pas au courant, j'ai du loupper quelque petit épisode..

Heero-Yuy
Heero-Yuy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a c/c de l'ancien forum WoN-astuces.  Super quoi. Quel talent. Quel génie XD
Et on voit les lèches-cul pour les titres de modo. XDDDDD

Sérieux, WoN-astuce a été fermé à cause de dY, vous croyez qu'il va laissé vivre ce site qui donnent pas mal de solutions à son jeu?

Nanouw <3 La mienne <3

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Heero-Yuy]Tout a c/c de l'ancien forum WoN-astuces.  Super quoi. Quel talent. Quel génie XD
Et on voit les lèches-cul pour les titres de modo. XDDDDD

Sérieux, WoN-astuce a été fermé à cause de dY, vous croyez qu'il va laissé vivre ce site qui donnent pas mal de solutions à son jeu?[/quote]
sLaxx a les code il est modo de won, donc il connais toutes les lois est le règle de won.

Il va virés tous ce qui n'est pas correcte, comme les réponse au Quiz.
Pour l'instant la plat-forme de gestion de l'hébergeur gratuit où ce trouve Planète won est en maintenance du coup ont a pas pus retirer les info triche mais sa va venir.

Est pour ce qui ait du copier/coller de won astuce franchement, le calculateur de chakra n'exister pas sur won astuce et beaucoup d'autre rubrique intéressante comme les clan et le WondeHebdo ne sont pas tirée de planete won donc y a rien a dire la dessus planete won na rien a voire avec Won est astuce

planete won et un Fansite
Won astuce était juste un site de triche.

donc aucun rapport. :-)

EDIT - Est au passage rien a voire avec le contenue, ce que je vais vous dire mais osef
J'ai bosser dure pour que l'ont ne compare pas planete won avec l'autre surtout question disign!
won astuce c'était une page carrer sans aucun charme.

Alors que planéte won à un réel thème graphique une mascotte (Jiraya) un disign qui a était penser et travailler!
Bon c'est un peux de Java qui manque pour que ca bouge sa ferras plus jolie, je vous l'accorde.
Mais bon même sans çà, planète won n'a rien a voire avec Won astuce c'est plus complet plus grand plus (honnête)
Est ca a pas fini d'évoluer. :-p

[b][color=red]EDIT : [/color] Le problème avec l'hébergeur de Planète Won et régler.
C'était une migration de leurs serveur, est comme je n'ait pas mis le site a jours depuis longtemps je n'était pas au courant.
Bref, maintenant le développement de Planète Won va pouvoir reprendre, donc les chosent non appropriez et tous ce que les modérateur de Won me demanderont d'effacer de planète won parce qu'il jugerait sa nuisible pour Won, serras supprimer sans délai.

Donc pour réppondre a ta question Oui, je pense que Dabyo va laisser vivre mon Fansite parce qu'il n'ait en rien nuisible a Wonnaruto. ^^ [/b]

[Naka]

jss
jss
Bon Chuunin

Désolé pour ceux up, mais je vient de changer la bannière de [url=http://planetewon.byethost7.com/index.php]planète won[/url] et je voudrais des avis ???

Je compte faire un disign alternatif un pour la journée et un pour la soirée, la bannière qu'il y a actuellement c'est la bannière de la nuit et celle de la journée je les retirez temporairement le temps d'écrire la code qui changeras la bannière automatiquement passez une certaine heures.

