Bonjour,
Alors voilà je viens ici pour vous parlez d'un jeu que j'adore, j'ai chercher mais aucun topic parle de ça a mon plus grand désespoir.
[b]Ikariam c'est quoi ce jeu ?[/b]
Ikariam est un jeu juste super ! Crée par le grand Gameforge est pour les connaisseur un peu comme Ogame et Travian voir Grepolis .
[b]C'est quoi le principe ?[/b]
Le principe est assez simple enfin dès lors ou on est stratège, nous sommes à l'antiquité au début on commence avec une ville assez moche avec juste un hotêl de ville (mairie pour les intimes), puis au fur et à mesure tu crée des batiments que tu obtient grâce à la recherche. C'est-à-dire que tu as un batiments nommé académie qui te permet d'avoir des point de recherche et au fur et à mesure tu as des batiments, de l'armée etc ...
[b]Une armée on peut se battre ?[/b]
Bien sûr c'est le but d'un jeu de stratégie. Il y a deux type d'armée :
-L'armée de terre
-L'armée Maritime
L'armée de terre est constitué de soldat, au début nous avons que les lanciers, puis en suite les lance-pierres etc.. pour en arriver jusqu'au géant à vapeur !
L'armée Maritime elle est constitué que de bateaux au début il a que des bateaux balistes, pour en finir jusqu'au bateaux lance-flammes etc ....
[b]On Joue contre des bots ?[/b]
Evidemment que non, vous êtes au début sur des îles, ou il y a des villes , des fois vous pouvez commencer tout seul sur une île...En suite on peux avoir des colonies, une liste d'amis et même une alliance !
Ce qui est aussi bien c'est que on pars vraiment de rien (sauf si tu tombe sur une île développé) car il faut développer la scierie (la ou se produit le bois)
[b]Il n'y a que une scierie ?[/b]
Bien sûr que non chaque île a différentes matières (enfin il n'y a que 4 matière : le bois, le souffre, le marbre et le vin) donc des carrière etc...
[b]Je viens de commencer mais je n'ai que le bois ! [/b]
Normal il faut développer la recherche prospérité pour avoir accès à tous !
Bon bien sûr je n'ai fais que un avant gout du jeu !
Je vous donne les liens :
Pour s'inscrire normalement :
[url]http://fr.ikariam.com/[/url]
Si vous voulez commencer près de moi (Je ne suis pas hl loin de là)
[url]http://s21.fr.ikariam.com/reg.php?fh=20fea8dbb8cff2fb1e35e41b920a6e1d[/url]
Et si vous voulez m'aider (bien sûr y a des gains de parrainage) alors donnez moi votre adresse mail en mp car ça se passe comme ça ce qui est débile ! x)
Il y a un dictaciels faites le ! (à la fin on gagne de l'ambroisie l'équivalent d'un allo sur won)
P.S : Le Jeu n'ai pas nouveau donc il y a beaucoup de serveur ! je vous conseille de vous implanter dans Phi l'avant dernier surtout n'aller pas dans le serveur de guerre il faut êtes très fort car il n'y a que les barbares là-bas
Autre P.S : Mon pseudo est Bixtrow sur le serveur phi
J'espère que le jeu vous plaira hésitez pas à me demande des questions !
Cordialement
Dernière modification par boune00 (13-07-2013 20:13:13)