Forums » Création Hall Of Fame WoNde:

Création Hall Of Fame WoNde  

Lancé par Hamedori - 10 réponses - Page 1



Hamedori
Hamedori
Chuunin

Création Hall Of Fame WoNde

Une idée m'est venue, la création d'un Hall Of Fame version Won !
Oui oui je sais, j'ai fouillé le fofo et je suis pas le seul à avoir eu cette idée. Mais le mécanisme de la version que je propose est différent, c'est pourquoi je me suis permis de refaire un topic sur cela au lieu de répondre à l'ancien.
Donc, il y a de nombreux joueurs qui sortent du lot par rapport à d'autres, grâce à leurs exploits sur le site, leurs activités ... Certains quittent le sites d'autres reste en activités, et j'ai pensé que nous pouvions créer une page pour ces membres là ! D'où l'idée d'un " Hall Of Fame ", alors le Hall Of Fame est utilisé, si on peut dire ça comme ça, dans le domaine du basketball, en effet c'est un temple qui honore les grands joueurs, les grandes équipes du basketball..
Donc j'ai eu l'idée que nous pouvions faire de même à la sauce de WoN, d'autres l'avait eu avant moi, comme Hellniño et osmosis.
Bon, faut être réaliste sa servira à que dalle, mais bon c'est un clin d'oeil aux joueurs " méritants " et ça contribue à l'histoire du site.

Pour la réalisation de ce Hall Of Fame, vous vous doutez bien que tous le monde ne va pas y être, sinon cela n'aurait aucune valeur et sa servira vraiment à rien.
Donc pour y rentrer, il faudra faire face à certains critères et réaliser au moins 70% de ceux-ci. J'ai fais une liste des critères, qui peut être amélioré et modifié !

Les critères :

[spoil]Gagner l'arène
Gagner le TYY
Gagner une saison YY
Diriger un clan qui gagne la saison YY
Faire 1000 rounds
Faire 4000 kills
Faire 1000 posts au fofo
Etre premier à la foret de la mort
Gagner le tournoi de duel
Gagner 500 rounds
Terminer premier à un événement (alcool, bonbons, énigmes, rounds spéciaux.. )
Taux de réussite aux missions supérieur ou égal à 85%
1 fois top senshis à l'arène
2 fois top meurtres à l'arène
2 fois top dégâts
Etre 1 fois meilleur joueur à une saison de YY ( tour )
Etre 1 fois élu dans la meilleur équipe à une saison de  YY ( tour )[/spoil]
Cela semble ULTRA sélectif ? Ben ouais c'est normal, seule une poignée de membres y rentreront ou personne pour l'instant sinon il y aurait moins d’intérêts.

Dernière modification par Hamedori (13-07-2013 03:52:26)

 

Kagawa
Kagawa
Bon Chuunin

Re: Création Hall Of Fame WoNde

L'idée d'un hall of fame par partie du jeu me plait beaucoup plus que ton hall of fame. Déjà je pense qu'actuellement personne ne rempli tes critères entièrement donc ça me parait inutile. C'est un peu une page vide que tu proposes.

A l'inverse un hall of fame comme proposait Hell me parait largement mieux à savoir qu'on sait qu'il y aura des joueurs dedans X) Je comprend d'ailleurs même pas pourquoi cette idée avait été jetée aux oubliettes, pourquoi dabYo ne l'avait pas développée? D'après mes souvenirs il était même partant pour le faire hmm

snHoodBoyz

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création Hall Of Fame WoNde

Se topic existe déjà, créer par Hellnino si mes souvenir sont bon ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Création Hall Of Fame WoNde

Il l'as dit que le topic exister déjà mais que il était trop ancien pour y répondre donc il a préférer en crée un, relisez bien . Sinon l'idée reprises est pas mal mais je crois que certains on pas compris il ne faut remplir tout c'est conditions pour y être mais une des conditions. Le forum c'est un peu débile je trouve, il faudrait aussi des rapports avec les fanarts et les fics celui qui a le plus de favoris etc ... Dans l'ensemble c'est pas mal l'idée mais il manque aussi si tu arrive premier du classement général (la reco quoi x) ) bref plus que a espérer que dabYo voient le sujet smile

Mr Denis

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création Hall Of Fame WoNde

ça remettrait peut être un peu de compétitivité sur won, pourquoi pas ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Création Hall Of Fame WoNde

[quote=Kagawa]L'idée d'un hall of fame par partie du jeu me plait beaucoup plus que ton hall of fame. Déjà je pense qu'actuellement personne ne rempli tes critères entièrement donc ça me parait inutile. C'est un peu une page vide que tu proposes.

