Forums » Planete Won staff:

Planete Won staff  

Lancé par jss - 62 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Planete Won staff

Bonjour,


J'ai lancé, il y a longtemps un petit site qui regroupe toutes les astuces (ou presque) que l'on peut avoir sur won.

Mais le problème c'est de gérer un site tout seul Entre les bugs, les actus, les news, etc...
Bref, je vous fais pas un dessin, c'est de plus en plus dur.
Même si j'y arriverais, le contenu du site ne serait que médiocre à côté de ce qu'il aurait pu être avec un staff complet et organisé.
Bon, on en vient au fait, je recherche des personnes pour m'aider à gérer Planète Won.


Je recherche -


Codeur - php/html/css/ (et ci vous coder en JavaScript c'est pas de refus le site manque cruellement de dynamisme.)

Rédacteur - personne qui se chargera des news du site.
Ou une personne qui aurait sa propre rubrique où il parlerait des nouveaux manga ou de ceux qu'il affectionnent.

Correcteur - Comme vous le constaterez, le site est bourré de fautes d'orthographe, c'est pourquoi j'ai besoin d'une personne pour tout corriger.

(D’ailleurs, si vous voulez devenir correcteur commencez par corriger ce poste qui doit être bourré de fautes, pour voir si vous êtes réellement motivé)

Dessinateur - Le travail le plus facile et amusement, il faut un dessinateur de bannière pour le WondeHebdo de Pirlo21
Occasionnellement, ce dessinateur pourra aussi participer au futur design du site.

Bon voila après, il coule de source que toutes ces personnes pourront aussi modérer le bar et le livre d'or.
Mais bon, ce ne doit pas être le détail qui vous donne envie de poser votre candidature svp.


INFO MODO - Planète Won ne donne que des astuces, j'ai effacé toutes les réponses aux missions de la BDD.
Il n'est donc pas du tout concurrent ou autre, donc légal selon les lois de faq de won pour le forum. :-)

Bon il y a plus grand chose à dire, mise à part que je cherche des gens MOTIVÉ et SÉRIEUX.

Ce site n'est pour l'instant qu'un brouillon, rempli de fautes et de bugs. Mais avec de l'aide et quelque années, il pourrait devenir un site complet, performant et très connu, qui peut savoir. ^^


Liste des problèmes du site pour le moment -

[s]Redirection message du bar HS
Redirection message du livre d'or HS[/s]
Design menu float HS (Sur navigateur mobile)
Plateforme d'administration du staff
(Incomplète)

Gros problème des variables super global pour le bar qui ne retient rien.

Sans parler des sécurités contre les internautes mal veillant. Elle est quasi inexistante pour le moment.

Voila mise à par ça, pour ce qui est du contenu, le site est très joli et complet. Il manque juste quelques rubriques, c'est tout.


Merci a KYUSEI pour la correction. ^^












Le site -

www.planetewon.byethost7.com/index.php


Mon skype -

JordySuzon@hotmail.fr


[b]EDITE 17/12/13 -

Je ne cherche que des gens qui savent ce servir d'un clien ftp et qui savent modifier des fichier php/html sinont sa ne me sert a rien étent donnez que si les personne ne savent pas le faire je devrait le faire a leur place ceux qui fait que au bout du compte je devrait quand même me tapez tout le boulot.


Cependant ceci ne concerne pas les graphiste. [/b]

Dernière modification par jss (17-12-2013 08:49:04)

[Naka]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Planete Won staff

Salut à toi je n'ai pas tout lu mais, j'ai vu codeur donc je suis peut-être débutant mais je code en html/css et je suis en ce moment entrain d'apprendre le php voilà smile

Mr Denis

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: Planete Won staff

A propose de votre site super genial je me demander pourquoi vous avez mis "Comment devenir déserteur ?" Alors que de nos jours on ne peut plus etre deserteur yikes . [spoil]Comment devenir déserteur ?

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.

Que peut faire le déserteur ?

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.

Reste on déserteur à vie ?

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement. Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène[/spoil]
[spoil]merci encore pour ton site[/spoil]

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote=jss]Bonjours,

J'ai lancer il y a LOOOONGTEMPPSS un petit site qui regroupe toute les astuce (ou presque) que ont peux avoir sur won.[/quote]
Ca repond a ta question ?

Comme je l'ait dit je ne met que rarement le site a jours c'est trop de boulot il me faut une equipe pour co-administrer parc que seul, ce n'est pas possible.



