Forums » Demande de bannissement:

Demande de bannissement  

Lancé par Enokikage - 4 réponses - Page 1

Enokikage
Enokikage
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demande de bannissement

Salut,
j'avais mon compte itachi40 mais un certain wol-osso l'a vole son nom sur facebook est  Jean Yves Kouadio .
SVP dabYo tu pourras pas m'aider a recuperer mon compte (je donnerai toutes les infos necessairs avant qu'il l'ait vole comme ancien e-mail ancien mdp) ou le bannir (itachi40).
Un ami est aussi victime de ce voleur c'est Thorgrim.

#Cénacle

KoRn56
KoRn56
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Demande de bannissement

Et dire que je la chante vraiment cette chanson...

T'aurais pas pu mettre un cochon sur l'image au lieu d'un panda ? ._.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est loin d'être la première fois que ce problème arrive, et comme à chaque fois, on peux te dire que si tu t'est fais volé ton compte, ça n'est pas par magie, d'une façon ou d'une autre, tu as du laissé échappé des info a ne pas divulguer, ou alors c'est un balèze, de plus, comment sais-tu que c'est lui ?

Et pour finir, ça n'est pas pour être méchant mais dabyo s'en fout un peu de ton vole de compte, et apparemment, il ne s'est pas connecté depuis bien longtemps et à moins d'une érreur, les problème de ce genre n'ont jamais été reglé...

Après, vois le bon côté des choses, il te reste un compte.

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Enokikage]Salut,
j'avais mon compte itachi40 mais un certain wol-osso l'a vole son nom sur facebook est  Jean Yves Kouadio .
SVP dabYo tu pourras pas m'aider a recuperer mon compte (je donnerai toutes les infos necessairs avant qu'il l'ait vole comme ancien e-mail ancien mdp) ou le bannir (itachi40).
Un ami est aussi victime de ce voleur c'est Thorgrim.[/quote]
tu pleures pour un compte qui n'a fait qu'un kill, qui a un classement de merde, et un bas level...

achètes un allo, et achètes un compte plus fort. Point final

Tuer pour tuer

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellniño][url]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0s2n4lgbD1r8pjnro1_500.gif[/url]

Dans la ferme à Mathurin, hiya hiya ho
Y'a des centaines de cochons, hiya hiya ho
Y'a des « groin » par-ci, y'a des « groin » par-là
Y'a des « groin », y'a des « groin »
Y'a des « groin groin groin, groin »
Dans la ferme à Mathurin, chacun son refrain

[quote][url]http://www.youtube.com/watch?v=oczhw6ikmSE[/url][/quote]
[/quote]
Ouai ça c'est d'la bonne musique XD

Pied de page des forums