A l'inverse un hall of fame comme proposait Hell me parait largement mieux à savoir qu'on sait qu'il y aura des joueurs dedans X) Je comprend d'ailleurs même pas pourquoi cette idée avait été jetée aux oubliettes, pourquoi dabYo ne l'avait pas développée? D'après mes souvenirs il était même partant pour le faire hmm[/quote]
Si tu relis bien, j'ai pas dit que l'ensemble des critères doit être effectués, on est d'accord, c'est impossible. Mais seulement 70 % d'entre eux, j'ai exposé 17 critères, cela revient à valider 12 des 17 critères. Puis j'ai aussi précisé que cette liste est modifiable et améliorable tongue


Kenishiro91 > Je l'ai mentionné à la deuxième ligne

boune00 > Non dans l'exemple que j'ai donné, je suis partie avec un taux de 70% de réussite sur tous les critères. (donc presque le 3/4)
Ensuite pour les fics et les Fanarts j'y avais aussi pensé, sauf que c'est trop facile de cheat ça.. Avec des dcs tu peux mettre facilement tes dessins dans les favoris et faire des vues dans le recueil d'un membre...
Ensuite  l'idée de placé la reco comme critères ne me plait pas. La reco dépend de tes résultats et de ton activité, en gros c'est un peu la même chose que le Hall Of Fame, donc même la reco comme critère me semble unitile hmm

Dernière modification par Hamedori (13-07-2013 13:16:02)

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création Hall Of Fame WoNde

Pourquoi pas moi je dis ! Ça peut toujours être sympa même si c'est pas très utile x)
Après ça va peut être booster certains joueurs ou redonner de l'activité à quelques niveaux mais faudrait pas non plus que par exemple les 500 rounds à GG entraînent encore plus de team qu'il n'y en a XD (y'en a qui le feront de toute façon --')

Après faut voir pour les critères, je trouve qu'ils sont pas mal du tout et reste on va dire dans la même optique. Faut pas rajouter les fanart et fiction car c'est complètement différent d'un nfc/arène/YY qui sont pour les coups des jeux assez similaire (enfin da, dap, J1/J2 ect)
En revanche, pourquoi ne pas rajouter aussi niveau des rounds équipe, du genre gagner 250 rounds équipe (pas forcément avec la même personne smile)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création Hall Of Fame WoNde

Tu peux aussi rajouter : Avoir je ne sais combien de jours de connexion.

Dernière modification par Reinori (14-07-2013 00:54:07)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Création Hall Of Fame WoNde

[quote=Hamedori]Gagner l'arène - [b]OUI[/b]
Gagner le TYY - [b]OUI[/b]
Gagner une saison YY - [b]OUI[/b]
Diriger un clan qui gagne la saison YY - [b]NUL[/b]
Faire 1000 rounds - [b]NUL et STUPIDE[/b]
Faire 4000 kills - [b]NUL et STUPIDE[/b]
Faire 1000 posts au fofo - [b]NUL et STUPIDE[/b]
Etre premier à la foret de la mort - [b]OUI[/b]
Gagner le tournoi de duel - [b]OUI[/b]
Gagner 500 rounds - [b]NUL[/b]
Terminer premier à un événement (alcool, bonbons, énigmes, rounds spéciaux.. ) - [b]Moyen[/b]
Taux de réussite aux missions supérieur ou égal à 85% [b]- NUL et STUPIDE[/b]
1 fois top senshis à l'arène -[b] Pourquoi pas[/b] ( Ne dépend pas de ton clan)
2 fois top meurtres à l'arène - [b]NUL[/b]
2 fois top dégâts - [b]NUL[/b]
Etre 1 fois meilleur joueur à une saison de YY ( tour ) - [b]NUL[/b] (être dans l'une des meilleures équipes = faire partit des tops, même en ne dirigeant rien, en ne faisant rien)
Etre 1 fois élu dans la meilleur équipe à une saison de  YY ( tour ) - [b]NUL[/b] (idem, juste stupide)[/quote]
Si on suit tes tops :

Hellniño qui est le joueur le plus titré du site aurait que 4 critères ... XDDDDD

Dernière modification par tengohan (14-07-2013 01:10:10)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Création Hall Of Fame WoNde

[quote=tengohan]Hellniño qui est le joueur le plus titré[/quote]
C'est moi le plus titré du site smile

Sinon je suis ok avec ce que tu as repris sur le post d'Hamedori

Dernière modification par Captain Hadok (24-07-2013 14:54:43)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création Hall Of Fame WoNde

Bonjour!

Il est encore là le boss du site?

Parce que moi et toute ma clique venons de nous rendre compte que nous avons fêté au mois de septembre les 10 ans de notre inscription sur ce site. Et oh miracle des coincidences le manga Naruto viens de tirer sa révérence!!!

Bref je viens donc relancer l'idée d'un hall of fame! Mettant en avant les joueurs et clans ayant marqués l'histoire du site!

On le mérite merde (promis après on se casse définitivement wink

PS: y'a même pas eu un gateau pour les 10 ans du site?!

Dernière modification par osmosis (01-12-2014 12:36:05)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Pied de page des forums