Pour ce qui est des candidature repponder sur ce topic et non en mp svp

Jevous reppondrez dans la soirée.

[Naka]

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

Pour les vieux un peu usés et qui connaissent déjà toutes les vielles histoire de won et qui reste sur won un peu à la dérive, c'est inintéressant. Mais pour les jeunes encore frais dans ce site ( ça existe o_o ? ) c'est vraiment cool, le site est beau et donne envie ! So , courage à toi, ça roxe pas mal ce site !! Enfin juste pour les news de won, tu vas avoir du mal à te tenir au courant de toutes les petites histoires. Mais sinon GG

antisioniste comme katana

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Planete Won staff

Salut,

Je trouve l'idée d'un fansite Wonaruto très bonne. En revanche des catégories comme "Les clans connues" ou "calculateur de chakra" je trouve pas ça intéressant, par contre de la simulation de stats en fonction des persos qu'on prend en indiquant notre chakra c'est plus cool.

Idem pour regrouper tous les avatars du site, grand comme petit, etc.

Quant aux réponses aux différents Examens/Quizs, c'est purement et simplement NON. Enlève-ça.

Moi je serais partant pour aider à faire un "Wiki" Wonaruto, mais pas un truc d'astuces.

Bon courage

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Planete Won staff

Salut,

Ton site pourrait être fort sympa, le truc c'est qu'il manque ENORMEMENT de chose et d'autre.

En effet, comme l'a dit sLaxx, la simulation de stats en fonction des perso qu'on prend en indiquant notre chackra, c'est plutôt sympa.

Pour les avatars, il faudrai vraiment actualisé tous cela, car c'est quelque de vraiment utile (selon moi) et y'a que Aoba.
Grand comme petit avatar.
Réunir les spe des perso aussi pourrait être sympa !

J'ai aussi remarquer quelque bug. Il faudrai un ou deux modo pour le bar et le livre d'or. J'ai vu une tonne de mec qui ont flooder.  (Le truc pour les avatars sur le bar est pas vraiment utile, c'pas super beau).
Il y a aussi du blanc au début d'une page, on a l’impression qu'il y a rien en bas alors que si.
Concernant le design du site, il pourrai être sympa mais ça fait un peu trop blanc, trop vide hmm

Perso, j'aimerai bien t'aider hein pour les avatar ou les spe. Le truc c'est que je ne sais absolument pas comment faire, je suis incapable de coder quoi que ce soit ...

Sur ce, bonne continuation ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote=sLaxx]Salut,

Je trouve l'idée d'un fansite Wonaruto très bonne. En revanche des catégories comme "Les clans connues" ou "calculateur de chakra" je trouve pas ça intéressant, par contre de la simulation de stats en fonction des persos qu'on prend en indiquant notre chakra c'est plus cool.

Idem pour regrouper tous les avatars du site, grand comme petit, etc.

Quant aux réponses aux différents Examens/Quizs, c'est purement et simplement NON. Enlève-ça.

Moi je serais partant pour aider à faire un "Wiki" Wonaruto, mais pas un truc d'astuces.

Bon courage[/quote]
A oui desoler, j'ai oublier les reponses au Quizs
je les supprime ce soire quand j'aurait mon ordi (aucun probleme de toute façon elle servent pas a grand chose, je trouve. :-/ )

Pour les simulation des stats, je suis loin du compte, je suis pas du tout un bon programeur. J'ai deja du mal a placer mes menu en css, alors coder des truque avec des algorhytme c'est pas demaint la veille LoL

Mais même sans tous sa, le site peut devenir interressent avec quelque rubrique par-ci, par-là.
Le WondeHebdo qui est déjà connue et approuver par Dabyo, quelque news qui parleront des nouveautée du site, la liste des perso qui serras misse à jours

(D'ailleur j'ai oublier de preciser qu'il me manque aussi quelqu'un pour mettre les avatar a jours lol)

Enfin, c'est pas les idée qui manque pour rendre ce Fansite meilleur, c'est le staff m'alleureusement.


D'ailleur pour ma petite idée perso, je travaille sur un rpg en ce moment ou le héros doit combatre et eveluer dans un village appeler Won no kuni et je compte inserait les pseudo, lvl et perso de comptes connue de won. A la fin de ce rpg serras devoiler le code d'un Allo pass pour le petit bonus de fin.
Et bien enttendue je le mettrait en tellechargement gratuit sur Planete Won quand il serras terminer. :-)

Enfin pareil que pour le site tout seul c'est compliquer il faut consacrer trop de temps, donc tout et en pause en ce moment..