Bref, je suis totalement nul en graphisme mais je la trouvent pas mal vous en penser quoi ?

ps - je profite de ce up pour demander si il y a des gens motivez parce que tout ceux qui mon contacté via sa topic et que j'ai accepté d'intégrer au staff non quasiment rien fait a causse d'un problème de serveur qu'y n'existe plus a ce jours. Mais le problème c'est quille n'y a pas que le problème qui a disparue les postulant aussi XD

Voila les deux bannière celle du jours et celle de la nuit -
(Mais je vous conseille dallez directement regarder sur le site ce que sa donne)
[quote][align=center][b]Ancienne - pour la journée[/b]
[img]http://img19.imageshack.us/img19/6845/iu2l.png[/img]

[b]Nouvelle - pour la nuit[/b]
[img]http://img600.imageshack.us/img600/2131/33ff.png[/img][/align][/quote]

Dernière modification par jss (17-12-2013 08:21:23)

[Naka]

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Je sais utiliser un client FTP et je sais coder en PHP, HTML/CSS, mp moi wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

deux sept z-e-r-o

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sLaxx]Salut,

Je trouve l'idée d'un fansite Wonaruto très bonne. En revanche des catégories comme "Les clans connues" ou "calculateur de chakra" je trouve pas ça intéressant, par contre de la simulation de stats en fonction des persos qu'on prend en indiquant notre chakra c'est plus cool.[/quote]
Sachant que les stats ne servent (pour le moment ?) à rien smile

I suck dick

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Jinzomaster]Je sais utiliser un client FTP et je sais coder en PHP, HTML/CSS, mp moi wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu a quelle niveau en php ? par exemple tu arriverait à me coder un bout de php pour que le css change selon l'heure ?

Pour faire simple un code qui ferrait par exemple -

Code:

<?php

If heure=(entre 5h30 et 20h30)
{
$Liencss = ressource/image/bannière-journée.png
}

else (entre 20h31 et 4h29)
{
$Liencss = ressource/image/bannière-nuit.png
}

?>

Je sait c'est du gros [b]Cafouillie[/b] mais bon c'est pour te montrer un exemple de ce que j'attent comme minimum de connaissance pour les membre du staff. ^^

[b]Ps - j'ai toujours pas d'avis concernant la bannière! XD[/b]

ps - j'ai un probème avec ce code comment je fait pour que entres 5h et 20 il affiche le css de jours et que le reste du temps il affiche celui de la nuit svp ?

Code:

<?php
// On récupère la date d'aujourd'hui.
$date = getdate();

// Voici les conditions. L'expression à comparer est mise dans le switch
switch ($hours = $date["hours"]){
  // Puis on met les possibilités dans les case. On pense bien au break, c'est important.
  case ( $hours < 18 ):
     $css = "planete-nuit-css.css";
  // Je me répète, mais c'est vraiment important, le break
  break;

case ($hours < 19):
    $css = "planete-css.css";
  break;

case ($hours < 5):
  break;

default:
  break;
}
?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Planète-won | Accueil</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8">
     <xml:lang="fr" />

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="le-css" href="le-css/<?php echo '' . $css . ''; ?>" />
</head>
[Naka]

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est plus en Js que tu devrais gérer ça wink
Après, je dis ça, je dis rien :3

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=BlackRaven]C'est plus en Js que tu devrais gérer ça wink
Après, je dis ça, je dis rien :3

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
jai inverserbles heures x'D

la banniere de nuit saffiche le jours et la banniere de jours saffiche nuit x')...

faidra que je regle sa quand j'aible temps...

tu sait te servire d'un clien ftp ?

[Naka]

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=Jinzomaster]Je sais utiliser un client FTP et je sais coder en PHP, HTML/CSS, mp moi wink

[/quote]
Tu a quelle niveau en php ? par exemple tu arriverait à me coder un bout de php pour que le css change selon l'heure ?

Pour faire simple un code qui ferrait par exemple -

Code:

<?php

If heure=(entre 5h30 et 20h30)
{
$Liencss = ressource/image/bannière-journée.png
}

else (entre 20h31 et 4h29)
{
$Liencss = ressource/image/bannière-nuit.png
}

?>

Je sait c'est du gros [b]Cafouillie[/b] mais bon c'est pour te montrer un exemple de ce que j'attent comme minimum de connaissance pour les membre du staff. ^^

[b]Ps - j'ai toujours pas d'avis concernant la bannière! XD[/b]

ps - j'ai un probème avec ce code comment je fait pour que entres 5h et 20 il affiche le css de jours et que le reste du temps il affiche celui de la nuit svp ?

