Forums » Rock Lee, les péripéties du ninja en herbe.:

San Vador
San Vador
Bon Genin

Rock Lee, les péripéties du ninja en herbe.

Bonjour à tous !

Je ne pense pas avoir déjà vu ce topic donc voilà.
Je viens vous présenter ce mangas que j'ai acheter hier.
Déjà, il faut savoir que c'est un mangas tourner plus pour les enfant. Je l'ai acheter, tous simplement pour me changer les idée et pour rigoler un peu.

C'est donc un mangas Naruto version "Comique". Pourquoi entre guillemet ? Parce que l'humour est assez spécial. Cela me rappel un peu un mangas que j'avais il y a très longtemps, sur Naruto, un peu con-con.
Ce mangas ci est quand même bien supérieur à celui que j'avais lu étant enfant.
L'humour est là, c'est sympa, mais ça se voit bien que c'pour les gosse quoi..
Niveau graphisme, c'est tous simple, en "SD" je crois. Encore une fois, c'est pour les p'ti, c'est mignon pis voilà x')

L'histoire ? Y'en a pas réellement en faite. Comme le titre l'indique, le mangas est tourner sur Lee, donc oublier Naruto et toute l'histoire du mangas.
Dans ce mangas, vous allez suivre Lee, Gaï, Neji et Ten Ten a travers divers mission qu'ils vont parcourir. Et bien sur, on va souvent vous rabâcher que Lee ne peut pas utilisé de Ninjutsu et veux devenir un puissant Ninja en utilisant du Taijutstu.
Et franchement, c'est ce petit détail qui m'a assez gonfler. Dans quasiment chaque petite histoire, le narrateur ou Lee lui même le répète.

Ah parce que oui, chaque mission, c'est un chapitre. Donc une autre histoire, différente, il n'y a pas de trame historique avec une suite etc ... (Oulah, je crois que j'ai utiliser deux mots complètement HS)

A pars le faite que Lee répète 10 fois la même chose, on a toujours ce petit côté maître et élève avec Lee et Gaï, ou ils pleurent en s'enlacent.
Sinon, les histoire sont assez sympatoche, Lee qui essaie de conquérir le coeur de Sakura, ou qu'il essaie de battre Neji en duel etc ... Classique, mais bon..

En gros : Dessin plutôt simple et toujours sympa. Histoire classique mais sympa. Assez court. Humour bien sympa mais toujours avec le côté pour enfant. Lee qui nous rabâche qu'il est nul en Nin' tous le temps.

Donc voilà, ceci a été mon avis sur ce petit mangas, ma foi bien sympathique. J'acheterais surement la suite, parce qu'après tout ... C'est toujours bien de lire autre chose qu'un Shonnen, ou Seinen. Autre chose, de différent pour changer ! tongue

Je vous invite donc, a poster votre avis sur ce mangas ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Rock Lee, les péripéties du ninja en herbe.

Salut je n'ai pas encore lu mais je crois que c'est ça dont tu parles, tu peux le lire en ligne smile

[url]http://www.tonmanga.com/naruto_spin_off_lee[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee, les péripéties du ninja en herbe.

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Je ne pense pas avoir déjà vu ce topic donc voilà.
Je viens vous présenter ce mangas que j'ai acheter hier.
Déjà, il faut savoir que c'est un mangas tourner plus pour les enfant. Je l'ai acheter, tous simplement pour me changer les idée et pour rigoler un peu.

C'est donc un mangas Naruto version "Comique". Pourquoi entre guillemet ? Parce que l'humour est assez spécial. Cela me rappel un peu un mangas que j'avais il y a très longtemps, sur Naruto, un peu con-con.
Ce mangas ci est quand même bien supérieur à celui que j'avais lu étant enfant.
L'humour est là, c'est sympa, mais ça se voit bien que c'pour les gosse quoi..
Niveau graphisme, c'est tous simple, en "SD" je crois. Encore une fois, c'est pour les p'ti, c'est mignon pis voilà x')

L'histoire ? Y'en a pas réellement en faite. Comme le titre l'indique, le mangas est tourner sur Lee, donc oublier Naruto et toute l'histoire du mangas.
Dans ce mangas, vous allez suivre Lee, Gaï, Neji et Ten Ten a travers divers mission qu'ils vont parcourir. Et bien sur, on va souvent vous rabâcher que Lee ne peut pas utilisé de Ninjutsu et veux devenir un puissant Ninja en utilisant du Taijutstu.
Et franchement, c'est ce petit détail qui m'a assez gonfler. Dans quasiment chaque petite histoire, le narrateur ou Lee lui même le répète.

Ah parce que oui, chaque mission, c'est un chapitre. Donc une autre histoire, différente, il n'y a pas de trame historique avec une suite etc ... (Oulah, je crois que j'ai utiliser deux mots complètement HS)

A pars le faite que Lee répète 10 fois la même chose, on a toujours ce petit côté maître et élève avec Lee et Gaï, ou ils pleurent en s'enlacent.
Sinon, les histoire sont assez sympatoche, Lee qui essaie de conquérir le coeur de Sakura, ou qu'il essaie de battre Neji en duel etc ... Classique, mais bon..

En gros : Dessin plutôt simple et toujours sympa. Histoire classique mais sympa. Assez court. Humour bien sympa mais toujours avec le côté pour enfant. Lee qui nous rabâche qu'il est nul en Nin' tous le temps.

Donc voilà, ceci a été mon avis sur ce petit mangas, ma foi bien sympathique. J'acheterais surement la suite, parce qu'après tout ... C'est toujours bien de lire autre chose qu'un Shonnen, ou Seinen. Autre chose, de différent pour changer ! tongue

Je vous invite donc, a poster votre avis sur ce mangas ! wink[/quote]
Pas mal du tout, surtout que Lee est mon personnage préféré^^

Mais je pense qu'à partir d'un certain moment ce sera très ennuyeux parce que c'est un peu comme la team 7, et y'a toujours les mêmes histoires hmm

C'est dommage parce que ça aurait pu être un super manga mais on sait déjà que Lee aime Sakura, qu'il veut battre Neji, et on le connait déjà assez dans le Manga Naruto, donc pas besoin de refaire un manga pour lui..

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... XD

Tuer pour tuer

Bidex
Bidex
Bon Genin

Re: Rock Lee, les péripéties du ninja en herbe.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je connais, je le regarde en japonais sous-titrage anglais

My Dear Melancholy,

Pied de page des forums