Bref, je suprime les repponse ce soir (la je suis sur mon tel)


CONTINUER A POSTULER IL ME FAUT DES GENS MOTIVER ET ACTIF ^^


[quote=San Vador]Salut,

Ton site pourrait être fort sympa, le truc c'est qu'il manque ENORMEMENT de chose et d'autre.

En effet, comme l'a dit sLaxx, la simulation de stats en fonction des perso qu'on prend en indiquant notre chackra, c'est plutôt sympa.

Pour les avatars, il faudrai vraiment actualisé tous cela, car c'est quelque de vraiment utile (selon moi) et y'a que Aoba.
Grand comme petit avatar.
Réunir les spe des perso aussi pourrait être sympa !

J'ai aussi remarquer quelque bug. Il faudrai un ou deux modo pour le bar et le livre d'or. J'ai vu une tonne de mec qui ont flooder.  (Le truc pour les avatars sur le bar est pas vraiment utile, c'pas super beau).
Il y a aussi du blanc au début d'une page, on a l’impression qu'il y a rien en bas alors que si.
Concernant le design du site, il pourrai être sympa mais ça fait un peu trop blanc, trop vide hmm

Perso, j'aimerai bien t'aider hein pour les avatar ou les spe. Le truc c'est que je ne sais absolument pas comment faire, je suis incapable de coder quoi que ce soit ...

Sur ce, bonne continuation ! wink[/quote]
Je sait il a encore plein de bug et pour la liste des avatar c'est normale qui n'y a que Aoba c'était le perso teste que j'ai mis pour tester le code php

Je n'ai jamais vraiment consacrer de temps a cette liste mais bon le plus dure et fait il manque plus qu'as ajouter le reste des avatar via un formulaire que je vais creer (ou que j'ai déjà du créer je ne ment souvient plus, faudrait que je vais jeter un oeil)

Par contre la liste des special elle y ait je sait plus sur quelle page elle doit etres a jours d'il y a 2ans mais elle et presque complete et elle ait presente dans la page astuce je crois je ne me soivient plus où je les misse mais elle et sur planete Won gens suis certaint ^^

Dernière modification par jss (14-07-2013 18:26:41)

[Naka]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Planete Won staff

[spoil][quote=jss][quote=sLaxx]Salut,

Je trouve l'idée d'un fansite Wonaruto très bonne. En revanche des catégories comme "Les clans connues" ou "calculateur de chakra" je trouve pas ça intéressant, par contre de la simulation de stats en fonction des persos qu'on prend en indiquant notre chakra c'est plus cool.

Idem pour regrouper tous les avatars du site, grand comme petit, etc.

Quant aux réponses aux différents Examens/Quizs, c'est purement et simplement NON. Enlève-ça.

Moi je serais partant pour aider à faire un "Wiki" Wonaruto, mais pas un truc d'astuces.

Bon courage[/quote]
A oui desoler, j'ai oublier les reponses au Quizs
je les supprime ce soire quand j'aurait mon ordi (aucun probleme de toute façon elle servent pas a grand chose, je trouve. :-/ )

Pour les simulation des stats, je suis loin du compte, je suis pas du tout un bon programeur. J'ai deja du mal a placer mes menu en css, alors coder des truque avec des algorhytme c'est pas demaint la veille LoL

Mais même sans tous sa, le site peut devenir interressent avec quelque rubrique par-ci, par-là.
Le WondeHebdo qui est déjà connue et approuver par Dabyo, quelque news qui parleront des nouveautée du site, la liste des perso qui serras misse à jours

(D'ailleur j'ai oublier de preciser qu'il me manque aussi quelqu'un pour mettre les avatar a jours lol)

Enfin, c'est pas les idée qui manque pour rendre ce Fansite meilleur, c'est le staff m'alleureusement.


D'ailleur pour ma petite idée perso, je travaille sur un rpg en ce moment ou le héros doit combatre et eveluer dans un village appeler Won no kuni et je compte inserait les pseudo, lvl et perso de comptes connue de won. A la fin de ce rpg serras devoiler le code d'un Allo pass pour le petit bonus de fin.
Et bien enttendue je le mettrait en tellechargement gratuit sur Planete Won quand il serras terminer. :-)

Enfin pareil que pour le site tout seul c'est compliquer il faut consacrer trop de temps, donc tout et en pause en ce moment..