Code:

<?php
// On récupère la date d'aujourd'hui.
$date = getdate();

// Voici les conditions. L'expression à comparer est mise dans le switch
switch ($hours = $date["hours"]){
  // Puis on met les possibilités dans les case. On pense bien au break, c'est important.
  case ( $hours < 18 ):
  // Je me répète, mais c'est vraiment important, le break
  break;

case ($hours < 19):
    $css = "planete-css.css";
  break;

case ($hours < 5):
  break;

default:
  break;
}
?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Planète-won | Accueil</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8">
     <xml:lang="fr" />

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="le-css" href="le-css/<?php echo '' . $css . ''; ?>" />
</head>

[/quote]
Je ne suis pas expert en PHP, mais je pense pouvoir gerer ça wink
(Jinzo = CP)

Dernière modification par kyo fujiko (17-12-2013 21:32:58)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas à qui tu demandes s'il sait utiliser un client FTP ou non, mais je te rappele que je t'avais aidé y'a un moment avec tout ça :p
Pour le calculateur de chakra ou un truc du style, me souvient plus ...
M'enfin, JS pas PHP pour les heures, c'est pas pratique

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu crée une fonction php qui récupère l'heure et avec une condition switch  tu changera la bannière je sais que c'est pas très clair mais c'est quelque chose de plutot simple mais du moins j'ai décelé certaine failles dans tes codes bon je serai ravis de t'aider sur ton projet je sais très bien coder en php/mysql et j'ai des connaissances en javascript (pas pointus mais ça evolue de jour en jour) alors fais moi signe dès que tu lira ce poste je trouve ce projet très interessant et tu peu aussi me contacter par e-mail jonthan2malo@gmail.com

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

deedee
deedee
Excellent Genin

Yo, j'sais pas si c'est censé donner le même effet sur grand écran ou quoi, mais en tout cas, sur un 1024*768, le site est bizarre :

[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/504059aze.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/370064aze2.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/657413aze3.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/125659aze4.png[/img][/spoil]
J'ai jeté un coup d'œil au css et j'suis un peu étonnée. A quoi sert exactement ce morceau dans la feuille :

[spoil]/* IIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII le contour du site IIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIII */
#site
{
width: 1200px;
height: 810px;
}[/spoil]
puisqu'au final y a aucun div id "site" dans le html ? Et surtout, pourquoi un width aussi large ??

Que ce #site apparaisse ou pas, on voit bien que le site est conçu avec seulement les grands écrans en tête :

[spoil][quote]/* ----------------------------------------
  ----------------------------------------
----------- MENU DE DROIT---------------
----------------------------------------*/

#contour-menu-droit
{
padding: 0px;
float: right;
width: 350px;[/quote]
[quote]/* ----------------------------------------
------------contenue de la page---------------
----------------------------------------*/
#corps
{
color: black;
max-width: 900px;
min-height: 1350px;[/quote]
900+330 ?? hmm[/spoil]
Ca existe encore les gens qui ont des écrans de taille standard, faire du 1200*800 exclut du monde quand même !

Soit tu veux vraiment garder des largeurs prédéfinies, et dans ce cas tu fais en sorte que ça rentre sur un écran 800*600 en centrant le contenu dans la page, soit tu laisses ton contenu s'adapter à l'écran du visiteur, en donnant les largeurs en pourcentages. Mais faut pas faire comme si tout le monde avait un grand écran ! o_O

Avant de t'occuper de la bannière qui change avec l'heure, tu devrais plutôt régler ce problème. A priori c'est quand même beaucoup plus facile de légèrement retaper un css pour rendre le site lisible (d'ailleurs y a du ménage à faire entre la feuille css externe et les quelques bouts de css inline) que de coder des trucs complexes dans un langage que tu maîtrises moins bien.

"SASUKEH !"

