[quote=sLaxx]Salut,
Je trouve l'idée d'un fansite Wonaruto très bonne. En revanche des catégories comme "Les clans connues" ou "calculateur de chakra" je trouve pas ça intéressant, par contre de la simulation de stats en fonction des persos qu'on prend en indiquant notre chakra c'est plus cool.
Idem pour regrouper tous les avatars du site, grand comme petit, etc.
Quant aux réponses aux différents Examens/Quizs, c'est purement et simplement NON. Enlève-ça.
Moi je serais partant pour aider à faire un "Wiki" Wonaruto, mais pas un truc d'astuces.
Bon courage[/quote]
A oui desoler, j'ai oublier les reponses au Quizs
je les supprime ce soire quand j'aurait mon ordi (aucun probleme de toute façon elle servent pas a grand chose, je trouve. :-/ )
Pour les simulation des stats, je suis loin du compte, je suis pas du tout un bon programeur. J'ai deja du mal a placer mes menu en css, alors coder des truque avec des algorhytme c'est pas demaint la veille LoL
Mais même sans tous sa, le site peut devenir interressent avec quelque rubrique par-ci, par-là.
Le WondeHebdo qui est déjà connue et approuver par Dabyo, quelque news qui parleront des nouveautée du site, la liste des perso qui serras misse à jours
(D'ailleur j'ai oublier de preciser qu'il me manque aussi quelqu'un pour mettre les avatar a jours lol)
Enfin, c'est pas les idée qui manque pour rendre ce Fansite meilleur, c'est le staff m'alleureusement.
D'ailleur pour ma petite idée perso, je travaille sur un rpg en ce moment ou le héros doit combatre et eveluer dans un village appeler Won no kuni et je compte inserait les pseudo, lvl et perso de comptes connue de won. A la fin de ce rpg serras devoiler le code d'un Allo pass pour le petit bonus de fin.
Et bien enttendue je le mettrait en tellechargement gratuit sur Planete Won quand il serras terminer. :-)
Enfin pareil que pour le site tout seul c'est compliquer il faut consacrer trop de temps, donc tout et en pause en ce moment..
Bref, je suprime les repponse ce soir (la je suis sur mon tel)
CONTINUER A POSTULER IL ME FAUT DES GENS MOTIVER ET ACTIF ^^
[quote=San Vador]Salut,
Ton site pourrait être fort sympa, le truc c'est qu'il manque ENORMEMENT de chose et d'autre.
En effet, comme l'a dit sLaxx, la simulation de stats en fonction des perso qu'on prend en indiquant notre chackra, c'est plutôt sympa.
Pour les avatars, il faudrai vraiment actualisé tous cela, car c'est quelque de vraiment utile (selon moi) et y'a que Aoba.
Grand comme petit avatar.
Réunir les spe des perso aussi pourrait être sympa !
J'ai aussi remarquer quelque bug. Il faudrai un ou deux modo pour le bar et le livre d'or. J'ai vu une tonne de mec qui ont flooder. (Le truc pour les avatars sur le bar est pas vraiment utile, c'pas super beau).
Il y a aussi du blanc au début d'une page, on a l’impression qu'il y a rien en bas alors que si.
Concernant le design du site, il pourrai être sympa mais ça fait un peu trop blanc, trop vide
Perso, j'aimerai bien t'aider hein pour les avatar ou les spe. Le truc c'est que je ne sais absolument pas comment faire, je suis incapable de coder quoi que ce soit ...
Sur ce, bonne continuation ! [/quote]
Je sait il a encore plein de bug et pour la liste des avatar c'est normale qui n'y a que Aoba c'était le perso teste que j'ai mis pour tester le code php
Je n'ai jamais vraiment consacrer de temps a cette liste mais bon le plus dure et fait il manque plus qu'as ajouter le reste des avatar via un formulaire que je vais creer (ou que j'ai déjà du créer je ne ment souvient plus, faudrait que je vais jeter un oeil)
Par contre la liste des special elle y ait je sait plus sur quelle page elle doit etres a jours d'il y a 2ans mais elle et presque complete et elle ait presente dans la page astuce je crois je ne me soivient plus où je les misse mais elle et sur planete Won gens suis certaint ^^
Dernière modification par jss (14-07-2013 18:26:41)