Bref, je suprime les repponse ce soir (la je suis sur mon tel)


CONTINUER A POSTULER IL ME FAUT DES GENS MOTIVER ET ACTIF ^^


[quote=San Vador]Salut,

Ton site pourrait être fort sympa, le truc c'est qu'il manque ENORMEMENT de chose et d'autre.

En effet, comme l'a dit sLaxx, la simulation de stats en fonction des perso qu'on prend en indiquant notre chackra, c'est plutôt sympa.

Pour les avatars, il faudrai vraiment actualisé tous cela, car c'est quelque de vraiment utile (selon moi) et y'a que Aoba.
Grand comme petit avatar.
Réunir les spe des perso aussi pourrait être sympa !

J'ai aussi remarquer quelque bug. Il faudrai un ou deux modo pour le bar et le livre d'or. J'ai vu une tonne de mec qui ont flooder.  (Le truc pour les avatars sur le bar est pas vraiment utile, c'pas super beau).
Il y a aussi du blanc au début d'une page, on a l’impression qu'il y a rien en bas alors que si.
Concernant le design du site, il pourrai être sympa mais ça fait un peu trop blanc, trop vide hmm

Perso, j'aimerai bien t'aider hein pour les avatar ou les spe. Le truc c'est que je ne sais absolument pas comment faire, je suis incapable de coder quoi que ce soit ...

Sur ce, bonne continuation ! wink[/quote]
Je sait il a encore plein de bug et pour la liste des avatar c'est normale qui n'y a que Aoba c'était le perso teste que j'ai mis pour tester le code php

Je n'ai jamais vraiment consacrer de temps a cette liste mais bon le plus dure et fait il manque plus qu'as ajouter le reste des avatar via un formulaire que je vais creer (ou que j'ai déjà du créer je ne ment souvient plus, faudrait que je vais jeter un oeil)

Par contre la liste des special elle y ait je sait plus sur quelle page elle doit etres a jours d'il y a 2ans mais elle et presque complete et elle ait presente dans la page astuce je crois je ne me soivient plus où je les misse mais elle et sur planete Won gens suis certaint ^^[/quote][/spoil]
Pour les spe, c'était il y a 2 ans ? Tu sais qu'il y a eu de nouveau perso entre temps hein ..
Et puis tu sais qu'il y a des topic pour t'aider ? Y'a un topic avec toute les spe de chaque perso, de tous les petit et grand avatar pour chaque personnage aussi.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Planete Won staff

j'suis op pour le contenu

Dernière modification par zero[Mort] (14-07-2013 19:02:17)

Weasels And Sharks

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Planete Won staff

J'ai aussi quelque capacité de designer O.o

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote='zero[Mort]']j'suis op pour le contenu[/quote]
Tes le zéro téo qui a creer Was ?

Non parc que si c'est le cas je pense que tu et la perssone idéale pour remplire le contenue de la rubrique *Clan connue de Won*




PS - Desoler je prend en compte toute les candidature je reppondrez a tout le monde ce soire pour le moment continuer a postuler je vous reppondrez ce soire devant mon pc parc que sur mont tel c'est pas ideal pour donner des reponse precise, c'est dure pour ecrire.

[Naka]

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Planete Won staff

Tous ce qui est construction du site en lui même j'peux t'aider 'présentation, désigne, html, et tout ce qui en suis '

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (14-07-2013 20:04:05)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Planete Won staff

[quote=jss][quote='zero[Mort]']j'suis op pour le contenu[/quote]
Tes le zéro téo qui a creer Was ?

Non parc que si c'est le cas je pense que tu et la perssone idéale pour remplire le contenue de la rubrique *Clan connue de Won*[/quote]
Je suis la personne idéale pour remplire toute les rubriques vu que personne ne connait autant d'astuces que moi :p (À part Juden LEL)

Weasels And Sharks

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Planete Won staff

Ouais par contre c'est vrai que redéfinir une vraie identité graphique serait pas du luxe... Là c'est le bordel et très "amateur"

Y'a du chantier, mais y'a moyen d'avoir un support de connaissance assez sympa pour n'importe quel WoNien

Dernière modification par sLaxx (14-07-2013 20:50:54)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote='zero[Mort]'][quote=jss][quote='zero[Mort]']j'suis op pour le contenu[/quote]
Tes le zéro téo qui a creer Was ?