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=deedee]Yo, j'sais pas si c'est censé donner le même effet sur grand écran ou quoi, mais en tout cas, sur un 1024*768, le site est bizarre :[/quote]
Bhein il a plein de section qui sont vide je voulais pas mettre le site en ligne avent qu'il soit totalement fini mais quand j'ai réalisez que je ne le finirait peut êtres jamais je me suis décidé a le mettre sur le web, mes bon c'est le contenue qui reste à ajouté c'est pas grand chose il reste la page des clan et quelque autres page plus ou moins  ' stastic ' donc sa devrait allez.

Pour ce qui et du css ce site a la basse je les programmer parce que, je t'savais pas quoi créer pour m'entrainez à codé, donc pour le coup j'ai mis des truque sans queueux n'y tête, dans le css faudrait que je fassent le ménage quand j'ai le temps.

[quote=DJ Pain]tu crée une fonction php qui récupère l'heure et avec une condition switch  tu changera la bannière je sais que c'est pas très clair mais c'est quelque chose de plutot simple mais du moins j'ai décelé certaine failles dans tes codes bon je serai ravis de t'aider sur ton projet je sais très bien coder en php/mysql et j'ai des connaissances en javascript (pas pointus mais ça evolue de jour en jour) alors fais moi signe dès que tu lira ce poste je trouve ce projet très interessant et tu peu aussi me contacter par e-mail jonthan2malo@gmail.com[/quote]
Le truque et très simple mais d'une part je les jamais fait et d'autres part je n'ait pas codé depuis longtemps je suis plus dans le bain (j'ai du allez voire sur le web pour me souvenir de comment ont ce sert de la ballise ' Echo ' c'est pour te dire que javais toute oubliez du php XD

ps - c'est toi qui ma envoyer un Email ?

[quote=BlackRaven]Je sais pas à qui tu demandes s'il sait utiliser un client FTP ou non, mais je te rappele que je t'avais aidé y'a un moment avec tout ça :p
Pour le calculateur de chakra ou un truc du style, me souvient plus ...
M'enfin, JS pas PHP pour les heures, c'est pas pratique[/quote]
Je me souvient très bien ne t'inquiète pas je peser juste que tu était devenue inactif sur won ^^'
Si tu pour me donnais un coup de mains pour réparer ce code sa serrais cool. ^^

[quote=kyo fujiko]Je ne suis pas expert en PHP, mais je pense pouvoir gerer ça wink
(Jinzo = CP)[/quote]
Si tu veut le donné un coup de maint répare ce code, et poste moi le ici stp ^^
Enfin, si tu peut sa m'arrangerait. Je recupere 2 fois l'heures avec 2 variable diferante sur la même page c'est peu êtres pour sa que sa bug ?

Dernière modification par jss (18-12-2013 00:41:40)

[Naka]

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

Wep il été de moi le mail si tu l'a lu donc tu sais que j'atend qu'a débuter dès que possible parce que ce projet m'a l'air bien prometteur du moi coté programmtion surtout ce qui conserne les failles de sécurité

Dernière modification par DJ Pain (18-12-2013 01:11:21)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=DJ Pain]Wep il été de moi le mail si tu l'a lu donc tu sais que j'atend qu'a débuter dès que possible parce que ce projet m'a l'air bien prometteur du moi coté programmtion surtout ce qui conserne les failles de sécurité[/quote]
Je cherche justement quelqu'un pour me sécurisé le bar si sa te dit ?

[Naka]

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas l'intérêt de ton site en fait, faudra que tu m'explique car là, jsuis perdu yikes

Ensuite il est pas bourré de fautes, y'a qu'un mot ou deux qui n'en ont pas. C'est pas pareil.

Faire un site c'est bien, le faire bien, c'est mieux. :x

×•× Release the Kraken ו×. «3

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Suki Dream]Je vois pas l'intérêt de ton site en fait, faudra que tu m'explique car là, jsuis perdu yikes

Ensuite il est pas bourré de fautes, y'a qu'un mot ou deux qui n'en ont pas. C'est pas pareil.