Non parc que si c'est le cas je pense que tu et la perssone idéale pour remplire le contenue de la rubrique *Clan connue de Won*[/quote]
Je suis la personne idéale pour remplire toute les rubriques vu que personne ne connait autant d'astuces que moi :p (À part Juden LEL)[/quote]
Justement Juden m'aide aussi donc pas la peinne x) lol

Tes le createur de Was au faite ?

parc que je veux pas une personne pour tout faire je veux des gens pour des chosent presise tout faire en meme temps c'est pas une bonne idee, je suis bien placer pour le savoire j'ai commencer plusieur chosent en meme temps et je n'ait pas tout fini il sont tous a moitier terminer alors que si j'avais fait tout un part un, j'aurais creer un peu de rubribrique complet au lieux de creer beaucoup de rubrique je que n'ait jamais totalement terminer x)

Bref pour les clan sa te dis ? (plus tard tu pourras te consacrer a autre chosent) mais pour le moment il me faut quelqu'un pour remplire la rubrique CLAN

^^


[quote=sLaxx]Ouais par contre c'est vrai que redéfinir une vraie identité graphique serait pas du luxe... Là c'est le bordel et très "amateur"

Y'a du chantier, mais y'a moyen d'avoir un support de connaissance assez sympa pour n'importe quel WoNien[/quote]
En même temps quand j'ai creer Planète Won c'était l'epoque où je commencer a apprendre la programation, donc au fure et a masure que je programer en parralelle j'aprenais des nouvelle balise et de nouvelle connaisence et je me suis dit plusieur fois que c'etait domage j'ai programer certaine page en html ou en php sans me servire d'une basse de donnée alors que sa m'aurait grandemant facilitée la vie.

Pour ce qui est du CSS c'est vrait que sa repprente beaucoup visuellement mais en programation c'est pas le plus dur a ratraper ou a modifier la graphisme ^^


D'ailleur m'as bannière et mon thême dans le nuages et pas si mal non ? x)

Pour la bannière je voulais mettre un petit truque sympa mais j'ai jamais eu le temps je voulais quelle change celon une certaine heures et que ont vois le jiraya dormire a droite le soir, avec de ZZzZzzzz... et a la place du ciel je voulais mettre des etoiles ^^

Dernière modification par jss (14-07-2013 21:11:13)

[Naka]

Yangura
Yangura
Chuunin

Re: Planete Won staff

bonjour,
nous avons nous aussi créer un site d'astuce sur won, il a déjà 1 ans environs.Si vous voulez nous pouvons nous "associer".
êtes-vous d'accord?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Planete Won staff

Yangura et jss ajoutez moi sur skype:

jeronimo-jeronimo

et mettez en message que c'est vous svp smile

Dernière modification par zero[Mort] (14-07-2013 21:16:26)

Weasels And Sharks

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote='zero[Mort]']Yangura et jss ajoutez moi sur skype:

jeronimo-jeronimo

et mettez en message que c'est vous svp smile[/quote]
Tu ma toujourd pas reppondue mdr xD

Tes le zero teo qui a creer was ou ta acheter ce compte ??????








Ps - pour tout le monde mon skype c'est JordySuzon

[Naka]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote='zero[Mort]'][quote=jss][quote='zero[Mort]']Yangura et jss ajoutez moi sur skype:

jeronimo-jeronimo

et mettez en message que c'est vous svp smile[/quote]
Tu ma toujourd pas reppondue mdr xD

Tes le zero teo qui a creer was ou ta acheter ce compte ??????[/quote]
arrête d'être un neb et accepte moi sur skype[/quote]
Desoler je me suis tromper ajouter moi avec ca - JordySuzon@hotmail.fr









PS ------------


Pour toute personne  voulent faire partie du staff graphique de planete won, Voila de quoi faire directment vos preuvent je cherche quelqu'un qui pourrais redisnagner cette bannière

[align=center] [img]http://img703.imageshack.us/img703/3120/wq7r.png[/img]
[/align]



Je voudrait virée le ciel blanc mettre un ciel bleu avec des nuage par-ci, par-là.

Est je veux une pour la nuit la même mais avec un ciel étoilés.

Si vous, vous sentait capable poster sa ici ^^



Ps - ettent donner que le font et transparent ajouter un ciel devrait etres un jeu d'enfant.