Faire un site c'est bien, le faire bien, c'est mieux. :x[/quote]
Ta raison, les faute sont prèsente mais bon moi comme j'ecris très mal j'ai juste programmer le site maintenant je vais demander au candidat corecteur de retirez mrs faute, (jai deja beaucoup de volontaire comme tu peut le voire.)

Bref, pat la suite par la suite je rejouterait du contenue très interesent. jai deja quelque idee crois moi sa deviendra la reference pour le debutant ;-p

[Naka]

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

[quote=jss][quote=DJ Pain]Wep il été de moi le mail si tu l'a lu donc tu sais que j'atend qu'a débuter dès que possible parce que ce projet m'a l'air bien prometteur du moi coté programmtion surtout ce qui conserne les failles de sécurité[/quote]
Je cherche justement quelqu'un pour me sécurisé le bar si sa te dit ?[/quote]
we ça me tente t'a qu'à m'envoyer les fichiers php par e-mail et je m'en occupe

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=DJ Pain][quote=jss][quote=DJ Pain]Wep il été de moi le mail si tu l'a lu donc tu sais que j'atend qu'a débuter dès que possible parce que ce projet m'a l'air bien prometteur du moi coté programmtion surtout ce qui conserne les failles de sécurité[/quote]
Je cherche justement quelqu'un pour me sécurisé le bar si sa te dit ?[/quote]
we ça me tente t'a qu'à m'envoyer les fichiers php par e-mail et je m'en occupe[/quote]
J'ai deja manda-samaa qui soccupent de sa mais toi tu pourrais reparez les largeur que j'ai indiqué en Px ce qui fait qu'il y a des defaut sur les écrand non adapté (>_<)..

Regarde ce que sa fait sur portable -

[align=center][img]http://img706.imageshack.us/img706/7586/dtmo.png[/img][/align]

faudrait remplacer les PX par des % et mettre un largeur minimal pour que quand on retrécie la feunêtre sur ordinateur le site ce casse pas la gueule XD

C'est ce qu'il fait en ce moment va dessus et retrécie la feunêtre de ton navigateur tu verra.

Bref, je go je recrute toujours dans gens pour le design ont verras ce soire d'ici la je me deco a +

[Naka]

Tengohan
Tengohan
Chuunin

L'idée est pas bête, mais mon dieu, que c'est horrible a regarder, 150 fois trop de blanc, des icônes bien trop grands, c'est bête car si on regarde bien le style est pas si moche que sa je prend pour exemple le gigantesque Accueil.

L'idée d'un bouton dans ce style est pas mauvaise, mais sérieusement c'est [b]ULTRA GROS[/b] !

Il y a bien trop d'espace non utilisé, la police sur les menu en italique c'est a oublier, des menus avec une police droite et simple, des nuances de la même couleur, comme sur won, des nuances de bleu presque tout le temps si ce n'est un simple blanc ou une mise en gras pour souligner quelque chose, rien de bien compliqué, simple mais efficace.

Les titres des menus, mon dieu [b]NON NON NON NON [/b] on ne met pas des images pour des titres de menu et si on souhaite le faire quand même (dans certains cas cela peut être pratique) ON NE MET PAS LES TEXTES DE TRAVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand à la bannière, c'est pas moche a regarder, mais bon c'est pas très beau, mais l'idée dune nuance jour/nuit est pas mal.

Donc dans l'ensemble :
=> Texte moins gros.
=> Moins d'espaces inutile.
=> Moins de blanc.
=> Pas de texte de travers.
=> Pas de menus en italique.

Bon courage pour la suite.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

We j'avais vu je m' y été connecté sur portable j'veux bien le faire mais bon ce que je cherche c'est plus un travail en php du moins un truc un peu plus compliqué regarde si t'a pas un truc où je pourai me defouler

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire DJ Pain s'occupe de la sécurité et moi je m'occupe du CSS de tout le site, parce que bosser le style des balises c'est chiant ! ><

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Pied de page des forums