Dernière modification par jss (15-07-2013 02:11:18)

[Naka]

nini3344
nini3344
Chuunin

Re: Planete Won staff

[spoil]Bonjour,


J'ai lancé, il y a longtemps un petit site qui regroupe toutes les astuces (ou presque) que l'on peut avoir sur won.

Mais le problème c'est de gérer un site tout seul entre les bugs, les actus, les news, etc...
Bref, je vous fais pas un dessin, c'est de plus en plus dur.
Même si j'y arriverais, le contenu du site ne serait que médiocre à côté de ce qu'il aurait pu être avec un staff complet et organisé.
Bon, on en vient au fait, je recherche des personnes pour m'aider à gérer Planète Won.


Je recherche -


Codeur - php/html/css/ (et ci vous codez en JavaScript c'est pas de refus le site manque cruellement de dynamisme.)

Rédacteur - personne qui se chargera des news du site.
Ou une personne qui aurait sa propre rubrique où il parlerait des nouveaux manga ou de ceux qu'il affectionnent.

Correcteur - Comme vous le constaterez, le site est bourré de fautes d'orthographe, c'est pourquoi j'ai besoin d'une personne pour tout corriger.

(D’ailleurs, si vous voulez devenir correcteur commencez par corriger ce poste qui doit être bourré de fautes, pour voir si vous êtes réellement motivé)

Dessinateur - Le travail le plus facile et amusant, il faut un dessinateur de bannière pour le WondeHebdo de Pirlo21.
Occasionnellement, ce dessinateur pourra aussi participer au futur design du site.

Bon voila après, il coule de source que toutes ces personnes pourront aussi modérer le bar et le livre d'or.
Mais bon, ce ne doit pas être le détail qui vous donne envie de poster votre candidature svp.


INFO MODO - Planète Won ne donne que des astuces, j'ai effacé toutes les réponses aux missions de la BDD.
Il n'est donc pas du tout concurrent ou autre, donc légal selon les lois de faq de won pour le forum. :-)

Bon il y a plus grand chose à dire, mise à part que je cherche des gens MOTIVÉS et SÉRIEUX.

Ce site n'est pour l'instant qu'un brouillon, rempli de fautes et de bugs. Mais avec de l'aide et quelque années, il pourrait devenir un site complet, performant et très connu, qui peut savoir. ^^


Liste des problèmes du site pour le moment -

Redirection message du bar HS
Redirection message du livre d'or HS
Design menu float HS (Sur navigateur mobile)
Plateforme d'administration du staff
(Incomplète)

Gros problème des variables super global pour le bar qui ne retient rien.

Sans parler des sécurités contre les internautes mal veillant. Elle est quasi inexistante pour le moment.

Voila mise à part ça, pour ce qui est du contenu, le site est très joli et complet. Il manque juste quelques rubriques, c'est tout.[/spoil]
Il y a eu juste quatre ou cinq fautes, mais voilà je veux être correcteur !

Slytherin for ever. ~

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Planete Won staff

J'peux être correcteur et/ou rédacteur, mais je ne connais pas encore mes dispos smile


@nini3344 > t'as oublié un max' de fautes ! wink

Dernière modification par rockLEE45 (15-07-2013 10:22:55)

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote=rockLEE45]J'peux être correcteur et/ou rédacteur, mais je ne connais pas encore mes dispos smile


@nini3344 > t'as oublié un max' de fautes ! wink[/quote]
Ajoute moi sur skype

Est je pense pas qu'il a oublier des faute je lis très clairement sont texte :-/

[Naka]

Poops
Poops
Chuunin

Re: Planete Won staff

Je pense que jss à surtout besoin de quelqu'un pour lui coriger ses écrits, parce que niveau français il est pas au top!

Et d'ailleurs jss, tu fais un truc en secred et même pas tu m'en parles? Alors que je suis partante pratiquement pour toute les choses débiles que tu fais.. sad

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Planete Won staff

[quote=Poops]Je pense que jss à surtout besoin de quelqu'un pour lui coriger ses écrits, parce que niveau français il est pas au top!

Et d'ailleurs jss, tu fais un truc en secred et même pas tu m'en parles? Alors que je suis partante pratiquement pour toute les choses débiles que tu fais.. sad[/quote]
Secret ? il a deux ans ce site LoL

Est tu a du changer de pseudo parc que poops je me souvient plus de ce pseudo lol

c'est quoi ton acient pseudo ?

[Naka]

Pied de page des forums